Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Nightcat » Sam 12 Juil 2014 13:17

Dooooooooooooonc si on résume bien.... La petite blondinette se trouve être maître Jian Qin , accessoirement tenancière d'un bar dans une cité des sables. Tout ça à son âge. Ah, et puis elle connait leurs identités aussi.

Shizu lève un doigt en ouvrant la bouche, hésite , puis se ravise et fait un "pfft" avec un sourire mi amusée mi résignée, en mode " roh et puis pourquoi pas, j'abandonne moi, c'est au dessus de mes compétences tout ça".

Voilà.
Acceptation de la situation : check.

Elle suit donc le mouvement et file se poser près du feu dés que le petit groupe l'atteint. D'un geste, elle fait signe à Tung de la rejoindre, parce qu'il va quand même falloir s'occuper de sa tête. Son regard interrogateur se reporte alors sur Jian Qin, l'air de demander si on peut faire quelque chose pour elle.
Dernière édition par Nightcat le Dim 13 Juil 2014 09:34, édité 1 fois.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Riyu » Sam 12 Juil 2014 19:53

Nous avons une chambre qu'une guide nous a offerte ce matin. Le problème, c'est que je sais plus très bien où elle se situe. Je me souviens juste que c'était une maison aux murs gris, dans une rue où il passe moins de satomobile qu'ailleurs avoue le frère

La petite réfléchit à un élément qu'elle aurait retenu

Euh... je crois me souvenir que c'était près de la plage où on s'est amusé peu après...

Les deux regardent l'agent, un peu penaud.

Je m'excuse, mais je n'ai pas pris la peine de regarder où j'allais depuis cette chambre....
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 14 Juil 2014 15:08

Riyu

*L'homme vous regarde, un peu étonné.*

- Un peu moins de.. Vous savez que votre description peut correspondre à peu près à la quasi-totalité de l'île ?

*Un soupir plus tard, la main toujours sur le front, il reprend.*

- Bon... on va faire un p'tit tour vers la plage, et vous m'arrêtez si vous reconnaissez quelque chose. Si je commence à trouver le temps long, on s'arrête et je vous trouve un matelas au poste de garde. On fait comme ça ?

*Sans vraiment attendre de réponse, le voilà partit, prenant la tête.*

Hrp : suite de l'animation
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gutenplud » Lun 14 Juil 2014 15:45

Wenjin ne peut s’empêcher de pouffer de rire aux dires de la jeune fille.

_ Tu n’as pas complètement tort… Mais techniquement je ne suis pas encore un moine.

Dit-il avec un petit sourire amical avant de suivre le groupe pour se rapprocher du feu et des membres du Dragon Blanc. Une fois installé, Wenjin en profite pour s’entretenir avec Piq.

_ Maintenant que j’y pense. Vous avez une idée de l’endroit où nous pourrions retrouver Den et Saiko ? Une piste ?
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Mer 16 Juil 2014 05:10

*Piq assura à Wenjin que Den et Saiko seraient certainement au coeur de la foule, ce qui compliquerait un peu les recherches. Den aimait bien ce genre de rassemblement. Pourtant tous les regards se tournèrent vers Korra quand cette dernière apparut.*

-Bonsoir tout le monde.

*Annonce-t-elle avec un petit sourire et un léger signe de main. Personne n'eut le temps d'en dire d'avantage car "Maitre Qin" s'était déjà placé juste devant elle, mains derrière le dos avec un grand sourire. Korra dut stopper sa marche pour ne pas lui rentrer dedans et fit plusieurs pas en arrière. Jian était bien plus petite que Korra et l'avatar dut baisser la tête pour la voir. Elle resta bloquée quelques instants en clignant des yeux.*

-Jian ?! Qu'est ce que tu fiches ici ?

*Souriante et taquine, Jian répondit avec un clin d'oeil.*

-Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Korra !

-Non mais oui... Mais ... Hé !

*Pas le temps de dire un mot de plus, Jian fit un rôooooooooooooo calin à Korra. Elle saute légèrement sur place en tapant dans ses mains avant de se reprendre, l'air suspicieuse.*

-Wyrd n'est pas ici ?

-Non, il est avec Maitre Hokai et Maitre Ighlou.

-Ouf... Je n'avais pas envie de me justifier ce soir face à lui !

*Korra sourit. Il est vrai que Wyrd était un peu de pète-sec sur certains principes et il encadrait mal le fait que Jian soit devenue une chef de cellule à son âge. Il serait même probable qu'il en parle avec Boro et Ineka (mais en fait non). D'autant plus qu'elle avait quitté son poste sans raison valable.*

-Tu sais quand même que ta nation est en crise ?

-Le problème à Ba Sing Se ? Oui j'en ai entendu vaguement parler sur le bateau. Je sais pas vraiment ce qu'il se passe. En même temps, ce n'est pas tellement à moi de gérer. Je suis à Si-Wong je te rappelle et c'est mon grand-père qui avait la charge de coordonner les chefs de cellule. Depuis, la charge incombe à Katiminaroulifareduchatiruo.

*Une tendance de Jian. Malgré son air juvénile et sa tendance à l'hyper-activité, elle avait réponse à tout. Ca pouvait être agaçant parfois. Korra soupire en posant une main sur l'épaule de son amie.*

-Quel bon vent t'amène à Hosho ?

*Elle prit un air grave que Korra ne lui connaissait pas.*

-Il faut qu'on parle ! ... En privé ! C'est urgent !

*Korra saisit le message et leva la tête pour l'ensemble de l'assistance.*

-Je vais m'éloigner un peu pour discuter avec Jian. Vous autres, allez donc vous coucher. La journée de demain sera longue ! Je vous le garantis !

*Et ainsi tout le monde va se coucher sans demander son reste jusqu'à la journée du lendemain. Le Rp' est mis en pause pour eux et Korra s'éloigne donc avec Jian afin de pouvoir discuter en toute tranquilité.*

-J'ai vu un esprit en liberté !

*Le coeur de Korra était en train de faire les montagnes russes dans sa poitrine et elle ne trouva rien à répondre. Voir son auditrice ainsi captivée poussa Jian à tout lui raconter.*

-Je sais de source sûre qu'un esprit s'est libéré depuis le pilier de lumière. Il est même responsable de la chute de l'ile blanche et de plusieurs autres choses un peu sordides en fait ...

*Elle fit la moue et Korra trouva que cette histoire était un peu trop ... Familière.*

-Il s'appelle Memento Jinnai et était le directeur du Dai Li il y a 200 ans. Il s'est allié avec des puissants maîtres et il a coulé l'ile blanche pour le compte du Royaume de la Terre. Je ne connais pas du tout les détails. Mais il semblerait qu'il ait été envoyé en "prison" dans le monde des esprits par ses anciens alliés et qu'il ait réussi à se libérer !

*Korra soupira, en fait elle ne savait rien de plus que ce qu'elle ne savait déjà. La question était de savoir comment elle pouvait savoir tout ça.*

-Tu comprendras qu'au vu des informations, je me devais de venir te voir.

-Oui je comprends, hélas tu arrives tard. Ce Jinnai m'a rendue visite pour m'expliquer tout ça et pour tenter de ... Me manipuler je pense. Je l'ai envoyé bouler.

-Et tu as bien fais. Ce type est dangereux. Mais t'a-t-il parlé de son ancien maitre ?

-Le Roi de la Terre ?

-Non un esprit qui s'appelle Bei Guang.

*Les montagnes russes étaient de retour.*

-J'ai pas eu le temps d'approfondir mes recherches en fait ... Tout ce uqe je peux te dire c'est que c'est un esprit primordial, aussi vieux que le monde et qu'il était enfermé à l'ile blanche depuis ... Sa création par le second Avatar, Tou

*Oui, j'ai osé.*

-Un esprit primordial ?

-Je n'ai pas plus d'information. Mais sous ses titres, on parle du dévoreur d'ame, du démon des ombres ou de l'esprit du chaos. Jinnai affirme que cet esprit a été libéré !

-Oui il me l'ai dit aussi, il m'a chargée de le renfermer et de m'occuper de ses 4 anciens bourreaux.

-A mon avis, ces 4 gaillards ne doivent pas être si méchant !

-Selon moi aussi ...

*Car oui, Korra non plus ne portait pas Jinnai dans son coeur. Ce monstre avait quand même été responsable de la destruction de toute une île et de ses habitants innocents. Ce dernier se défendait en disant que 200 ans d'enfermement dans un monde étranger était une pénitence suffisante. L'avatar n'était pas de cet avis. Elle ne comptait pas l'y renvoyer bien entendu... Mais savoir qu'il arpentait ce monde en liberté ne lui faisait pas d'avantage plaisir.

De toute façon, il n'était pas la priorité, loin de là.*

-Tu sais quoi d'autres sur cet esprit ?

-Pas grand chose hélas...

*Korra avait toujours été impressionné par le nombre de connaissance que pouvait intégrer Jian. Curieuse invétérée, elle se passionnait pour tout et avait souvent le mot juste en fonction des situations. Elle restait cependant très secrète concernant ses sources, elle était souvent évasive à ce sujet parlant de la sagesse de son grand-père. C'était probablement ça, l'ancien Maitre Qin était d'une grande sagesse et connaissait pleins de choses sur le monde même s'il aspirait à une vie calme.*

-Comment Jinnai t'est apparu ?

-Il... N'est pas vraiment apparut devant moi. Disons que je tiens de bonne source... Hé ! Je suis chef de cellule maintenant ! Je prends du grade !

-Bientôt le Royaume de la Terre ?

-Oulà non ! Je tiens trop à ma liberté ! J'ai une vie quand même !

*Korra rit de bon coeur avec Jian. Elle avait besoin de décompresser, elle avait un mauvais pressentiment concernant tout ça et elle se sentait un peu seule. Pourquoi Aang n'avait toujours pas établi le contact avec elle ? Cela faisait presque 10 ans qu'elle attendait tout de même.*

-Je suis désolée, j'aurais aimée être plus efficace... Mais je manquais de temps et ...

-Tu n'as pas à t'excuser Jian, tu m'as donnée matière à réfléchir.

*Les titres pompeux de telles ou telles personnalités ce n'était pas la panacée, mais c'était toujours mieux que rien. Au vu des titres, elle pourchassait certainement une saloperie. Une saloperie enfermé depuis très très très longtemps et qui devait savourer sa liberté retrouvé. Un adversaire difficile donc... Un esprit qui devait avoir un rapport avec le chaos et les ombres... C'était vague.*

-Tu ferais bien d'aller te coucher, il se fait tard.

-Tu as probablement raison. Qu'est ce que tu vas faire ?

-Attendre Wyrd. Probablement.

-Oh dans ce cas, je te laisse. On se verra demain.

--------------------------------------------------------------------

*Après un Rp' mouvementé, Wyrd revenait vers le campement, un air fatigué sur le visage. Korra et deux agents du Dragon blanc jouaient aux cartes au coin du feu.*

-Maitre Hielo !

-Bonsoir tout le monde. Vous êtes les derniers debouts ?

-Oui.

-Korra ? Tu n'es pas allée te coucher ? Ah quoi ça servait de ne pas venir ?

-Je voulais au moins rester éveillée par ... Solidarité et parce que j'ai des choses à te dire.

-Ça tombe bien moi aussi !

*Wyrd se laisse tomber sur un banc improvisé et étire ses jambes en s'étirant.*

-Qu'on m'apporte de l'alcool !

-Tout de suite !

-Wow... C'était si rude que ça ?

*Wyrd soupire tandis qu'un des agents apportent une bouteille et quelques verres, si l'envie lui prenait de partager. Wyrd remercie son acolyte et soupire à nouveau en ouvrant la bouteille.*

-J'ai rarement vu Maitre Ighlou si remontée ... L'incident diplomatique l'a vraiment mise en rogne... Elle et Maitre Hokai ne cessaient de s'envoyer des piques et ont pas arrêter de se chercher des noises toute la soirée...

*Korra fit la moue. Après savoir ça, elle aurait finalement préféré y être allé. Peut-être que sa présence aurait calmé les ardeurs.*

-Alors ... Qu'est ce que je peux te dire. Oui ! Le monde est au bord du gouffre ! Maitre Ighlou est persuadée que la Tribu de l'eau du Pôle Nord va sombrer dans le chaos, le problème des sourciers au Pôle Sud s'enlise, je ne ferais aucun commentaire sur Republic City et le Royaume de la Terre est en pleine prémice de guerre civile !

*Il sourit.*

-Finalement, tout va bien à la Nation du Feu et aux Temples de l'air !

*Korra fit la grimace. "Problème de sourcier" ? Elle connaissait l'existence d'un groupuscule un peu fanatique, mais elle ne savait pas que c'était devenu un "problème".*

-Tu peux aller moins vite dans tes explications Wyrd s'il te plait ? Et force pas trop sur la bouteille. J'ai besoin de toi en forme demain.

-Ne t'inquiètes pas. Je sais me tenir, moi.

*Il sursaute.*

-Alors oui, Maitre Ighlou pense que tu aurais mieux fait de ne pas aller à Republic City mais que quand même, tu pourrais peut-être penser à destituer la Chancelière. Ah oui ! Elle ne veut pas que tu ailles au Royaume de la Terre et préférerait que tu viennes au Pôle Nord. Je pense qu'elle a vraiment mal prit le fait que tu ais encore jamais fichu un pied là-bas...

-Ah ... Je vois... Elle n'a pas du apprécier le fait que je ne sois pas là ce soir...

-... Nop !

-... Je suis désolée Wyrd...

-Je suis ton protecteur ou pas ?

*Dit-il en enchainant son ... Troisième ou quatrième cul sec ? Wyrd faisait toujours ça pour évacuer la pression. Le pauvre n'avait pas été épargné ces derniers jours il faut dire. D'un autre côté, Korra ne savait jamais comment agir dans ces moments-là. Elle se sentait agressée chaque fois qu'il partait dans ses délires.*

-Il faudra que je les vois.

-Oh oh ! Mais c'est prévu ! Figure-toi que je leur ai parlé de l'histoire de l'esprit et de Jinnai. J'ai essayé de faire bref pour qu'ils saisissent le principal sans passer par des explications trop longues.

-Oh... Et alors ?

-Ils l'ont pas si mal prit que ça. Mais ils ont jugé qu'il était vital de s'entretenir avec toi et Maitre Wataru... Quand celui-là arrêtera de partir en vadrouille partout ! Et puis il a été énoncé la possibilité de tous nous réunir...

*Korra fit les gros yeux.*

-Tous vous réunir ? La dernière fois c'était ...

-Il y a 10 ans. Oui.

*Il hausse les épaules.*

-En même temps, je peux pas les blamer. Un esprit inconnu et potentiellement dangereux est en liberté. Et ne parlons pas de Jinnai de ces 4 "monstres" de maitrise.

*Korra fit la moue, elle n'appréciait pas qu'on parle mal d'eux même si elle ne les connaissait pas.*

-Je suis désolé Korra. Mais quand on a la capacité d'enfermer un esprit, couler une île et envoyer une âme mortelle en pénitence dans le monde des esprits. Je pense qu'on peut parler de monstre.

*Reclus dans leur silence. L'un des agents se mit tout de même à parler après s'être raclé la gorge.*

-... L'un d'eux était là à ...

-Oui ! En plus ! Et je peux te garantir que c'était pas un enfant de choeur. J'ai encore des doutes quant à la véritable idendité du chevalier noir qui nous a parlé ce soir-là... Mais si c'est l'un d'eux. La chose mérite effectivement que l'on s'inquiète. Ces types sont pas nets.

-Tu leur a parlé d'eux ?

-Non j'ai évité pour éviter de les faire trop stresser. Je pense que l'esprit et Jinnai c'est suffisamment gros pour eux.

-Et qu'est ce qu'ils ont en tête ?

-Je n'en ai pas la moindre idée. Pour Maitre Ighlou, ta formation est prioritaire. Selon elle, tu n'arriveras à rien si tu n'arrives pas à nouer contact avec tes vies antérieures. Selon elle toujours, tu auras besoin de l'état d'avatar pour lutter contre l'esprit. Si lutte il y a.

*Korra fit la moue. Sur ce point, elle marquait un point.*

-Mais qu'est ce que je vais faire ?! J'ai déjà passé 10 ans à être enfermée dans un Temple de l'air ! Qu'est ce qu'un séjour au Pôle Nord pourrait changer ?

-Selon elle, beaucoup de choses.

*A vrai dire c'était peu étonnant. Korra avait entendu des rumeurs concernant le Grand Dragon du Pôle Nord à qui le titre de Dragon sied comme un gant. Elle devait avoir un avis tranché sur la méthode d'éducation des jumeaux du Temple de l'air Austral.

Un point sur lequel elle pourrait difficilement lui donner tort...

De guerre lasse, Korra se laissa tomber à côté de Wyrd et saisit un verre qu'elle tend à Wyrd qui ne voulait pas la servir.*

-Hé ! T'as un discours à préparer je te ferais remarquer.

-Oh mais oui ! J'avais oublié ! Mais je sais pas quoi leur dire ...

-Un discours sur la paix les petits oiseaux... Un truc classique.

-Mouais... Plus facile à dire qu'à faire si tu veux mon avis... Je suis pas douée pour les discours.

*Wyrd se retint de lacher un commentaire désagréable mais la tache fut facilitée par Korra qui reprit la parole tout de suite.*

-Au fait, Jian est ici.

-Jian ... Qin ? Noooooooooooooooon, mais qu'est ce qu'elle fiche ici ?

-Elle avait des informations sur Jinnai et Bei Guang.

-Bei Guang ?

-L'esprit.

-Mais comment elle sait tout ça ?

-Tu la connais. Elle a ses petits secrets... Tu as pu parler de son cas avec les vieux comme tu le souhaitais ?

-Figure-toi que j'avais d'autres choses à penser à ce moment-là. La nomination de cette gamine est le cadet de mes soucis actuellement. Et si réunion il y a, ce sera toujours le moment de poser le sujet.

-Tu ferais surtout mieux d'en parler directement avec elle avant de te ridiculiser devant tout le monde.

-... Mouais, t'as pas tort sur ce coup...

*Korra joignait les mains, lachant le verre que Wyrd lui avait refusé. Elle méditait sombrement sur ce qui avait pu se dire pendant la fameuse réunion. Ils avaient certainement du profiter de l'absence de l'avatar pour étaler ses lacunes. Ineka s'était montré à peine plus diplomate que Cid à vu de nez... La perspective d'un séjour au Pôle Nord en devenait tout de suite moins attractif qu'il ne l'était déjà.*

-Si ça peut te rassurer, Maitre Hokai approuve ta décision d'aller au Royaume de la Terre.

-Oh ?

*Un peu de soutien, ça change.*

-Pour lui, ta formation est secondaire quand il y a un danger. J'ai tendance à penser qu'il a raison.

*Korra hoche la tête distraitement. La conversation avec Ineka... Elle l'appréhendait beaucoup. De tous les chefs de cellules et grand dragon, c'était la seule qu'elle n'avait jamais rencontré. Alors pour ce qui est de lui parler. Cette femme était très intimidante et assez tranchée dans ses opinions. Cependant l'aval de Maitre Hokai était important pour l'avatar. Cet homme, bien qu'austère, était sévère mais juste. S'il approuvait la décision de Korra, c'est qu'elle ne faisait pas fausse route.*

-Parce que bon... Passer un ou deux ans pour arriver à enfermer un esprit mais se retrouver avec une guerre mondiale sur les bras parce qu'on a pas fait le boulot ... Hé ! Le choix est vite fait.

*Wyrd hausse les épaules.*

-L'esprit n'est peut-être pas si dangereux que ça. En un mois, il ne s'est toujours pas manifesté.

*Un autre point pour Wyrd. Korra n'avait pas besoin de régler son problème de connexion en urgence. La situation critique du Royaume de la Terre était pour le moment la seule véritable urgence. Regonflée un peu par tout ça (l'attente et le rapport de Wyrd l'avaient un peu démoralisé), Korra sentit la fatigue peser sur ses épaules. Mais elle voulait régler un dernier détail avant de partir se coucher. Le résumé de Wyrd avait été d'une piètre qualité et elle avait mal à la tête. La fatigue aidant, elle avait du mal à mettre de l'ordre dans le fil de ses pensées.*

-Pour le Pôle Sud, qu'est ce qu'il se passe exactement ?

-C'est compliqué mais grave. En gros.

-Ça ne me dis pas ce qu'il se passe.

-Le mouvement des sourciers semblent prendre de l'ampleur dans des proportions inquiétante. Après on parle de Maitre Hokai, il a tendance à noircir le tableau.

-Rarement à tort cependant.

-Je confirme, mais je te rassure, il pense que ta venue au Pôle Sud pour tenter de les mater serait finalement pire que tout ! Tu peux te concentrer sur ton esprit et le Royaume de la Terre !

-Je vois... Tant mieux, si je puis dire. Ecoute Wyrd, je suis épuisée, je ferais mieux d'aller me coucher. Ce maudit festival n'est toujours pas fini... Merci pour ce soir Wyrd, t'es un chef !
Image

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 17 Juil 2014 12:59

Riyu

*Après une petite marche ayant duré au moins... Oh, cinq minute !, l'homme soupire se retourne vers vous.*

- Bon. Moi je fatigue. Du coup, vu que je peux pas vous laissez errer dehors toute la nuit comme des âmes en peine, vous venez avec moi.

*Quelques instants plus tard, vous voilà donc au poste de garde. Et des matelas vous attendent. On dirait presque que l'on s'attendait à ce que vous reveniez, dis donc !*

- Voilà voilà... Vous pouvez dormir ici, ça devrait être assez calme normalement.

*S'installant non loin, l'homme prend ce qui ressemble fort à un premier tour de garde. On ne sait jamais, après tout. Heureusement, la nuit passe sans encombre, et bientôt les oiseaux commencent à chanter. Le soleil s'est levé, et il commence à y avoir de l'animation dehors.*

Shizu, Tung et Wenjin

*Et bien ma foi, rien de particulier à signaler non plus. Même pas de gardes venant vous dire de faire attention avec les braises de votre feu avec tout ces trucs inflammables pas loin.

Comme quoi, traîner avec le dragon blanc, ça peut avoir des avantages.

Quoiqu'il en soit, le soleil se lève, la fête peut commencer !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Javeldose » Ven 18 Juil 2014 06:25

* Son dernier compagnon de cellule fut libéré, et il ne lui restait pour seule compagnon que le garde nouvellement arrivé. *

Garde : j'ai pris la relève, on t'a fait passer ton interrogatoire à toi ? T'es le resquilleur qui voulait pas payer de logement c'est ça ?
Nathanaël : pour accélérer les choses, on va dire oui.

* Il avait encore le goût amer de s'être mal fait renseigné par l'ambassade du feu du pole sud. Et un gout encore plus amer pour ce con de guide à l'abri. Mais dans sa situation, il ne pouvait qu'être blasé et soupiré. Inutile de tenir le même discours qu'avec l'autre garde, ce serait une perte de temps et de salive. *

Nathanaël : enfin, pour l'interrogatoire, pas tellement. Vos collègues ont... disons... été occupés par d'autres choses.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 18 Juil 2014 10:14

Nathanaël

*Le soldat hoche la tête et s'excuse un moment pour revenir avec un bout de papier chiffonné sur lequel on a apparemment décrit ta situation. Il hausse les sourcils et te regarde trois fois avant de soupirer et d'ouvrir la cellule.*

C'est idiot de te laisser là, tu n'as qu'à prendre une des cartes de séjour. Je me porte garant pour toi, alors évite de faire des conneries. Tiens.

*Il te tend un bout de papier avec une adresse et une de ces cartes de séjour dont il t'a parlé.*

Avec ça, tu pourras rester quelques jours, au moins le temps que la fête se finisse. Après, tu devras aller au centre de contrôle pour qu'ils te fassent des papiers en règle. Il y en a un à Hosho pour le temps de la fête, après tu devras aller à la capitale. L'adresse c'est un gars, il habite un peu en retrait pas loin de la plage mais il a le mérite d'accueillir les gens qui n'ont pas de logement. Maintenant file. Et la prochaine fois, renseignes-toi sur les logements disponibles avant de t'installer d'accord ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Javeldose » Ven 18 Juil 2014 12:28

* Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. *

Nathanaël : je vous rassure, c'était pas l'objectif de départ.

* Il récupéra les papiers que le garde lui tendait. *

Nathanaël : je suis venu avec les émissaires du pole sud. Vous avez une ambassade assez à chier là bas. 'fin, sans vouloir vous offenser.

* C'était quand même un branleur, ce mec à l'ambassade. *

Nathanaël : boarf, n'en parlons plus. C'est réglé.

* Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire à présent. Peut-être retrouver Akta en ville. Peut-être se livrer à quelques jeux d'argent et plumer des touristes. Il se déciderait une fois dehors. Il put récupérer ses affaires et sortir sans plus d'anicroche. *

Message suivant
Dernière édition par Javeldose le Ven 18 Juil 2014 15:48, édité 1 fois.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Tung » Ven 18 Juil 2014 12:56

*Tung se réveille doucement avec le soleil. La fin de la nuit dernière avait été finalement un peu mouvementé. L'avatar connaissait effectivement la jeune Jian qui devait faire parti de ce groupe étrange, le Dragon Blanc. Un groupe dont Tung n'avait pas encore cerné toutes les facettes.

Il se redresse et se frotte les yeux afin d'être sûr de voir correctement. Il se lève de sa paillasse et se prépare pour la seconde journée.

Il sort rapidement du dirigeable pour voir qui était déjà debout. Hélas, hormis les sentinelles, tout le monde dormait encore pourtant il entendait déjà de l'agitation en ville. Hier, un des Hommes de Korra lui avait dit que la fête commençait véritablement au deuxième jour. Si le premier n'avait pas été du goût du fils de la terre, il se demandait ce que la deuxième journée lui réserverait comme surprise.

Il espérait que ça n'allait pas encore finir en bagarre générale.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho