La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yahto Parak » Sam 21 Juin 2014 23:09

Un rustre inconscient se laissa à écouter sa part condescendante et insulta d'ivrognes les ivrognes présents.

-Voilà qui est fort impoli...

Puis Atka se lança dans la bataille et vint en aide au rustre inconscient avant qu'une chaise ne s'écrase sur la tête de son garde du corps. Ce dernier usa de ses talents pour lui éviter de se prendre des coups.

-Mon bon, Sura, lui dit-il d'un air condescendant, il ne serait pas bon qu'on trouve un dignitaire du Pôle Sud en train de se bagarrer dans une taverne, surtout que la garde ne devrait pas tarder à arriver.

Alors tu vas le faire pour moi. Fais-moi honneur, ainsi qu'à ton entraînement de maître de l'ivresse !


Le patriarche sourit et but dans sa chopine avant d'assommer un hurluberlu avec la poignée de son sabre.

-Ah oui, une dernière chose. Veille à ce qu'il n'arrive rien à cette demoiselle maîtresse de l'eau là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud
 
Messages: 199
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:15

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Le Tribun » Dim 22 Juin 2014 01:29

GUTENPLUD


*Alors que Wenjin semblait déjà prêt à fondre dans la masse. Alors qu'il part, il sent une poigne ferme qui le retient par sa tunique et qui le tire vivement en arrière.*

-C'pas le moment mon grand.

*Un ivrogne allait prendre l'avantage de la situation quand Piq lui brise le nez d'un coup sec de la main.*

-... Je suis pas venue ici pour finir en prison. On a du boulot, alors on s'arrache.

*Nomade de l'air style, Piq fait signe à Wenjin de passer par l'étage du bâtiment. Ils devraient aisément faire une percée dans le groupe. Sortir par la porte était une idée de con, les gardes allaient passer par là et vu le bordel, il y avait des chances que tout ce beau monde se fasse embarquer.

Piq ayant déjà fait le tour du monde, vous vous doutez bien qu'elle a l'expérience de ce genre d'évènement.

C'était pas l'envie qui lui manquait hein, mais elle était juste certaine que Den n'était pas en prison, aucun intérêt à y aller.*

-Évite de te servir de ta maîtrise, je n'ai pas envie de les tenter.
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Juin 2014 01:39

Kayo


*Pour des raisons évidentes, la suite de ce Rp' se situera dans le topic des logements et lieux de vie.*

Tung, Shizu & Atka


*La maitrise de l'eau d'Atka avait intimidé la plupart des soudards qui n'osèrent fondre sur la maitre. Le guerrier se releva et s'imposa de toute sa grande taille, finissant d'achever les éventuelles pointes de courage.

Pourtant, l'homme à la bouteille toujours debout, sors de la mêlée avec un sourire mauvais.*

-Besoin d'une femme pour se protéger mon grand ?

*C'était bien de la provocation. Autour d'eux, c'était toujours le chaos. Mais comme dans l'oeil de la tempête. Autour de cet homme et de nos 3 protagonistes. C'était étrangement calme.

Du coin de l'oeil, Shizu pourra noter que Piq et Wenjin font une percée dans la mêlée et ils s'éloignaient de la porte. Étrange non ?*

Aren, Lyssandre & Yahto


*Aren était par contre, en plein cœur du bordel. Et si l'intimidation avait été réussie pour Atka, c'était un échec pour lui. Malgré le fait que le protecteur n'était nullement inquiété par ces soudards un peu manche, certains semblaient s'être mis en tête qu'après Tung, c'était lui qui allait s'en prendre plein la tronche. A tel point qu'ils ignorèrent Lyssandre et Yahto.

Ainsi, beaucoup se rassemblèrent et décidèrent d'attaquer Aren en groupe. Histoire de.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Laor » Dim 22 Juin 2014 09:36

Atka se tenait sur le quivive prête à riposter à la moindre approche. Elle lança un regard dans la direction de Yahto où la bagarre faisait rage, elle eut un grimace pour le pauvre garde du corps. Le souci étant que si elle voulait leur porter assistance, elle ne pouvait pas se couper en deux pour continuer de protéger ces deux là vu que les soudard leurs en voulaient encore. Et la provocation de l'ivrogne n'allait pas aider. Sans quitter ce dernier des yeux elle s'adressa à ses deux compatriotes.

-Sortez vite d'ici ! Si la garde débarque ils ne feront pas de différence entre eux et vous. Du grabuge sur un événement mondial, ils risquent de ne pas être tendres.

Réflexion faite, elle aurait peut être du se charger de cet ivrogne dès qu'il avait ouvert sa bouche puante. Si le type décidait de répondre à la provocation et si il était un maître élémentaire elle ne pourrait pas forcément s'interposer...
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Guérisseuse
 
Messages: 120
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:40
Nom RP: Atka Luo

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Gutenplud » Dim 22 Juin 2014 13:04

Retenu, Wenjin se retourne pour savoir ce qui se passe et c’est Piq qui ne souhaite pas s’impliquer dans ce joyeux bordel. Le jeune homme acquiesce donc vivement à ses dires, après tout il s’agit de son maître désormais. Sans compter qu’ils ne sont pas vraiment là pour des vacances mais bel et bien en mission pour Papy grincheux.

Voyant les escaliers qui mènent au niveau supérieur de l’établissement, Wenjin suit les instructions de Piq. Faisant attention de ne pas user de sa maîtrise ou de se prendre un coup dans la mêlée, le jeune homme rejoint donc les marches avec son mentor.

Ils montent alors les marches jusqu’au premier étage, sûrement à la recherche d’une fenêtre pour se faire la belle…
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yukiko » Lun 23 Juin 2014 18:41

- Bien Patriarche ...mes poings seront votre parole.

Tel un loup-garou dans une bergerie de simple d'autruche Mouton, le garde fit un peut de Zèle sans pour au temps allez tuer les personnes présentes. Il avait appris depuis le temps à différencier, les adversaires des ennemies qui eux étaient réellement dangereux. Ici il n'y avait aucune menace, seul le nombre pouvait poser un problème. Ce genre d'individu étant impressionnable facilement il suffisait dégager une grande confiance en soit et ses coups, tenir une garde ferme et déjà un bon nombre n’approcha plus.

Avançant vers la maitre de l'eau qui avait bondi pour sauver le maitre de la terre, adoptant une garde souple et aussi claquante qu'un fouette. Son mouvement ne ce voyais pas ralentir, et ses coups rapides venais viser d'une précision chirurgicale, glotte, menton,tempe ou foi ( endroits douloureux pour quelqu'un sous l'emprise de l'alcool ). Tous ses coups avaient pour butte de mettre hors d'état de nuire, dans l'inconscience ou au sol sous la douleur.
Continuant son avançait et ne relâchant pas du regard la maitre de l'eau qui était son objective, attrapant pendant le combat des choppe non finie ou des gourdes de vinasse pour continuer à boire. N'ayant pas eux de contre ordre d'arrêter de boire. Plus l'alcool l'imbiber plus ses mouvements était imprévisible, et ses déplacements chaotiques rendais les choses que plus difficile pour ses adversaires de le suivre.

Une fois qu'il sera arrivé au maitre de la terre, il passera son cercle en sautant pars dessus et se réceptionnant comme il pouvait sous les effets de l'alcool. Empruntant alors l'eau accumulez par la maitrise de la maitrise de l'eau, pour envoyer des blocs pas plus grands que de simples dominos dans les points de faiblesses de ses adversaires et les faisant revenir après chaque coup. Virevoltant et maitrisant avec deux de ses doigts tenus en pointe, comme si les bloque de glace n'était que l’extension de sa main qui aurait pu frappé aussi bien ses points vitaux . Une phrase de bien séance fut dite pars le garde du corps, qui ce voulu courtois sur le moment.

- Pardonné, je vous emprunte l'eau...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Proflooder
 
Messages: 703
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:29
Nom RP: Sura Iluak

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Tung » Mar 24 Juin 2014 16:20

*Alors que Tung allait se diriger vers la sortie, son agresseur se démarqua et provoqua ouvertement Tung. Si Tung n'était pas du genre à avoir le sang chaud et à perdre son temps pour quelques facilités de ce genre. Son sang ne fit qu'un tour. Ce bougre était un lache et se permettait de le juger ?

Tung n'en ferait qu'une bouchée.

Il se retourna vers lui et le domina de toute sa hauteur en le fusillant du regard. Prêt à fondre sur lui et à le briser avec ses talents de guerrier. Il voyait déjà la scène. Il pourrait d'abord lui donner un coup sec sur la trachée pour le surprendre et lui couper la respiration avant de le saisir à la base du crane et de le pousser vers une table abandonnée afin de l'assommer avec violence. Le pauvre homme survivrait mais aurait des séquelles potentielles et devrait apprendre à se comporter en société.

Alors que sa main se levait légèrement, les paroles de l'inconnue résonnèrent dans son esprit et le réveillèrent.

Il allait faire une grosse bêtise. Cette femme avait raison. Il y avait des chances que la garde n'apprécie guère la situation. Il se figea et se tourna vers la femme. Son regard s'adoucit et il luit sourit en la remerciant silencieusement. Il se redresse et adresse un regard froid à son agresseur.*

-Nous combattrons. Je t'en fais la promesse. Mais pas ce soir.

*Et Tung se retourne, il saisit le poignet de Shizu et fonce vers la sortie, prêt à jouer du poing pour éloigner les impudents qui se mettraient en travers de sa route.

Eux n'étaient que des ivrognes. Lui était un guerrier, il n'aurait aucun soucis à se sortir de ce mauvais pas. De plus, la maitre de l'eau couvrait ses arrières.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Juin 2014 17:23

GUTENPLUD


*Piq et Wenjin s'extirpent assez vite de ce mauvais pas et filent à l'étage. Piq ouvre alors la fenêtre les coupant de la liberté et voilà les deux maitres de l'air qui peuvent fuir à travers les toits et voir l'extérieur.

Mais attendons l'animation pour savoir ce qu'il y a dehors et aviser du meilleur chemin de fuite pour retourner au dirigeable de l'avatar. Ou au moins se placer en sécurité pour voir si Tung et Shizu s'en sortent.*
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Nightcat » Mar 24 Juin 2014 17:28

L'ivrogne du début n'est pas calmé et insiste, tandis que la fille de l'eau les invite au contraire à mettre les voiles, une idée que Shizu valide totalement.
Et si à ses côtés, Tung bout de colère et semble prêt à aller expliquer son adversaire comment il se sert de son tomahawk, avec démonstration gratuite en prime, le guerrier n'en fait finalement rien et se range à l'avis de leur bienfaitrice, non sans promettre une revanche à l'autre ivrogne.

-Nous combattrons. Je t'en fais la promesse. Mais pas ce soir.

Voilà. Pourquoi pas. Tant qu'on fait ça discrètement.
Sur ces bonnes paroles ( enfin, si on veut), Tung saisit Shizu par le poignet et l’entraîne dans son sillage, inversant au passage leurs rôles habituels. Normalement, c'est elle qui le traîne partout !
Muette d'étonnement, la jeune femme suit sagement le guerrier en essayant tant bien que mal de suivre le rythme au milieu de tous ses gens. C'est pas comme si elle avait choix de toute façon : Tung a une sacrée poigne, elle aurait un étau de fer au poignet que ce serait la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 25 Juin 2014 22:48

Tung, Shizu & Atka


*C'est un peu le bazar là, le patron n'est pas très content, on ne lui as même pas laissé son mot à dire, il commence à hurler en gesticulant et finit par vous faire signe de sortir.

Bon, dehors le soir va bientôt tomber, il serait temps d'aller se coucher là parce qu'une journée mouvementée c'est bien mais quand elle se termine par une bonne nuit de sommeil c'est beaucoup mieux.*

Aren, Lyssandre & Yahto


*Le problème de la prévision de bataille, c'est qu'elle ne se déroule que rarement comme prévu. Tout d'abord parce que les gens ne font pas toujours ce qu'on croit qu'ils vont faire, ensuite parce qu'il y a une part d'inconnu, et enfin, parce qu'on n'estime jamais assez bien son taux d'alcool. La garde ne tient donc pas assez debout pour faire des pirouettes, ajoutez à cela le patron qui pose son paquet (de chiffon) sur la table et commence à réclamer le calme si vous ne voulez pas que la garde s'en mêle. Après tout, patriarche, garde, clodo ou ivrogne, avec un tel bouzin tout le monde pourrait finir au poste pour savoir qui a fait quoi et qui râle contre qui. C'est une fête de paix nom de dieu !!

En plus, la journée file file et bientôt il sera temps de rentrer à l'hôtel. Si toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi et cette bagarre est terminée.
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités