La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Le Tribun » Mar 2 Sep 2014 11:15

WINDMAN / GUTENPLUD / TUNG / NIGHTCAT

*Den et Saiko se dirigent donc vers le groupe de Piq.*

-Bonjour Piq !

*Lance très joyeusement Den dans le dos de Shizu, la faisant sacrément sursauter et ... Tout le reste du groupe aussi, il faut l'avouer. Piq en tombe de son perchoir, mais elle tombe sur Tung, tout va bien.*

-Ola ! ça va aller ?!

*Piq se relève comme elle peut en refusant l'aide proposée par Den.*

-Je vais bien.

-Ça me fait plaisir de te voir ici ! Que viens-tu faire à la Nation du Feu ?

-Te chercher par la peau du cul ! Voilà ce que je suis venu faire !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 2 Sep 2014 11:17

DAISUKE

-Aïe...

*Parvient à peine à gémir Jian, coincée sous le fils de l'eau qui venait de lui tomber dessus sans la moindre vergogne.*

-Tu ... M'étouffes !

*Elle tape frénétiquement sur les épaules du fils de l'eau pour qu'il se décale et qu'il la libère de son poids.*

Ça m'apprendra tiens !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gino » Ven 5 Sep 2014 13:52

Den et Saiko arrivent finalement au niveau de Piq et de ses compagnons. Vu leurs habits, ce ne sont pas des nomades de l'air. Des gens du Royaume de la Terre ou de Republic City. Ou alors d'un village de sans-maître. Un peu comme à Xining. Dans son village, les gens ne portent pas du tout des habits de Nomade de l'Air. Sûrement pour montrer qu'ils ne font pas partie de la nation à laquelle la majorité les associe. Au final, les habits ne veulent plus rien dire, le monde évolue et les mœurs avec.
Mais il y en a un autre que Saiko reconnait. Wenjin.

- C'est le fils de l'autre homme de la Nation du Feu non ?

Mais il n'a pas le temps de réagir car il entend un truc qui lui fait bizarre. Cette dénommé Piq est venue chercher Den ? Oui, mais non.

- Comment ça le chercher ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Tung » Dim 7 Sep 2014 20:16

*Tung sursaute quand finalement c'est le dénommé Den qui vient à eux. Le hasard fait souvent bien les choses. Piq était ici pour traquer et trouver Den et c'était ce dernier qui était venu se faire cueillir. Le fils de la terre se retourne et salue silencieusement les deux nouveaux arrivants quand ... Piq venait de lui tomber dessus.

Le fils de la terre perd l'équilibre et s'étale de tout son long sur le sol. La chute était rude et il était sacrément sonné. Piq se relève, laissant Tung au sol. Les deux fils de l'air discutent tandis que le fils de la terre attend patiemment que le sol arrête de tanguer pour pouvoir se relever à nouveau.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Riyu » Lun 8 Sep 2014 13:25

à l'arrivée du plat, Yue se prend une portion et la mène à sa bouche. Mais le caractère épicé fait que ses yeux lâchent quelques goûtes. Luttant pour ne pas tout recracher, elle devient un peu rouge et finit par avaler.

Oh bon sang, c'est fort votre truc... et chaud aussi déclare-t-elle

Itok lui a l'air d'apprécier. Un sourire au lèvre, il exprime sa satisfaction quant au plat.

Bah c'est un peu fort je le reconnais, mais c'est pas mauvais, tu t'y habituera yuyu hahahaha

ça va n'en rajoute pas rétoque la sœur, essuyant les dernières larmes.

À la fin du repas, le petit maître du feu tire la manche d'Akta pour partir et les deux maîtres de l'eau les suivent.

- Vous v'nez du Pôle Sud alors. C'est pas trop froid là-bas ?

Exact, du pôle sud

Et y fait bien plus froid qu'ici, mais moi j'adore ça ! Vous avez déjà vu un paysage tout plein de neige ? s'excite la petite, le sourire au lèvre

C'est vrai que ça vaut le coup d'œil chez nous renchérit calmement le grand frère

[ HRP: j'ai réussi à trouver une brêche dans mes exa. Je culpabilisais de vous faire attendre jusqu'au 12 :D ]
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Nightcat » Lun 8 Sep 2014 19:01

[ j'ai une gueule typée de maître de l'eau aussi. J'aime brouiller les pistes]

Plus besoin de faire les marioles sur les toits ou de jouer à l'homme canon, ni même de sortir le vieux cliché d'il y a dix ans : l'homme recherché vient de se rendre de lui-même, chose parfaitement imprévue qui fait sursauter tout le monde, mais surtout Piq qui tombe sur Tung, lequel se retrouve au sol.

Oui oui, Tung le géant est à terre en train de recouvrer un peu ses esprits.
Violente, la chute.

Et sinon Piq, ton régime, il se passe ou bien ?

Pendant que Piq et le dénommé Den échangent des mondanités de type "je t'aime- moi non plus s'pèce de trou d'balle" et que Wenjin fait l'arbuste avec sa touffe, Shizu se retrouve entre Tung et un type inconnu au bataillon.
La jeune femme tend la main vers le premier pour l'aider à se relever quand il s'en sentira capable et observe d'un oeil l'autre type. Déjà, il est grand, presque autant que Tung, et semble d'un âge équivalent celui du guerrier. Il est légèrement bronzé, avec des cheveux et des yeux foncés. Autant dire qu'il pourrait venir de n'importe où : Shizu balance entre un petit côte nation du feu façon Wenjin, un truc assez logique dans des festivités nation du feu/tribus de l'eau, et un autre plutôt nomade de l'air pour le côté coloré des vêtements et le fait qu'il se balade avec un maître de l'air.

Mais bon, tout ça , c'est pas la priorité de Shizu.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Gutenplud » Sam 13 Sep 2014 19:44

Pas de recherché intensive au programme puisque c’est finalement Den qui les trouve le premier. Toujours accompagné de Saiko, il salue Piq tout en l’interrogeant sur la raison de sa présence. S’avançant avec un petit sourire aux lèvres, Wenjin salue le duo.

_ Salut vous deux. Alors ces recherches, ça avance ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Mar 16 Sep 2014 10:50

*Shloka s'émerveillait des myriades de groupes, de couples et de gens qu'il voyait rassemblés pour l'occasion. Impatient d'entendre les discours, il restait néanmoins calme. Il laissait ses yeux s'abreuvoir de toutes les informations qu'il pouvait voir dans la foule.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 23 Sep 2014 17:43

*La grande esplanade se remplit de plus en plus alors que l'heure de l'ouverture officielle des festivités approche. Oh, bien sur, certains n'en ont strictement rien à faire et ne sont venus ici que pour des raisons qui leur sont propres - fiesta pour les uns, affaires pour les autres... Malgré tout, cela reste un événement officiel qui rassemble non seulement les têtes dirigeantes de trois nations, mais qui en plus bénéficie de la présence de l'avatar. Dans de telles circonstances, comment échapper à un petit discours ?

Cela commence donc à s'agiter sur l'estrade. Quelques sièges et parasol ont été installés, quelques rafraîchissement aussi. Une lignée de garde royaux fait maintenant office de démarcation entre l'enchevêtrement de tubes au pied de l'estrade et les sièges disposés non loin. Et oui, certains se sont levés tôt pour être bien placés - ou ont payé pour pouvoir l'être. Dans les deux cas, il s'agit d'individu bien préparés. Le reste de l'esplanade n'est bien sur pas négligée pour autant, les nombreux petits stands et buvettes étant toujours présents... Les petits groupes de garde mobiles, aussi.

Soudain, un léger mouvement de foule semble indiquer que quelque chose se passe... Des voix se taisent, des têtes se tournent... Et voilà que le Seigneur du Feu Sun Deng Hill s'avance, suivi de près par le Président du Conseil ! Les clameurs s'élèvent, avant de s'atténuer peu à peu lorsque le dirigeant demande le silence d'un geste de la main - enfin, des deux mains.

Pendant ce temps là, à l'autre extrémité de la foule, une jeune fille encapuchonnée tente de se frayer un chemin, accompagnée de deux autres jeunes filles, l'une au cheveux rose et l'autre aux cheveux bruns, et d'un jeune homme, brun lui aussi.*

J'suis à la bouuuuuuuuuurre

C'est tellement... étonnant...

Rho ça va hein, occupe toi plutôt de nous dégager le passage si t'as le temps d'te plaindre.

*Un peu stressée la demoiselle ? Naaaan, du tout.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sydjee Ledys » Mar 23 Sep 2014 17:51

*Yellis, puisque c'est elle, n'en revient pas de sa chance. Deux nouvelles amies, en territoire inconnu, c'est merveilleux n'est-ce pas ? Surtout quand l'une d'entre elle se trouve être bonne cuisinière. Et décide de l'accueillir sous son toit. Effectivement, le réveil aurait pu être un peu moins... tardif, mais quand on a passé une partie de la nuit à discuter, forcément...*

Mais comment elle fait ?

*Si elle-même a probablement de jolies cernes sous les yeux, résultats de la fatigue accumulée pendant son voyage et la nuit passée, Aya est toujours aussi resplendissante que la veille. Le genre de choses qui pourrait avoir le don d'énerver... si elle n'était pas en même temps si amicale. Bon, par contre, il y a quand même un petit détail que Yellis ne comprend pas.*

Pourquoi on doit aller tout au bout, au fait ? On entendrait aussi bien d'ici...
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho