Shloka, Lin et Cahaya
*Vous pouvez peut-être donc passer commande sur le stand que vous avez choisis afin de souper et d'enfin clôturer cette énorme première journée pleine de rebondissement, d'intrigues, de trahison et de petits bonheurs...
Oui oui, mes amis, vous avez le droit à la nourriture. Par contre sortez vos porte-feuille parce que c'est pas gratuit non plus, faut pas déconner. C'est la fête mais c'est pas le bazar à bouzouk.*
Yellis
*Sauf que.. C'est bien beau de tourner sur soi en se masquant la moitié de son champ de vision, mais ça complique un peu la tâche quand il s'agit de voir les personnes qui nous entourent. En l’occurrence, un jeune homme aux longs cheveux bruns et à l'air pressé. Que tu percutes de plein fouet. Heureusement, celui-ci se rattrape - et te retiens aussi par la même occasion.*
C'est mieux de regarder où on va quand on marche...*Il s'avance de quelques pas, puis se retourne et te regarde à nouveau, alors que ses yeux se froncent. Surprise, interrogation, réflexion... C'est fou ce qui peut passer sur un visage en l'histoire de quelques secondes ! Puis vient le temps de la décision, apparemment.*
Désolé, tu ressembles à quelqu'un que je connais, ça m'a surprit... Tu t'appelles comment ?Eloa, Wan et Jolie Capuche
*Jolie capuche est toujours là, donc. Et elle ne sait pas trop comment elle le prend. Après tout, son but était principalement de se mêler à la foule, et ça, c'est plutôt réussi. Par contre, la seconde partie de son plan était plutôt consacrée à la visite de l'île et de ses mystères... Alors, rester bloquée à cause d'un petit choc à la tête de rien du tout... Tout ça à cause d'un vieux, en plus. Et un vieux qu'elle est sûre d'avoir déjà vu quelque part.
Même si, vu la façon dont il mange... Et s'extasie devant une pomme... Non, elle doit se tromper. Enfin bon, son hôte vient de lui offrir à manger, et il serait bien impoli de refuser. Desserrant un peu sa capuche, elle s’attelle donc à la tâche. Sans vraiment s'inquiéter d'une de ses mèches rouges qui s'échappe à nouveau.*
Hey ! Mais c'est super bon ! *Ok, niveau discrétion, on a vu mieux. Mais au moins, c'est un cri qui vient du coeur.*