Otouto s'apprête à remercier Meidi Chi quand on lui fait signe de fermer sa gueule. S'ajoutent alors deux autres personnes au peuple déjà présent dans la petite salle souterraine. L’excitation d'Otouto remonte, c'est que ça ressemble de plus en plus à une réunion secrète. Les nouveaux venus sont un homme, à peine plus grand que lui avec... ah ben oui putain, des yeux rouges sous son grand chapeau militaire ! Ça c'est fun ! Il reste fixé sur le regard de braise jusqu'à ce qu'un mouvement derrière le gaillard attire son attention. Une toute petite femme au cheveux noirs se tient timide dans l'ombre du premier. Et elle a une épée... vlà le duo super flippant.
-
Bon. Maintenant que tout le monde est présent nous allons pouvoir commencer.Et d'un coup, tout le monde se met à parler, dans tous les sens. Otouto ne se souvient déjà plus de la moitié des noms des personnes présentes, il regarde Meidi Chi, ou plutôt sa robe puis essaie de suivre et en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment. Zhujiang avait donc bien préparé son coup. Le bâtaaaard. La discussion dévie sur les moyens de le faire chier justement. Ça parle planque, attentat, terrorisme en somme. Pas fan. Et puis d'un coup :
-
Et nos trois invités. Ils ont peut-être quelque chose à nous proposer. Non ?Clac, 7 paires d'yeux braquées sur eux. Heureusement les yeux rouges prennent le relais. Lui, il cause un peu plus sale, attentat dans le feutré, toujours, mais aussi torture (ah tiens ?). Et puis libération de criminels, association de malfaiteurs et puis re torture mais juste pour préciser que ses mains à lui sont entraînées. Une sueur froide se met à couler le long du dos du jeune homme qui regarde maintenant les mains en question.
Allez, dis un truc Otouto, passe pas pour un con.
-
Moi j'aimais bien l'idée des tracts. C'est pas con du tout en fait, Enfin si, peut être un peu...Otouto tourne la tête vers le type qu'il vient de traiter de con et tombe directement sur les mains entraînées. Il sourit au monsieur.
-
Ce que je veux dire c'est que les tracts c'est voyant, je pense que l'idée du feutré est à privilégier. On sait que la reine d'Omashu est en route avec du renfort, le plus intéressant c'est peut être de prévoir deux attaques simultanées à l'extérieur et à l'intérieur de la ville. D'ici à l'arrivée des renforts, je suis pour trouver nos alliés et éparpiller nos forces un peu partout en ville pour en prendre plus facilement le contrôle quand il faudra. Puis, regardant les 7 paires d'yeux.
-
Mais le truc de l'attentat c'est pas mal aussi hein. Je suis pas contre un peu de délinquance !