Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 5 Juin 2014 09:50

Ce relevant de toute sa stature d’athlète, chassant de ses poignées les mains accroché à lui. Puis posant la main sur l'épaule de la petite acrobate pour l'écarter de son chemin. Perdent ici tous son air joyeux qu'il à pus avoir, et un regard beaucoup plus sévère .

- Il me semble cas l'époque nous avions étais clair , j'ai payer ma dette ainsi que celle de mon grand-père...maintenant je vous connais assez pour savoir que ce genre de chose n'est jamais terminé n'es ce pas ? Bien, je ferais équipe avec elle à l'unique condition qu'elle ce taise je préfère le calme au gloussement . Ah et en parlent de calme, je ne sais pas qui vous m'avez envoyez ce matin ...mais si c'est pas un des votre il vaudrait mieux peut êtres allez faire nager ce type dans la baie de Républic . Costume trois pièce blanc ça ce voie pas tous les jours je dois dire ....difficilement oubliable, avec une personne bien informé j'ai trouvé.

Ce dirigeant vers la sortie , renfilant sa capuche comme si cela était terminé pour lui .

- Vous savez ou me trouvé ...
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Rika » Jeu 5 Juin 2014 17:20

La protection de toute la mafia ? rien que ça ? Mais c'est TROP bien ! Elle allait pouvoir voler ce qu'elle voulait sans qu'on l'enquiquine et en plus on l'enverra voler des truc super excitants ! Pincez-la, elle rêve ! Rika en trépignait d'impatience.

-Oh oui ! Oh oui ! Avec un gâteau pareil je marche jusqu'au Pôle !

Mais Quan se défait d'elle, il la pousse même pour qu'il puisse passer. Rika hausse un sourcil. elle croise ses mains dans son dos, et se penche sur le côté en se demandant ce qui lui prenait. Son visage se fit boudeur au "je préfère le calme au gloussements".

-Hey ! s'exclama-t-elle vexée.

Une moue boudeuse se peignit sur son visage et elle lui tira la langue sous son passe montagne. Il palabra sur un type envoyé le matin, et pendant ce Rika mâchonna sa langue pour l'imiter grossièrement. Gnagnagna... Elle le regarda sortir.

-Non mais quel rabat-joie !

Elle se tourne vers sa nouvelle copine au masque, des étoiles pleins les yeux.

-Dis, Dis, Dis ! Tu viens faire du shopping avec moi ?
Taiga Rika le Chat-Pardeur
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Nom RP: Taiga Rika

Messagepar Le Tribun » Jeu 5 Juin 2014 18:17

*Au moment où Quan ouvre la porte, un violent courant d'air la referme.*

-Minute mon garçon, on en a pas terminé.

*Apparemment agacée, la demoiselle saute de sa table pour venir chercher Quan, le tirer violemment par l'épaule et le plaquer contre la porte.*

-De un, j'ai pas fini, c'est pas poli de partir quand j'ai pas fini. De deux, l'histoire est totallement différente. Ton grand-père nous devait de l'argent et on voulait notre remboursement ; là, on rachète simplement la concurrence. Et pour finir, le type de ce matin n'était pas de chez nous.

*Dit-elle avant de se détacher de Quan et de revenir vers le centre de la pièce.*

-Vous gérez votre partenariat comme vous l'entendez les enfants. Je suis pas votre mère, je suis juste là pour qu'il y ait des résultats.

*Elle se retourne vers eux.*

-Concrètement. Contre notre soutien vous êtes... Nos employés. Vous répondez présent aux travaux qu'on vous donne et de manière générale, chacune de vos reventes sera prélevée de 80% avec un quota mensuel à atteindre. Quand le quota est atteint, on ne prélève plus que 65% des bénéfices nets. Vous trouverez pas plus honnête, c'est le prix de la liberté mes chéris.

*Elle lève un doigt.*

-D'ailleurs, j'ai déjà un travail pour vous ! Une sorte de test pour voir vos aptitudes avant de vous donner le "vrai" travail.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mar 10 Juin 2014 09:45

Après le coup de sang marqué pars un râlement de la gorge , le visage ce crispent et contractant ses traits montrant un toute autre visage. Mais la raison repris le dessus et après avoir fais blanchie ses phalanges, sous la contraction de ses poings.

- Quel est le travaille, je t'écoute ...
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Rika » Jeu 12 Juin 2014 11:56

Pendant que la fille au masque fait la moral au boiteux, Rika grimpe sur la table pour s'y assoir en tailleur. En s'accoude sur ses chevilles en attendant la suite des infos. Elle trouve ce futur partenaire de jeu pas drôle à bougonner tout le temps comme ça...
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Sam 14 Juin 2014 00:27

*Neïma sourit de toutes ses dents derrière son masque.*

-Je veux l'enveloppe rouge posée sur le bureau de la chancelière Beifong.

*Dit-elle gaiement.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Sam 14 Juin 2014 13:51

Éclatant de rire, puis reprenant son sérieux après s'êtres essuyer les yeux des petites larmes perlant au coins de ses yeux.

- Pardon, mais là sérieux chapeau allez voler la chancelière .. vous êtes une grande malade ça je peu pas vous le caché. Non, mais plus sérieusement disons pars exemple que j'accepte ce travaille pars que j'ai bien l'impression que vous n'avez personne d'autre et que vous ne voulez pas d'autre personne. Quel est la récompense de faire ça, mise à part d'arrivé à pigeonner la Chancelière de République City. Ce qui je dois l'avouer est des plus cocasse hein, seulement voilà ce n'est pas chose à prendre à la légère. Si je vous demande du matériel et information pour rentrée es que vous me fournirais ce que j'ai besoin ? Et juste une dernière question, c'est quoi cette lettre rouge ?

S'ayant rapproché de l'adolescente masqué, s'expriment avec de grand geste expriment ses doutes et crainte qui masqué partiellement son excitation à l'idée d'allez rentrée dans un lieu de haute sécurité et de voler la Chancelière en personne.
Terminant devant Neïma un air interrogative, ce caressant le duvet naissant sur son menton. En temps que gentleman il faut toujours êtres à sous son meilleur jour .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Rika » Lun 16 Juin 2014 22:42

-L'enveloppe rouge sur le bureau de ... Hiiiiiiiiiii !!! s'esclama Rika en agitant ses petits poing gantés au niveau de ses joues.Génial ! Génial !! GÉNIAL !!!! J'ai jamais rien tenté d'aussi cooooool !!!!

Elle sauta au sol et sautilla d'excitation. Se rendant soudain compte qu'elle se laissait aller, elle se racla la gorge en rougissant. Elle reprit son sérieux, ramena ses poings contre son corps et parla cette fois d'une voix calme et froide.

-C'est pour ce soir ? Je veux dire j'ai pas l'habitude de bosser sans repérer un minimum les lieux. Se lancer immédiatement sans informations sur la garde, les habitudes de la Chancelière, le type de serrures employées dans le bâtiment ou tout autre dispositif qui pourrait nous ralentir, est suicidaire. De plus qu'est ce qui nous dit que cette enveloppe restera sur le bureau le temps que nous y allions ? Si elle l'emporte ou la place dans un coffre cela sera une difficulté de plus. Je me fiche de ce que contient cette enveloppe, je veux juste savoir ce qui me permettra de réussir ce coup.
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Dim 22 Juin 2014 00:57

*Impassible, Neima pose ses deux index sur le torse de Quand et le repousse gentiment, mais fermement.*

-Tout doux l'agneau... Cette mission est uniquement là pour nous assurer que vous êtes aussi bon que vous le semblez. La mission que l'on aimerait vous confier est bien plus compliquée que de rentrer dans le bureau de la Chancelière !

*Lance-t-elle avec un petit rire dédaigneux.*

-J'ai moi-même déposé cette enveloppe sur ce bureau. En début de soirée. A vous deux, cela devrait être un jeu d'enfant de la mettre en sureté. Car si tu échoues... La Chancelière saura tout de tes activités nocturnes et votre passé à travailler pour nous. Oui, on a un peu grossis certains traits et fabriqué certaines preuves. J'aime quand mes gars sont ... Motivés !

*Lance-t-elle joyeusement.*

-Aussi, sois gentil avec la dame mon ptit. Parce qu'elle n'est en rien concernée par tout ça... Enfin, si vous y arrivez, on vous acceptera dans notre petit groupe et rassurez-vous. On sait bien traiter les bons éléments chez nous.

*Elle se tourne vers Rika avec un soupir.*

-Désolée Chérie, mais dans les missions que l'on vous proposera à l'avenir ; nous serons loin d'avoir toutes les informations requises et votre capacité à innover et à vous débrouiller comme des grands sera très importante.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Lun 30 Juin 2014 13:34

- Très bien, je pense que tous est dit mettons nous en route fillette on dois s'introduire dans l'endroit le plus sécuriser de la ville ... enfin de l'action, je sans que l'on va s'amuser finalement. Enfin j'espère que tu parle moins quant tu es en vol .

Ré-ouvrant la porte d'un coups de maîtrise il emboîte le pas vers la sortie d'un bruit mécanique soutenus du bruis des pistons. Remontant les marches, il remis sa capuche et détailla la rue déserte comme à son arrivé.

" 'tain c'est grand père qui va tiré la tronche s'il apprend que j'ai rejoins ce genre de groupe, je ne pense pas qu'il parler de ce genre de groupe d'ami pour me sociabilisé. Pour temps il semble partager ma passion du vol."

Attendent que la Chapardeuse viennes elle aussi, une fois celle-ci en vue après une impulsion aider pars sa maîtrise il parcourue les toits à une vitesse athlétique. Ce qu'il préférait avant les vol, c'était ce moment calme et sans bruit à courir à toute vitesse pour ressentir le vent sur son visage. Brise fraîche du soir, faisant flotté ses vêtements ample et chaque un de ses mouvements était si l'oeil avertie y était sans fioriture n'y inutilité. Sa maîtrise du vent n'étais qu'une extension de ses pensées qui venait le faire sauté plus haut encore, arrivé sans un bruit et passer pars dessus mur et rambarde. Ses jambes n'étais que le ressort nécessaire à sa progression et ses bras et mains habille et puissante qui le hisser et escalader toute obstacle . Au loin la battisse tant convoité ce faisait voir, illuminé pars les lumière de la ville ce qui la rendait encore plus visible de loin . L'adrénaline montait et le souffle entre couper ce dessiner un sourire sur le visage de notre voleur , observant tous le long de sa cours si la jeune chapardeuse était encore bien ici .
Quan Lao Tsu
Homme de main

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City