Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Jeu 7 Aoû 2014 10:18

Gray se gratta le menton. Il n'avait encore jamais essayé d'apprendre à qui que ce soit la maîtrise de la terre... Mais si sa méthode avait permis à un faible gaillard comme lui de devenir un bon maître de la terre, un homme normalement constitué pourrait sans doute progresser avec.

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'enseigner, mais j'avais prévu de me ranger pour ouvrir un dojo de toute façon. Ma méthode est en plus relativement simple et efficace, vu comment j'ai fait courir le Dai-Li hier malgré ma condition physique. C'est d'accord. Juste prévenez vos hommes que ce n'est pas parce que je suis maigre et albinos que je suis faible. J'ai assez entendu de commentaires à la con de ce genre dans ma vie."

Gray essaya de refaire un peu de maîtrise de la terre basique. A savoir sentir un peu la terre et sentir si on pouvait la faire bouger. Il y arrivait. Bien. Le temps que ses élèves arrive, il ne serait pas optimal, mais assez fort en tout cas pour montrer que ce n'était pas un débutant.

"Ma technique sera utile pour les embuscades car elle permet de maîtriser la terre avec extrêmement peu de mouvement. Pour peu que les hommes soient discrets même avec un niveau faible, le Dai-li ne saura pas d'où vient l'attaque."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Sacaria » Ven 8 Aoû 2014 10:00

C'est vrai, Mia n'y avait pas pensé... on est au Royaume de la terre, les prisons sont logiquement faite pour éviter toute fuite... Il n'y a que l'air qui puisse aider dans un moment pareil...et seule contre tous ces gardes, elle n'a aucune chance... elle réfléchit intensément à un moyen de sortir. Elle n'a pas sa place en prison et ce vieille homme non plus. De plus, la façon dont l'arrestation s'est passée n'est pas normal. Elle n'a même pas pu se justifier et lui non plus.

Songeant au moyen à sa disposition, elle commence à penser à sa sphère protectrice. Elle n'a jamais pu vraiment en tester sa résistance, à part contre un tigre tatto... Si ils parviennent à sortir de la prison, tiendra-t-elle face au assaux des gardiens ? Mia soupire et chuchote.

De mon côté, je peux faire une sphère protectrice avec ma maîtrise de l'air, mais je ne peux pas en garantir la solidité face à ces gardiens.

Elle marque un pause.

Et des boules puante... Autant dire qu'on est dans de beaux draps...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Lapine1234 » Sam 9 Aoû 2014 18:47

/J'ai aucune envie d'aller distribuer des papiers.. et Gray en prof alors qu'il sait fais démonter comme moi à deux reprises.../

Moi je suis prête à faire ce que vous me direr, qu'elle que soit la tache.. j'aurais aimé être avec Yaia ou alors tenter de rejoindre le camp ennemi pour voir se qu'il prépare.. mais bon je pense qu'aucune des deux possibilités n'est envisageable..

Alors je suivrai vos instructions...

/et à la première ocase je file si rien de special arrive ici.. j'ai besoin de me perfectionner après cette journée de merde.. et je pense pas que distibuer du papier va m'aider, il me faut un maitre./

Et si possible je voudrais savoir les nouvelles concernant Yaia quant ils y en aura.. je me.. je veux dire on sait beaucoup attaché à elle moi et Gray.. enfin voilà pour ma part j'ai rien à ajouter.

*On peut me voir un peu pensive mais rien de plus.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 11 Aoû 2014 23:31

SACARIA

*Onion hausse des épaules avant de s'étendre contre son mur. Il place les bras derrière la tête et ferme les yeux.*

-Ca pourrait être pire. Nous sommes juste enfermés, il pourrait vouloir nous torturer.

*A ce moment la porte s'ouvre, Onion ouvre un oeil alors que des agents dans une tenue étrange viennent pour récupérer Onion sans lui laisser le temps d'en placer une.

Il semblerait que finalement si, ils vont peut-être le torturer. Et Mia était maintenant seule, dans une situation problématique.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Komaruki » Lun 11 Aoû 2014 23:36

*Genghis se tourne vers Gray avec un sourire.*

-Rassurez-vous, ceux qu'on vous enverra auront simplement envie d'apprendre à se battre pour leur survie. Si vous êtes doué dans votre maitrise et votre pédagogie vous n'aurez aucun problème !

*Et c'est le second du Dai Li qui répond à Jadesse.*

-Aller dans le camp ennemi ne me parait pas approprié poru le moment. D'autant que nos amis du Dragon Blanc peuvent s'en charger pour nous.

*Dit-il en pointant Meidi de la tête avant de reprendre.*

-Quant à la Reine Yaia, cette dernière a quitté la ville dès que nous avons pu la faire sortir. A l'heure qu'il est, elle est en chemin vers Omashu pour monter une armée. Elle est notre seule chance.

-Nous aurons beau être bien organisé, nous affrontons les forces de la capitale. Seuls, nous n'arriverons à rien. Nous devons lutter et préparer le terrain pour assurer la victoire de nos forces militaires. Si notre rôle est important, c'est la Reine d'Omashu qui apportera le point final à toute cette histoire.

*Komaruki se frappe dans les mains.*

-Je propose qu'on mette un terme à cette réunion qui a bien que trop duré et que chacun se mette au travail. Ce n'est pas en discutant qu'on libérera la ville.
Komaruki
Justicière

Messagepar Grayashura » Mar 12 Aoû 2014 17:02

*Gray hocha la tête, étant d'accord avec la jeune chef. S'appuyant toujours sur sa canne, il se releva et fit craquer son dos.
L'albinos allait mieux, mais ce n'était toujours pas la grosse forme. Une maîtrise bonne mais sans plus. 70% de ses capacités ou un peu moins. En tout cas beaucoup mieux que ce matin où il ne pouvait pas bouger.*

"Bon. Bah Jade, on va pouvoir le faire notre combat après tout. Je veux pouvoir montrer aux élèves une application directe de mon style en cas d'agression."

Il continue de faire craquer son cou, et connaissant un peu sa camarade.

"Seulement si tu es d'accord bien entendu. tu fais ce que tu veux après tout."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Mer 13 Aoû 2014 22:45

Elle pue et elle a les cheveux plus courts.

Avec une mine semblable à une gueule de bois, Nivi se réveille donc dans un container rempli de déchets. Elle n'a aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer cette nuit, si ce n'est cette impression de cauchemars récurrents ces derniers jours. Pour ainsi dire, la jeune femme ne se rappelle même plus de ce qu'elle a bien pu faire au cours de cette même période. Une amnésie plutôt gênante, de même que cette coiffure sortie de nulle part. Tout en ignorant si c'est la première fois qu'elle fait ce geste ou non, elle vérifie si elle ne manque de rien. A première vue elle ne semble pas affamée, ni déshydratée ou encore épuisée.

Ce soudain symptôme d'amnésie ne semble pas la troubler. Toutefois, l'ambiance de la ville semble avoir changée, comme si un filtre sépia était tombé sur les rues désertes. Étrange pour une si grande capitale, Nivi réalise également qu'à part massée en un seul endroit, Ba Sing Se lui a toujours semblé vide. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle qui est misanthrope et qui se sent mal à l'aise dès que la foule devient trop dense.

Elle empeste.

Elle secoue la tête.

Son dernier souvenir remonte à une escapade avec trois autres individus, dont leurs visages ne lui reviennent pas. C'est ensuite à partir de là que les cauchemars ont commencé à devenir de plus en plus récurrents et surtout plus... réels ?

Ses jambes deviennent soudainement frêles. Marcher un peu fera circuler le sang, alors autant errer en ville. Peut-être qu'un bâtiment ou un personnage attirera son attention. Il vaudrait mieux, ce pourrait être dangereux de rester seule avec soi-même.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar BouGaloW » Dim 17 Aoû 2014 17:40

-Quant à la Reine Yaia, cette dernière a quitté la ville dès que nous avons pu la faire sortir. A l'heure qu'il est, elle est en chemin vers Omashu pour monter une armée. Elle est notre seule chance.

-Nous aurons beau être bien organisé, nous affrontons les forces de la capitale. Seuls, nous n'arriverons à rien. Nous devons lutter et préparer le terrain pour assurer la victoire de nos forces militaires. Si notre rôle est important, c'est la Reine d'Omashu qui apportera le point final à toute cette histoire.

Elle fait claquer ses mains.

-Je propose qu'on mette un terme à cette réunion qui a bien que trop duré et que chacun se mette au travail. Ce n'est pas en discutant qu'on libérera la ville.

Otouto approuve d'un signe de tête. Tout le monde a sa place. Il est très curieux de voir les technique de combats du mystérieux albinos. Il ira observer les cours après la mission de la prison. Et peut être y prendra-t-il part pour apprendre deux ou trois choses. Ils sont tous rassurants, très sûr d'eux. Si tout ce passe comme prévu, Yaia les sauvera rapidement avec l'aide de l'avatar.

Si tout se passe comme prévu... Le jeune Otouto qui rêvait de voyage dans le petit quartier de Reion Na est servit niveau aventure. Il va falloir survivre maintenant.

Il reste à côté d'Ichum, tout disposé à le suivre, lui et Komakuri. Il est partager entre l'impatience de retrouver l'adrénaline qu'il a découvert lors du coup d'Etat et la peur de ce qu'il vont découvrir et devoir affronter.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Dim 17 Aoû 2014 18:11

Oui je viens, je voie pas où j'irai d'autre..

/Je peux que suivre Gray pour le moment, je pense pas que ce soit une bonne idée de faire une petite virée en ville pour le moment../

/Et tu suis encore, c'est vrai c'est une de tes nouvelles habitudes, suivre! minable !!!!!/

*On peut voir que de nouveau, je suis un peu perturbée... je tourne sur moi même pour voir d'où vient cette voie mais je tourne pas trop vite pour pas avoir l'aire complètement folle !*

Bon !

*Je me colle à toi gray*

Bon on y va j'ai pas envie de rester ici!

*Je viens à ton oreille te murmurer quelques mots*

Et s'il y a moyen qu'on se voit seul un moment dans cette journée ce serai cool.

*Et je me retire de ton oreille avec un petit sourire, pête à te suivre.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mar 19 Aoû 2014 07:52

Lorsque Jadesse murmura ces mots à l'oreille de l'albinos, ses battements de coeurs, qui d'ordinaire n'atteignait que difficilement 100 à la minute, faillirent faire exploser son coeur. A vrai dire, son visage pâle devient assez rapidement écarlate, et il promit à Jadesse qu'il aurait un moment pour elle. Il se le promettait aussi un peu pour lui à vrai dire.
Puis toussotant pour se reprendre, bien que toujours un peu rouge, il demanda simplement où se trouvait une salle de libre ou où il pourrait entraîner des personnes à la maîtrise... Après, il pourrait faire une démonstration assez simple.
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre