*La grande esplanade se remplit de plus en plus alors que l'heure de l'ouverture officielle des festivités approche. Oh, bien sur, certains n'en ont strictement rien à faire et ne sont venus ici que pour des raisons qui leur sont propres - fiesta pour les uns, affaires pour les autres... Malgré tout, cela reste un événement officiel qui rassemble non seulement les têtes dirigeantes de trois nations, mais qui en plus bénéficie de la présence de l'avatar. Dans de telles circonstances, comment échapper à un petit discours ?
Cela commence donc à s'agiter sur l'estrade. Quelques sièges et parasol ont été installés, quelques rafraîchissement aussi. Une lignée de garde royaux fait maintenant office de démarcation entre l'enchevêtrement de tubes au pied de l'estrade et les sièges disposés non loin. Et oui, certains se sont levés tôt pour être bien placés - ou ont payé pour pouvoir l'être. Dans les deux cas, il s'agit d'individu bien préparés. Le reste de l'esplanade n'est bien sur pas négligée pour autant, les nombreux petits stands et buvettes étant toujours présents... Les petits groupes de garde mobiles, aussi.
Soudain, un léger mouvement de foule semble indiquer que quelque chose se passe... Des voix se taisent, des têtes se tournent... Et voilà que le Seigneur du Feu Sun Deng Hill s'avance, suivi de près par le Président du Conseil ! Les clameurs s'élèvent, avant de s'atténuer peu à peu lorsque le dirigeant demande le silence d'un geste de la main - enfin, des deux mains.
Pendant ce temps là, à l'autre extrémité de la foule, une jeune fille encapuchonnée tente de se frayer un chemin, accompagnée de deux autres jeunes filles, l'une au cheveux rose et l'autre aux cheveux bruns, et d'un jeune homme, brun lui aussi.*
J'suis à la bouuuuuuuuuurre
C'est tellement... étonnant...
Rho ça va hein, occupe toi plutôt de nous dégager le passage si t'as le temps d'te plaindre.
*Un peu stressée la demoiselle ? Naaaan, du tout.*