Shloka, Lin et Cahaya
*Alors que Shloka attends une réponse à sa question, les derniers clients se lèvent, payent et regagnent leurs chambre. Bientôt, il ne reste plus que vous trois... Et les énergumènes de tout à l'heure, dont une partie va de toute façon dormir chez la patronne apparemment.
Ah, si, reste le Vieux Wan aussi... Enfin bon, c'est pas comme s'il comptait vraiment, n'est-ce pas ?
Finalement, votre repas se termine sans accro, et vous voilà tous partit pour la demeure des Fei sur Hosho. C'est que ça peut servir d'avoir une grande famille.*
Hrp : Vous pourrez bien sur résumer rapidement votre fin de soirée dans votre "post de réveil" si vous le souhaitez =)Eloa, Jolie Capuche, Wan, Yellis
*Procédons par étape, et commençons par nous intéresser à Jolie Capuche. Qui s'apprête d'ailleurs à dévoiler son prénom, et est donc désignée ainsi pour la dernière fois. Respectons, pour la fin de ce surnom, une minute de silence...
... Et donc, maintenant que Yellis s'est présentée, c'est à son tour !.*
Oh Meï c'est trop mignon ! Adopté ! Moi c'est Aya ! Et merci 'Lo, j'te revaudrai ça !*Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle respire la joie de vivre. Ce qui n'est pas forcément le cas de son... compagnon rejeté ? En tout cas, lui, il fait la tête. Et ce n'est pas l'arrivée d'Eloa qui lui rendra le sourire.
Moi ? Luke... Dites, vous allez vraiment la laisser n'en faire qu'à sa tête comme ça ?*Sans attendre de réponse, comme s'il savait que de toute façon, cela ne servirait à rien, il fouille dans ses poches et en sort une petite bourse. Petite, mais suffisamment remplie pour payer son repas, mais aussi celui d'Aya, de Yellis, du Vieux Wan... et d'avoir suffisamment de monnaie pour se payer deux chambre dans un bon hôtel. Et cette petite bourse, il la tend à Eloa après avoir vérifié rapidement son contenu.*
Ça devrait faire l'affaire... Je viendrai la chercher demain matin, je compléterai si besoin.*Puis, son repas à peine entamé, il se lève, jette un dernier coup d'oeil au Vieux Wan toujours occupé avec sa pomme avant de se diriger vers la table des jeunes femmes.*
T'es vraiment intenable... Enfin, c'est pas comme si je m'y attendais pas... "Un p'tit tour", franchement...*Se séparant du petit sac qu'il portait jusqu'alors en bandoulière, il le pose sur la table d'un air dépité... Et pourtant, légèrement compréhensif.*
Je viens te chercher demain matin... Soit à l'heure.*Étonnement, pas de réflexion sur le fait d'être ou non son père cette fois, juste un simple hochement de tête. Un soupir de Luke plus tard, et le voilà partit. La nuit ne fait que commencer pour lui.
Et pour nos jeunes filles ? Et bien, une fois le service terminé, les voilà toutes les trois parties vers la demeure d'Eloa. Gageons qu'une bonne soirée se prépare... Mais ça, c'est une autre histoire.