-
Sous la ville ? Voyons, c'est dans les égouts d'une cité comme Ba Sing Se qu'il se passe les choses les plus intéressantes. Les fils du serpents vadrouillent, puis nous, puis ... Elle marque une pause, comme si elle s'apprêtait à mentionner le monstre tentaculaire coincé par sa taille au plus profond du labyrinthe souterrain.
-
A 500 mètres de cette position, tu trouveras le siège de la résistance. Le Dai Li ne les a toujours pas débusqué parce que nous avons miné le terrain. Les leaders sont dans un endroit encore plus enfoui, c'est là-bas que nous allons.Ah oui. Oui bien sûr il y a eux aussi. En même temps, avec tout ce peuple dans les égouts, un monstre ne serait pas resté inaperçu. Et effectivement, une plombe ou deux de pataugeage plus tard, apparaît un amas de roche noire. Une des filles cogne dedans pour l'ouvrir et Otouto se retrouve devant tout un tas de nouveaux masques... avec quelques jolies formes au dessous. Héhéhéhéhé, chouette robe !
-
Maître, nous avons ramené le fils de la terre.Les courbes de la belle robe se retournent et Otouto arrête de reluquer. Il garde toutefois le sourire en découvrant celui du visage au dessus de celles ci.
-
Et voilà notre héros. Enchantée, je te présente Komaruki la chasseresse.Otouto suit le signe de la main jusqu'à une femme couverte de fourrures.
-
C'est la leader de la rébellion contre le maréchal.-
Merci. Le reste de l'équipe ne devrait pas tarder. Vous n'aurez plus qu'à leur faire votre rapport et ensuite... Ensuite j'espère pouvoir compter sur vous dans le futur.Les peaux de bêtes, c'est peu commun et Otouto observe sans vraiment écouter. La chasseresse, ça sonne bien !
-
Komaruki. Bienvenue dans la résistance !Il sursaute et tend la main pour saluer.
-
Otouto Fusa ! Bienvenue à vous aussi ! J'veux dire, merci à vous aussi !Il se tourne vers celles qui l'ont escorté puis revient sur Komaruki et enfin sur la petite femme à la jolie robe. Il faut qu'il demande.
-
Si les filles vous appellent maître, ça veut dire que l'une de vous est celle qui m'a sauvé la vie en ville, c'est bien ça ?Et qui a piné tous les fils de serpent. Son regard passe de l'une à l'autre. Si Komaruki est à la résistance, c'est donc sûrement l'inconnue en robe moulante...
-
Nan parce que je vous en doit une sacrée, j'aimerai pouvoir vous remercier.