La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Gino » Ven 1 Aoû 2014 13:43

Précédemment:
Logements de vie

Une fois arrivée, Saiko se rend compte qu'il y a énormément de monde en train d'attendre.

- Ça commence dans combien de temps ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Laor » Sam 2 Aoû 2014 14:47

Atka rit gentiment lorsqu'il répéta son nom pour le retenir. Ce gamin semblait être un petit saltimbanque, sa maîtrise du feu était précise et agile, bien différente de l'image guerrière et puissante de l'imagerie populaire. Il semblait innocent, mais au vu du caractère malicieux qu'il montrait, elle le soupçonnait d'être un nid à bêtises potentiel. On aurait ouvert le monde des esprits à son petit frère tant paraissait innocent ce petit fauve.

-Non je sais, mais les gens aiment bien donner un nom qui donne une force particulière aux enfants ou leur porte chance. Mon nom vient d'une vieille langue des tribus de l'eau, et peut se traduire par gardien, protecteur ou esprit familier. Je suis née avec le don de guérison, si tu as un petit bobo je peux le faire disparaître illico.

C'est alors qu'une adolescente accompagnée de son grand frère se précipita vers eux. Cette dernière était en admiration devant le talent de Flamme. Elle semblait être issue des tribus de l'eau. Venait-elle du Sud elle aussi ?

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit. La guérisseuse prit une grande inspiration, joignit ses mains et souffla à l'intérieur le contenu intégral de ses poumons.

-Sinon je sais aussi faire ça.

Elle ouvrit ses doigts et découvrit un flocon délicat grand comme sa paume. Si l'enfant voudrait l'observer plus attentivement, il pourrait s'en saisir mais il fondrait bien vite. Elle se tourna vers la jeune demoiselle avec un clin d'oeil.

- Et toi tu as un petit talent rien qu'à toi ?

[Pardon Riyu je n'avais pas vu ton message. J'espère que l'édit te convient. ><""]
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Flamme » Dim 3 Aoû 2014 16:06

Flamme (17) Concours de maîtrise

Lieu : la grande estrade

*Avaient pénétré dans le petit espace autour de Flamme et Atka, une enfant de l'âge de Rubie. De mémoire, personne n'avait été aussi extasié devant son numéro de maîtrise. Cela devait pousser le chemineau à se méfier ou juger son interlocuteur naïf au possible mais il se contenta de rougir et de sourire devant cette fille qui flattait son ego avec un bon angle d'attaque. L'enfant des rues remarqua ensuite ce qui semblait être le grand frère ou du moins un ami. Celui-ci souriait, sans doute appréciait-il lui aussi le divertissement.

Loin d'être démontée par l'interruption, Atka fit démonstration de sa maîtrise de l'eau... ou plutôt de la neige. Flamme tendit la main prestement mais le flocon disparut, condensé en gouttelettes sur ses doigts sales.*

Un flocon d' neige à Hosho, c'est trop rare...

*Atka invita la fille à se joindre au concours de maîtrise improvisé. Flamme attendait sa réponse, fixant de ses yeux de chouette la fille, n'y tenant plus, s'exclama :*

- Tu sais faire quoi ? T'es qui ? Dis !
Dernière édition par Flamme le Mer 6 Aoû 2014 21:11, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar DarkDog » Dim 3 Aoû 2014 18:18

La grande esplanade était remplie de personne venant d'un peu partout,Kayo ne savait pas trop ce qui se tramait mais après avoir écouter discrètement plusieurs discutions il comprit que quelqu'un allait faire un discours incessamment sous peu.

Je vais pas pouvoir voir grand chose avec toutes ces personnes...

Kayo commença à réfléchir sur un moyen de mieux apercevoir ce qui allait se dérouler,et il trouva rapidement une solution.

Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt.

Il demanda au gens qui étaient autour de lui de s'écarter un peu,puis il utilisa sa maitrise pour élever une plateforme sous ses pieds à environ trois mètres de haut.Il allait surement embêter les personnes qui étaient derrière lui mais bon il fallait parfois savoir se montrer égoïste.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Javeldose » Dim 3 Aoû 2014 21:02

* L'homme mystérieux venait de gagner le gros lot, ce gros mouleux, ce qui n'était pas sans échauffer l'ambiance qui était déjà bien tendu depuis la fortune que ce dernier avait dégainé de sa poche. *

Homme mystérieux : aha ! On dirait le gros lot ! Je gagne quoi ?
Nathanaël : avec le gros lot, vous repartez - avec un service en porcelaine de Limoges, un chauffe-plat, un ramasse-miettes, un tire-bouchon,

* Oui, les joueurs avaient tendance à refourguer toutes leurs merdes par amour du jeu. *

Nathanaël : et pour les enfants, deux scoubidous, une paire de bretelles, ET deux culottes tout coton de taille 46 pour sa dame !

* Mais il ne fallait pas oublier que Nathanaël était aussi marchand. *

Nathanaël : et tenez-vous bien, attention, c'est nouveau, ça vient de sortir, oulalà, un cochonnet fluoooo. Et ce n'est pas fini ! Cadeau de la maison, je vous mets dans ce sac cadeau de la pâte à crêpe, un cadre de porte de 70 par 180, et un rôti de porc pour quatre personnes !

* Là, ça n'allait carrément plus. La foule était en délire, que de réactions, que d'applaudissements, que d'envieux. *

Nathanaël : et je vous mets avec, le petit cadeau, en sus du sus, un pin's de Daniel Guicharrrrrd.

* Ça commençait à s'énerver dans l'assistance, les autres joueurs semblaient mécontent de ce formidable lot qui partait pour un seul homme. Leurs économies et leurs biens étaient partis aux dés et certains étaient bien décidés à les récupérer au vainqueur. *

Nathanaël : s'il vous plait messieurs dames, gardez votre caaaalme aïe, pas la tête. C'est le jeu, c'est le direct, ce sont des choses qui arrivent monsieur, ce rôti n'est pas une arme contondante !

* Les gens étaient sur le point de se foutre sur la gueule pour récupérer les différents lots quand Nathanaël fit crisser stridemment les cordes de son instrument. Une fois la foule migraineuse aux oreilles meurtries maitrisée, que Nathanaël menaçait encore avec son archet qui gigotait dans tous les sens, il comptait bien terminer comme il se doit la partie. *

Nathanaël : DONC, je récapitule. Pour le gros lot, vous remportez : un service en porcelaine, un ramasse bouchon, un tire-miettes, un chauffe-cochonnet, une porte en pâte à crêpe, un rôti de porc à bretelle, un pin's de Limoges en 70 par 180, ET, tenez-vous bien ! Deux culottes de Daniel Guichard !

* Alors ! Sans déconner ! On ne jure que par le travail bien fait ! *

Nathanaël : et les prochains qui voudront foutre la merde, je leur ferai bouffer des scoubidous, c'est compris ?!

* Il était hors de question de rameuter une nouvelle fois la garde. Pour une fois qu'il n'était pas dans des combines, il s'était déjà fait emprisonner par l'incompétence d'une ambassade, il comptait pas prendre un abonnement aux geôles non plus. *
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 4 Aoû 2014 02:16

[HRP: J'avais dis que je n'animerais pas ... Mais forcément !]

DARKDOG

*Sur une place plutôt touristique, c'était bien évidemment mal vu qu'un maitre de la terre s'amuse à faire des pilier disgracieux qui lèvent la poussière, dérange le monde et accessoirement dégrade des biens publics.

Un groupe de milicien peu courtois, indique très clairement à Kayo qu'il doit réparer ses bêtises pronto avant d'avoir des problèmes.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Aoû 2014 02:18

WINDMAN

*Den et Saiko venaient d'arriver sur la grande esplanade. Le fils de l'air affichait un grand sourire, il semblait content d'être entouré de tant de monde.*

C'est réellement chouette ce genre d’événements !

*Il regarde cependant Saiko qui lui demande dans combien de temps les discours devraient commencer. Il hausse les épaules car le bougre n'en savait rien. Par contre, il repère non loin un maitre de la terre qui venait de faire un grand pilier pour essayer d'avoir une meilleure vue sur l'estrade où bientôt passeraient les différents chefs de nation et l'avatar en personne.*

-Sa tête me dit quelque chose ! Il n'était pas sur la plage avec nous ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Lun 4 Aoû 2014 02:23

*Pendant tout le discours de Nathanaël, Ryo affichait une mine déçue ignorant les râleries des éconduits.*

J'aurais bien aimé avoir la 3DS, y a de supers jeux dessus ...

-Chouette !

*Il sort un grand sac de sa manche et enfouis le tout dedans en un temps record. Toujours ignorant les cris de frustration des spectateurs, il lève les yeux vers le marchand.*

-Je peux continuer à jouer ?

*Demande-t-il innocemment en faisant tournoyer sa pièce d'or entre ses doigts.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Javeldose » Lun 4 Aoû 2014 14:36

- Bien sûr que tu vas continuer à jouer !

* Il restait encore quelques revanchards dans l'assistance qui comptaient bien remporter le jackpot avec cet inconnu dont la bonne étoile s'était suffisamment manifestée pour aujourd'hui - en tout cas, c'est ce qu'ils espéraient. *

Nathanaël : messieurs, je n'ai jamais refusé des joueurs, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer ! Que les joueurs avancent leurs mises, que les spectateurs fassent leurs paris ! Attention, rien dans les mains, rien dans les poches, les maitrises au placard et les dés dans le gobelet.

* C'était reparti pour un tour. *

Nathanaël : grâce à notre bienfaiteur À l'aise Braise, n'oubliez pas qu'un nouveau lot de shirts tendances est à gagner !
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar DarkDog » Mar 5 Aoû 2014 12:29

[HRP : Désolé :oops: ]

Kayo avait agit un peu vite et il n'avait pas vraiment réfléchis au conséquence de ses actes et pourtant il aurait dû.Les gens commençaient à le dévisager et un groupe de millicien qui semblait passablement énervé vint pour demander au jeune maître de la Terre de réparer rapido ses conneries.

Soucieux de ne pas faire s'attirer d'ennuis,le jeune homme s’exécuta rapidement,en quelque geste des mains il fit redescendre son pilier dans le sol en douceur pour ne pas lever trop de poussière cette fois ci.Cepedant il prit tout de même soin de ne pas l'enfoncer complètement de façon à ce qu'il ne reste plus qu'une petite dalle discrète d'environ 8 centimètres pour qu'il puisse tout de même observer le discours facilement.

Excusez moi pour le dérangement ça ne se reproduira plus.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho