par Setsuna » Sam 11 Avr 2015 02:09
*L'un des avantages à avoir fait partie de la police est de pouvoir connaître les personnes qui peuvent avoir les informations concernant d'autres les mouchards au service de la police. Et c'est cela que Setsuna cherchait, elle n'appartenait pas à la section des stupéfiants mais elle savait que des réunions entre policiers en civils et mouchards avaient lieu derrière les usines lors de "combats amicaux entre ouvriers". Elle vérifia sa cagoule, sa tenue plus discrète que la veille et garda ses chakrams (et non ses tonffas) dans leurs fourreaux alors qu'elle montait de manière discrète sur le toit d'une des usines.*
/... Bon sang, c'est la troisième usine que je fouille et elle est toujours vide, j'espère que la quatrième sera la bonne.../
*Puis elle vît deux ouvriers expulser quelqu'un à travers une porte blindée. Il la refermèrent alors que l'homme ivre avait du mal à se relever.*
/jackpot !/
*L'ex-policière descendit de son promontoire et s'approcha de l'alcoolique.*
-Dure soirée mon ami ?
-Ils veulent pas me laisser rester boire un dernier verre.
-Et si je t'invitai à prendre un verre ?
-Nooooon, je veux retourner à l'intérieur !!!
*L'homme tapa du pied.*
-Et bien, si tu me disais le mot de passe, je pourrais te faire rentrer...
-Noooooon, je peux pas donner le mot de passe !
-C'est dommage, je suis sûr qu'il y a un bon verre qui t'attend à l'intérieur...
*L'homme sembla hésiter un long moment.*
-D'accord mais c'est pas moi qui te l'ai dit ! C'est deux coups courts puis un long puis trois courts.
-Merci.
*Setsuna releva l'homme avant de taper le code sur la porte blindée. Quelques instants plus tard, une trappe s'ouvrit avec un regard.*
-Quoi ?!
*La maître de l'air utilisa sa maîtrise pour amener le videur contre la porte et glissa un petit chakram dans sa bouche.*
-Ouvre la porte et tu auras encore une langue dans deux minutes.
*L'homme ouvrît la porte mais donna de lourds coups dans celle-ci, sans doute pour avertir ses comparses. Quand la porte fût ouverte, elle utilisa sa maîtrise pour pousser avec force le videur contre le mur mais en reprenant le chakram qu'il y avait dans la bouche de ce dernier. Elle se tourna vers l'alcoolique.*
-Je t'en prie, sers-toi un verre à mon compte.
*L'alcoolique semblait très surpris. Sestuna sortît ses chakrams et les envoya sur les trois ouvriers qui arrivaient afin de les blesser légèrement avant de les assommer avec efficacité et force, elle récupéra ses chakrams et descendît les marches. Elle tomba sur une salle avec un ring de boxe, une vingtaine de spectateurs, deux boxeurs et six "gardes". Elle profita du fait que le garde le plus proche d'elle ait l'air surpris pour glisser quelques simples mots.*
-Le Kraken aimerait bien son paiement immédiatement... Il est au courant de vos magouilles.
*Le fait qu'elle était habillée de noir avec une tenue cachant toute trace d'identité, qu'elle venait de mettre K-O quatre gardes et qu'elle disait venir de la part du Kraken fît blêmir le pauvre ouvrier pour qui tout cela était de trop. Il était sous le choc et Setsuna renfonça le marteau.*
-Alors, plus vite !
-Euh Ouiii
*L'ouvrier amena Setsuna à un petit bureau où se trouvait un homme comptant l'argent avec deux gardes du corps.*
-Euh boss... le Kraken a envoyé quelqu'un pour...
*la fureur pouvait se lire sur le visage de celui qui devait être le chef, il le renvoya d'un geste de la main avant de s'adresser à Setsuna.*
-On est pas le jour de la paye et vous n'êtes pas du groupe habituel, mes gardes du corps sont très bons et ont appartenu à l'armée. Alors qui êtes-vous ?
-Quelqu'un qui a mis K-O vos petits gus et qui veut savoir ce qui se trame avec la drogue pour le commissariat.
-Ahaha ! J'aime ta fougue mais je vois que tu veux juste essayer d'avoir des infos, mettez-la dehors !
*L'instant d'après trois chakrams venaient de s'enfoncer dans le corps d'une des brutes, ses bras étaient inutilisables et de sa gorge s'écoulait du sang à présent. Il se tenait la gorge alors que son comparse utilisait un fouet d'eau pour frapper Setsuna et que le Boss envoyait un jet de flammes sur l'ex-policière. L'impact des coups fît voler Setsuna par la porte mais malgré le choc, elle se releva et envoya une grande bourrasque d'air à l'intérieur de la pièce. Evidemment ses adversaires se protégèrent. C'est alors que Setsuna utilisa une technique qui aurait fait honte à la maîtrise pacifique des nomades de l'air mais à ses yeux, la fin justifiait les moyens. Elle lâcha d'autres chakrams et utilisa sa maîtrise de l'air pour former un mini-cyclone dans la pièce. Les hommes à l'intérieur devraient donc faire face à une pluie coupante de chakrams.*
-C'est bon ! Je te file l'info mais arrête ça !
-Non, l'info puis je disparais et vous vous souviendrez de l'abeille-scorpion.
-Ok, c'est bon !
*Setsuna écouta ce que ce dernier avait à dire afin de savoir où se rendre plus tard puis elle récupéra ses chakrams via sa maîtrise avant de quitter le bâtiment. Néanmoins, elle laissa quelques yuans à l'alcoolique avant de quitter le bâtiment et de fuir sans trop de soucis avec ses informations. Elle changea de tenue sur un toit avant de partir à moto bien plus loin.*