Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Majisse » Ven 24 Oct 2014 15:39

*Majisse ne perd pas de temps et vient coller une tape à l'arrière du crane de l'autre zouave qui est pas fichu de se retenir. Ce genre de mission n'était pas là pour les petites vessies !
Elle pose son doigt sur ses lèvres pour lui sommer de se taire avant de se faire taper encore. Majisse non plus n'était pas une professionnelle des opérations commandos, elle a passé sa jeunesse dans un Temple de l'air morne et sa seule aventure s'est soldé par... Un échec cuisant.

Mais elle était pas encore trop débile et avancer à la faveur de l'obscurité était quand même une meilleure idée, tout le monde savait ça.

Après si l'autre con n'était pas fichu de comprendre tout seul que Majisse préférait attendre, elle n'y pouvait rien.

En attendant, il fallait attendre.

Majisse tourne la tête vers le camp et continue son observation. Quitte à attendre, autant ne pas rester à rien faire et observer les bandits. Si elle pouvait apprendre quoique ce soit qui pouvait l'aider. Ce serait tant mieux.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Oct 2014 12:02

MELNAR

-Ce que j'ai à proposer ? La question serait plutôt ce que TOI tu proposes. Tu veux aider. C'est très gentil de ta part. Mais ça t'a pas plus d'idée que ça, t'iras pas bien loin...

*Tenkan se tourne et se retourne avant de voir finalement une jeune femme assise en tailleur sur un tonneau, le coude posé sur le genou et le menton reposant sur sa main. Elle portait une tenue souple et grise avec une sorte de cape par-dessus. Elle fixait le moine avec un léger sourire.*

-Coucou.

--------------------------------------------------
MAJISSE

*Difficile pour Majisse de voir un véritable pattern parmi les contrebandiers. Ils se reposaient beaucoup sur les sentinelles et il se trouve justement qu'au moment où le soleil commence à décroître, la relève partait.

Ce serait con que Majisse attende d'avantage n'est ce pas ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Majisse » Mar 28 Oct 2014 15:37

*Majisse attendait toujours en silence. Si certaines mauvaises langues pouvaient lui associer plusieurs défauts, la fille de l'air était du genre patiente. Et comme elle était silencieuse, elle ne ressentait pas le besoin de faire la conversation et surtout pas avec l'abruti qui l'accompagnait.

Il était sympa c'est sûr. Mais il n'empêche que c'était un crétin.

Majisse se rend quand même compte que les gardes sont relevés dans le campement. Ce qui voulait globalement dire que d'ici 20 minutes, la relève tomberait sur les gens que Majisse et l'autre avaient molestés un peu plus tôt dans la journée. Elle réalise également qu'elle avait oublié de ligoter les autres zigotos et qu'en fait, ces derniers ne devraient pas tarder à ramener leur fesse si jamais ils revenaient à eux.

En gros, c'était plus le temps d'attendre, il faudrait agir.

Elle fait un signe de tête à son pote, en espérant qu'il comprenne. Elle partirait devant d'ici une dizaine de minute, histoire que les différentes relèves se soient barrés histoire qu'il y ait encore moins de monde.

Autre truc sympa, c'est qu'un bison c'est grand et Majisse aimerait savoir si elle peut voir son bison ou une grosse cage au pif...*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 29 Oct 2014 18:32

MAJISSE

*Malheureusement son pote ne comprenait rien à ce qu'elle voulait lui dire et il essayait de lui faire comprendre à l'aide de grimaces plutôt bien trouvées.

Et il fallait agir, autant il comprendrait quand elle partirait.

Concernant le bison, il y a bien des véhicules tout terrain avec de grandes cages recouvertes de bâches. Après de là à dire qu'il y a un bison dedans, je trouve que c'est un petit peu s'avancer dans les conclusions.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Ven 31 Oct 2014 02:59

*Hum cette jeune femme était étrange. Elle ressemblait à une voyageuse mais elle avait le discours de quelqu'un qui en sait long sur la situation. Terrestre était là, je pouvais sentir sa présence mais il se taisait... Ce n'est vraiment pas mal quand il m'écoute.*

- Bonjour, je m'appelle Tenkan. Je viens du temple de l'air austral et j'ai vécu une petite partie de ma vie ici à Omashu. Ce que je propose c'est de partir à la recherche de la reine de la Terre, peut être est elle encore vivante. Je voulais demander à la reine d'Omashu son approbation et peut être un appel à volontaires dans toute la ville je ne comptais pas mobiliser des soldats dont elle aurait certainement besoin.
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Majisse » Sam 1 Nov 2014 18:42

*Son pote, il était sympa c'est sûr. Mais qu'est ce qu'il était con !

Pas le temps de s'emmerdifier pour un crétin pareil, autant se mettre en marche tout de suite, il finirait bien par comprendre. Sinon tant pis pour lui. Majisse saute le caillou et se baisse pour courir vers un véhicule qui pourrait la couvrir des différents brigands. Elle espérait que l'autre la suivrait de près et serait assez discret pour ne pas se faire repérer tout de suite, sinon ils seraient dans la panade.

Elle avait remarqué les différents avec les grandes bâches. Certainement plusieurs gros animaux, restait plus qu'à trouver son bison, autant dire que ce n'était pas gagné.

Il fallait déjà qu'elle arrive à s'approcher discrètement en évitant les types.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 3 Nov 2014 13:30

MAJISSE

*Si Majisse est une gentille petite fille de l'air qui arrive à se faufiler tel un courant d'air entre les différents guetteurs du campement. Ce n'est pas le cas de son pote qui se fait rapidement alpaguer par deux vilains.*

-Hé !

*Et des cailloux volent dans sa direction, il est dans une situation critique. Que ferait Majisse ?*

---------------------------------------------
MELNAR

*La femme tapote son menton avec un air distrait pendant qu'elle écoute Tenkan qui lui expose son plan.*

-Qu'est ce qui te fais dire que la Reine de la Terre est toujours vivante ? Tu penses vraiment qu'elle laisserait son trône au Maréchal ? Et où veux-tu chercher ?

*Elle cesse de sourire.*

-La dernière fois qu'elle a été vu, elle combattait contre l'iniquité au Palais Royal de Ba Sing Se et depuis sa disparition, la capitale est bouclée par les agents du Dai-Li. Si la Reine est toujours vivante, ne penses-tu pas qu'elle soit à l'intérieur des grandes murailles ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Mer 5 Nov 2014 07:30

*Elle était directe et cela m'allait très bien, je n'avais pas envie de perdre encore du temps à m'expliquer plus que ça.*

- Je pense qu'une personne qui prends le pouvoir par la force instillera la peur en exhibant le cadavre de son prédécesseur, pour prévenir toute opposition. Or il n'en a rien fait donc j'ai deux hypothèses : soit la reine à réussit à s'échapper, soit le Maréchal la retiens prisonnière pour des raisons obscures.

*J'essayais de capter ses réaction quant à ce point, mais la jeune femme resta de marbre. Elle écoutait.*

- Ensuite, que la reine soit ou non dans l'enceinte, nous devrons commencer notre enquête par là. Je pense avoir quelques idées pour entrer en douce s'il le faut, mais on ne pourra pas le faire seuls, il nous faut d'autres volontaires. Quelques maîtres seraient les bienvenus.

*Je la détaillai, elle semblait encline à m'aider. *

- Comment tu t'appelles ?
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 9 Nov 2014 16:48

MELNAR

*Elle lève un troisième doigt.*

-Ou le corps a disparu. Tu es un fils de l'air, tu ne dois pas être familier des méthodes des fils du serpents...

*Mais elle laisse Tenkan finir ce qu'il avait à dire et affiche un petit sourire suffisant.*

-C'est vrai qu'il faudrait rentrer dans la cité. Tu penses que ce serait possible ? Ba Sing Se est réputée imprenable... Sinon on l’appellerait Ba En Retraite... Tu n'as pas à connaître mon nom pour le moment...

*Elle soupire et se gratte le visage avec un air mécontent.*

-... Mouais, t'as de la volonté et tu parles beaucoup mais je vois rien de concret personnellement. Tu n'intéresserais pas la reine. Elle a plus important à faire...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Mar 11 Nov 2014 06:11

-Ou le corps a disparu. Tu es un fils de l'air, tu ne dois pas être familier des méthodes des fils du serpents...

* Les fils du serpent... est-ce une expression ou alors une organisation ? Il faudrait vraiment que je me mette à lire le journal et me tenir informé de ce qu'il se passe dans le monde. Il n'empèche qu'elle avait raison, le corps à pu être perdu. Néanmoins je persistait à croire que le maréchal aurait fait du corps de la reine un symbole de sa puissance.*

- C'est vrai qu'il faudrait rentrer dans la cité. Tu penses que ce serait possible ? Ba Sing Se est réputée imprenable... Sinon on l’appellerait Ba En Retraite... Tu n'as pas à connaître mon nom pour le moment ... Mouais, t'as de la volonté et tu parles beaucoup mais je vois rien de concret personnellement. Tu n'intéresserais pas la reine. Elle a plus important à faire...

* Je frappais mon front du plat de la main, pourquoi personne ne comprends que c'est juste un autorisation que je demande et pas de l'argent ou des ressources ? Enfin bon, continuons d'essayer, après tout elle semblait être proche de la reine.*

- Pour Ba Sing Se, je ne comptais pas la prendre ce problème reviens plus aux militaires. L'air à toujours pu se glisser partout, que ce soit dans la plus impénétrable des places fortes comme dans la plus vaste des forêt. Tu ne dois pas être très familière de la façon de faire des fils de l'air, l'esquive et la discrétion, toute la finesse qu'il manque à la terre. Enfin bon sache qu'un bison volant, un maitre de l'eau et moi suffisent à être un nuage, et un nuage qui passe au dessus d'un rempart n'as rien de bien suspect. Ajoute le facteur nuit et on peut se poser en toute tranquillité dans n'importe quelle ruelle discrète.

*Je marquais un petit temps d'arrêt tant pour prendre mon souffle que pour donner un peu de corps à mon plan, celui ci serait le plus simple mais bien d'autres peuvent être imaginés.*

- Tu à l'air de bien connaitre la reine, Jénine, qu'est ce qui pourrait l'intéresser en terme de concret. Parce que bon à part ce plan je ne vois pas quoi lui montrer d'autre si ce n'est lui ramener la reine de la terre.

*Je trouvais qu'elle avait une tête à s'appeler Jénine donc bon pourquoi pas. J'aimais bien avoir un nom ou un titre à mettre sur un visage.*
Dernière édition par Melnar le Jeu 13 Nov 2014 01:03, édité 1 fois.
Melnar
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre