Nathanaël, Shloka, Lin & Cahaya
*Dérangé par la familiarité avec laquelle Nathanaël lui parla, le soldat ne s'en formalise pas tout de suite et reste dans son attitude dédaigneuse.*
-J'en conclus qu'ils sont pas fichus de faire leur boulot correctement au Pôle Sud. *Il hoche la tête quand le fils du feu lui parle alors de son sac et de l'autorisation quand l'homme baille à s'en décrocher la machoire tout en tirant sa montre à gousset (quel bon comédien).*
-Olalala! Mais vous avez vu l'heure ! Voilà que je fais du zèle. Mon service aurait du se terminer il y a 10 minutes !*Il lance une tape sur l'épaule de Nathanaël.*
-Vaudrait mieux reparler de tout ça demain à tête reposée n'est ce pas ? Faudrait pas traiter ton affaire à la va vite ! Je te dis bonne nuit et sois sage.*Il tourne le dos à Nathanaël et pointe un doigt vers Yao.*
-L'emmerde pas pendant la nuit ! *Ce à quoi l'homme efféminé répond avec un grognement significatif, il n'aimait pas Nathanaël et on le séparait de son aimé.*
-Bonne nuit !*Et la porte du cachot se referme. Lin, Cahaya et Shloka sont raccompagnés à l'extérieur avec un commentaire du genre "et pas de bêtises" et tout le monde peut rentrer chez soi.
Sauf Nathanaël.*