La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Lou » Mar 28 Oct 2014 22:49

-"Je vois, c'est ton chez toi ici... Mais pourquoi m'avoir accorder de l'importance au final mon ami ? ça se trouve j'aurais pus être un ennemi mais tu à été fort agréable avec moi... Pourquoi ?"
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Guru givré » Mer 29 Oct 2014 18:48

IBURI

*... Bon ben Iburi ne voit pas les cadavres et ne voit pas non plus les petits animaux dérangés par son périple de folie. Le protecteur de la toundra venait de détruire le nid de la Pervenche des glaces qui ne nichent que tous les 5 ans pour faire ses petits. Les oeufs détruits, le couple de pervenche des glaces a tendance à avoir recours au suicide du à la culpabilité. Le dernier couple de la région devrait donc décéder d'ici quelques jours si Iburi ne les avait pas tué en passant.

Iburi venait d'être directement responsable de la disparition d'une espèce mais comme il voit rien...

Il finit néanmoins par rattraper Kisa et ses frères qui dévalent la toundra. Inutile de dire que l'arrivée peu discrète d'Iburi la force à se retourner et à se préparer à accueillir le prétendu ermite qui allait voir du pays.*

----------------------------------------
LOU

-Pourquoi pas ?

*Dit-il le plus naturellement du monde en retournant la tête vers Lou.*

-Faut-il une raison pour aider un confrère humain ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Jeu 30 Oct 2014 22:17

-"Vous avez absolument raison me cher amis ! Désolé de poser ce genre de question. Hum... Je sens que le vent et la neige vont se lever... Nous risquons de devoir rester un moment dans cette petite caverne. Et je pense qu'après ça je devrais reprendre la route vers de nouvelle terre... J'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser mon étrange pouvoir."

Je regardais la grotte dans laquelle nous étions niché, tout en écoutant la musique du vent s'engouffrant à l'intérieur.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Iburi » Dim 2 Nov 2014 16:31

*Iburi traça donc sa route à travers la toundra sans faire attention aux maigres obstable sur sa trajectoire. Son objectif, c'était Kisa et nul ne se mettrait en travers de sa route. Au diable les pervenches des neiges, s'il restait qu'un couple vivant, c'était une race condamnée de toute manière. L'ermite des glaces protégeait toute la toundra et la nature. Et parfois, il y a des gens qui meurent, c'est la vie.

Il rattrapa finalement Kisa dans la journée du lendemain. Pour le moment, c'était ça qui importait. Parce que si ça se trouve, les pirates étaient responsables de la disparition de pleins d'espèces hein ! Autant s'attaquer directement à la cause !

Iburi arrive donc à la hauteur de la fille aux loups qui s'était arrêtée pour l'attendre. Mieux vaut tard que jamais. Il saute de son promontoir de glace et tombe au sol, se dirigeant en trombe vers la demoiselle.*

-Dis donc toi, je peux savoir pourquoi tu m'as laissé tomber au campement ? On devait y aller à deux ! T'écoutes jamais rien ou quoi ? Pourquoi tu fais toujours tout de travers ! A croire que tu ne veux pas qu'on fasse équipe !
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 3 Nov 2014 15:27

LOU

*Intrigué, Lokju demande simplement.*

-Depuis quand la maitrise de l'eau est un étrange pouvoir ?

*La tempête se lève. Le fils de l'eau était bloqué jusqu'au lendemain, au minimum.*

--------------------------------------
IBURI

*Voyant Iburi débarquer vers elle avec un air qui lui était propre, elle saute de sa monture et fait front à l'ermite qui avance vers elle pour l'engueuler. Elle pose les poings sur les hanches et s'apprête elle aussi à crier sur lui, une fois qu'il aura fini.*

-Pourquoi toi tu me suis partout ?! Fiche-moi la paix ! Je vous ai rien demandé ! Je n'ai pas besoin de toi ou d'eux ! Si tu tiens tant à obéir à ces abrutis fais-toi plaisir, mais laisse-moi en dehors de ça !

*Elle dégaine son couteau et le pointe vers Iburi.*

-Je ne veux plus avoir affaire à toi humain. Maintenant laisse-moi !
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Mar 4 Nov 2014 09:08

-"Ce n'est pas la maîtrise de l'eau qui est étrange, c'est la mienne, je ne sais faire que de la glace, et des lames... Vous comprenez ?"

On à du feu, de la nourriture et un ami à qui parler, attendre un peux ne sera pas ennuyant.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 9 Nov 2014 16:50

LOU

*Lokju regarde longuement Lou avant de simplement faire "non" de la tête.*

-Je ne comprends pas vraiment la maitrise de l'eau. Je n'ai jamais vraiment maitrisé l'eau non plus. Pour moi ton pouvoir n'a rien d'étrange.
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Lun 10 Nov 2014 16:42

-"Tu n'a pas tort mon ami ! Mais comment expliquer ? Pour tout les gens de mon peuple je suis comme un être raté car je ne sais pas utilisé mon plein potentiel. Comprend tu ? "
Lou
Fils du Flood

Messagepar Iburi » Mer 12 Nov 2014 20:30

*Alors qu'Iburi voulait simplement avoir une discussion censée et posée avec Kisa, cette dernière s'agace et s'énerve allant même jusqu'à menacer Iburi si jamais ce dernier s'entêtait.*

C'est pas possible d'être aussi soupe-au-lait et fermé à la discussion ...

-Ouais alors quand ça va c'est "reste en dehors de ma route" mais quand on est blessée on est bien contente que tonton Iburi vienne pour te sauver les miches !

*Iburi se frappe le front. C'était pas possible d'être aussi conne.*

-Tu comprends pas qu'à faire être bornée comme ça à vouloir faire cavalier seule à tout prix tu vas finir par te faire saigner comme une truie ? T'es sombrement conne ou t'es juste illuminée ?

*Il pointe de la main vers l'arrière.*

-Moi non plus je suis pas fan de ce que font nos confrères humains. Et arrête de parler d'eux comme si tu n'en étais pas une. Je te garantis que t'es une femelle humaine. 20 balles que si on fornique on fera des bébés. Chose que j'arriverais pas à faire avec ta "mère". Alors redescends de ta planète et apprend à te servir de ce qui te sert de tête pour autre que pour aller renifler des culs inconnus !

*Il soupire de colère et donne un coup de pied sur le sol. Cette merdeuse commençait passablement à l'énerver. Son coup de pied fracture la couche de glace.*

-Putain pour une enfant sauvage, ta crise d'ado, elle est féroce !

*Si Kisa le menaçait d'un couteau, il n y avait aucune raison pour qu'Iburi ne prenne pas une position défensive.*

-Je suis désolé d'être chiant. Mais je me sens proche de toi et je refuse de te voir mourir comme une débile. Alors on va faire simple. Tu feras équipe sans moi si tu arrives à me battre en combat singulier. Si j'arrive à t'assommer, tu fermeras ta gueule.

*Iburi sourit de toutes ses dents.*

-Toi qui aime te la jouer sauvage, je m'en vais te soumettre.

*Grand dieu, faites qu'aucune féministe enragée ne lise mon post.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 26 Nov 2014 00:26

LOU

*Lokju reste un moment silencieux, réfléchissant aux explications de Lou avant de hocher la tête.*

-Je pense que je comprends. Et par conséquent, je pense comprendre ce que tu ressens... Tu es rejeté par les tiens et tu dois trouver ta place dans ce vaste monde.

*Il hoche la tête une nouvelle fois.*

-La vie des Hommes est parfois compliquée.

---------------------------------
IBURI

*Kisa passe par de multiples états émotionnels très différents à des rythmes très rapides. Elle voit rouge, prend une grande inspiration et soudain... Rupture.

Elle pousse un grand soupir et ses yeux se ferment légèrement. Elle était lasse.

Aussi, pour couper court, elle tourne les talons grimpe sur sa monture et repart. Libre à Iburi de la suivre.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud