Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Lolis » Jeu 10 Avr 2014 20:48

Je suis Lolis et je voudrais devenir un bon maitre de l'aire, c'est pour ça que je suis venu ici..
Lolis
Non-Flooder

Nom RP: Lolis

Messagepar Esprit des Vents » Lun 14 Avr 2014 10:11

- Ah oui Lolis, on m'avais prévenu de ton arrivée. J'espère que tu as fait bon voyage.

Le Sage se lève pour saluer la jeune fille de l'air.

- Ne t'inquiète pas, si tu suis chaque cours et que tu restes studieuse, tu devrais devenir un bon maître.

Il la prend par l'épaule et l'amène en direction de la sortit.

- Je vais te présenter à tout tes futurs professeurs. Ensuite, ton maître te seras désigné et il t'expliquera tout le reste.

On se croirais presque à la rentré des classes.

- Dis moi, comment trouves-tu ce temple au premier abord.

Et oui, il faut bien occuper un peu le trajet en attendant.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Jeu 5 Juin 2014 22:31

Oui un très bon voyage, merci.

*Lolis sautillait presque de joie, elle se dit qu'il valais mieux mieux cacher son excitation, après que le sage lui ai dit qu'elle allais rencontrer ses futures professeurs. Elle se demandait encore une fois à quoi ils allaient ressemblé bien que le physique elle s'en fiche elle voulait qu'ils soient super fort comme ça elle pourrai être super forte.*

Et bien au premier abord, je le trouve super génial, il est carrément différent de celui d'où je viens, je ne pensais pas que les temples pouvaient être de cette manière , enfin je veux dire la construction ! C'est vraiment incroyable, en plus une fois que je maitriserais l'aire correctement je pourrais allé voler dans le canyon sa dois être hyper bien …. On peut voler dans le canyon ? *Elle se préparait tout de même à une déception ..
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 8 Juin 2014 10:23

Atô rit légèrement.

- Mais bien sûr. Quand on sera certain que tu ne cours aucun risque.

Ils arrivent alors dans une pièce où se trouve un homme qui regarde à une fenêtre. Il est brun et est tout rouge.

- Hum hum. Maître Kayn !

Le petit moine tourne la tête vers Atô et Lolis.

- Oh euh... Sage Atô. Ce n'est pas ce que vous croyez !

Dit-il en secouant les bras d'un air embarrassé.

- Oui oui. Quand comprendrez-vous...

Il souffle un bon coup et reprend.

- Voici Lolis. Votre nouvelle disciple.

Maître Kayn fait les gros yeux.

- C'est vrai ?

- Oui.

- Tant qu'elle est assez jeune, ça devrait aller au moins.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Jeu 3 Juil 2014 14:57

/En voyant cette figure rouge, je me suis demandé sur qui j'étais tombé. C'est il a l'air un peu bizarre et je demande ce qu'il était en train de regarder comme ça, d'un air si dissipé. Mais bon je trouve ça plus cool d'avoir un maitre peu ordinaire. Enfin j'espère quand même qu'il est super fort./

Euh bonjour je m'appelle Lolis enchantée de faire votre connaissance. *Je me suis ensuite approché et l'ai salué*

/En relevant la tête, j'ai eu l'impression qu'il était devenu encore plus rouge que tout à l'heure, j'ai fait un léger pas en arrière et l'ai de nouveau examiné. Je me suis jamais vraiment intéressé au garçon mais en faite il est super mignon, mais bon je dois faire attention, c'est vrai je veux avant tout devenir un maître de l'aire hors pair./
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Lun 7 Juil 2014 10:52

Maître Kayn salue alors Lolis.

- Heureux de faire ta connaissance. Je suis maître Kayn.

Il se redresse.

- Bien. Nous allons commencer tout de suite. A l'autre bout de ce temple se trouve une cour. La "Cour Tisane".

- Il ne changera donc pas. Enfin bon.

Atô va s'asseoir sur une chaise tandis que Kayn continue.

- Je veux que tu y ailles le plus rapidement possible, sans renverser personne, ni te faire arrêter. Une fois là-bas, tu prendras un verre sur une table qui s'y trouve, et tu le boiras cul-sec. Compris ? C'est partit !

Sur ces mots, maître Kayn court alors en direction de la fenêtre, saute, s'accroche avec sa main droite sur un côté d'une fenêtre afin de faire pivot et disparais.

- Je te conseil de ne pas passer par là.

Mais maître Atô ne diras pas un mot de plus.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jolokia » Mar 22 Juil 2014 14:09

*Le trajet n'avait pas été très long, deux jours tout au plus depuis son départ du Temple de l'avatar Roku. A cet instant, la fête de Hosho devait déjà battre son plein ... Jolokia levait les yeux vers un soleil couchant. Il avait réussi à trouver un navire de nomade de l'air qui avait accepté de le mener jusqu'au Temple de l'air Occidental. Ils étaient étonnés de voir un Sage du Feu vouloir quitter le pays pour un voyage. Ainsi ils avaient traversé la mer puis arrivée sur l'archipel du Temple de l'air Occidental, un bison volant avait prit le relais pour amener le Voyageur jusqu'au bâtiment.

Les nomades de l'air avait le coeur sur la main et étaient toujours prompt à aider un étranger. Il trouvait cette mentalité tout à fait respectable. C'était la force de ce peuple éparpillé aux quatre... Enfin Trois coins de la planète.*

Personne ne sait toujours ce qu'il s'est passé au Temple de l'air Oriental. Peut-être que l'avatar ferait mieux d'y aller tout de même.

*Le bison dépose donc Jolokia en fin de journée et repart aussitôt après avoir été salué par le fils du feu. Ce dernier peut alors contempler toute l'architecture nomade. Ces bâtiments étaient vraiment magnifique. Les premiers nomades avaient été inspirés de produire un tel miracle d'architecture.

Le sage du Feu cherche alors un moine vers lequel s'adressait pour lui expliquer sa situation.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Esprit des Vents » Lun 28 Juil 2014 16:23

Et oui c'est joli tout ça... Oui oui.
Sinon, alors qu'il marche, un moine aperçoit Jolokia et se rend compte que ce dernier est un peu paumé. Il se dirige tout naturellement vers lui et lui demande avec un grand sourire.

- Bonjour. Je peux vous aider ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Jolokia » Lun 4 Aoû 2014 20:11

*Fort heureusement, le fils du feu n'aura guère à chercher longtemps car un moine se dirige vers lui. Il se tourne alors vers le monsieur qui vient vers lui et s'incline avec un sourire.*

-Oui, je vous remercie. Je viens de la Nation du Feu et je viens chercher l'aide des nomades de l'air ou plutôt... De leur monture !

*Affirme-t-il avec un grand sourire enjoué.*

-Je cherche à rallier une île perdue au milieu des océans. La navigation y est difficile et la plupart des navigateurs sont requis à cause du festival de Hosho. Je suis un Sage du Feu du Temple de l'ile du croissant et je suis sur une mission de la plus haute importance pour l'équilibre de ce monde.

*Il s'incline respectueusement vers le moine.*

-Voilà pourquoi je requiert humblement l'aide des nomades de l'air.
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Esprit des Vents » Mar 5 Aoû 2014 10:50

Le nomade de l'air hoche la tête.

- L'équilibre du monde... Alors ce sera un plaisir pour moi de vous amener. Je m'appelle Antsu. Voulez-vous rester ici quelques temps pour vous reposer ?

Il lui dit cela en montrant le temple de son bras tendu. Comme s'il présentait un cadeau.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air