La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Riyu » Mer 6 Aoû 2014 14:07

- Tu sais faire quoi ? T'es qui ? Dis !

Yue est un peu surpris de la réaction de l'enfant. Après un certain bredouilli, elle lui répond

Euh.,, bah je m'appelle Yue Ikusa, je viens des tribu du Sud avec Itok, mon frère *fit-elle en le montrant brièvement* euh... bah je sais un peu maîtrisé l'eau, mais c'est pas spectaculaire.

-Sinon je sais aussi faire ça.

Yue se tourna vers la dame qui discutait avec l'enfant avant qu'elle n'arrive. Elle regarda à nouveau avec admiration ce qu'elle faisait, les yeux grand ouvert et un "wahouuu" trahissant son grand intérêt.

- Et toi tu as un petit talent rien qu'à toi ?

Yue rougit un peu. Un talent ? Bah à côté des leurs, le sien paraît bien ridicule...

Ben euh... c'est pas vraiment un talent, mais je sais faire un cercle avec l'eau

Elle prit un peu d'eau de sa gourde et la manipula avec la langue sortie, signe de concentration, il paraît que ça va mieux si on fait ça. Finalement, un petit cercle se forme.

Voilà... c'est pas terrible je sais mais bon...

Itok observait tout, toujours avec son petit sourir en coin, les mains dans ses poches.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Ryo Yanagawa » Mer 6 Aoû 2014 16:47

*Ryo lance un grand sourire.*

-Je vais remettre que ce que j'ai gagné tiens ! Ça m'embêterait de perdre ma pièce d'or !

*Ryo attend donc que les autres jouent et les dés du coup, pour pouvoir jouer.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Gino » Jeu 7 Aoû 2014 10:39

[HRP: Vu qu'il ne va pas poster pendant longtemps]

Saiko regarde donc le maître de la terre se faire rabrouer.

- Ouais c'est bien lui. Il est resté parler avec notre guide je crois. Enfin, je sais plus.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Laor » Jeu 7 Aoû 2014 13:24

Atka rit doucement devant la prestation maladroite de la jeune fille. Elle était mignonne.

Enchantée Yue, moi je suis Atka.

Elle observa attentivement la posture de la jeune maître de l'eau. Elle n'avait pas connu l'enseignement de Maki cela se voyait. Mais, vue sa candeur, ce n'était peut être pas une bonne idée de lui parler d'elle. Maître Maki la briserai comme l'écume s'écrasant sur un rocher...

-Tu es jeune c'est normal de ne pas encore tout à fait maîtriser ton élément. Regarde, soit plus souple dans tes gestes, tu gagneras un peu en contrôle sur ce que tu fait. Il faut bouger avec l'eau, épouser son mouvement et le laisser te porter.

La guérisseuse lui fit un grand sourire et sortit à son tour un petit filet d'eau de son holster. Un serpent d'eau vint entourer la fille de la terre et demeura en suspension en attendant le prochain mouvement.

-Tu vois ?
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Javeldose » Jeu 7 Aoû 2014 16:14

* Les joueurs jettent successivement les dés sous quelques notes musicales aigres du rebec de Nathanaël, jusqu'à l'un des joueurs les plus tendus, qui au premier jet bougonne de ses résultats médiocres. Il les remet dans le gobelet, et hésite à les relancer. Son regard s'attarde sur la table, jusqu'à lancer le gobelet au visage du joueur fortuné. *

Nathanaël : hopop !

* L'homme se retrouve un archet sous la gorge. *

Nathanaël : un seul saut d'humeur par jour autour de ma table de jeu.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Shloka » Ven 8 Aoû 2014 22:15

*Shloka observait la place, surpris par le monde présent mais aussi de voir autant de gens d'origine diverses présents juste pour célébrer la paix. C'était avec impatience qu'il attendait de voir ce qui allait se passer, il se demandait à quoi ressemblerait les discours des chefs des différentes nations. Est-ce que les valeurs allaient être les mêmes ou bien au contraire opposées ? Quel serait celui qui aurait le plus de soutien de la foule ? Il se posait toutes ses étranges questions en attendant avec ses amies le début de la cérémonie.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Riyu » Sam 9 Aoû 2014 17:58

Le grand frère tilte au nom de la jeune femme. Il la laisse faire sa démonstration,puis:

Atka ? La guérisseuse de nos tribus ?? J'ai beaucoup entendu parlé de vous !! Dit-il en s'inclinant c'est un honneur de vous rencontrer

Pendant ce temps, Yue écoute très attentivement les conseils de la jeune femme, et la remercie timidement. Elle sort plus d'eau de sa gourde et essaye de la faire tourner autour d'elle. C'est assez maladroit, mais elle y met toute sa volonté, langue toujours à l'air. Le liquide finit par tomber avant qu'elle n'ait fait le tour de Yue. Un petit geste rageur et elle ramasse l'eau qu'elle remet dans sa gourde.

Ouais, c'est pas terrible je vois, il faudra l'entraîner quand je m'ennuirai déclare-t-elle avec un petit rire timide
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Flamme » Sam 9 Aoû 2014 21:06

Flamme (18) Début d'amitié pour la fillette

Lieu : la grande estrade

Mouais... Pas mal... pour un débutant pas entraîné.

*Une personne raisonnable aurait pris la démonstration de Yue comme une faveur ou un acte de courage. Flamme acclama mollement le geste de la fillette. Le saltimbanque était gâté, il avait souvent eu l'occasion de voir les nombreux spectacles publics bien plus élaborés et impressionnants que le petit tour de la fillette.
Atka prit la peine de se présenter et donna gentiment d'excellents conseils à Yue pour se perfectionner. Ce manège titillait une corde sensible de Flamme qui préféra s'en détourner et se focaliser sur le grand gaillard qui observait, sourire en coin, à distance. Puis subitement il s'adressa à la guérisseuse.*

L'est célèbre la dame.

*Riyu retentait son tour avec un résultat malheureux. Flamme la prit en pitié.*

- C'est pas grave, t'es pas obligée d'être l'avatar nan plus ! Tout l' monde commence quelque part. T'imagine pas l' nombre de fois que j' m'entraîne, c'est quasi tous les jours pour moi. La maîtrise c'est pas important toute façon, surtout pour toi : t'en as pas besoin pour bien manger. T'as pas faim ? J'ai envie d' flocons braisés ! Déjà goûté ?

*N'ayant pas trouvé son précédant repas assez copieux, Flamme espérait avoir l'occasion de grailler quelque chose.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Aoû 2014 23:48

WINDMAN

*Den hoche la tête avec un sourire.*

-Oui, il a l'air de se faire des ennuis facilement, nous ferions mieux d'éviter sa route...

*Den fait volte-face et invite Saiko à le suivre.*

-Je ne sais pas toi mais j'ai fais suffisamment de mauvaise rencontre ces derniers jours. Je n'espère qu'une chose. Que tout se passe bien !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tung » Mer 13 Aoû 2014 14:37

*Après un départ sur les chapeaux de roue depuis le campement de l'avatar, Tung venait d'arriver sur la grande esplanade en compagnie de Shizu, Wenjin et Piq. Jian devrait les rejoindre sous peu mais Tung savait qu'elle allait mettre au moins une bonne demie-heure.

Tung fut époustouflé par le nombre de personne présent sur la place, tous étaient serrés les uns contre les autres alors que les discours n'allaient même pas encore commencer tout de suite. Il avait certes eu un avant-goût la veille lors de l'arrivée sur l'ile et lors de sa mésaventure dans le bar ; il pouvait maintenant apprécier l'ampleur de l'évènement.*

Nous sommes si nombreux sur cette terre...

*Le plus impressionnant c'est que finalement il n y avait que peu de personnes ici en comparaison avec le reste du monde. Cela donne le tournis. Dire que du temps de son grand-père, les siens avaient du mal à conceptualiser le monde au delà des montagnes.

Conscient d'être totallement perdu dans cette foule. Tung s'en remet volontiers à ses accompagnateurs. Shizu avait déjà la tendance naturelle à le guider dans les villes, Wenjin était de ce pays et Piq avait, semble-t-il, quelqu'un à retrouver.

Bref, autant se laisser porter par la vague.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho