Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Mar 19 Aoû 2014 19:58

Nous torturer ? C'est vrai qu'ils en seraient capable ... est ce que leur situation ne serait pas si catastophique ? Alors même qu'elle se posait cette question, la porte s'ouvre et deux gardes viennent prendre son compagnons de cellule et repartent aussitot. Mia cours jusqu'à la porte qu'elle atteint malheureusement trop tard pour la traverser. Elle s'accroche au barreau en criant dans la direction qu'ont pris les gardes

Attendez, qu'est-ce que vous comptiez lui faire ???

Ne s'attendant pas à une réponse satisfaisante de leur part, elle ne l'attend pas et s'en prend au garde qui surveillait la cellule. Elle crée un filet d'air qu'elle enroule rapidement autour de lui et le colle contre les barreaux. D'une main, elle continue de maîtriser l'air et de l'autre, elle chope les clés qui pendouillaient au pantalon de l'homme. Puis, y mettant toute sa force, elle envoie valser l'homme d'une grande bourrasque droit devant, ce qui l'assomme. Ne perdant pas de temps, et les mains tremblante, elle déverouille la porte et court dehors.

Son coeur bat à exploser. Elle est consciente qu'elle vient d'empirer son cas, mais un sentiment de colère mêlée à de la frustration la pousse à trouver ce qui cloche dans tout ça. Elle regarde partout, apeurée et guettant une riposte qui va sûrement venir. Quelques larmes commencent à couler signe d'une extrême émotion.

[HRP: j'ai peut être un peu exagéré sur la façon dont je m'evade. J'ai un peu de la peine à évaluer leur niveau. Je te laisse corriger si besoin il y a ;)]
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 19 Aoû 2014 20:39

SACARIA

[HRP: Le seul gros problème avec ton évasion c'est que t'es pas dans une prison "barreau" mais dans une cellule fermée avec une porte en "plein". Donc tu peux même pas jouer avec ta maitrise de l'air. Mais t'inquiètes pas, je vais organiser ton évasion :p]

*Mia tente de poursuivre les agents qui ont emmené leur copain mais non, la porte se referme avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit et elle est condamnée à attendre, seule.

L'attente est longue et elle perd toute notion du temps. Elle finit par s'endormir. Elle est réveillée en sursaut par la fermeture de la porte. Son compagnon de cellule était de retour et recroquevillé. Il était vivant mais n'arrêtait pas de trembler.

Il avait bien été torturé.*

----------------------------------------------------
SPOON


*Ce qui pourra surtout marquer Nivi c'est la forte présence policière. Ou du moins de types avec des masques à gaz sur la tronche qui patrouille dans la cité. Il y a bien moins de gens qui grouillent dans les rues contrairement à ce qu'elle avait pu voir à son arrivée.

Et très vite une unité de 3 personnes se dirige vers elle.

C'était inquiétant n'est ce pas ?*

--------------------------------------------------------
GRAYASHURA / LAPINE


*Molo garçon ! Gray et Jadesse sortent à peine de la réunion et demande à commencer les cours mais on leur fait comprendre que pour le moment, ils n'ont ni salle à disposition et qu'il faut faire passer le mot. Tout sera prêt d'ici demain. On lui propose d'ailleurs que lui et sa compagne cherche eux-même la salle qu'ils utiliseront pour les cours. C'était encore le plus simple n'est ce pas ?

Et comme on leur fait relativement confiance, ils ont même le droit de se déplacer sans escorte. On leur fait quand même savoir que s'il avait besoin d'aide, il fallait qu'il demande. Bah ouais, il est quand même tout cassé le maitre de la terre.*

-------------------------------------------------------
BOUGALOW


*Pour le moment c'est quartier libre. Tout le monde s'organise et Otouto n'a aucun rôle dans la préparation. On lui indique où aller pour s'installer, se reposer, se restaurer, se laver et déféquer. Bref on lui présente le coin et on le laisse en le prévenant qu'on viendrait le chercher tôt dans la matinée pour passer à l'action.*

[HRP: Je vous laisse tous les trois faire quelques petits posts et je ferais une mini ellipse à mon prochain passage]
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Jeu 21 Aoû 2014 17:41

Mia a beau marteler la porte en criant désespérément de la laisser sortir, elle n'obtient évidemment aucune réponse, à part une sommation de se calmer. Fatiguée, elle arrête, et commence à tournoiller dans son trou. Qu'allaient-ils faire à Onion ? Dans quel état reviendra-t-il ? Et pire encore, le reverra-t-elle ?

Elle n'arrête pas de se torturer l'esprit, s'énerve, se fatigue, commence à avoir faim, soif... bref, ses quelques temps toute seule sont un enfer. Elle pense à Nashima aussi. Ce pauvre bison qu'elle a abandonné... que lui ont-ils fait cette bande de brute ? Assise, sa tête appuyée contre le bord de la cellule, elle désespère, pleure, et finit par s'endormir.

Comme dit plus haut, un violent claquement la réveille. Elle sursaute et sa première réaction est le soulagement, quand elle revoit Onion. Malheureusement, quand elle s'approche, elle constate que l'homme est dans un mauvaise état. Elle lui prend la tête.

Hey, Onion, ça va ?? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ??

Les yeux écarquillés, elle remarque plusieurs blessures long du corps. Le plus délicatement possible, elle traîne son compagnon jusqu'à pouvoir l'appuyé contre un mur, en position assise.

ça va allez, on va s'en sortir le rassura-t-elle en s'agenouillant vers lui

Je sais que ça à été très dure pour vous, mais racontez-moi ce qui s'est passé, que vous ont-ils fait subir ?
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 23 Aoû 2014 13:42

SACARIA


*Avec un sourire vide sur le visage et un léger tremblement de tout le corps. Onion répond d'une voix étrangement calme.*

-Bah ils m'ont torturés ... C'était loin d'être le moment le plus agréable de ma vie ... Mais je m'en remettrais, j'ai juste besoin... De calme.

*Onion pose une main sur le visage de Mia.*

-J'ai nullement envie de vous raconter ce qui vous attend probablement. Ils ont parlé de vous sur le retour, je les ai entendu !
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Dim 24 Aoû 2014 13:37

Viens Gray on va se promener dans cette cave aménagée, voir si on trouve une salle, où on pourra t'appeler maitre Grayashura.

*Je te regarde en attendant ta reponse.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lapine1234
Fils du Flood
 
Messages: 138
Inscription: Ven 5 Juil 2013 22:46

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Lun 25 Aoû 2014 10:08

[...]Mais je m'en remettrais, j'ai juste besoin... De calme.

Mia ne peut s'empêcher de lâcher quelques larmes. C'est bien ce qu'elle pensait. Et bientôt ce sera son tour. Comme lui, elle se met à trembler, mais de peur cette fois. Elle tente tant bien que mal de se calmer en respirant profondément, mais ça n'a que peu d'effet car à peine atténuée par l'expiration, l'angoisse revient de plus belle. La main d'Onion sur son visage est une petite aide, bien au contraire de son discours. Ils ont parlé d'elle... Ils vont arriver... la torturer... la...

Sans dire un mot, la gorge nouée, Mia se relève et marche dans la prison. Il faut qu'elle se calme, qu'elle réfléchisse. Les larmes continue de couler, elle se prend la tête, puis finit par s'asseoir contre un mur et pleurer tout ce qu'elle peut. Désolé Onion de te montrer un si triste spectacle, mais notre maîtresse de l'air a le coeur fragile.

Mais malgré ses sanglots, une idée germe dans sa tête. La seule façon de s'en sortir, c'est d'utiliser l'air dès qu'ils ouvriront la porte. Elle a peur de le faire, elle est terrorisée, mais dans le désespoir dans lequel elle est à l'instant, elle se détermine à opter pour ce plan-là. Un brin calmée, elle trouve le courage de se convaincre d'agir ainsi. Mais si ça devait mal finir et qu'elle tremblera sûrement beaucoup, elle doit essayer... pour elle et pour Onion.
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 7 Sep 2014 17:15

BOUGALOW


*Comme ça rame, je fais avancer. Blablabla Ellipse temporelle, bonne nuit toussa toussa.
Le lendemain, voilà qu'Otouto est embarqué avec des volontaires dans l'attaque de la prison, mené par Priyamchaka.
Si la discrétion avait été préférée à une approche bourrine, une maladresse va vite déclencher une alarme. ça va cogner sec.*

---------------------------------------------
GRASHURA / LAPINE


*Soudain bien fatigué à cause de sa blessure, Gray demande à trouver sa couche pour pouvoir se reposer. Jadesse ira elle aussi se coucher par la grande beauté de l'ellipse temporelle.*

--------------------------------------
LAPINE


*Debout de bonne heure, elle se rend compte que Gray dort encore à poing fermé, le bougre avait besoin de repos. Elle avait, pour le moment, quartier libre.*

---------------------------------------
SACARIA


*Le compagnon de Mia va sombrer dans un sommeil agîté laissant la maitresse de l'air seule avec ses angoisses. Finalement personne ne viendra la chercher, mais entre les sursauts de son compagnon de cellule et son appréhension, elle ne parviendra pas à fermer l'oeil. L'attente était parfois pire que la torture en elle-même. C'était des gros sadiques au Dai-Li.

Après un temps incertain, des cris se font soudain entendre et réveille en sursaut la maitresse de l'air. Une alarme retentit ensuite.

Quelque chose ne tournait pas rond dans cette affaire.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Dim 14 Sep 2014 15:44

Une heure ? Peut-être deux ? voir une journée complète ? ou simplement un quart d'heure ? Combien de temps s'était déroulé depuis qu'Onion était revenu ? La tête appuyé contre le mur, le regard vide et les membres inanimés, Mia se le demande. L'attente est insupportable, elle est fatiguée et préférerait que quelqu'un ouvre la porte et vienne la chercher plutôt que rester là, tiraillée par la peur. Des larmes coulent par petites gouttes interminablement. Deux gros cernes décorent le bas de ses yeux, ses cheveux, d'habitude bien soignés ne sont qu'un amas de brousailles sur sa tête. À fur et à mesure du temps qui passe, l'état de Mia se déteriore et sa volonté de combattre disparaît, elle se sent faible.

Mais bientôt, des cris se font entendre, puis une alarme, ce qui la fait sursauté et l'arrache de ses bien tristes pensée. Elle lance un regard las à la porte, avant de se décider à se lever. Elle met toute les forces qu'elle peut pour se mettre debout et marche lentement et en titutant jusqu'à la porte. Elle pose son oreille contre, mais ayant le cerveau bien embrouillé, elle n'arrive pas à distinguer un bruit qui aurait pu lui indiquer ne serait-ce qu'un peu ce qui se passait dehors. Lâchant un soupir, et se dirige vers Onion. Elle se laisse tomber à genou, grimace un peu au contact de son membre avec le sol et secoue gentiment son compagnon, en parlant d'une voix fatiguée et faible.

Eh, tu...t'as entendu ce vacarme dehors ?
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Mar 16 Sep 2014 00:49

*Me voilà dans les couloirs, je me promène et je vois qu'il y a beaucoup de lève tôt, je me suis bien reposée et je peux un peu prendre du temps pour réfléchir, je cherche un endroit où je serais tranquille pour un peu réfléchir à tous ces événements.

Je suis en train de ma balader et, oh !! j'aperçois une souris éléphant toute mimi !! Elle a l'aire terrifiée de me voir je décide de la suivre, elle tourne dans un pièce et moi avec*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lapine1234
Fils du Flood
 
Messages: 138
Inscription: Ven 5 Juil 2013 22:46

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Lun 22 Sep 2014 18:48

La ville semble à la fois la même et différente. Les habitants ont toujours l'air d'être des étrangers mais la populace est moins dense qu'il y a quelques jours. Cela doit être en partie à cause de ces hommes aux uniformes peu commodes, inspirant l'inconfort, l'humilité, la peur. Efficace, donc. Même si la jeune femme n'en a jamais vu de tels jusque là, ils doivent sûrement être rattachés à une cellule du Daï-Li. Du moins, c'est ce qu'elle pense, mais elle n'ira pas le leur demander directement.

D'ailleurs, une patrouille se dirige vers Nivi. Bien qu'elle aurait aimé en savoir un peu plus sur cette nouvelle... police..? Elle appréhende l'entrevue à venir, devient nerveuse, recommence à entendre ces voix qu'elle parvient à dissiper rapidement, mais elle ne laisse entrevoir aucune émotion. Une apathie acquise depuis toute petite. C'est donc avec un naturel qu'elle cherche à esquiver le groupuscule venant à sa rencontre, à se demander si cela sera bien efficace.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité