Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Avatar Korra » Mer 9 Juil 2014 15:43

*Korra roula des yeux quand Setsuna se présenta, elle avait assez vu les forces de police ou même toutes choses officielles se rapportant à Republic City de près ou de loin.*

-Je n'ai fais qu'aider des amis. On m'a bien fait comprendre que mon aide n'était pas requise.

*Elle hausse les épaules.*

-De toute manière, combattre la racaille ne fait pas partie de mes prérogatives. Je suis pas là pour faire votre travail.

*Elle regardait Setsuna avec un léger air mauvais, se demandant quel était cet étrange personnage qui se présente comme ex-policière et...*

Elève du Temple ? C'est étonnant de voir un maitre de l'air qui n'est pas dans son temple avec les autres.

*Mais elle est arrachée à ses sombres pensées par Tung qui s'adresse à elle.*

-Maitre Oleau ? C'est qui celle-là ?

-Je me posais la même question.

-Vous désirez partir à Hosho ? Ça pourrait se faire oui.

*Concéda-t-elle sans plus de conviction.*

-Mais j'aimerais voir cette "Maitre Oleau" moi-même.

*Elle se tourne vers Wyrd.*

-Après il faudra qu'on ait une conversation. Cid m'a laissée un mot en partant.

-Très bien, je me tiens à ta disposition Korra. Je pense que je vais aller me reposer dans mes quartiers.

*Il s'incline brièvement et fait volte-face. Laissant Korra seule avec Setsuna, Tung, Shizu et les agents du Dragon Blanc en faction devant la chambre de Min.*
Image

Messagepar Tung » Jeu 10 Juil 2014 12:59

*Tung s'incline vers l'avatar avec un sourire quand celle-ci demande à voir Maitre Oleau. Il comprenait tout à fait la démarche. Quand elle eut donné rendez-vous à Wyrd pour une conversation qui ne regardait qu'eux, il reprit avec un sourire.*

-Je vais vous mener à Maitre Oleau. Je pense qu'on devrait la trouver facilement.

*Il se tourna vers Shizu, peut-être voudrait-elle ouvrir la marche ?*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Sam 12 Juil 2014 13:33

L'avatar est décidément de bonne humeur.... Shizu se gratte les plumes, se demandant vaguement comment ça va bien pouvoir se passer avec maître Oleau. Son regard croise celui de Tung, qui semble l'inciter à ouvrir la marche, avant de redescendre sur Setsuna, qui est un peu plantée là ....

Bah, si elle est élève du temple, elle doit gérer dans le coin. Elle saura surement quoi faire.
Shizu lui fait donc un salut de la main, et avant vilaine troupe, on va chercher Oleau qui, vraiment, n'en demandait certainement pas tant.

Ça va être gai, tiens
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Setsuna » Sam 12 Juil 2014 18:07

*Setsuna ne s'offusqua nullement de l'attitude de l'avatar. Après tout, elle n'avait pas la vie facile et elle avait beaucoup de choses à penser et à gérer. Elle resta là pensant s'éclipser discrètement à un moment mais la jolie muette la regarda en faisant une signe de la main alors que son compagnon herculéen restait flippant...*

-Attendez, je vais vous mener à elle, je voulais prendre de ces nouvelles de toute façon et rien de tel que de revoir son mentor pour un nouvel éclairage face aux épreuves de la vie, non ?

*Setsuna se dirigea donc vers l'endroit où elle trouverait sans doute maître Oleau, quitte à être au temple autant aider ceux qui y logent.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Avatar Korra » Sam 12 Juil 2014 21:50

*Korra répondit par un simple mouvement de tête et emboîta le pas à tout de petit monde. Setsuna guida finalement tout le monde jusqu'à l'endroit où Maitre Oleau s'occupait des nouveaux. Quand un des petits lui fit signe, cette dernière se retourna vers tout ce beau monde et leva les yeux au ciel en soupirant sans joie. Elle posa les poings sur les hanches en regardant Setsuna arriver.*

-Tiens donc ... Mais qui vient par ici ...

*Korra dépasse tout le monde et se plante devant Oleau.*

-Bonjour Maitre Oleau. Je suis ...

-... Je sais qui vous êtes Avatar.

*Dit-elle avec un sourire pincée avant de céder un hochement de tête discret pour la saluer et lui montrer son respect... Petit le respect nota Korra.*

-Il parait que vous voulez emprunter mon dirigeable pour vous rendre à Hosho.

-Oui, Maitre Cid m'a demandée de partir en misssion en son nom. Un de nos professeurs a quitté son poste depuis bien trop longtemps pour la Nation du Feu. Il sera certainement à Hosho. Ma mission est de le ramener ici par la peau des fesses.

*Elle sourit de bon coeur.*

-Ces deux-là m'accompagnent, ainsi que Wenjin qui a combattu à vos côtés il me semble. Allant au même endroit, j'ai pensé qu'il serait plus sympathique de faire la route ensemble.

*Korra sourit elle aussi de bon coeur. Maitre Oleau était abrupte et ne s'embarassait pas de manières superflues. En clair, elle l'aimait bien.*

-Je vous rassure, ça ne me gêne pas du tout. Je voulais simplement faire connaissance avec vous. D'autant plus que j'ai déjà eu le plaisir de combattre aux côtés de vos... Accompagnateurs. Avec eux, vous ne risquez rien !

*Piq eut un petit rire.*

-Pour eux deux, je ne sais pas. Mais pour Wenjin, ce serait déjà bien qu'il apprenne à contrôler correctement ses capacités !

*Korra sourit à la boutade et s'incline.*

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps dans votre leçon Maitre Oleau. Mais j'aimerais beaucoup manger avec vous dans les prochains jours.

-Le plaisir sera partagé Avatar.
Image

Messagepar Nightcat » Lun 14 Juil 2014 10:15

C'est donc accompagné de Setsuna que le petit groupe rejoint maître Oleau pour assister silencieusement à sa conversation avec l'avatar . Ladite conversation ne sembla d'ailleurs pas commencer au mieux mais, étonnement, l'explication plutôt directe de la maître de l'air sembla être appréciée par Korra. Les deux femmes se mirent donc à sourire et se donnèrent même plus ou moins rendez vous pour déjeuner plus tard.

Shizu eut un léger soupir rassuré et un sourire pour Tung : visiblement, leur voyage à hosho semblait se confirmer. C'était plutôt une bonne nouvelle !
Elle leva le nez en l'air. Quelle heure pouvait-il bien être ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Gutenplud » Lun 14 Juil 2014 15:35

Les sourcils de Wenjin se soulèvent de surprise avec les révélations du moine. Le fils du feu comprend maintenant un peu mieux pourquoi il est… ce qu’il est. Peut-être évite-t-il d’être proche de nouveau pour éviter d’en souffrir encore ? Allez savoir.

_ Ah… Non je l’ignorais, mais je comprends un peu mieux maintenant.

Toussotant légèrement histoire de reprendre un sujet bien moins grave que celui-ci, Wenjin adresse un petit sourira à Bo.

_ Tu sais quoi ! Tu m’as donné faim avec ton cadeau. Pourquoi n’irions pas boire et manger quelque chose.

Autant dire que connaissant le moine bien en chair, peu de chance qu’il refuse pareil invitation.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 16 Juil 2014 02:14

GUTENPLUD

*Proposition que Bo accepta avec le plus grand sourire.*

-Quelle bonne idée ! Nous aurons d'avantage pour nous restaurer !

*Et les deux moines partirent bras dessus, bras dessous (façon de parler) pour aller jusqu'au réfectoire. Sur le ton de la conversation, Bo reprit la parole, lui aussi déterminé à parler de choses moins grave.*

-J'ai cru entendre dire que tu irais au festival d'Hosho ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mer 16 Juil 2014 02:51

*Setsuna fît un petit signe de la main à maître Oleau alors qu'elle arrivait accompagnée par tout le groupe. Rapidement dépassée par l'avatar, elle suivît la conversation entre ces dernières en attendant un peu la suite des opérations, après tout, elle avait tout son temps.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Tung » Ven 18 Juil 2014 12:47

*L'affaire avait rapidement été réglée par l'avatar. Ainsi, il irait avec l'avatar pour Hosho dans quelques jours. Les deux femmes qui avaient pourtant l'air de ne pas être d'accord finissent finalement par assez vite bien s'entendre. Tant mieux, car Tung n'aurait pas apprécié une ambiance lourde pendant la fête. Rassuré, il se tourne vers Shizu.

Ils avaient accompli leur mission, rien ne les forçait à rester ici. Ils pouvaient repartir et ...

Profiter de leur journée. Un peu de calme fait toujours un peu de bien.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City