La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Lou » Mar 14 Oct 2014 23:41

Je regardais l'être non-vivant

-"Mon ami, je serais grandement flatté si tu venais te joindre à nous après ce qui est de la destination... Elle me reste encore inconnue. Je pensais arpenter les endroits du monde pour y chercher quoi vivre et comment utiliser se pouvoir étrange... Que je ne maîtrise point. Qu'en pense tu ?"

Un nouveau compagnon... j'étais aux anges, cette journée s'annonçait bonne finalement ! De la nourriture et un ami !

Dans la grotte je prie soin de regarder s'il y avait de quoi faire un feu, puis je pris un amadou pour l'allumer si possible puis je fis cuire ma viande.
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Iburi » Mer 15 Oct 2014 11:28

*Malgré les plaintes et argumentations d'Iburi, le major avait fait la sourde oreille et les avait remis derrière les barreaux. Je tairais les derniers jours au vu de l'ellipse subtil de l'animation. Mais c'était vrai, il était temps d'avancer !

Ainsi nous arrivons au jour où le général Taiga venait de donner de ses nouvelles. Iburi et Kisa pouvait partir à l'assaut des pirates.

Mais comme rien n'est simple, Iburi se retrouve tout seul.*

-Hein ? Elle est où ?

*Alors qu'Iburi s'imaginait déjà faire la route avec Kisa pour aller casser du pirate, il venait de se rendre compte qu'elle n'était pas là.*

-Elle s'est barrée sans moi ?!

*Iburi ne comprenant plus, se décide d'aller trouver le major bob pour avoir le fin mot de cette histoire.*

On peut plus pisser tranquille 5 minutes !
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 16 Oct 2014 23:15

LOU

*Lokju continuait de regarder au loin.*

-Le reste du monde... C'est si ... Loin.

*Il se tourne vers Lou qui fait cuire son repas.*

-Tu as la nourriture et le foyer. Pourquoi ressentir le besoin de partir ?

---------------------------------------
IBURI

*Bob sursaute quand il voit Iburi débarquer.*

Hein que quoi ?! Mais qu'est ce qu'il fout ici encore ?!

-Kisa ?! Mais elle s'est barrée il y a bien une heure ! Après tout ce que tu m'as ca...Baratiné pour rester là, qu'est ce que tu fous encore ici ?!
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Dim 19 Oct 2014 18:28

Je rigolai.

-"Rester ici ne m'apportera rien de bon... aurais-je femme à aimer ? enfant à chérir ? Non. Je serais bien un certain temps oui, mais après. Puis l'homme est un animal en constant mouvement. J'en est besoin. Et de ce qui est d'allez loin mon ami.. Quand on à le mental on peut !"

Sélanode vint se coller près de moi, et je lui donna quelques bout de ma pitance, tout en le caressant.

je propose de la viande au fantôme, au cas où.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Iburi » Lun 20 Oct 2014 14:09

-Oh la pute !

Elle s'est vraiment barrée sans moi ! Quelle connasse !

*Iburi tourne les talons sans un regard vers le Major. Iburi était en retard dans le plan super génial qu'il avait aidé lui-même à concevoir ! Un comble ! Et Kisa lui avait certainement mis plusieurs kilomètres d'avance ! En plus elle avait des loups, ça aidait bien à aller vite.*

Il faut que je me dépêche ! Si jamais elle casse mes pirates, ça va pas le faire du tout !

*Dans l'idéal, il faudrait qu'Iburi remette la main sur Polar, son super Chien-Ours polaire adopté.*

Vite vite vite vite !

*Iburi quitta donc le campement au pas de course et cherche rapidement un moyen de se déplacer plus rapidement, dans l'idéal, il aimerait bien mettre la main sur Polar.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 20 Oct 2014 16:22

LOU

*Lokju refuse poliment la viande avec un simple mouvement de tête. Il continue de fixer Lou qui mangeait tranquillement.*

-Je ne comprends pas. Tu penses obtenir femmes et enfants en quittant le Pôle Sud ? Ou tu recherches seulement le frisson lié au dépaysement ?

*Lokju était intrigué par les paroles du fils de l'eau.*

---------------------------------
IBURI

*Malheureusement pour Iburi, il ne retrouve pas son grand copain qui lui permettrait de rattraper Kisa. Il allait falloir courir ... Et éviter de se perdre bien évidemment.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Lun 20 Oct 2014 19:40

-"Je pense que je recherche simplement le frisson... J'ai envie de connaître le mal de pays, l'envie de voyager de revenir la où j'ai toujours vécu, comprend tu mon ami ?"

je finissais ma viande tranquillement, voyant que le fantôme était en pleine réflexion !
Lou
Fils du Flood

Messagepar Iburi » Ven 24 Oct 2014 15:55

*Bon ... Bah ... Il court. Vite.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 27 Oct 2014 12:09

IBURI

*L'ermite va crapahuter pendant un très long moment, à la tombée de la nuit il trouve 4 cadavres. Des types mutilés et égorgés ... Il est sur la bonne piste !

Kisa ne fait pas de prisonniers.*

----------------------------------------------
LOU

-Non. Je ne comprends pas. Mais je ne juge pas pour autant. Tu dois faire ce qui te fait envie.

*Il lève ses yeux vers la toundra.*

-La toundra reste mon foyer et je ne me vois pas la quitter. Qu'irais-je faire ailleurs ? Découvrir le monde ne m'intéresse pas. Je me sens bien ici.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mar 28 Oct 2014 15:42

*Iburi courrait depuis pas mal de temps dans la nuit, histoire d'aller plus vite il se servait de sa maitrise de la glace pour dévaler les kilomètres et espérer rattraper Kisa. Remuant la banquise comme jamais, Iburi ne faisait pas vraiment attention à ce qui passait autour de lui (il faut imaginer Toph à la fin de la saison 2 quand elle retourne vers Ba Sing Se).

Inutile de dire qu'Iburi ne voit pas les cadavres laissés en arrière par Kisa et qu'il continue sa route.

Pour faire bref, Iburi ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas retrouvé Kisa. Avant de dégommer les pirates, il lui collerait son poing dans la figure.*

Je vais lui apprendre à me laisser derrière à cette pouffe !

*Oui, Iburi n'était pas content. Personne n'avait le droit de lui voler la vedette impunément.*
Iburi
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud