La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Le Vieux Wan » Ven 11 Juil 2014 11:03

*La nouvelle rencontre de la jeune Yellis n'est pas le seul à réagir à ce cri. Le Vieux Wan aussi. Quoi, comment peut-il bien être au courant de ça ? Je vous en pose des questions moi ? Bref. Toujours est-il qu'il se tourne, tout sourire, vers Jolie capuche.*

Hehe, des pommes comme ça on en fait plus hein !

*Avant de ponctuer ses paroles en croquant dans sa pomme à pleine dent. Ce qui est légèrement contradictoire avec ce qu'il vient de dire, mais bon. D'ailleurs, lui aussi vient de se rendre compte que cette pomme n'existe pas vraiment, et que donc, il lui en faut une autre.*

Hey ! Y'en a d'autres des comme ça ?

*Il est pas exigeant le Vieux Wan. Il lui suffit de peu de choses pour être heureux. Il n'a bien sur pas de quoi payer, mais bon, c'est un détail pour une jeune femme serviable et aimable telle qu'Eloa, n'est-ce-pas ?*
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 11 Juil 2014 11:17

Yellis

*Et bien te voilà donc à suivre le jeune homme. Tu as de la chance, l'esplanade commence à se vider et ce n'est donc pas bien difficile. Quelques dizaines de mètre plus tard, tu peux le voir aborder un petit groupe. Un homme et.. ses deux conquêtes du jour, peut-être ? A moins qu'il ne s'agisse bien sur que d'amis. Ne soyons pas médisant.*

Shloka, Lin et Cahaya

*Avant qu'un de vous n'ai pu réagir à la remarque de Cahaya, une voix inconnue se fait entendre.*

L'éléphant-koi, c'est pas franchement une spécialité de la Nation du Feu...

*Quelle entrée en matière ! Et pourtant, le jeune homme - car c'est un jeune homme - ne fait absolument plus attention à vous. Son attention est portée toute entière sur les tablées du stand devant vous. Sans doute comme ça qu'il a pu apercevoir un des plats, d'ailleurs*

Je suis sur que ça venait d'ici...

*Quelques secondes passent encore, puis il se décide à s'avancer un peu plus, cherchant du regard quelqu'un pouvant le renseigner. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Ven 11 Juil 2014 17:13

*Avant que ses amis aient pu répondre, la voix d'un jeune homme se fait entendre*

#L'éléphant-koi, c'est pas franchement une spécialité de la Nation du Feu...#

/C'est vrai que je n'en ai jamais vu, mais est-ce une spécialité des Tribus de l'eau? Je connais pas vraiment leur gastronomie. Campagnarde de basse!/

*Cahaya veut interroger le jeune homme sur "l'éléphant-koi", mais celui-ci a déjà détourné la tête. Elle en vient même à douter que sa réflexion lui fut réellement adressée.
Elle l'entend parler à nouveau.*

#Je suis sur que ça venait d'ici...#

/Qu'est-ce qui venait d'ici?/

*Sans trop savoir pourquoi la jeune guérisseuse se rapproche du jeune homme pour lui proposer son aide.*

Vous cherchez quelque chose?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Eloa » Lun 14 Juil 2014 15:40

*La jeune femme est ravie du compliment de la jolie capuche aux cheveux flamboyant. Elle rit à la réflexion du vieil homme et lui apporte une autre pomme. Sans savoir, bien entendu, qu'il ne peut pas payer, mais elle est d'un naturel généreux et il lui fait de la bonne pub à manger de si bon coeur. Elle aperçoit le groupe qui semble tergiverser un peu devant son stand et se dit que si elle veut dormir un peu cette nuit, il va falloir qu'il se décide rapidement.*

Dernières commandes !! C'est maintenant ou jamais aller on hésite pas, soupe de poisson, grillade de phoques, Chevautruche, y en a pour tous les goûts !

*Il faut bien dire qu'elle ne restera pas plusieurs jours de suite sans dormir à cause de retardataires. L'homme qui semble chercher quelque chose ou quelqu'un est toujours planté devant son stand, une jolie fille aux cheveux roses débarque un peu après, Eloa s'avance et se plante devant eux avec un plateau contenant une portion de chacun des plats qu'elle propose.*

Y a-t-il quelque chose pour votre plaisir messieurs dames ? Je veux dire en plus d'admirer mon magnifique stand bien sûr.

*Elle adresse un clin d'oeil malicieux à la fille aux cheveux rose.*
Eloa

Messagepar Nefer » Lun 14 Juil 2014 21:25

*Avant d'avoir eu la moindre réponse, Cahaya entend soudain une voix dynamique à côté d'elle.*

#Dernières commandes !! C'est maintenant ou jamais aller on hésite pas, soupe de poisson, grillade de phoques, Chevautruche, y en a pour tous les goûts !#

*Cahaya tourne la tête pour découvrir celle qu'elle suppose être la serveuse. C'est une jeune femme habillée à la mode des Tribus de l'Eau. Dynamique elle semble mener son affaire tambour battant.*

Il semblerait bien que je me sois trompée, il y a bien des plats des fils de l'Eau ici. Si en plus c'est le dernier couvert, ne traînons pas, prenons place.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Lun 14 Juil 2014 22:07

[hrp] : je me suis arrangée avec Eloa pour faire avancer les choses + rapidement.

Très bonne idée. Prenons place ici. Ca a l'air très bon en plus. Et ils font de la grillade de phoque. C'est un véritable délice.

*A ces mots, la serveuse arriva et leur proposa une petite table qui leur permettait d'avoir une jolie vue sue l'esplanade. Les trois jeunes gens s'assirent et prirent commande auprès de la demoiselle. Ils décidèrent qu'il serait sympa de prendre un peu de tout et de partager histoire de découvrir de nouvelles saveurs.*

On prendra un plat de chaque s'il vous plaît.

*Lin était très enthousiaste et arborait un grand sourire.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Sydjee Ledys » Mar 15 Juil 2014 16:51

*Yellis a donc rejoint l'inconnu dragueur du dimanche. Qui a l'air de bien aimer se faire de nouveaux amis - si elle a bien entendu les quelques mots échangés un peu plus tôt avant son arrivée. Bwah, il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ? Par contre, ce n'est pas encore maintenant qu'elle pourra lui faire entendre sa façon de penser, une nouvelle venue venant de se planter devant eux avec un plateau bien chargé. Enfin, dans un sens, c'est plutôt elle la nouvelle venue qui arrive sur le stand et... ouais, bon, passons.*

Y a-t-il quelque chose pour votre plaisir messieurs dames ? Je veux dire en plus d'admirer mon magnifique stand bien sûr.

*Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ça a l'air bien appétissant. Au point presque de lui faire oublier la raison première de sa venue. Même si, au fond, le cri entendu un peu plus tôt vantant le "très bon goût" de la nourriture a joué, on ne va pas se mentir... S'il doit juste y avoir un petit soucis... C'est que les finances de la jeune fille ne sont pas forcément au beau fixe.*

Euuh.. C'est quoi le moins cher ?

*Le beau gosse peut attendre, pas l'estomac. Et qui sait, peut-être quelqu'un en l'entendant se proposera pour lui payer son repas... Par exemple une personne aux cheveux bruns l'ayant abordée un peu plus tôt. Non non, je ne vise personne.
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 15 Juil 2014 17:17

Shloka, Lin et Cahaya

*Alors que Cahay se prend un vent supplémentaire de la part du nouveau venu, et qu'Eloa vient de gagner une nouvelle cliente sans le sous, sa collègue vous a installé. Et plutôt pas mal d'ailleurs. Dans la foulée, vous avez aussi ignorés la pauvre Yellis qui ne demandait qu'à être aidée... Comment, elle ne l'a écrit qu'une fois que vous étiez déjà installés ? Détails, détails, un vrai chevalier blanc aurait pu tout deviner !

Mais passons. Vous êtes donc attablés, et les plats commencent à arriver. Il ne vous reste plus qu'à déguster, et discuter si vous le souhaitez. Pourquoi pas vous intéresser à ce qui se passe à coté de vous, aussi. Enfin, si vous en avez le temps, l'heure de la fermeture approchant à grand pas.*

Eloa, Jolie Capuche, Wan, Yellis

*Pas de chance pour Yellis, le jeune homme n'en a visiblement plus rien à faire de toi. Il ne s'intéresse pas plus au plateau d'Eloa. Non, toute son attention s'est portée sur une mèche de cheveux rouges comme les flammes. Et accessoirement, sur la personne encapuchonnée qui les accompagne.*

Je suis désolé, je viens juste rejoindre une amie...

*Dans un seul mouvement fluide, le jeune homme adresse un signe de tête à Eloa et la contourne pour s'avancer dans le stand. Direction la table de Jolie Capuche, qui ne l'a toujours pas vu. Il faut dire qu'elle fait honneur à son repas. Ce qui ne l'empêche pas de se figer lorsqu'il pose une main sur son épaule et lui murmure quelque chose à l'oreille. Suffisamment bas pour que personne ne l'entende, mais bon, je suis grand seigneur.*

Mais qu'est ce qui t'as pris de partir toute seule ??

*Répondra, répondra pas ? En tout cas, elle s'est levée en écartant la main du jeune homme*

Rho ça va hein, t'es pas mon père !

*Tiens ! Quelle belle remarque. Elle a d'ailleurs l'air d'avoir un tout aussi bel effet sur le visage du jeune homme, visiblement assez mortifié. Jolie Capuche n'en a pas finit pour autant, s'enfuyant presque... vers Yellis et Eloa, qui n'ont pas vraiment encore eu le temps de bouger. Oui, il faut faire vite après tout. Elle les saisit donc, manquant de renverser le plateau au passage, et s'exclame*

On allait se faire une soirée fille toute façon ! C'est pas vrai ça ??

*Non non, elle s'impose à peine. Et puis elle enfonce un peu le clou, aussi.*

Ça veut dire sans toi. Au cas où.

*Tout autour, les derniers mangeurs ne s'intéressent pas vraiment à la scène. Ou en tout cas, font bien semblant. qui aurait envie de s'insérer dans ce qui ressemble fort à une dispute d'amoureux, de toute façon ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Vieux Wan » Mar 15 Juil 2014 17:24

Owi owi !! Une soirée fille ! Ça fait trop longtemps !! On part quand ??
Le Vieux Wan
Vieux gâteux

Messagepar Eloa » Mar 15 Juil 2014 18:25

*Eloa est éberluée, il est rare d'assister à une scène aussi drôle, mais la jeune fille au cheveux rouge commence sérieusement à l'intéresser. Et elle a de toute façon de la place chez elle alors autant en profiter.*

Et oui, désolé mon cher ami, mais je kidnappe nos adorables amies communes. D'ailleurs, ces demoiselles m'ont laissé entendre que c'était vous qui régliez le repas, alors installez-vous, profitez de la nourriture et pour le reste, je m'en occupe !

*D'un air entendu, elle ré-installe les deux jeunes filles et se penche rapidement vers elle pour leur murmurer : *

Et vous êtes ? Non parce que sans prénom j'ai l'air fin si il me pose des questions, moi c'est Eloa, Lo pour les intimes !

*Elle leur fait un clin d'oeil avant de se tourner vers le vieux et éclate de rire face à son enthousiasme.*

Dites donc vous ! Ce ne serait pas une intervention de la brigade "pyjama à l'endroit" par hasard ?

*Elle se tourne ensuite vers le jeune homme, lui montre qu'il peut s'installer et le détaille rapidement avant de hausser un sourcil.*

Au fait, vous êtes ?
Eloa

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho