Elle pue et elle a les cheveux plus courts.
Avec une mine semblable à une gueule de bois, Nivi se réveille donc dans un container rempli de déchets. Elle n'a aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer cette nuit, si ce n'est cette impression de cauchemars récurrents ces derniers jours. Pour ainsi dire, la jeune femme ne se rappelle même plus de ce qu'elle a bien pu faire au cours de cette même période. Une amnésie plutôt gênante, de même que cette coiffure sortie de nulle part. Tout en ignorant si c'est la première fois qu'elle fait ce geste ou non, elle vérifie si elle ne manque de rien. A première vue elle ne semble pas affamée, ni déshydratée ou encore épuisée.
Ce soudain symptôme d'amnésie ne semble pas la troubler. Toutefois, l'ambiance de la ville semble avoir changée, comme si un filtre sépia était tombé sur les rues désertes. Étrange pour une si grande capitale, Nivi réalise également qu'à part massée en un seul endroit, Ba Sing Se lui a toujours semblé vide. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle qui est misanthrope et qui se sent mal à l'aise dès que la foule devient trop dense.
Elle empeste.
Elle secoue la tête.
Son dernier souvenir remonte à une escapade avec trois autres individus, dont leurs visages ne lui reviennent pas. C'est ensuite à partir de là que les cauchemars ont commencé à devenir de plus en plus récurrents et surtout plus... réels ?
Ses jambes deviennent soudainement frêles. Marcher un peu fera circuler le sang, alors autant errer en ville. Peut-être qu'un bâtiment ou un personnage attirera son attention. Il vaudrait mieux, ce pourrait être dangereux de rester seule avec soi-même.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"