Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Sam 3 Mai 2014 16:52

*Gray s'était appuyé tout le long du trajet sur une canne à défaut d'exosquelette. Il nota plusieurs choses de ce que le type en entrant leur avait dit :
-Le type qui lui avait collé au basque depuis le début s'était sacrifié pour eux. La loose.
-La raison pour laquelle il se sentait faible était aussi le fait qu'il avait pas mangé depuis trois jours. En y repensant, cela expliquait pourquoi quand il s'était réveillé le contre-coup de l'adrénaline ne l'avait pas fait retomber dans les vapes instantanément.
-Le barge était un excellent maître de la Terre. Bof, pas la première chose étrange en ce monde.
-Bah il avait raison sur la résistance. *

"Ne t'inquiètes pas Jade, si je me trompe pas Yaya devrait nous voir avant la fin de la journée."

*Lui répondit-il. Puis affichant un sourire, il s'assit à la table du soldat et du péquin après avoir pris une assiette pleine, qu'un PNJ accepta gentiment de porter à table, parce qu'un type avec une canne... On a un peu pitié.
Bref. Il s'assit à la table, invitant son amie, et tout en mangeant se présenta.*

"Salut. On m'a dit que c'était la grosse merde en ce moment en ville... Ca l'est à quel point ? On a été dans le coltard... Le seul à qui on a parlé est Kàrral, donc bonjour les infos..."

*Tout en parlant il affichait également un sourire amical. A force d'être avec Jadesse, il venait beaucoup plus facilement. Elle avait davantage contribué à sa métamorphose que le moine. Puis pendant une tite seconde après que les interlocuteurs leur aient donnés une réponse...

Dans le monde imaginaire de Gray:*



Papa !
Oui chérie ?
Il y a encore quelqu'un pour te défier au dojo !
Ran, font chier...

*Pour ceux n'ayant pas compris, Gray se voyait dans quelques années en tant que maître de la Terre accompli et grand maître d'un style... Et également marié avec une jeune fille qui lui tirait sur la manche.


/Ca serait bien... Euh... Tain... c'est vraiment la preuve que je vieillis si je songe à me caser... Surtout en plein coup d'Etat... Bon, va falloir évaluer la situation, voir Yaya et ensuite aviser.../
Grayashura
Fils du Flood
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 21:38

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 3 Mai 2014 23:59

BOUGALOW


*Le groupe continuait de marcher, le groupe de tête qui assurait la lumière avançait en restant proche des murs avec une main posée dessus. Une femme était légèrement derrière, puis il y avait Otouto qui était avec la "gentille" puis la "mégère" était en arrière. La formation s'était formée naturellement au fil de la discussion.*

-Un coup d'état bien fait prend moins d'une journée à se mettre en place surtout au vu des circonstances. Tu es resté inconscient un peu plus d'une journée, voire deux. Difficile de dire, on perd un peu la notion du temps dans ce genre de circonstance !

*Dit-elle en rigolant doucement.*

-Le Dai Li a ... Suivi le leader naturel qui s'est dégagé. La résistance s'organise. Pour le moment, tout s'est passé dans le plus grand secret. Je ne suis même pas certaine que le peuple sait quoique ce soit sur les manigances du maréchal. Pour eux, le maréchal ne fait qu'administrer en absence de la Reine de la Terre. Pour le public, le coupable, c'est l'iniquité.

-Zhujiang n'a pour le moment aucune raison de faire des victimes s'il veut s'assurer la passivité du peuple. La répression arrivera certainement quand la résistance se mettra en action.
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Sam 10 Mai 2014 15:12

Dans l’étroit conduit des égouts de Ba Sing Se, l'eau poisseuse gène leur progression mais Otouto n'y fait attention que lorsque, par moment, il sent quelque chose lui frôler la jambe ou rouler sous son pied. Il a retrouver les deux premières masquées qu'il a rencontré et poursuit la discussion avec elles.

- Un coup d'état bien fait prend moins d'une journée à se mettre en place surtout au vu des circonstances. Tu es resté inconscient un peu plus d'une journée, voire deux. Difficile de dire, on perd un peu la notion du temps dans ce genre de circonstance !

Il reconnait la voix bienveillante et le petit rire.

- Le Dai Li a ... Suivi le leader naturel qui s'est dégagé. La résistance s'organise. Pour le moment, tout s'est passé dans le plus grand secret. Je ne suis même pas certaine que le peuple sait quoique ce soit sur les manigances du maréchal. Pour eux, le maréchal ne fait qu'administrer en absence de la Reine de la Terre. Pour le public, le coupable, c'est l'iniquité.

- Zhujiang n'a pour le moment aucune raison de faire des victimes s'il veut s'assurer la passivité du peuple. La répression arrivera certainement quand la résistance se mettra en action.

- Donc il en serait capable cet enfoiré... Les rôles se mélangent, la résistance risque de passer pour les Fils du Serpent aux yeux du peuple.

Tout ça s'annonce bien chiant. Un boulot monstre en perspective... En parlant de monstre, les mots d'Onion lui reviennent. Il faudra tout de même qu'il aille voir si son ami est sauf.

- C'est encore loin ? Vous êtes au courant que quelque chose se terre sous la ville ?
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
Avatar de l’utilisateur
BouGaloW
Fils du Flood
 
Messages: 92
Inscription: Mer 3 Juil 2013 21:48

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 11 Mai 2014 22:41

Jadesse & Gray


Le soldat, un bon gros stéréotype de viking, rigole à l'accroche du chasseur de prime. Non pas pour se moquer, mais plutôt par bonne humeur malgré les évènements récents. Sans doute la chopine.

- T'as pas idée, mon gars ! Le Daï-Li est corrompu. Il est en train d'organiser des fouilles partout en ville et le pire, c'est que personne ne bronche. Lutte contre le terrorisme qu'ils disent. Mais tous les gens arrêtés jusque là sont ceux qui n'approuvent pas la nouvelle politique de Zhujiang.

Au loin :

- A mort !

Des cris scandent. Des lames s'entrechoquent.

- Le Maréchal est sous couverture de la régence, mais il se considère déjà comme le nouveau suzerain de ce royaume. Il a déjà pas mal d'alliés au sein du Conseil et sa milice personnelle compte chaque jour de plus en plus d'adeptes. La plupart est constituée d'agents du Daï-Li, comme il en était le chef, nombreux sont ceux qui l'ont suivit.

Il pointe du doigt l'agent qui a recueilli Jadesse et Gray, encore dans son uniforme.

- Heureusement tous ne sont pas comme ces lâches. Il a d'ailleurs beaucoup de courage pour continuer à porter son uniforme. Au fait, bienvenue dans la maison !

Son compagnon de beuverie prend la parole à son tour.

- Kàrral est un bon gars. Très instable, mais on raconte que c'est un gros rouleau compresseur sur le champ de bataille. Rhâ j'ai hâte de bouffer du Daï-Li à la surface !

- Du calme Raël. On n'aura jamais assez d'homme pour assiéger le Palais. Tu devras te contenter d'escarmouches et de sabotages.


S'en suit quelques heures de temps libre. On parle aussi des premières missions mais tout est encore en phase de préparation. Mieux vaut ne pas faire encore trop de bruit avant d'avoir suffisamment d'effectif, que la population soit sensibilisée sur les plans de Zhujiang, même si elle reste passive, ou encore d'avoir suffisamment de renseignements fiables pour savoir où frapper. On en apprend aussi plus sur la Résistance. Il y aurait déjà une figure à la tête de celle-ci mais encore personne ne l'a vu, il semblerait qu'elle porte un masque. Il y a sinon quelques chefs d'opérations, accessibles et ouverts à toutes suggestions ou informations.



Mia


Un groupe de soldats est déjà sur la défensive, prêt à envoyer une pluie de rochers au moindre faux pas. Leur uniforme ne ressemble en rien à ce dont Mia a pu en entendre parler ou même voir. La Nomade ne peut voir aucun de leur visage sous leurs masques. L'un d'eux se met à crier avec une voix presque étouffée, donnant un effet dérangeant.

- Vouloir entrer dans l'enceinte est déjà une tentative d'agression. Repartez tout de suite ou nous serons obligés d'utiliser la force!
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Lun 12 Mai 2014 17:53

*Gray se sustente donc tout en écoutant les gens. Apparemment, ils étaient motivés. C'était toujours un bon point, mais combien avait une expérience du combat ? Ca c'était une autre question, mais pourtant importante. Toutefois, après avoir fini de se renseigner, il lâcha.*

"Hé voilà pourquoi j'aime pas me mêler de la politique.... Han la merde... "

*Tapote l'épaule de Jade et lui demande de venir avec lui. Certes il n'a plus besoin de sa canne, mais i trouvait que cela lui donnait un genre. c'est con mais bon. L'avantage, c'est qu'on le sous-estimerait aussi... Parce que oui, c'est avantage qui rime avec "surprise !" Une chose dont il n'avait pas disposée contre l'autre tanchon d'enfoiré (aka le Maréchal).*

"Bon. Moi je vais voir un des chefs des opérations. Mon style convient pour des attaques furtives et mon expérience sur le terrain pourra être utile... Donc je vais voir si je peux pas donner deux-trois leçons, ou au moins une formation de base aux Résistants. Si tu veux venir..."

*Puis il lui met la main sur l'épaule, et lui sourit gentiment.*

"Pendant ce temps, est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, voir si Yaya a besoin de quoique ce soit ? Je suis plutôt naze pour réconforter les gens... Et tu la comprend bien. En l'occurence, elle aura besoin d'une confidente."

*Quand Gray arrive devant un des chefs des opérations, il s'incline et dit:*

"Gray Ashura. Ex-Chasseur de prime, on était avec la Reine Yaya quand le Maréchal... Vous comprenez. Je souhaite me rendre utile or j'ai remarqué que les hommes étaient motivés... Mais que le manque d'action risque de les démoraliser. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il ne serait pas possible que je les forme un minimum au combat urbain."

*Fait jaillir du sol un pique avec un doigt pour montrer ce qu'il sait faire, avant de la faire léviter près de sa main et la replanter dans le sol sans la touche*

"Mon style est quelque chose que j'ai inventé et je doute que le Daï-li en ait connaissance. Ce serait donc un atout, certes léger, mais un atout quand même. Il est également facile à l'usage et permet de combat de longue durée... Vu que même avec ma constitution je peux le pratiquer. Avec des personnes plus costauds, j'imagine que cela pourrait faire effet lors des prochaines escarmouches."

*Puis il fait mine de réfléchir.*

"D'ailleurs comment va la Reine ?"
Grayashura
Fils du Flood
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 21:38

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 15 Mai 2014 23:10

BOUGALOW


-Sous la ville ? Voyons, c'est dans les égouts d'une cité comme Ba Sing Se qu'il se passe les choses les plus intéressantes. Les fils du serpents vadrouillent, puis nous, puis ...

*La femme glisse un doigt contre un mur.*

-A 500 mètres de cette position, tu trouveras le siège de la résistance. Le Dai Li ne les a toujours pas débusqué parce que nous avons miné le terrain. Les leaders sont dans un endroit encore plus enfoui, c'est là-bas que nous allons.

*Et effectivement, ils marchent encore bien longtemps en s'enfonçant dans les tréfonds de la cité jusqu'à une sorte de bunker en roche noire. La femme qui mène le groupe donne deux coups de poings sur le mur. Ce dernier s'ouvre, et laisse apparaitre une femme masquée habillée avec des peaux de bête. Une autre femme avec une belle robe serrée, les deux semblaient être plongée dans une grande discussion et autour d'elles, deux autres femmes en uniforme blanc avec d'autres qui semblaient plus "locaux". Certainement la garde rapprochée de la grande femme à la peau bestiale.*

-Maître, nous avons ramené le fils de la terre.

*Lance très respectueusement l'escorte d'Otouto. La petite femme en robe se retourne et lance un grand sourire à Otouto.*

-Et voilà notre héros. Enchantée, je te présente Komaruki la chasseresse.

*Dit-elle en présentant la femme.*

-C'est la leader de la rébellion contre le maréchal.
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Sam 17 Mai 2014 22:09

*Gray venait de me demander de voir si Yaia allait bien, je la cherchais depuis tout à l'heure de la table, maintenant je suis debout je vais un peu me balader voir si je l'aperçois...*

Plusieurs tables avec des gens de toutes sortes, je me demande s'il y a des maîtres du feu de l'aire et de l'eau...

/Arf je pense à voix haute.. bref je la voie nulle part, Gray est occupé avec un gars, ça a l'aire d'être un chef, il y en a partout je vais aller trouver un chef moi aussi peut-être qu'il sait où est la reine de Omashu.../

*Je me dirige vers le garde ou chef que sais-je et vais droit au bute.*

Bonjour monsieur le garde, je viens vous parler pour voir si vous saver où est Yaia, reine d'Omashu c'est une amie alors comme je ne la voie pas je m'inquiète tu comprend ? Euh... vous comprenez ???
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lapine1234
Fils du Flood
 
Messages: 138
Inscription: Ven 5 Juil 2013 22:46

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Sam 17 Mai 2014 22:24

Vouloir entrer dans l'enceinte est déjà une tentative d'agression. Repartez tout de suite ou nous serons obligés d'utiliser la force!

Mia s'arrête, mais garde les bras en l'air, fixant courageusement les hommes. Son coeur est en mode "tempo vivace". Elle réfléchit à comment leur faire comprendre qu'elle ne veut rien de mal. Elle pourrait leur montrer l'affiche de Majisse ? Ah quelle nouille, elle les a oubliées sur le dos de Nashima, dans la précipitation, elle n'y a pas pensé...

Et maintenant on fait quoi ? Ces hommes n'ont pas l'air de plaisanter...Toujours sur ses gardes, Mia réfléchit encore, mais rien ne vient à part :

Je vous le répète messieurs, je suis ici en amie. Mon nom est Mia Hiroku, du temple de l'air Occidentale. Je suis à la recherche d'une personne qui s'est enfuie. Je vous en prie. faites-moi confiance, je peux vous montrer l'affiche de la personne que je recherche, elle est sur le dos de mon bison. Baissez vos armes et parlons calmement.

Sa voix tremblote légèrement. Il faut dire que ses uniformes n'inspire pas du tout confiance...
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 20 Mai 2014 20:05

Mia


Silence, puis fou-rire général de la part des soldats. S'en suit une colonne qui émerge de la terre en guise de sommation en direction de Nashima, mais suffisamment éloignée pour ne pas en voir une attaque directe. Toutefois, cela suffit à effrayer le bison qui commence à paniquer et à foutre le boxon.

- Tu ferais mieux de calmer ton bison.

Là, c'est une menace.



Jadesse


- Monsieur le garde ? Ahahah... Ah. Il va falloir que je m'y fasse je suppose. Sache, jeune fille, que je suis Genghis Feng, l'Intendant de sa Majesté. Ou du moins je l'étais.

Il sermonne quelques mots dans son épaisse barbe envers Zhujiang.

- Une amie de Yaïa Reine d'Omashu ? Mmh. Vous n'a-t-elle pas dit qu'elle repartait pour Omashu afin de lever une armée et querir toute aide possible pour rendre Ba Sing Se à son peuple ?

Petite tape sur la tête, avant rigoler puis se diriger vers quelqu'un qui cherche à se faire remarquer.



Gray


Le fait est qu'après quatre jours de convalescence dont trois endormi, qu'ayant du mal à tenir debout et encore quelques courbatures, autant dire que la tentative d'impressionner les meneurs est équivalent à un pet foireux. Un petit homme trapu au crâne rasé fait signe d'arrêter de la main.

- Doucement mon brave. Il vaut mieux parfois savoir rester humble.

A ses côtés, l'ancien agent du Daï-Li s'incline en guise de salutation.

- Il a raison, ménagez vos forces, Gray. Il ne me semble pas m'être présenté à votre réveil. Mon nom est Ichum Barsal-Nuna, ancien Second du Daï-Li. Mon très cher ami n'est autre que le grand Priyamkara Aggarwal, propriétaire de nombreux domaines en ville. Grand par le nom, bien sûr.

- Maudit sois-tu. Reine Lei était une amie de prestige, Zhujiang doit être puni pour son meurtre. Excusez-moi sieur Ashura, je laisse mes sentiments prendre le dessus. Pour le moment nous n'avons que des combattants dans nos rangs et sont déjà bien préparés. Toutefois quand des civils commenceront à nous intégrer, nous aurions grand besoin d'un professeur.

- A ce propos, je suis désolé de vous blesser dans votre estime, mais votre technique n'a rien d'innovante. Bien qu'elle requiert un niveau de maîtrise conséquent. Je serai curieux d'entendre la façon dont vous l'avez apprise.

De nouveau, Ichum s'incline en souriant cette fois.

- La Reine d'Omashu va bien, si telle était votre requête. Elle est actuellement en route vers son royaume pour y prendre les dispositions nécessaires. Notre but sera de lui préparer le terrain.

Un grand homme barbu fait irruption dans le cercle.

- Les éclaireurs sont revenus, ils n'attendent plus que nous pour faire leur rapport. Genghis Feng, Intendant de Ba Sing Se. J'ai toujours veillé au bon fonctionnement de cette ville et je ne la laisserai pas sombrer sans me battre.

- Nous ne sommes pas encore au complet. Notre chef a expressément souhaité que soient présents nos deux invités et il manque actuellement la fille. Et notre chef également, d'ailleurs où est-elle ?

- Elle est déjà dans la salle avec une autre recrue.

- Gray, pouvez-vous aller chercher votre compagne ?
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Komaruki » Mar 20 Mai 2014 20:06

Bougalow


Toujours les yeux bandés, Otouto peut déjà sentir qu'il y a plusieurs personnes autour de lui.

- Merci. Le reste de l'équipe ne devrait pas tarder. Vous n'aurez plus qu'à leur faire votre rapport et ensuite... Ensuite j'espère pouvoir compter sur vous dans le futur.

Des pas s'approchent de lui, puis des doigts viennent caresser son cuir chevelu. Et la lumière revient, la chef de la résistance tenant le bandeau dans ses mains.

- Komaruki. Bienvenue dans la résistance !
Avatar de l’utilisateur
Komaruki
Justicière
 
Messages: 12
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités