Shloka, Lin et Cahaya
*Alors que Cahay se prend un vent supplémentaire de la part du nouveau venu, et qu'Eloa vient de gagner une nouvelle cliente sans le sous, sa collègue vous a installé. Et plutôt pas mal d'ailleurs. Dans la foulée, vous avez aussi ignorés la pauvre Yellis qui ne demandait qu'à être aidée... Comment, elle ne l'a écrit qu'une fois que vous étiez déjà installés ? Détails, détails, un vrai chevalier blanc aurait pu tout deviner !
Mais passons. Vous êtes donc attablés, et les plats commencent à arriver. Il ne vous reste plus qu'à déguster, et discuter si vous le souhaitez. Pourquoi pas vous intéresser à ce qui se passe à coté de vous, aussi. Enfin, si vous en avez le temps, l'heure de la fermeture approchant à grand pas.*
Eloa, Jolie Capuche, Wan, Yellis
*Pas de chance pour Yellis, le jeune homme n'en a visiblement plus rien à faire de toi. Il ne s'intéresse pas plus au plateau d'Eloa. Non, toute son attention s'est portée sur une mèche de cheveux rouges comme les flammes. Et accessoirement, sur la personne encapuchonnée qui les accompagne.*
Je suis désolé, je viens juste rejoindre une amie...*Dans un seul mouvement fluide, le jeune homme adresse un signe de tête à Eloa et la contourne pour s'avancer dans le stand. Direction la table de Jolie Capuche, qui ne l'a toujours pas vu. Il faut dire qu'elle fait honneur à son repas. Ce qui ne l'empêche pas de se figer lorsqu'il pose une main sur son épaule et lui murmure quelque chose à l'oreille. Suffisamment bas pour que personne ne l'entende, mais bon, je suis grand seigneur.*
Mais qu'est ce qui t'as pris de partir toute seule ??*Répondra, répondra pas ? En tout cas, elle s'est levée en écartant la main du jeune homme*
Rho ça va hein, t'es pas mon père !*Tiens ! Quelle belle remarque. Elle a d'ailleurs l'air d'avoir un tout aussi bel effet sur le visage du jeune homme, visiblement assez mortifié. Jolie Capuche n'en a pas finit pour autant, s'enfuyant presque... vers Yellis et Eloa, qui n'ont pas vraiment encore eu le temps de bouger. Oui, il faut faire vite après tout. Elle les saisit donc, manquant de renverser le plateau au passage, et s'exclame*
On allait se faire une soirée fille toute façon ! C'est pas vrai ça ??*Non non, elle s'impose à peine. Et puis elle enfonce un peu le clou, aussi.*
Ça veut dire sans toi. Au cas où.*Tout autour, les derniers mangeurs ne s'intéressent pas vraiment à la scène. Ou en tout cas, font bien semblant. qui aurait envie de s'insérer dans ce qui ressemble fort à une dispute d'amoureux, de toute façon ?