Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Setsuna » Sam 24 Mai 2014 20:31

Setsuna arriva donc en pleine soirée au temple de l'air comme la veille avec pour seul objectif du moment un bon lit bien chaud pour dormir et le lendemain une séance de méditation et discuter avec quelques-uns des sympathiques moines. Ils sauraient sans doute l'aider à voir comment s'améliorer et que faire si sa vie basculait.
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Sam 24 Mai 2014 23:27

SETSUNA

*Setsuna ne se rappelle pas bien de son arrivée au temple. Faut dire que c'était déjà un miracle qu'elle ait pas emboutie sa moto tant elle avait bu. C'est une moine qui passait par là qui avait accompagné la jeune femme vers son lit dans lequel elle s'effondra.

Elle est réveillée par le bruit des oiseaux, un rayon de soleil dans la tronche.

Et une MEGA-GUEULE DE BOIS.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tung » Lun 26 Mai 2014 15:22

*Tung hausse un sourcil en se tournant vers Shizu.*

-Des choses pas nettes ? Qu'est ce qui est arrivé au Pôle Sud ?

*Il faut dire que le terme était très large et que l'on pouvait comprendre tout et n'importe quoi.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Lun 26 Mai 2014 16:24

* Shizu secoue la tête avant d'écrire à nouveau*

Je ne sais pas exactement. Personne ne me l'a expliqué et j'étais trop jeune pour bien saisir les tenants et les aboutissants de ce qu'il pouvait bien commencer à se passer. Mais pour mes parents, il valait mieux que je ne reste pas. Je crois que ça avait vaguement un rapport avec ma maîtrise de la terre
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Mer 28 Mai 2014 17:11

*Tung hoche la tête. Sans être curieux, voilà une histoire qui attirait l'attention. Que pouvait-il se passer au Pôle Sud pour que sa fille soit renvoyée au Royaume de la Terre. Quelle étrange histoire à laquelle Tung ne préfère ne pas penser. Ce n'était probablement rien, sinon en l'espace de 10 ans, tout le monde en entendrait parler de cette histoire.

Tung se faisait la réflexion que le Pôle Sud devait peut-être manquer à Shizu, depuis tout ce temps.*

-Si tu le souhaites, notre voyage pourrait nous mener jusqu'au Pôle Sud. Je suppose que les tiens te manquent ?

*Après tout, quoi de plus normal ? Après tout ce temps loin de ses parents, qui ne voudraient pas passer un peu de temps chez soi ?

D'un autre côté, Tung se fit la remarque qu'il prenait beaucoup de détour dans son voyage.

Après, son voyage était là pour découvrir le monde et les Tribus de l'eau du Pôle Sud en faisait parti. Pas de discrimination !*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Jeu 29 Mai 2014 01:16

-Si tu le souhaites, notre voyage pourrait nous mener jusqu'au Pôle Sud. Je suppose que les tiens te manquent ?

La moue qui se peint sur le visage de Shizu, expression du plus parfait manque d'enthousiasme, est une réponse à elle toute seule : NOPE !

Mais bon, c'est un peu court et pas très explicatif comme ça.
Papier s'il vous plait.
*grat grat*
Lecture, mon bon moine, vous serez bien aimable.

La seule raison qui pourrait nous emmener au pôle sud, ce serait pour te montrer ce qu'est la banquise....
J'apprécie ma famille mais nos relations sont...particulières. Ils n'ont jamais vraiment su me comprendre, à part ma grand-mère, et il est impossible de communiquer avec. Ma mère fut longtemps persuadée que j'étais maître de l'eau et a passé des années m'entraîner comme telle, sans vouloir accepter que je puisse être autre chose. Quant à ma soeur, c'est une vraie tornade ... Je sais qu'à chaque fois que j'écris au pôle, elle se précipite vers l'endroit d'où a été écrit la lettre .... Je l'aime beaucoup...mais elle est épuisante.

Je ne suis honnêtement pas pressée de rentrer chez moi : c'est même pas dit qu'on me laisse repartir....

En revanche, toi, peut-être qu'il faudrait faire un crochet par ta tribu ....
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Setsuna » Jeu 29 Mai 2014 19:41

Setsuna se leva donc avec des maux de têtes prononcés ainsi qu'une furieuse envie de vom.... Euuuuuuuuuuuurk... Bon bah voilà, elle venait de dégueulasser le tapis devant son lit. Ah ça quand on déconne trop la vieille... N'ayant pas trop envie de sentir cette odeur, elle enroula vite fait le tapis pour le mettre vers le linge sale si elle le trouvait... Elle essaya ensuite de trouver un lieu où se changer et où se baigner car soyons honnête, tant qu'elle n'aura pas pris la peine de se débarbouiller et de se laver, elle resterait un zombie.
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 1 Juin 2014 23:46

SETSUNA

*Setsuna parvient à se débarasser du tapis. Malheureusement, la baignoire était un luxe inconnu dans les chambres individuelles des visiteurs du temple. Seul une douche était à disposition. Mais c'était toujours mieux que rien n'est ce pas ?
En chemin pour retourner vers sa chambre, elle bouscule sans faire attention un homme en bleu et blanc qui marchait à vive allure, ce dernier était adossé à un mur et était entouré de plusieurs copains à lui.

Setsuna se ramasse par terre et l'un d'eux se précipite pour l'aider.*

-Ça va aller ?!

-Vous êtes qui ? Vous n'êtes pas une habituée du Temple de l'air...

--------------------------------------------
TUNG / NIGHTCAT

*Alors que Tung et Nightcat continuaient de discuter, une moine passait par là et fait signe à son ami non sans prendre le temps de saluer les deux fils de la terre (tout en se demandant intérieurement ce qu'il se passait dans le coin). Tung et Nightcat durent faire une courte pause dans leur conversation, car la dame qui passait par là avait envie de discuter avec son confrère et apparemment y avait du potin. Dans le fil de la conversation, il semblerait que Cid soit parti alors que l'avatar cherchait à lui parler.

Le bougre se serait barré en laissant une lettre.

Et dans cette dernière serait mentionné l'ile blanche.

Décidément.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Mar 3 Juin 2014 01:10

-Merci beaucoup, disons plutôt que je deviens à nouveau une habituée, j'ai suivi ma formation ici vous savez.

Petit clin d'oeil malgré le mal d'estomac et la furieuse envie de vomir.

-Enfin, je ne sais pas non plus qui vous êtes vous savez.

Petit rire puis main tendue

-Setsuna, future ex-policière enchantée et vous êtes ?
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Tung » Mar 3 Juin 2014 08:53

*Au vu de la grimace que faisait Shizu, nul doute que sa famille ne semblait pas lui manquer du tout ... Ce serait même tout l'inverse. Cet état de fait piqua la curiosité de Tung au vif. Comment pouvait-on, après tant d'année, ne pas éprouver la moindre nostalgie pour notre foyer ? Avec le dépaysement, Tung aurait vendu ciel et terre pour partager un moment avec les siens dernièrement. Comprenant très vite l'originalité de sa situation, Shizu écrit déjà pour donner les ultimes explications à Tung.

Après ces dernières, il pouvait mieux comprendre Shizu mais restait dubitatif. Ces gens, malgré les différentes barrières, ne restaient-ils pas sa famille ? La notion de famille était certes différente chez Tung qui ne privilégie pas tellement les liens du sang. Mais il pouvait tout de même comprendre les nuances dans les constructions familiales.*

-Tu devrais au moins leur écrire, peut-être s'inquiètent-ils ...

*Dit-il plus pour lui alors qu'il plonge déjà dans une réflexion sur la remarque de Shizu. Passer par chez lui ? Alors que ça fait à peine un mois qu'il est parti ?

Non, ce n'était pas à l'ordre du jour.*

-Je n'ai pas prévu de retourner prochainement par chez moi. Mais ça me ferait plaisir de te présenter à tous !

*Dit-il avec un sourire aimable. Oui, on peut dire que c'était une invitation, mais Tung n'eut le temps de s’appesantir sur la question qu'une femme arrivait et semblait vouloir discuter avec ... "L'interprête" des deux fils de la terre. Par son intermédiaire, ils apprennent ainsi que le Maitre Cid, peu apprécié par Shizu, avait quitté la ville pour l'ile blanche.*

-L'ile blanche ?

*Demande Tung malgré lui.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City