Riyu
-Hé ! *Il les rappelle.*
-Vous avez qu'à leur donner son nom ! Les gardes ont tenus des registres pour tous les étrangers ! Ca vaut le coup d'essayer non ?!*Crie-t-il à leur égard avant de les saluer de la main et de leur souhaiter bonne chance. Le pauvre homme, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour eux à présent.*
Lin & Cahaya
*Les deux femmes sont alors menées vers un poste de garde par la garnison.*
-Salut Ren, je peux descendre voir les prisonniers ? Ces mesdemoiselles veulent voir le voleur de Madame Chem, y aurait eu un malentendu.
-D'accord mais je descend avec toi, on a récupéré un claudo dans les gîtes de la périphérie et ils sont dans la cellule de Yao.*Une mine écoeurée sur le visage, le soldat répond à son confrère.*
-Ah ouais je vois, je te suis.*Les deux hommes font donc signe à Lin et son amie de les suivre. Ils descendent un escalier de pierre en colimaçon jusqu'à arriver dans une petite cave creusée avec un pierre relativement humide en guise de sol. Ils arrivent devant une lourde porte en métal qu'ils poussent. D'autres gardes sont arrivés en renfort au cas où il y aurait un problème.*
Shloka, Nathanaëlle, Lin & Cahaya
*Yao pleurait toujours dans sa cellule, Nathanaël s'était calé dans un coin de sa cellule et Shloka restait debout en plein milieu alors qu'ils entendent les gardes arriver. Nathanaël avait le temps de camoufler ce qu'il aviat sorti pour éviter de se le faire confisquer si tel était son souhait.
La lourde porte s'ouvre et laisse apparaître deux gardes ainsi que deux jeunes femmes que Shloka reconnaît comme étant Lin et Cahaya. L'un d'eux pointe Shloka en tournant la tête vers Lin.*
-Voilà le voleur, c'est lui votre connaissance ?