La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Nefer » Dim 27 Juil 2014 23:35

*Après avoir échangé quelques politesses d'usage, et avoir répondu à Shloka qu'elle n'avait pas de projet précis pour l'après discours si ce n'est de visiter l'île, Cahaya prépara ses affaires avant de quitter la maison.*

/J'ai bien tout pris il me semble./

Tu es prêt Savant?

*Le petit chat lança un regard en coin qui sembla être une approbation. Cahaya se rapprocha alors de ses amis qui eux aussi étaient prêt à partir.*

C'est bon pour moi. Allons-y, il ne faudrait pas arriver en retard.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Lun 28 Juil 2014 12:51

*Shloka se retrouva donc à la grande esplanade avec ses amies au milieu de la foule, attendant d'entendre les discours qui seraient sans doute plus qu'intéressants. Il regardait dans les environs pour voir si à tout hasard il ne verrait pas d'autres gens qu'il connaîtrait.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Daisuke » Lun 28 Juil 2014 13:19

-H25-

En arrivant sur l'esplanade, amarok est suffoqué par le nombre de personnes déjà présentes en train d'attendre les discours ou de flâner aux alentours.
Rien à voir avec la foule qu'ils ont traversée hier au soir pour se rendre à l'hôtel. C'est à cet instant qu'il prend conscience de la réelle ampleur de la fête qui est sur le point d'avoir lieu.
Après avoir inspiré un bon coup, il commence son inspection des lieux, laissant son regard traîner sur les divers étals.
Malheureusement, il ne peut pas s'acheter grand chose. Ses maigres économies sont dédiées à son voyage, pas question de tout dépenser en babioles clinquantes ici.
Il dévore donc des yeux la moindre chose sortant de l'ordinaire, c'est à dire à peu près tout.

Finalement, il sait ce qu'il cherche plus que tout. Un spectacle de maitrise ! N'importe laquelle, même si il préférerait voir une différente de la maitrise de l'eau à laquelle il est déjà très habitué.
Ca doit bien existeer dans un endroit pareil non ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Lily-chan » Mar 29 Juil 2014 10:40

[Hrp] désolée du retard... Du coup je vais pouvoir peut-être enfin réussir à faire un "grand post" ^^

*Lin suivit Cahaya et alla à son tour saluer les grands-parents de Shloka. Elle prit un bon petit déjeuner en charmante compagnie. Puis elle remonta dans sa chambre préparer ses affaires. Elle fit le lit, ferma la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte afin d'aérer et chasser les odeurs de la nuit.
La jeune femme retourna voir les grands-parents.*

[color=#800000]Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité. Le petit déjeuner était très bon. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer.

*Les trois amis se dirigèrent vers la sortie et après les derniers au revoir, ils prirent la route en direction du lieu du discours.*

J'ai hâte d'assister à ce discours ! Je suis sûre qu'il va être exceptionnel ! Vous vous rendez compte ! Peu de gens pourront se vanter d'avoir vécu un événement comme celui-ci.

*Lin était très enthousiaste. L'euphorie qui la gagnait était due à la promesse d'une belle journée.
En arrivant sur l'esplanade, la jeune femme remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde. Ils essayèrent malgré tout de trouver une place de choix afin de voir au mieux les personnalités qui allaient se présenter dans peu de temps.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Laor » Mar 29 Juil 2014 13:01

Atka observait l'estrade quand un enfant vint à sa rencontre. Il avait l'air d'un gamin mal propre qu'on aurait forcé à se mettre des vêtements potables. Seulement il avait l'air d'être tout seul, ce qui rendit la demoiselle méfiante. que faisait un enfant sans ses parents dans un événement pareil ? D'ailleurs, était-il un garçon ou une petite fille ? Elle se pencha vers lui.

-Oh ! Salut toi ! Je suis venue voir où était l'estrade pour le discours. Et toi qu'est ce que tu fais ici tout seul ?

La guérisseuse remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Il avait l'air métissé ce petit. Des yeux de fils du feu mais une peau d'enfant de l'eau. Il piquait la curiosité d'Atka.

- Flamme ? C'est joli ! On t'appelle comme ça grâce à ta maîtrise ? Moi c'est Atka.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Flamme » Mar 29 Juil 2014 21:25

Flamme (16) Ses aptitudes

Lieu : la grande estrade

*La demoiselle semblait sympathique et tout à fait abordable. Sa première question rappela à Flamme son objectif initial.*

- Oooooh, c'est vrai ! J'avais oublié ! Chuis là pour crier à tout le monde qu'on donne un spectacle cet'aprem contre rétribution. Théâtre. Cet'aprem La fille des roseaux, l' soir Les esprits contrariés et demain Les fourberies de Katsuo. Après deux pièces sérieuses, c'est bien d'avoir une rigolote !

*L'instant propagande terminé, la femme pouvait comprendre que l'enfant était bohémien et donc étranger au concept d'avoir des parents sur le dos.

La femme s'était penchée, ce qui ne gênait pas Flamme qui, à son tour, pouvait détailler davantage cette étrangère. Elle ne semblait pas avoir beaucoup d'argent à vrai dire... Dommage, les riches étaient plus rentables. L’œil de lynx remarqua une gourde. C'était une bonne précaution en voyage dans un pays chaud mais c'était surtout l’équivalent d'un couteau multi-fonction pour un bon maître de l'eau. Et, détail curieux, elle sentait les herbes.*

- At-ka... Atka... Atka. J' m'en souviendrai. *répondant à la question* Bah si, en fait, je maîtrise l' feu ! 'fin un peu quoi... Mais c'est pas pour ça que j' m'appelle comme ça. Sinon la moitié des gens s'appel'raient « eau », « terre » ou « air ». On m'appelle comme ça parce que je brûle un peu, j' crois bien, un truc du genre. Regarde ce que je peux faire !

*Avec une pointe de fierté, l'enfant fit une démonstration : il tendit sa paume tournée vers le ciel, alluma cinq flammèches au bout de ses doigts puis celles-ci se mirent à sauter d'un doigt à l'autre pendant un moment. Un tour précis mais peu spectaculaire comme Phénix aimerait qu'il le soit.*

- A ton tour, montre-moi ta maîtrise ! C'est l'eau, j'ai pas raison ?
Dernière édition par Flamme le Jeu 31 Juil 2014 19:21, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Javeldose » Mer 30 Juil 2014 18:27

Homme mystérieux : oh ! Je dois relancer là c'est ça ? D'après vous, je tente le gros lot en relançant un dé ou je tente la grande quinte en en relançant 4 ?
Nathanaël : il vous reste un dé, vous pouvez tenter le gros lot dans le premier lancée. Si vous ne faites pas de 6, vous aurez toujours le second lancée et la petite quinte.

* Et je suis fifou, je laisse l'animation choisir. *
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 30 Juil 2014 22:11

[HRP: Annonce à tous les joueurs, je n'anime plus ce qui sont à l'esplanade, je vous laisse vous gérer en attendant le début des discours, éclatez-vous.

Évitez quand même de faire 3 pages en une journée (hein Shloka) ]
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Mer 30 Juil 2014 22:17

-Ah oui ! Quel andouille ! J'avais oublié le dernier dé !

*Il le lance et paf ! Un 6.*

-Aha ! On dirait le gros lot ! Je gagne quoi ?
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Riyu » Jeu 31 Juil 2014 16:24

Laor et flamme

[HRP : je m'incruste je sais, et si ça ne vous convient pas, je me retirerai ;) ]

Après une pointe de déception , Itok décide de garder espoir et remercie grandement le gardien. Yue ne réagit pas particulierement, se contentant de regarder ce qui se passait autour d'elle. Le duo sort du poste, mémorise son emplacement et décident de ne pas trop s'en éloigner afin de pouvoir facilement aller aux nouvelles quand ils le souhaitent.

En marchant, Yue aperçoit un enfant qui fait danser ses petites flammes sur ses doigts.

Whaou t'as vu Itok ? J'ai jamais vu ça !! lâche -t-elle en le montrant du doigt

Elle s'approche de l'enfant et Itok la suit un sourire en coin. Il faut dire que ça petite soeur voit pour la première fois de la maîtrise du feu, autant en profiter.

excuse-moi, comment tu fais ça ?? C'est trop joli !!!
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho