Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Le Tribun » Mer 21 Mai 2014 01:01

WINDMAN / DARK MOON

*Une fois de bien sage parole lancée, les deux moines de l'air et leur charmante amie contrôlée par une grosse feignasse que ce serait bien qu'il vienne poster ici de temps à autres, partent donc à la recherche d'un hotel !

Le soucis était que le groupe manquait d'argent. Enfin Den était fauché en tout cas. Il faudrait compter sur les économies de Saiko ou de Sheena...

En gros, je vous laisse vous démerdez pour la suite, mais vous postez pas ici.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 21 Mai 2014 01:05

Riyu

-Future Industrie, la grosse usine qui appartenait à l'inventeur de la Satomobile et qui est mort depuis.

*Donc voilà où ils en étaient, les pistes se croisaient. Car c'était grâce à Future Industrie qu'ils étaient là. Leur père travaillait chez eux et il semblerait qu'il ait eu droit à des congés. Des Congés qu'il comptait passer ici... Normalement.*

-Moi j'ai pas eu autant de chance alors j'ai quitté Republic City il y a deux ans pour venir à la Nation du Feu. Heureusement que les fils de l'eau sont appréciés sur l'ile de Hosho. J'ai pu retrouver du boulot grâce à ça. Et depuis, je vis sur l'ile. Jamais eu les moyens de rentrer à la maison...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 21 Mai 2014 14:24

-H10-

Pour le coup, le pêcheur ne sait pas ce qui est le plus énervant entre le fou rire du garde ou la remarque de Jian sur les habitants du Pôle.
En tout cas, le revoilà qui tire une tronche de six pieds de longs, légèrement blessé dans son amour propre.

Bien sûr que je sais ce qu'est un Avatar, excusez-moi de pas être dans ses petits papiers au point de connaitre son prénom.

Au fond, Jian avait peut-être raison, l'air se refroidit par ici. Amarok se tourne vers le garde, toujours en train de se frotter les yeux.

Je suppose que si vous êtes là c'est pour ramener la brebis égarée hein. Allons, on ne va pas faire attendre ces messieurs de la haute, je m'en voudrais.

Le répit fut de courte durée mais bienvenu malgré tout. Le pêcheur n'oublie pas qu'il ne se trouve ici que sous certaines conditions, et que ces dernières impliquent assez souvent la proximité de quelqu'un pour surveiller ses faits et gestes.
Prison dorée ? Peut-être. En tout cas le jeune homme a bien l'intention de profiter pleinement de cette sortie sur l'ile paradisiaque d'Hosho, et de tout ce qui va avec.
Il s'incline légèrement devant Jian pour la saluer.

Mademoiselle Jian, je n'oublie pas ce rendez-vous dans le désert !

Il lui lance un dernier clin d'oeil avant de suivre le garde qui l'emmène vers le reste du groupe.

[HRP : je fais un peu bouger, prévenez si je fais ça trop vite ;)]
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Javeldose » Mer 21 Mai 2014 21:36

* Nathanaël observait comme un simulacre de scène de ménage qui semblait se dérouler dans cette case de prison. Il ne savait pas vraiment où se placer dans une pareille situation. Voilà un gros mec en robe qui chialait sur l'épaule de ce Shloka, qui semblait normal à première vue. Les gens normaux se faisaient rares, il ne s'attendait pas à en trouver un en taule. *

Shloka : je suis sûr que ta famille t'aime beaucoup ! Tu sais bien que j'espère pouvoir revoir Lin au plus vite pour lui raconter tout ce qui m'est arrivé depuis qu'elle est partie avec Cahaya accompagner la vieille dame chez elle.

Nathanaël : 'tain, on dirait cette série minable diffusée à republic city, qui plait beaucoup aux ménagères-filles du feu. Comment elle s'appelle déjà ? Ha oui, les feux de l'amour.

* (Attends, un mec déguisé en fille qui s'est amouraché d'une fille qui est partie avec une autre fille... ils font ménage avec tout le quartier, ou bien ?) *

Shloka Yao est assez sensible, je vous prierai d'avoir de la considération à son égard si cela ne vous dérange pas. Tant que nous sommes bloqués ici, si nous racontions un peu nos origines, cela nous aidera à passer le temps. Vous avez tous les deux plus d'expérience de vie que moi, vous serez sans doute de très bons conseils.

Nathanaël : si par plus d'expérience, tu veux dire plus vieux, laisse moi te contredire. Je tutoie parce que dans le métier, on tutoie tout le monde, et que même en présence d'un seigneur, je vais me gratter pour respecter l'étiquette en cabane.

* Et quand il regardait l'autre tante en train de chialer à chaude larmes, il prit soin d'ajouter. *

Nathanaël : même si effectivement, j'ai certainement plus d'expérience que la plupart des gens de notre âge.

* Lui aussi alla s'asseoir sur l'une des paillasses à-même le sol. L'avantage avec une pèlerine lestée, c'est qu'on a beau vous fouiller, vous pouvez planquer des trucs. Il dégaina son jeu de thé avec son petit gobelet. *

[Hrp' : mmmh, c'est un peu dépareillé avec le reste, mais bon... le rp de dreamland laisse pas de bonnes dispositions pour rp sérieusement ensuite]
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Riyu » Ven 23 Mai 2014 16:46

Mouais, la seule piste revient encore sur le tapis... On n'avance pas beaucoup... Bon on sait qu'il a travaillé à futur industrie et passé ses vacances ici... mais c'est tout... et que faire maintenant ? Itok a l'impression d'être dans une impasse... à moins que... attendez. Ce cher marchand a parlé de...

Dis-moi encore une chose. Tu as évoqué une troisième personne, ce fameux Kisuke, tu ne sais pas ce qu'il est devenu ? Peut-être en sait-il plus sur papa?

Yue écoute d'une oreille, commencant à devenir nostalgique en regardant sa bague adorée, cadeau de l'homme inconnu qui lui a donné vie.

Papa, tu me manques... murmure-t-elle de façon à ce qu'aucun des deux hommes n'entendent
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 24 Mai 2014 23:37

DAISUKE

*Jian sourit quand Daisuke se vexe pour ne pas connaître le nom de l'avatar. Puis finalement le groupe se sépare, Jian salue Daisuke avec de grands signes.*

-Si tu passes par la cité du Désert ! Va au "Dragon Endormi" et dis que tu viens de la part de la patronne !

*Elle fait un dernier signe avant de courir de son côté. Elle avait à faire.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 24 Mai 2014 23:43

Riyu

*L'homme se gratte la barbe avant de répondre.*

-Je crois qu'il a été prit à Future Industrie avec votre père. Mais comme déjà dis, je n'ai pas de nouvelles de lui. Autant il est ici avec votre paternel. Si vous voulez être sûr de le trouver. Vous avez qu'à trouver un poste de garde. Z'êtes jeunes. Si vous dîtes que vous avez perdu votre père dans la cohue et que vous êtes complètement largué, ça devrait aller.

*L'homme hoche la tête avec un air entendu.*

-Ils sont plutôt efficaces les gardes dans le coin... Puis avec l'organisation qu'implique un tel évènement, y a des chances que ça marche bien cette affaire !

*Dit-il avec un sourire pour redonner du baume au coeurs à ces jeunes-gens !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ermite des vagues » Dim 25 Mai 2014 21:27

Daisuke

Après tes adieux avec la fille de la terre, le garde royal t'accompagne vers le centre de l'ile, pour rejoindre l'hôtel. En chemin, et parce qu'il avait vu que tu faisais un peu la tête, après ce qu'il ait bien ri de toi, il s'excusa.

Et le chemin que vous empruntez vous conduira à traverser l'esplanade.

(la suite à l'esplanade donc !]
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 26 Mai 2014 20:21

Un poste de grade ? Oui, ce serait bien, mais le problème c'est que Itok n'a pas beaucoup de souvenirs de l'apparence de Leko, et Yue on en parle pas... Un petit découragement présent, le grand frère ne pense même pas à demander au marchand ce dont il se souvient du physique de son papa. Il soupire et commence à se dire qu'ils ont placé trop d'espoire dans cette recherche. Il regarde sa soeur, un peu déçu.

Celle-ci est un peu dans le même état. Elle a envie de le revoir mais ne sait plus comment faire.

L'idée est bonne, mais n'est malheureusement pas possible. Mes souvenirs sont trop vague pour faire croire que je viens de le perdre. Et puis même, depuis que Leko a quitté Futur Industrie il y a 3 ans, il a pu se passer tellement de chose qu'il paraît impossible de tout remonter... *énième soupir* Je crois que c'est peine perdue, yuyu, il nous faut rentrer et vivre comme avant

La petite la regarde avec des petites gouttes sous les yeux. Elle se rend compte petit à petit que les chances de le retrouver sont moindres... quelle tristesse... Elle ne dit rien et se contente de baisser le regard. Le grand frère remercie le marchand et le duo s'éloigne.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 27 Mai 2014 00:43

Riyu

-Hé !

*Il les rappelle.*

-Vous avez qu'à leur donner son nom ! Les gardes ont tenus des registres pour tous les étrangers ! Ca vaut le coup d'essayer non ?!

*Crie-t-il à leur égard avant de les saluer de la main et de leur souhaiter bonne chance. Le pauvre homme, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour eux à présent.*

Lin & Cahaya

*Les deux femmes sont alors menées vers un poste de garde par la garnison.*

-Salut Ren, je peux descendre voir les prisonniers ? Ces mesdemoiselles veulent voir le voleur de Madame Chem, y aurait eu un malentendu.

-D'accord mais je descend avec toi, on a récupéré un claudo dans les gîtes de la périphérie et ils sont dans la cellule de Yao.

*Une mine écoeurée sur le visage, le soldat répond à son confrère.*

-Ah ouais je vois, je te suis.

*Les deux hommes font donc signe à Lin et son amie de les suivre. Ils descendent un escalier de pierre en colimaçon jusqu'à arriver dans une petite cave creusée avec un pierre relativement humide en guise de sol. Ils arrivent devant une lourde porte en métal qu'ils poussent. D'autres gardes sont arrivés en renfort au cas où il y aurait un problème.*

Shloka, Nathanaëlle, Lin & Cahaya

*Yao pleurait toujours dans sa cellule, Nathanaël s'était calé dans un coin de sa cellule et Shloka restait debout en plein milieu alors qu'ils entendent les gardes arriver. Nathanaël avait le temps de camoufler ce qu'il aviat sorti pour éviter de se le faire confisquer si tel était son souhait.

La lourde porte s'ouvre et laisse apparaître deux gardes ainsi que deux jeunes femmes que Shloka reconnaît comme étant Lin et Cahaya. L'un d'eux pointe Shloka en tournant la tête vers Lin.*

-Voilà le voleur, c'est lui votre connaissance ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho