Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 4 Juil 2014 18:41

Amarok, Azaruk, Lyana, Magena, Kenaï

*Le chef de garde sourit poliment à la jeune fille aux cheveux de feu et s'inclina doucement, il fit signe aux garçons de le suivre et les fit entrer dans une des petites baraques placée spécialement pour l'occasion. Lorsqu'il entra, les quelques gardes en train de rire et de manger s'arrêtèrent et s'inclinèrent respectueusement devant leur chef. Ce dernier leur sourit et, d'un hochement de tête, leur permis le repos.*

Suivez-moi messieurs...

*À peine entré dans un petit bureau et installé, le chef examine la plaie d'Azaruk.*

Moins profonde que je ne le pensais... *Murmura-t-il, comme pour lui même*

Et bien, quel combat messieurs. Je dirais qu'il manque un peu de technique mais que la volonté est là n'est-ce pas ?

*Azaruk se fait soigné tandis que le chef continue sa petite éloge. Lorsque le petit pansements est fait, viennent enfin les choses sérieuses.*

Mon cher ami *Dit-il en s'adressant à Azaruk* Je refuse que vous portiez seul ce fardeau. Simplement parce que je n'ai pas assister au début de cette esclandre de chiffonnier, mais également parce que j'aime la solidarité chez les hommes et votre camarade en fera preuve tout comme vous avez montré votre noblesse d'âme. Cependant...

*Un sourire malicieux éclaire son visage et vire doucement au sadique pour finir sur une expression de réelle fureur*

Mais qu'est-ce qui vous a pris ?!? Vous êtes devenus fous ou quoi ? Vous vous rendez compte de la délicatesse diplomatique dans laquelle vous nous avez tous mis ? L'avatar elle-même n'a pas osé intervenir !!

*Le ton, haussé le temps de ces quelques mots, revient rapidement à la normale. Si tant est qu'une telle froideur pour un fils du feu puisse être considéré comme normal bien sûr.*

Je vous prierais à l'avenir de régler vos différents par les divers sports de compétition mis à votre disposition. Cela évitera au moins à l'un d'être blessé et à l'autre d'avoir l'air un gamin pris la main dans le panier de biscuit avant le dîner.

*Il remet a ceinture en place et reprend contenance très rapidement. Reprenant un air plus amical et détendu*

Aller, retournez auprès de votre amie, je pense qu'elle vous fera prendre conscience de vos actes mieux que moi. N'empêche que c'était un foutre beau combat les gars !

*La journée se soldera donc, pour vous, d'un savon et une tape amicale sur l'épaule. Nous en connaissons tous de plus mal lotis n'est-ce pas ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ermite des vagues » Ven 4 Juil 2014 21:27

Les gens à l'extérieur de l'hôtel

Regardant "la tornade rouge", Kharstak eut un petit sourire, accentué par les paroles du chef de la garde :

-Cette civile ? Elle vous causerait plus d'ennuis qu'autre chose, fit-il, en riant presque. Un rire jaune néanmoins, vu l'attitude de la jeune femme. D'ailleurs, il sentait d'ici son animosité.

Et son rire s'effaça lorsqu'Azaruk prit la parole. Le chef de guerre lança un regard ferme vers le jeune garde royal :

-Demande rejetée soldat !

Une réponse toute en autorité.

-Que cela vous serve de leçon. En espérant que ça rentre dans vos petites cervelles !

Il est vrai que l'argumentation d'Azaruk Noji aurait pu faire mouche. Seulement, autant l'un que l'autre était coupable, et la crise avait été évité de près peu. Le chef de guerre allait devoir sévir avec eux. Mais aussi avec Lyanna. Il ne pouvait accepter son insolence.

Si un court silence témoignait encore de la tension ambiante, quand Amarok et Azaruk partirent avec le chef de la garde et les soldats du Feu, Yuuna avait décidé de ne pas le faire durer. Elle eut un bâillement plutôt sonore. Et attrapa le bras de Magena :

-Dis, on peut aller dormir ?

Elle eut alors un regard tout mignon et attendrissant. C'était avec ce même regard qu'elle faisait craquer si souvent son père.

-Tu l'accompagnes Magena ?, demanda alors un Kenaï sortit de son mutisme. Puis, un peu à reculons il faut l'avouer, il s'adressa à Lyanna :

-Tu viens ?...Ou tu préfères les attendre là ?

Il ne restait plus qu'eux deux dehors, Kharstak étant rentré dans l'hôtel, pour informer le chef du Pôle Nord de ce qu'il s'était passé.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Toruuk Hakan » Ven 4 Juil 2014 22:39

Après la tempête, le calme était arrivé. A l'intérieur de l'hôtel, le chef du Pôle Nord attendait des nouvelles du duel ayant opposé les deux fils de l'eau. Il leur en voulait, bien entendu, d'avoir donné une si piètre image du Pôle Nord. Mais il n'était pas tyrannique au point de vouloir les pendre pour leur conduite. On pouvait mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse. Bien que...

Donc, Toruuk Hakan, était resté en compagnie de son fils et des autres dignitaires encore là, dont l'avatar. Et c'était le calme plat. Enfin, jusqu'à ce que ne revienne l'un des patriarches du Pôle Sud. Bientôt suivi par le retour de Yuuna, Magena (en toute logique) et Yorko Kharstak. Ce dernier alla aussitôt vers son supérieur.

-Alors ? Que s'est-il passé ?

-Leur comportement nous a peut-être fait honte, mais ils se sont rattrapés avec leur duel. Le chef de la garde en a même été impressionné. Il leur passe un savon là.

-Bien. Qu'as-tu prévu les concernant ?

-En plus de les engueuler ? Je rêverai de les renvoyer dès maintenant au Pôle Nord avec un bon coup de pieds au cul, et les mettre sous les verrous quelques temps, pour qu'ils méditent sur leur bêtise. Mais Noji est un bon élément. Je préfère rester prudent. Le priver de sa solde de ce mois-ci, et le rétrograder provisoirement devraient suffire pour le moment peut-être...Quant à Amarok, je n'ai pas encore décidé.

-Il ne faut pas qu'ils recommencent en tout cas. Heureusement que les autorités ont été conciliantes, nous avons évité une grave crise ce soir.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Avatar Korra » Sam 5 Juil 2014 01:44

*Pleins de gens étaient de retour. Tout d'abord Yahto Parak, le Patriarche du Chien-Ours Polaire. Ce dernier se présenta à elle avec une relative nonchalance qui lui était propre. Si elle ne l'avait jamais rencontré en personne, sa réputation le précédait. Wyrd eut son regard qui s'arrêtait sur l'ombre qui le suivait. Un simple regard, il n'était pas important du tout... Un simple garde de corps de rien du tout... De rien du tout.

Korra esquisse un simple mouvement de tête avec un léger sourire.*

-Avatar Korra, ravie de faire votre connaissance patriarche.

*Comme s'il jugeait utile d'intervenir, Wyrd marqua une inclinaison plus conséquente quand il se présenta à Yahto.*

-Wyrd Hielo, son protecteur.

*Alors qu'il se redresse, le combat du dehors semblait être terminé car beaucoup revenaient. Si Wyrd restait muet, il avait noté le retour de Bôro Hokai qui lui adressa un regard discret qui voulait dire "je me casse d'ici, on se retrouve dans ma chambre dans 10 minutes". Oui, avec le temps, Wyrd savait décrypter les messages occulaires de son maitre. Message auquel il répondit avec un simple hochement de tête discret.

Après s'être présentée au patriarche, Korra tendit une oreille pour entendre la conversation entre le Chef de guerre du Pôle Nord revenu et le Chef Hakan. Elle se permit de tourner la tête avec un grand sourire.*

-Je pense que si jamais un tel incident se reproduit. Je m'en mêlerais. Ca ne doit pas toujours être aux même de s'amuser !

*Son sourire s'élargit, si elle n'avait pas réagi, c'est bien parce que Wyrd l'en avait dissuadé car elle avait trouvé leur attitude complètement stupide. Selon son avis, des claques s'étaient perdues. Si elle avait manqué le coche cette fois-ci, elle ne comptait pas le rater au prochain coup.

D'un autre côté, elle était certes l'avatar, mais elle ne devait pas se montrer responsable d'ingérence. On le lui avait suffisamment répétée comme ça.

Après, être avatar fournissait tout de même quelques avantages. C'eut été stupide de ne pas les saisir n'est ce pas ?*
Image

Messagepar Atiscomin » Dim 6 Juil 2014 19:20

Magena suivait tout ce beau monde et écoutait ce qu'il se passait. Kenaï lui proposa d'accompagner Yuuna alors que celle-ci voulait aller se coucher.

-Oui, j'y vais...

Elle lança un regard à la rouquine, ne voulant pas la laisser là tout de suite. Mais son travail le lui demandait malheureusement. Et elle n'était pas du genre à laisser ses obligations de côté, aussi volage qu'elle puisse paraître dans d'autres circonstances. Migina y avait bien veillé.

-... Je ne pense pas qu'elle fasse de bêtise de toute façon. glissa-t-elle à Kenaï Pour ce qui est de gérer les deux énergumènes, elle ne fera pas de bêtise c'est certain. Elle a plus de jugeote qu'eux.

Elle s'en alla donc, suivant Yorko machin ou Yahto bidule, bref leur chef de guerre. Ils ont tous des noms immondes à prononcer comme à écrire dans ces tribus de toute façon, de quoi se poignarder le coeur avec une saucisse!

Elle se retrouve à l'intérieur et écoute un peu la discussion entre le chef de guerre et Toruuk. L'avatar failli arracher un gloussement supplémentaire à la fille de l'eau, c'était que la façon dont cette gardienne de l'équilibre voyait les choses lui plaisait! La maîtresse se contenta de lui sourire, bien contente qu'elle prenne ce genre de décisions.

Peu après, elle prit Yuuna dans les bras, la petite avait l'air on ne peut plus exténuée. Normal, une telle journée est épuisante pour un enfant de son âge. Puis elle s'avança avec douceur pour demander d'une voix presque chuchotante à Toruuk Hakan:

-Veuillez m'excuser, dans quelle chambre dois-je l'emmener se coucher? Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir sa chambre.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Yukiko » Dim 6 Juil 2014 19:45

Rentrant pars derrière, grimpant pas dessus le murée pour ce retrouvé dans le jardin priver de l’hôtel et ainsi au mieux rejoindre la chambre, veillant que personne ne les voie il avança . Le patriarche devais assurément ce débrouillé pour monté le mure . Une foi que le patriarche étais arrivé, il continua sa progressions vers la chambre .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Toruuk Hakan » Jeu 10 Juil 2014 22:47

La remarque de l'Avatar qui s'était retourné vers eux fit sourire Toruuk Hakan. Ainsi que le chef de guerre d'ailleurs. Il appréciait son franc parler. Mais Eiki réagit plus vite que les deux hommes :

-Se faire sermonner par l'Avatar, ça doit être quelque chose !fit-il d'un ton admiratif. Son regard d'ailleurs ne quittait pas la jeune femme. Cherchait-il à se faire remarquer ? Sans doute.

Sur ces entrefaites, Yuuna, sa soeur revint avec Magena, et cette dernière s'enquit d'où se trouvait la chambre de la princesse auprès du chef du Pôle Nord. Toruuk fit venir alors l'un de ses gardes près de lui :

-Accompagnes-les jusqu'à leurs chambres.

Puis, il glissa quelques mots à la jeune nourrice :

-Merci de prendre soin de ma fille. Elle vous apprécie énormément. Elle en a même oublié son ancienne nourrice...

Ces derniers mots furent dits à voix plus basse, Toruuk Hakan craignant de raviver les souvenirs de sa fille à ce sujet. Puis, il lui donna congé et laissa sa fille et Magena en compagnie du garde.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 10 Juil 2014 22:51

Magena

Le garde mena donc à leurs chambres la fille de l'eau et la princesse qui dodelinait de la tête dans ses bras.

-Voilà, c'est ici la chambre de la princesse, Mademoiselle, fit-il en ouvrant la porte d'une chambre spacieuse et luxueuse, dont les fenêtres donnaient sur l'esplanade.

Puis, il désigna dans le couloir une porte juste à côté :

-Et celle-ci, c'est la vôtre.

Inutile de préciser que même la chambre de la nourrice était également une très belle chambre.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Ven 11 Juil 2014 19:23

La réputation de l'avatar l'avait préparé à une personne au caractère pétant le feu, pour ainsi dire. Cependant, il devait bien reconnaître qu'il préférait l'attitude plus mesurée et terre-à-terre dont elle faisait preuve. Toutes les femmes n'étaient pas, pour ainsi dire, des sauvageonnes bonnes à enfermer.

Yahto eut un petit soupir et retourna dans sa chambre, après avoir salué tout le monde.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Atiscomin » Ven 11 Juil 2014 22:37

[HRP: Bon on va pas tergiverser]

Magena avait bien envie d'aller maîtriser ou même de papoter un peu avec Kenaï et les autres, mais au moment où elle entra dans sa chambre, une vague de fatigue s'abattit sur elle, d'un seul coup. Le voyage avait dû lui peser plus qu'elle ne le pensait.

Elle alla donc vers son lit, et s'écroula sans plus d'ambages.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho