Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Lolis » Mar 26 Aoû 2014 17:16

/Il m'a fait super peur, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là. Enfin faut que je me reprenne ça me ressemble pas d’être comme ça. Ca doit être parce que je suis un peu stressée./

Bah... non puisque j’ai renversé quelqu’un, mais je ne savais pas que je pouvais tomber sur de l'alcool. Mais si non j’étais rapide comme une éclaire. Enfin une plus petite éclaire que vous puisque vous êtes ici depuis un moment je pense...

/Bon il a l’air quand même balaise ou alors je suis une limace. On verra bien, en tout cas je l’espère toujours et surtout j’espère que je vais faire quelque chose de plus intéressant./
Lolis
Non-Flooder

Nom RP: Lolis

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Aoû 2014 12:24

Alaïn fronce des sourcils. Puis il souffle.

- T'es encore une petite en même temps. Cet exercice n'était pas un exercice de rapidité. Mais un exercice de discipline.

Il prend un nouveau verre sur la table et le boit cul-sec.

- Et t'as échoué.

Il se dirige vers un couloir.

- Aller, viens.

Une fois plusieurs couloir pris, ils se retrouvent au-dessus d'une falaise.

- Accroupis toi et médite sur tes échecs.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Mar 2 Sep 2014 22:04

/J'étais pourtant sur qu'il m'avait dit d'aller le plus vite possible. Et puis je doit méditer sur quoi? Je vois pas en quoi c'était un exercice de discipline, enfin ou alors justement il fallait que j'aide toutes ces personnes mais en même temps si j'étais passée par son chemin ou es ce que j'aurais échoué? J'ai été sage de ne pas le faire et puis j'ai été polis aussi. C'est chiant moi j'aimerais faire des truc méga cool et puis je dois rester la à médité sur je ne sais quoi./
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Jolokia » Mer 3 Sep 2014 16:23

*Jolokia avait du mal à voir où voulait en venir le moine au début de son explication. L'explication fut néanmoins entrecoupée d'un départ de la salle quand d'autres moines rentrèrent dans la pièce. Dans le couloir, ils purent continuer leur conversation et le sage du feu comprit là où voulait en venir le moine.

Il était en train de se passer des choses chez les nomades de l'air et nul ne devait intervenir. Voilà une déclaration étrange de la part du moine. Jolokia était prit de court par ces révélations et ne savait pas comment il devait réagir.*

-Je ne comprends pas, où voulez-vous en venir ? Que pourrait-il bien se passer ?

*Jusqu'à présent, Jolokia suivait le raisonnement du fils de l'air et pouvait même être d'accord. Mais la réflexion était bien trop déterministe et fataliste au goût du fils du feu.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Esprit des Vents » Ven 5 Sep 2014 13:41

LOLIS

Son maître reste à côté d'elle, assis en tailleur, et regarde la falaise d'en face.
Lolis a raison, Alaïn lui a demandé d'y aller le plus vite possible. Mais pas que ça. Il y avait une autre règle à côté. Non ? Lolis ne voit pas ? Faut méditer plus fort alors !

JOLOKIA

Antsu s'arrête et fait la moue. Ils sont à l'entrée de la Cour Tisane. Pas mal de monde bouge, des jeunes filles maîtres de l'air rient autour d'une table possédant plusieurs verres. D'autres enfants jouent et courent. Il y a de la vie ici.

- Pour faire simple, les nomades de l'Air sont à la croisé des chemins. Soit il y aura une évolution dans la façon de pensée et de vivre ici. Soit... Autre chose.

Il secoue la tête légèrement. Il n'a pas trop envie de parler de ça on dirait. Sûrement qu'il doit assez se tracasser la tête comme ça pour avoir envie d'en parler.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jolokia » Dim 7 Sep 2014 20:17

*Le moine était étrange avec ses réflexions mais Jolokia comprit bien vite qu'il ne voulait pas aller plus loin. Autant changer de sujet, le fils du feu n'arriverait pas à lui tirer les vers du nez et de toute manière, il ne le souhaitait pas. Cette histoire l'indifférait profondément.

Après tout, le changement arriverait bientôt. Un changement radical et sanglant dans lequel Jolokia aura un grand rôle à jouer. Et peut-être ce moine à une plus petite échelle.*

-Dîtes-moi mon ami, où se trouve votre réfectoire, il se fait tard et on m'a toujours dis le plus grand bien de vos pâtisseries.

*Et voilà un changement de sujet rondement mené. Parler nourriture avait tendance à dissiper les malaises.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Lolis » Mar 9 Sep 2014 20:23

/Bon c'est vrai je ne devais me faire arrêter par personne, mais j'aime bien aider les gens et leur faire plaisir. Et puis bon j'ai aussi renversé quelqu'un. Mais franchement à part ça je vois pas. Bouhh, j'aimerais bien faire autre chose que de rester ici je pense que j'ai pensé à tout et si j'ai oublié quelque chose je vois pas .../
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 14 Sep 2014 11:36

JOLOKIA

Antsu montre le réfectoire à Jolokia. Il ne parle pas beaucoup, il a l'air perdu dans ses pensées. Bon il ne fait pas la tête ou autre. Il est juste moins loquace.
Une fois dans le réfectoire, il peut se rendre compte que les cuisiniers sont en train de servir les premiers arrivés.

- Alors ? Que pensez vous de ce temple ?

LOLIS

Alaïn se rend compte qu'il a affaire à une pile électrique.

- La méditation n'a pas l'air d'être ton fort. Je comprend que ce soit difficile pour toi sachant de quel temple tu viens. Mais si tu veux que ça bouge, alors bon. J'ai pas trop le choix...

Il se place derrière Lolis et la pousse dans le vide. La falaise est extrêmement haute donc la chute n'en est que plus effrayante. Lolis ne peux rien faire pour s'arrêter. Chaque seconde, elle voit la mort s'approcher un peu plus d'elle. Il est peut-être un peu taré ce professeur.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Jeu 18 Sep 2014 15:55

/Un instant j'ai cru rêver. Mais, non il m'a poussé./

Ahhhhhhh! J'vais mourir. S'ayais je vois défilé ma vie. Mais qu'es ce que je raconte, je dois faire quoi. Il est malade. Il veut m'a peau. Pourquoi je sais pas méditer. Vite vite un truc.

/Je vais essayer de faire une sorte de coussin d'aire ou de tornade j'en sert rien pour m'amortir et pas mourir./

Ahhhh! Ca marche. Ahh non c'est parti, j'vais mourir…. c'est la fin….
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 21 Sep 2014 10:27

Alors que Lolis commence à comprendre qu'elle va mourir, elle sent une main passe autour de son torse. C'est Alaïn qui est venu la rattraper. Il la remonte alors en haut de la falaise. Elle est sauve. Celui qui a voulu la tuer l'a en fait sauvé.Une fois à terre, Alaïn reprend la parole.

- Il faut que tu comprennes que mon but est de t'aider. Si tu ne me fais pas confiance, que tu rechignes à la moindre demande de ma part, c'est comme si tu te jetais toute seule dans cette falaise. Tu iras droit à ta destruction et tu ne pourras rien y faire.

Il se colle à un mur.

- Alors apprend d'abord les bases et le respect, et alors nous pourrons aller plus loin.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air