Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Lily-chan » Mer 2 Juil 2014 20:52

/grrrllllblllrrrlll/

*Ce drôle e bruit n'était autre que l'estomac de Lin qui grondait de faim. Visiblement, les douceurs de Madame Chem ne tenaient pas au corps bien qu'elles fussent délicieuses.*

Et si nous allions vers l'esplanade afin de manger un morceau ? Puis ça serait bien aussi que l'on trouve un endroit pour dormir.

*La jeune femme pressa le pas en direction de l'esplanade.*

[hrp] : comme le dit si bien la dernière phrase du post, suite à l'esplanade.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 4 Juil 2014 18:26

Riyu

*Le soldat semble un peu déconcerté mais hausse les épaules assez rapidement, au final pour lui ça ne change pas grand chose, si votre père est ici, il le trouvera, la fête est tout de même assez bien cadrée pour ça. *

- Bien. Vous avez une brève description de votre père en plus d'un nom ? Nous allons colporter la rumeur, ça devrait aider un peu à la retrouver.

*Il appelle plusieurs gardes sur le point de prendre leur ronde et leur communique rapidement les informations disponibles, c'est toujours un début avec lequel commencer après tout.*

- Bon, vous pouvez attendre ici jusqu'à ce qu'on le retrouve, je ne peux rien vous promettre, mais s'il y a du neuf, vous serez avertis.

*Il existe un très court instant et finit par continuer de faire un brin de causette avec vous.

- Au fait, vous voyagez tout seuls ? ça fait longtemps ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Tung » Sam 5 Juil 2014 13:39

*La marche depuis la ville avait été silencieuse. Au loin, Tung pouvait apercevoir le dirigeable et sentait soudainement nostalgique de sa couche. Une bonne nuit de sommeil le requinquerait. Demain, il pourrait profiter de la "fête" sans se soucier des évènements peu glorieux de cette soirée.

Peut-être aurait-il le loisir de recroiser l'impudent qui avait osé le frapper par derrière. Ce dernier saurait de quel bois se chauffe le guerrier.

D'ailleurs ce dernier vint tater machinalement sa blessure pour en constater l'étendue. Il grimaça suite au contact avec sa main qui picotait légèrement. A ce contact, la colère revint. Il était furieux contre celui qui avait osé le frapper par derrière. Cela se paierait.

Mais voilà qu'une totale inconnue se précipite vers eux. Tung bloque sa progression et porte une main machinalement à son arme, camouflée sous sa longue cape. Pourtant, elle était loin d'être dangereuse et aborde le groupe avec un enthousiasme débordant. Elle paraissait très sympathique. Tung tiqua quand elle disait avoir entendu parler d'eux. Il se demandait d'où sortait cette femme et pourquoi elle venait de l'appareil de l'avatar.

Une connaissance de cette dernière ?

Quoiqu'il en soit, Tung préféra garder ses distances avant d'avoir d'avantage d'information. Aussi, il se contente de sourire à la jeune fille en s'inclinant pour la saluer. Nul doute que Piq prendrait la parole et que la lumière serait faites sur cette affaire. En tout cas, elle aimait les plumes de Shizu. Ces deux-là devraient bien s'entendre.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Riyu » Sam 5 Juil 2014 18:29

Le duo s'assied

Bah en fait ça fait 10 ans que l'on ne l'a pas vue et il nous manque un peu quoi. On est parti il y a une semaine environ du pôle Sud, et on est allé à Republic City grâce à Papy bateau...euh... qui est très connu un peu partout il paraît... mais bref, on a cherché à RC mais on a rien trouvé, alors on essaye ici

Euh... c'est gentil de nous aider monsieur... euh... merci
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Gutenplud » Mar 8 Juil 2014 12:19

Wenjin se contente de suivre le mouvement de la petite troupe et c'est donc tous les quatre qu'ils arrivent en vue du dirigeable par lequel ils sont arrivés. S'étirant en vue d'une bonne nuit de sommeil, il est interrompu en même temps que le groupe par une jeune fille blonde qui les accoste.

Bloqué un instant alors que ses bras sont tendus vers le ciel, il reste sans bouger pendant plus d'un seconde. Position certes ridicule mais faut dire que cette rencontre est on ne peut plus inattendu. Arquant un sourcil alors qu'il redescend ses bras, il se contente donc d'écouter d'une oreilles curieuses.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 9 Juil 2014 15:55

GUTENPLUD / TUNG / NIGHTCAT

HRP: Putain mais vous allez arrêter de pomper sur Nightcat ? Non parce que le "je réagis pas, je dis rien, je regarde, c'est cool 5 minutes, mais je fais comment pour rebondir ? xD

*Et ce fut donc Piq qui réagit la première, les autres étant en état de mort cérébrale.*

-Ouais... C'est nous... Et tu es ?

-Moi ? Je m'appelle Jian ! Enchantée ! Tu dois être Maitre Oleau. Toi Shizu, toi Tung et toi Wenjin c'est ça ?

-Oui c'est ça... Mais ça ne nous dis pas qui tu es.

-Je suis venue pour voir Korra, mais elle est pas là, du coup j'attends.

Voir Korra ?! Mais c'est qui celle-là.

*Elle lève les yeux vers un agent du dragon qui s'approche d'eux.*

-Je vois que vous avez déjà fais connaissance avec Maitre Qin.

Maitre Qin ? C'est une gamine !

-Maitre Qin ? C'est une gamine !

*Lance Jian avec un air dégoûté. Piq a un mouvement de recul et les sourcils qui tressautent.*

-Rho faites pas la choquée, je suis sûre que c'est ce que vous pensiez.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 9 Juil 2014 17:23

Riyu

* Le temps passe assez lentement mais la journée touche bientôt à sa fin et toujours pas de nouvelles des gardes.*

- Bien. La nuit va bientôt tomber vous avez pris une chambre quelque part ? Vous ne devriez pas rester dehors trop tard. Je peux peut-être vous raccompagner.

*Il semble en pleine réflexion et hausse les épaules.*

- Bon; je vous raccompagne, si j'ai des nouvelles je vous retrouverais, l'île n'est pas immense et nos gars finissent toujours pas trouver ce qu'ils cherchent.

Tung, Shizu et compagnie

[HRP]Je vous laisse continuer sur votre lancée, ne tardez pas à clôturer la journée afin qu'on passe à la suite. [/HRP]
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mer 9 Juil 2014 19:01

Après le court échange entre Piq et la jeune fille nommée Jian, Wenjin fait un pas pour se rapprocher du reste du groupe.

_ Oui enfin comme Maître Oleau l’a fait remarquer on est toujours pas avancé sur ton identité, ni sur le fait que tu sembles nous connaître.

Après la jeune fille n’a pas répondu à l’interrogation générale.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Jeu 10 Juil 2014 12:56

*Piq fut effectivement la seule à réagir et une bribe de conversation commença avec la dénommée Jian ou Maitre Qin.*

Maitre ?

*Si au goût de Wenjin on en apprend pas suffisamment sur la jeune fille, on apprend tout de même qu'elle est venue voir l'avatar et qu'elle semble suffisamment intime pour l'appeler par son prénom. On apprend également que les membres du Dragon Blanc l'appelle Maitre. La seule autre personne que ces personnes appellent Maitre était Wyrd Hielo, son protecteur attitré ? Elle devait être également une protectrice ou quelqu'un qui était l'égal de Hielo dans la hiérarchie... Ou quelque chose qui s'en approchait. Les organisations du monde "civilisé" était toujours bien compliquée dans l'organisation de la chaine de commandement. Ils aimaient bien se prendre la tête pour pas grand chose.

Voyant que Wenjin et Piq prenaient les choses en main, Tung jugea qu'il pouvait garder une attitude de mort cérébrale au grand dam d'instances supérieures.

Na.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 12 Juil 2014 01:13

NIGHTCAT / TUNG / GUTENPLUD

[HRP: Nightcat est en vacance, je doute qu'elle ait le net et puis vu que son perso est muet, on peut s'en passer]

*La jeune fille se tourne vers Wenjin et fit une grimace. Faut dire que Wenjin ressemblait à un ours avec tous ses poils.*

-Je pensais que les nomades se raser de partout. T'as tendance à faire tout à l'envers toi...

*Piq eut un petit sourire.*

-C'est eux qui m'ont parlé de vous. J'ai discuté avec eux en attendant Korra.

*Eux, c'était les agents du Dragon Blanc.*

-Maitre Qin est ...

-... Elle tient un bar à la cité des sables de Si Wong ! Un coin charmant ! Si vous passez par là-bas, allez au dragon endormi ! Mes gars prendront soin de vous !

*Elle se frotte les bras.*

-Il fait frisquet par ici, si vous le voulez bien, on va retourner près du feu ... J'ai un peu froid.

*Sur le chemin vers le feu de camp, Piq tend un doigt vers le groupe qui les attendait.*

-Donc tu fais parti de ... Leur bande.

-On peut dire ça.

*Fit-elle, évasive.*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho