Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Nightcat » Sam 28 Juin 2014 15:42

Alors que Shizu était toujours à ses interrogations sur le style capillaire de la demoiselle d'en face, cette dernière se tourne vers les deux maîtres de la terre et, après s'être adressée à Tung pour prendre des nouvelle de maître Oleau ( ce qui laisse entendre qu'elle la connait et donc, potentiellement, qu'il s'agit bien en fait d'un maître de l'air) elle se tourne vers Shizu et lui pose la question suivante :

-Coucou toi, tu es aussi une élève de maître Oleau ?

lol, what ?
Regard surpris et amusé de Shizu : qu'on la confonde avec un maître de l'eau, c'est plus que commun et ça lui arrive tout le temps... Mais qu'on la prenne pour un maître de l'air, c'est une première. Au moins ça confirme que son interlocutrice est une élève de maître Oleau.
Avec un sourire, elle secoue la tête en signe de négation et indique du pouce Tung, signalant par là qu'elle l'accompagne.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Gutenplud » Lun 30 Juin 2014 23:11

Soupirant devant les conseils de Bo, Wenjin laisse échapper un petit rire.

_ Certes, tu as sûrement raison. Peut-être qu’un peu de méditation me ferait du bien.

Cependant ses sourcils se froncent lorsque le moine se met à parler de Cid, et de la possibilité qu’il n’ait pas toujours été aussi… grincheux.

_ C’était l’impression que j’avais après l’avoir un petit peu côtoyé. Je demande bien ce qui a bien pu lui arriver. Rien de bien joyeux si tu veux mon avis…

Wenjin s’approche avant de poser sa main sur l’épaule de Bo, le sourire aux lèvres.

_ Si tu le dis mon ami.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 1 Juil 2014 20:55

GUTENPLUD

*Bo baisse les yeux.*

-Alors tu ne sais pas ?

*Aha, on sent la grosse révélation.*

-... Cid a perdu sa famille à cause de la mafia. Un traumatisme qu'il aurait du mal à surmonter.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 1 Juil 2014 21:04

SETSUNA / NIGHTCAT / TUNG

*Wyrd ne releva pas les paroles de Setsuna. Cette fille était peut-être un poil innocente à son goût. Si la mafia était un problème, il doutait que ce seul problème suffirait à changer toute la ville en un concentré de charme. Après tout, les organisations criminelles n'étaient pas le privilège de Republic City. Pourtant sa pire expérience restait bien cette ville de malheur.*

Moi c'est plus le pouvoir en place que j'aimerais changer.

*Mais il se garda bien de partager cette pensée. De toute façon, les fils de la terre étaient de retour et ils semblaient à la recherche de Korra pour le compte de Maitre Oleau. Une inconnue au bataillon dont Setsuna lui avait déjà parlé.*

Certainement quelqu'un du Temple.

*Il hausse les épaules.*

-La dernière fois que j'ai vu Korra, elle partait avec vous se restaurer. Normalement elle est allée voir Maitre Cid. Elle avait... Ah bah elle est là.

*Car oui, Korra aussi venait d'arriver. Et elle semblait agacée.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Mar 1 Juil 2014 21:12

*Korra venait d'arriver derrière Tung et Shizu et soupira longuement.*

-Quelle journée. Pas fichu de mettre la main sur Cid ou Ull.

-Un problème Korra ?

-Cid s'est carapaté...

*Korra marque une pause et laisse glisser son regard sur l'assistance avant de reprendre.*

-... Et Ull aussi est parti vers la tribune. Certainement à cause de ses obligations. Enfin bref, comment va Min ?

-Elle va bien, elle est complètement sortie d'affaire. Ronan aussi.

*Korra fait un signe de tête avec un sourire et se tourne vers Tung et Shizu. Puis son regard glisse vers Setsuna.*

-Bonjour ... ?

*Elle attendait certainement que Setsuna se présente.*

Il faudra que j'aille trouver Kishi aussi...
Image

Messagepar Némo » Mer 2 Juil 2014 22:03

Le voyage en direction du temple de l'air c'était plutôt bien passé. Handoo avait pu observer une partie de cette immense cité dont il était issu mais dont il ne connaissait rien. Et en plus, il avait pu la voir du ciel. La cité avait l'air... vivante... c'était le moins que l'on puisse dire. Il avait pu voir une multitude de gens, et surtout, il avant entendu une multitude de sons. C'était sans doute ce qui l'avait le plus choqué. Habitué à la quiétude du temple occidental, tout ce brouhaha le mettait mal à l'aise. La ville lui semblait être un énorme monstre vrombissant.

Le bruit ambiant s'atténua plus ils s'approchaient du Temple. Le bison se posa, Handoo descendit en remerciant le moine qui l'avait amené. Il fut accueilli par une autre moine. Handoo la remercia en s'inclinant légèrement.

"-Je vous remercie. J'aurais besoin d'un pied-à-terre, pour quelques jours, et j'espérai trouver l'hospitalité au temple."

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Jeu 3 Juil 2014 23:54

Setsuna comprît aux geste de la jeune fille aux plumes qu'elle était avec l'armoire à glace et non une élève du temple mais elle fût surprise par son mutisme.

-Tu peux parler tu sais, je ne mords pas dit-elle d'un petit rire et si c'est parce que je suis policière, je ne suis plus en service et ça risque d'être définitif donc pas d'inquiétude

Setsuna n'en revenait pas, elle était face à l'avatar ! Bon elle l'avait déjà vu au poste mais ce n'était pas la même chose. Sentant qu'elle devait se présenter, elle s'adressa à l'avatar.

-Bonjour, je m'appelle Setsuna, future ex-policière de la ville et élève de ce temple par la même occasion. Je ne sais pas trop quoi dire face à quelqu'un comme vous ou les hommes qui vous accompagnent si ce n'est vous remercier pour votre travail et d'avoir botté le cul des mafieux !

Même si on l'a arrêté pensa-t-elle intérieurement. Elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi d'autre dire devant Korra. Elle était vachement contente d'avoir été au bar hier même si le matin elle ne le pensait pas trop. Elle essayait quand même de regarder monsieur le bel homme d'âge mûr d'un oeil discret tant il était beau et qu'il avait la classe. Mais
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Sam 5 Juil 2014 01:25

THEOPHRASE

*Le bison se pose sur une grande surface où beaucoup s'affairaient sans prêter d'attention à l'arrivée du nouveau venu. Le moine sourit à Handoo.*

-Rassurez-vous. Tous les moines de l'air sont les bienvenus parmi-nous.

*Il descend du bison et donne une caresse à son animal qui s'envole. Les voilà seul.*

-Je vais vous mener vers une chambre libre. Je ferais savoir aux intendants que nous avons une nouvelle bouche à nourrir. Suivez-moi.

*Sur le chemin, le moine ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire.*

-Si Republic City peut vous paraître effrayante. La vie ici est très similaire à la vie dans les autres Temples de l'air.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Nightcat » Sam 5 Juil 2014 11:14

-Tu peux parler tu sais, je ne mords pas dit-elle d'un petit rire et si c'est parce que je suis policière, je ne suis plus en service et ça risque d'être définitif donc pas d'inquiétude

Oui mais...non.
Shizu se gratte un peu les plumes puis indique par geste qu'elle ne parle pas tout court. Surtout qu'il lui aurait été impossible de savoir que la demoiselle était de la police si elle ne le lui avait pas dit...Et si celle-ci ne lui avait pas ajouté qu'elle n'était pas en service ( et potentiellement définitivement, ce qui se traduit dans la tête de Shizu par "et je vais peut-être me faire virer/démissionner"), la jeune femme se serait posée de sérieuse question sur cette présence policière au temple !
Bon après elle s'en pose quand même, mais pas autant.

Là dessus débarque Korra, passablement agacée de ne pas avoir réussi à mettre la main sur Cid ou Ull, aussi insaisissable l'un que l'autre - Quelle famille....- et qui ne semble pas non plus connaître la dénommée setsuna, laquelle doit se présenter.

Voilà.
Pour le reste, Shizu fait un peu décoration, parce que ça va être à Tung et ses capacités vocales de dire à l'avatar ce qu'ils viennent faire là.

Vas y mon grand j'suis derrière toi.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Sam 5 Juil 2014 13:33

*Alors que Wyrd lui répétait des informations que Tung avait déjà en sa possession, l'avatar arriva. Cette dernière ne s'occupe pas tout de suite d'eux, se plaignant auprès de Wyrd de ses difficultés à s'entretenir avec les maitres du Temple. Elle ne semblait pas savoir où Cid était parti. Pourtant les moines lui avaient parlé de l'ile blanche. Il était étonnant qu'une information si sensible ne soit pas connue de l'avatar. Après, peut-être ne voulait-elle pas trop en dire devant tous.

Finalement l'inconnue se présente à l'avatar. Une "policière" ou du moins une policière qui ne savait pas trop si elle allait continuer comme ça. Cette remarque arracha une grimace d'incompréhension au guerrier. Que voulait-elle dire par là ?
Il haussa cependant les épaules, cela ne le regardait pas et il s'en fichait.

L'avatar leur adresse un sourire, Tung en profite pour lui expliquer les raisons de leur venue.*

-Nous sommes envoyé par Maitre Oleau. Elle désire aller à la fête de Hosho et aimerait que ... Nous partions ensemble.

*Si Tung ne savait pas trop comment emmener la chose, il s'était tout simplement dit que parfois il valait mieux aller au plus simple.

Et dis comme ça, les choses étaient très simple.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City