Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Kaya Iluak » Lun 11 Aoû 2014 23:02

Kaya Iluak se leva après une nuit tout ce qu'il y a de plus reposant mais avec un sentiment d'empressement qu'elle n'arrivait pas tout à fait à définir.

Elle marchait avec le reste de la délégation, plongée dans ses pensées. Anora était digne et rayonnante comme à son habitude. Le Sage Raan Afut marchait un peu en retrait.

Il ne manquait que Yahto Parak pour compléter leur petit groupe. Et d'ailleurs, ce dernier se faisait attendre. Ils décidèrent donc d'aller le chercher en se rendant à sa chambre. Le chef du Pôle Sud eut la surprise de découvrir son garde du corps sur le pas de la porte.

-Ton maître est-il levé ? Nous sommes attendus sur la Grande Esplanade.
Avatar de l’utilisateur
Kaya Iluak
Fils du Flood
 
Messages: 83
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:15

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Yukiko » Mar 12 Aoû 2014 12:50

Regardent arrivé le groupe d'un regard aviser, il reconnus les marques de noblesse propre au tribu. Saluant la vieille femme qui ce présenta devant lui, il avait vaguement entendu qu'elle était la grande chef du pôle sud, sans en êtres vraiment sur. Le garde du corps restant égale à lui même répondit.

- Le Patriarche ce rétablie de sa nuit, il ce voie soignée pars une guérisseuse. Il dit avoir mal à la tête, peut êtres es-ce le bruit ambiant de l'ile qui n'est pas reposant pour lui. Il rejoindra le groupe une foi cela terminé.


S'inclinant avec respect, il reprit sa posture martial sans pour au tant êtres menacent.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Gwlaglus » Mar 12 Aoû 2014 13:06

La remarque de Domros envers Azaruk aurait presque pu faire rire la jeune femme aux cheveux de feu. Mais son ami était sans doute vexé, et elle ne voulait pas en rajouter une couche, même si au fond, l'organisateur de la fête n'avait pas totalement tort. Bien que le fils de l'eau faisait ben parti de l'élite des gardes royaux.

Bref, Lyanna essaya de rentrer dans son nouveau rôle, non sans une pointe d'amusement, en acceptant finalement la proposition de Domros. Et là, ça risquait d'être plutôt drôle, si la langue de Domros Kahn fourchait et qu'il la présentait au Seigneur du Feu comme étant la futur fiancée de l'héritier du Pôle Nord. Drôle et embarrassant sans doute. Et en plus, elle voyait non loin de Sun Deng Hill, Toruuk Hakan et le chef de guerre.

Mais surtout, elle vit Kenaï, qui allait dans la même direction qu'eux. Elle lui fit alors signe de venir, et alors qu'il arrivait, sous les yeux d'Azaruk et de Domros, elle se saisit d'une des mains du jeune prince, et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Lequel était sans doute plus que surpris, même si Lyanna lui murmura quelques mots à l'oreille. Puis, se retournant vers Domros, elle lui fit comprendre de ne rien dire. Et un bref regard vers le garde royal lui suffit pour percevoir la pointe de jalousie qui émanait de lui.

Quoiqu'il en soit, le petit groupe arriva donc au niveau du Seigneur du Feu.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Atiscomin » Mar 12 Aoû 2014 17:41

Et Magena débarque dans la salle alors que le prince du Pôle Nord se faisait lécher la trachée par une pétasse rouquine. Bon ça c'est le cerveau de la maîtresse de l'eau qui amplifie la chose, parce qu'en fait voir un ami d'enfance se faire embrasser comme ça, au débotté, par une femme qu'elle ne connaît que depuis peu ça fout un choc.

Puis peut-être qu'à Yuuna aussi ça fout un choc, mais concentrons-nous sur la post-pubère voulez-vous?

Heureusement la surprise passe bien vite, laissant derrière elle une impression de malaise et d'incompréhension. Pas folichon non plus en fait. Mais globalement c'est le "What the fuck?!" qui persiste dans sa tête.

Du coup, oubliant qu'elle devait peut-être rejoindre Toruuk, elle s'approche d'un pas rapide, tenant la petite par la main, et note qu'il y a aussi un homme qu'elle ne connaît pas avec eux. Donc elle se présente avant tout, les bonnes manières d'abord.

-Salutations monsieur, je suis Magena maîtresse de l'eau et nourrice de Yuuna Hakan que voici. fit-elle en s'inclinant légèrement avant de montrer la petite.

En espérant que la facétieuse enfant fasse encore montre de son côté mignon pour détourner un peu l'attention de l'homme, en montrant sa robe comme tout à l'heure par exemple et en lançant une tornade de questions dont seule la curiosité enfantine avait le secret, Magena envoie un regard aux trois lascars en mode:

"Mais c'est quoi ce bordel??"
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Ermite des vagues » Mar 12 Aoû 2014 23:02

Le patriarche


Les paroles du patriarche arrachèrent un sourire à la grande maîtresse de l'eau. Mais Kaleena resta muette le temps des soins. Ses mains fines, aidées par la maîtrise de l'eau, s'efforçaient de soulager la douleur du patriarche, en insistant sous son omoplate, et en essayant de rétablir la bonne circulation du chi.

-Dommage que je n'ai pas d'eau de l'oasis sur moi, j'aurais peut-être pu vous enlever cette cicatrice, déclara t-elle, tout en faisant courir ses doigts sur la toile de la cicatrice.

Elle continua un moment encore, puis l'eau retourna dans sa gourde. Kaleena regarda alors son patient droit dans les yeux :

-Vous sentez vous mieux ? Je ne suis pas spécialisée dans les soins, alors ce n'est sans doute pas parfait.

Elle se permit ensuite, sur le ton de la plaisanterie, de lui conseiller de faire un peu de sport, pour fortifier son corps.
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Kenaï Hakan » Mar 12 Aoû 2014 23:44

La vie était faite de chocs, entre autres choses, et là, Kenaï s'en prit un fameux. Alors qu'il se dirigeait vers son père, son regard fut attiré par un signe, ou plutôt ne jeune femme qui semblait lui dire d'approcher. Oui, le jeune homme n'avait pas reconnu aussitôt Lyanna. Vêtue comme elle l'était, elle paraissait si différente. Il rejoignit alors le groupe composé du garde royal, de Lyanna et de Domros Kahn.

Et là, quand Lyanna se saisit de sa main, et cette fois, pas brusquement, ou pas pour l'obliger à la suivre, comme la veille, le prince eut un regard un peu surpris. Qui s'agrandit encore plus lorsque Lyanna l'embrassa. Ce n'était peut-être pas désagréable, il fallait l'avouer, mais Kenaï était passablement choqué.

Qu'est-ce qui lui prend ? Elle a bu ? ....

La bouche grande ouverte, toujours pas remis du baiser, il écouta alors ce qu'elle lui murmura. Elle était folle. Il se surprit à plaindre le pauvre Domros Kahn qui subissait ce petit jeu. Il hésitait à rétablir la vérité, quand débarqua une Magena apparemment aussi choquée que lui. Et elle avait amené avec elle sa petite soeur. Laquelle avait parfaitement vu ce qu'il s'était passé. Son regard passait de Kenaï à Lyanna et de Lyanna à Kenaï. Et une moue déçue se dessina sur son petit visage :

-Magena, elle est mieux

Et elle se mit à bouder.
Avatar de l’utilisateur
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord
 
Messages: 72
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:18

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 15 Aoû 2014 13:22

Azaruk, Kenaï, Lyanna, Magena

*Quel étrange retournement de situation. La jeune femme lui annonce être engagée auprès d'un prince, et se dernier arrive comme par enchantement se faire embrasser sous ses yeux ! Et aux vu des réactions diverses mais pas vraiment variées, c'est un choc pour tout le monde. Y compris le principal intéressé, à qui Domros adresse un grand sourire avant de s'incliner.*

C'est un plaisir de faire votre connaissance.

*Et voilà qu'une autre sang bleu arrive, d'humeur visiblement boudeuse. Et, beaucoup plus intéressant, celle qui semble être sa gardienne. Vers laquelle il se tourne maintenant.*

Loin de moi l'idée d'établir un quelconque classement, mais cette demoiselle a raison sur un point, vous êtes vous aussi resplendissante.

*Bien évidemment, le classement en question est déjà amendée de cette nouvelle venue, mais là n'est pas le sujet, n'est-ce pas ? Les voici en effet à portée de salutation du Seigneur du Feu, accompagné semble-t-il du père de l'heureux élu.*

Votre Majesté, permettez moi de vous présenter le prince héritier du Pôle Nord et son amie, ainsi que la princesse et leur gardiens respectifs.
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Atiscomin » Sam 16 Aoû 2014 14:18

Magena rendit le compliment à Domros, parce qu'elle aimait bien les compliments même si ça n'avait pas vraiment d'influence en particulier sur elle. En plus elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à un autre joli coeur.

-C'est, euh, très gentil merci!

Elle comprenait plus ou moins que dalle à la situation, mais ça paraissait tellement absurde qu'elle y croyait de moins en moins à cette histoire avec Lyanna et Kenaï. Ça sentait le louche. Et ça allait mieux qu'avant en plus, le choc passé elle assume vite. Maintenant restait à voir le bazar que ça va fiche avec Toruuk. En y repensant elle commençait déjà à en rire. Parce que là elle ne pouvait pas y faire grand chose.

En tout cas, elle s'incline et se présente au Seigneur du Feu en particulier. Et avec le sourire! Voilà.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Gwlaglus » Mer 20 Aoû 2014 13:42

Lyanna était sur le point d'éclater de rire. Le trouble certain de Magena, combiné à la réaction "mignonne" d'un Kenaï bouche ouverte après qu'elle l'eut embrassé y étaient pour quelque chose. Et il y eut aussi celle de Yuuna, et la réplique intéressée de l'organisateur de la fête. Il ne perdait pas le nord celui là. Mais elle s'efforça de retrouver son calme, alors qu'ils se rapprochaient tous du seigneur du feu, et le chef du Pôle Nord. Ainsi qu'Eiki et le chef de guerre. Avaient-ils vu ce qu'il venait de se passer ? La jeune femme aux cheveux de feu ne l'espérait pas.

Réussissant à se rapprocher de Magena et Yuuna, elle glissa à l'intention de la maîtresse de l'eau, un "je t'expliquerai plus tard". Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Voilà que Domros Khan passait aux présentations d'usage. Et ce fut une Lyanna assez tendue, à cause sans doute de la présence de Toruuk et les autres, qui s'inclina avec respect devant Sun Deng Hill.

-C'est un honneur de vous rencontrer, Seigneur du Feu, fit-elle sobrement.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Yahto Parak » Mer 20 Aoû 2014 18:20

Yahto expira au soulagement que le maître de l'eau lui procurait. Il ne fit aucune remarque sur la possibilité de faire disparaître la cicatrice. La facilité, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.

Il attendit en silence puis lorsqu'elle cessa, il se releva pour dénouer les muscles de son dos. Ça allait mieux, pour l'instant. Quelques cervicales, quelques vertèbres craquèrent avant qu'il ne se rhabille.

-Je vais mieux, merci.

Laconique, Yahto tiqua lorsqu'elle se permit de le taquiner sur l'entretien de son corps. Il se tourna vers elle, un rictus en coin, finissant de nouer la ceinture sur sa tunique.

-J'aurais pensé que de là où vous étiez, vous aviez largement eu l'occasion de vous rendre compte que je n'en ai guère besoin.

A moins que, bien sûr... vous ne soyez en train de me faire subtilement -mais pas assez- des avances ?


En le disant, il s'était approché jusqu'à ce que leur nez soit près de se toucher. Il y avait une lueur malicieuse dans le regard.
Avatar de l’utilisateur
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud
 
Messages: 199
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités