Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Majisse » Dim 28 Sep 2014 19:41

*Une fois à l'extérieur, Majisse se retourne vers son camarade qui venait de la rejoindre. Ce dernier semblait décider à lui filer un petit coup de main pour la recherche du bison. Il n'était pas dégourdi mais avoir un coup de main était toujours appréciable n'est ce pas ?

La jeune fille de l'air lui indique donc de presser le pas. Sans lui, elle aurait pu faire appel à son planeur pour se diriger vers la sortie de la ville plus rapidement. D'un autre côté, il connaissait peut-être des raccourcis bien pratique.

Majisse voulait se dépêcher pour maximiser les chances de retrouver son bison. Elle devait le retrouver en un seul morceau et pour ça, il ne valait mieux pas attendre. Elle avait moyen envie de parcourir tout le Royaume de la Terre pour le retrouver si jamais cet abruti avait été revendu.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Mar 30 Sep 2014 05:51

* Il avait l'air sympathique au possible, un militaire un vrai : un bel imbécile dans une jolie armure ! Il était bien plus grand que moi et il était certainement un maitre de la terre, je devais préparer une approche diplomatique...*

// - Tu te moque de moi ? C'est manifestement un gros idiot, qu'est ce que tu veux tenter de lui faire comprendre quoi que ce soit ? Non tu lui rentre dedans et tu lui fait comprendre qui est le patron ici, du charisme bon sang !
- Mais t'es fou ! Qu'est ce que je pourrais bien lui dire ?
- Donne moi le contrôle pendant un moment, efface toi et laisse moi parler !

*Je ne savais pas que je pouvais faire ça mais bon allons-y. Je le laissai prendre le contrôle de mon corps. je vis ma tête se baisser, puis fixer le garde avec un regard si noir que je n’était même pas conscient de pouvoir avoir l'air tellement en colère. Puis je pris la parole avec une voix plus grave que d'habitude, c’était toujours ma voix mais Terrestre la forçait a être au plus grave possible.*

- Écoute moi bien le rigolo, j'ai été gentil jusque là mais je vais très vite perdre patience. Premièrement mon gros, mes affaires regardent la reine et pas ses planqué de gardes ! Et deuxièmement si tu veux vraiment savoir je suis venus depuis le temple de l'air austral pour venir en aide au royaume de la terre sur demande des sages. Alors tu vas de suite me conduire a la reine si non quand demain ou après demain elle recevra la lettre lui annonçant "Vous avez déjà du faire la rencontre de Tenkan et déjà avoir pu tirer profit de ses capacité" et qu'on viendra me chercher, j'insisterai sur le fait que nous avons perdu deux précieux jours a cause de toi ! Et si tu a de la chance tu sera simplement viré et tu évitera la prison et le déshonneur !

// - C'est sympa que tu puisse prendre le contrôle, tu pourrais pas le faire quand je m’échine a maitriser le terre ?
- On verra... chaque chose en son temps... Concentre toi c'est pas certain que ça passe soit prêt a réagir ! //

* Je me tint prêt a répondre à n'importe quoi venant des deux gardes. Ici, Terrestre a toujours raison, et c'est énervant...*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 12 Oct 2014 00:30

MELNAR

*Le soldat eut un petit mouvement de recul quand Tenkan se mit à se montrer bien plus agressif que précédemment. Mais il était un fier soldat du Royaume de la Terre ! Il ne laisserait pas un moine l'avoir comme ça. Ses paupières se plissent et il regarde le maitre de l'air d'un oeil mauvais.*

-Alors déjà vous allez baisser d'un ton fils de l'air. Si vous êtes réellement envoyé par votre temple, j'ose espérer que vous avez des papiers l'indiquant.

*Il élève la voix lui-aussi.*

-Car je ne vois pas pour quelles raisons notre Reine ferait appel aux fils de l'air quand on sait qu'elle a refusée l'aide proposée par Republic City.

*Il frappe sur le sol, le faisant vibrer.*

-Les fils de la terre aiment régler leurs affaires par eux-même et n'apprécient guère qu'on vienne fouiner dans leurs affaires. Vous feriez mieux de vous rappeler avant de finir en prison pour outrage à garde royale d'Omashu.

--------------------------------------------------
MAJISSE

*Majisse et son allié sortirent rapidement de la ville sous les bon conseils du gars des rues. Le binôme retrouve rapidement un sentier sinueux qui s'enfonce dans les montagnes. En remontant, ils finirent par trouver deux bonhommes qui montent la garde et qui les ont vus.*

-Hé ! Qui va là ?!

*Comment réagirait Majisse ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Majisse » Lun 13 Oct 2014 19:44

*Le chemin avait été... Charmant. Il n'avait dit aucun mot et le groupe avait réussi à tracer sa route sans qu'aucune embûche ne vienne les retarder. Majisse nota qu'il était assez rare qu'elle parvienne à ses fins de cette manière sans que le simple fait d'aller au toilette ne se transforme en une quête épique. C'était appréciable parfois quand les choses marchaient comme sur des roulettes. On a moins l'impression de pédaler dans la semoule.

Bon après tout n'était pas parfait. Car voilà qu'ils tombent sur deux zigotos qui ne semblait pas du tout apprécier la venue de Majisse et son allié. D'ailleurs, le plaisir était partagé.

D'un autre côté, ça voulait dire qu'ils approchaient du campement.

Majisse opta pour la solution "poutrage de tronche". Ca collait bien avec la situation. Elle saisit son bâton à deux mains et envoie une claque aérienne dans la tronche du premier, ça devrait calmer le second dans le même temps. Dans le pire des cas, Majisse distribuerait des baffes. C'est pas elle qui s'en plaindrait.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Melnar » Mar 14 Oct 2014 05:31

*L'intervention de Terrestre ne semblait pas avoir eu de réel effet sur le garde, cependant il commençait doucement à m'énerver avec sa fierté a se claquer la tête contre un mur.*

- D'accords, mettons que je me soit emporté un peu vite. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste la situation qui vous met à cran, et comme vous êtes un bon citoyen, vous mettez votre honneur en jeu pour que personne ne rentre dans ce bâtiment. Veuillez m'excuser pour ce petit coup de sang. Je vais donc reprendre plus calmement. Je viens ici dans le but de proposer mon aide suivant les préceptes enseignés par mon temple: préserver la vie. Ne vous en faites pas je ne compte pas vous dissuader de résoudre le problème à la manière des maîtres de la terre, c'est tout à votre honneur d'agir ainsi. J'aimerais simplement parler à la reine d'une éventuelle mission de recherche qui pourrait être menée en parallèle de votre solution. Je me sent concerné car j'ai été pendant longtemps citoyen de la terre même si je suis originaire des temples: jugez par ma cape de voyage qu couleur du royaume de la Terre, un cadeau de ma femme quand nous habitions ici. Pourriez vous me mener à la reine s'il vous plait, je ne voudrais pas prendre d'initiative sans son accords formel.

*Je ne pouvait faire mieux que ça pour qu'il me laisse avoir une audience. Bon sang ce qu'ils peuvent être butés dans ce pays! En plus c'est pour tenter de retrouver leur ancienne reine, ou du moins son corps si elle effectivement morte.*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 16 Oct 2014 23:04

MAJISSE

*Le premier des gus se prend donc un mur de vent dans la tronche qui le secoue et l'envoie contre un arbre. Ce dernier choc aura raison de lui. L'autre sur le côté est perturbé mais réagit promptement en tapant sur le sol pour lever un bloc de terre, mais le camarade de Majisse avait sorti sa fronde. Car oui, il ne maitrisait pas la terre mais il avait une fronde !

Et du coup il envoie un caillou pile dans la caboche du maitre de la terre.*

-Hé bim !

*Le groupe pouvait continuer à avancer grâce à cette attaque furtive réussie. Ils arrivent bientôt au niveau d'un petit campement où il y avait une bonne ambiance de beuverie.

Le jour tombait peu à peu.*

-------------------------------------------------
MELNAR

*Le soldat soupire, agacé par l'insistance du maitre de l'air.*

-Je ne peux rien pour vous, la Reine est en pleine réunion avec le conseil des sages. Vous devrez repasser plus tard;..

*Genre jamais.*

-Maintenant, je vais vous demander de passer votre chemin où je vous mets aux arrêts.

*Devant l'insistance du moine, le garde en deviendrait presque suspicieux. Et s'il était un espion/assassin envoyé par le maréchal de Ba Sing Se ?

Tout le monde sait en plus que les maitres de l'air sont fourbes.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Ven 17 Oct 2014 01:06

// - Ce qu'ils peuvent être buté ces fils de la Terre!
- Bah évidemment, ils sont un peu comme moi d'ailleurs tu pensais que tu allais t'en aller, je t'en empêcherai!
- Ça c'est ce qu'on va voir! //

*Je m’apprêtais a faire demi tour et m'en aller ailleurs mais mes jambes refusaient de m'obéir. Je restai cloué sur place face au garde qui devait se demander pourquoi je faisait de telles expressions sans bouger.*

// - Bon t'as gagné, mais on fait quoi ?
- Tu voulais apprendre la maîtrise de la Terre non ?
- Euh oui, mais...
- Du coup entre dans l'armée.
- Ça va pas mieux toi ! Jamais je ne ferai la guerre contre qui que ce soit !
- Oh si tu pourrais, souviens toi pour ta femme. C'est moi qui contrôlais ton corps à ce moment, et cet homme s'il n'est pas mort crois moi qu'il ne sera plus capable de vivre comme avant. De toute façon tu sais très bien que ton avancement spirituel suit une voie différente de celle des autres, tu as même déjà tué de petits animaux, c'est mort pour revenir sur le chemin conventionnel donc soit tu vas jusqu'au bout en entrant dans l'armée soit tu te débine, mais crois moi sans discipline tu ne maîtrisera jamais la Terre. //

*Il avait certainement raison, toutefois je ne pouvait accepter ça aussi facilement, je devais prendre conseil auprès des sages.*

- Dites moi mon petit bonhomme, si je veux m’enrôler dans l'armée il y a une date limite ou bien je peux faire ça quand je veux ? Ah et aussi combien de temps dure le service?
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Majisse » Dim 19 Oct 2014 00:14

*Majisse ne savait pas du tout d'où l'autre zouave tirait son truc mais au moins, il savait s'en servir et c'était pas dommage. La maitre de l'air et son compagnon (il méritait peu à peu ce titre) venaient de mettre en déroute des types franchement louche qui iraient bien dans le sens de sentinelle pour le compte d'un campement, au pif, de braconnier.

Ils ne mettront pas très longtemps avant de le trouver.

Mais le jour déclinait.*

Aucun problème, ils devraient allumer des lampes pour y voir quelque chose. On pourra s'infiltrer à la faveur de l'obscurité.

*Elle espérait que l'autre nigaud le comprenne et ne fasse pas tout foirer. Majisse ne se sentait pas d'attaque à lancer un assaut frontal face à tout un campement. Elle voulait simplement son bison. Quand ce dernier sera libéré, il sera toujours temps de tout casser et de les envoyer voler vers d'autres cieux. En attendant, il faudrait la jouer discret. Ce n'est pas parce qu'ils avaient réussi à tabasser deux abrutis que le reste du camp serait si simple à avoir.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 20 Oct 2014 16:08

MELNAR

*La garde soupire longuement. La présence de Tenkan commençait à l'agacer mais il allait s'accrocher à l'espoir de voir le fils de l'air disparaître.*

-Tu peux t'enrôler dans l'armée quand tu veux mon gars, il faut que tu redescendes plus bas dans la cité, tu le rateras pas, c'est au croisement entre la rue Sin et Rock.

*Nom de rue de merde.

Et Tenkan va pouvoir y aller.

Alors qu'il redescend, une voix l'interpelle.*

-Hé le moine, tu es sûr que tu veux t'engager ? Tu voudrais pas être plus utile ?

*Tenkan se retourne mais ne voit rien nulle part. D'où venait cette voix ... Féminine ?*

-----------------------------------------------
MAJISSE

*Les deux jeunes gens s'approchent donc du campement de contrebandier sans être repéré. Le jour commençait à tomber et le compagnon de Majisse restait silencieux à côté d'elle. Il lui jette plusieurs regards au bout d'un vingtaine de minutes. Il commence à perdre patience et aimerait savoir ce qu'a la fille de l'air en tête. C'était pas un pro des opérations commando et ...*

-J'ai envie de pisser !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Mar 21 Oct 2014 05:54

*Après avoir difficilement obtenu des informations de ce garde aussi aimable qu'une porte de prison, j'amorçai ma descente déçu mais résolu a suivre les conseils de Terrestre. *

// - Je suis pas bien sur ce soit la chose a faire.
- Tu vas pas commencer à râler ! Si tu continue comme ça ... //

- Hé le moine, tu es sûr que tu veux t'engager ? Tu voudrais pas être plus utile ?

*D'où venait cette voix ? J'eus beau me retourner dans tous les sens, je n’aperçus personne. Ce n'était aucune des voix de ma tête, ni Céleste, ni Terrestre, ni Chi. La voix était donc réelle, je commencais à cerner les contour de mon désordre mental et je pouvais être sur que cela ne faisait pas partie de mon esprit.*

- Qui que vous soyez vous pensez serieusement que j'ai tenu la jambe à cet imbécile pour le plaisir de sa conversation élaborée ? L'enrôlement c'est juste parce qu'on ne me laisse pas être plus utile ! Donc si vous avez mieux à me proposer je suis preneur !

// - Et voilà tu te débine à la première occasion. Et dir...
- Toi tu la ferme ! Je ne suis pas un bourrin complétement stupide qui suit aveuglément ce qu'on lui dit, je ne rentrerai pas dans l'armée. Maîtriser la terre de ce que j'en sais c'est sensoriel, instinctif, et bien là je sens que ce que tu me dis ça ne m'aidera pas du tout alors on fait ça à ma manière ! Tu voulais de la discipline ? En voilà je vais te discipliner, tu ne l'ouvre pas tant que je ne te l'aurai pas dis ! C'est clair ?! //

*Terrestre ne répondit pas, il opina simplement. Avant de quitter mon espace mental j'aurais juré le voir sourire. Il ne se moquait pas, il souriait juste. De toute façon je vais l'oublier pour l'instant, j'ai une voix à retrouver.*

- Et si vous commenciez par vous montrer ?
Melnar
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre