Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Le Tribun » Lun 28 Avr 2014 20:53

TUNG / NIGHTCAT

*Piq se met donc en marche, suivie de près par Shizu et Tung. Cette dernière répond donc à Tung.*

-Oui, nous cherchons Den, l'autre professeur du Temple. Il est partit avec un moine de l'air du Temple du Nord à la Nation du feu y a plus de 3 semaines. Je suis censée le ramener sur l'ile.

*Elle sourit.*

-Et connaissant l'animal, il est forcément dans le coin... héhé.

*Elle se tourne vers Tung.*

-Mais je ne suis pas tentée de lui courir après à peine arrivée. Allons-donc trouver un coin où se caler pour manger et boire un petit godet ! Vous savez boire de par chez vous j'espère ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tung » Mar 29 Avr 2014 15:40

*Le groupe se met donc en marche et quitte très vite l'aire d'atterrissage du dirigeable. Piq réexplique brièvement la raison de sa venue à la fête. Apparemment, l'autre professeur de l'île était parti il y a bien longtemps et il était temps pour lui de retrouver son poste. Tung repensa alors aux gens de son village. Depuis son départ, il avait tout de même divergé de son programme d'origine et il ne savait pas ce qu'il se passait de par chez lui actuellement. Les siens l'attendaient-ils ? Avaient-ils envoyés quelqu'un pour le ramener chez lui ? S'inquiétaient-ils ?

Maintenant qu'il y pense, l'écriture et la lecture avait ça de pratique. On pouvait envoyer des courriers pour tenir les autres au courant. Malheureusement, les siens ne savant pas lire, envoyer des lettres serait totalement inutile.*

-Pour quel raison Den serait-il ici ? Serait-il friand de ce genre d'évènement ?

Ou est-ce le climat, pour une raison que j'ignore, les gens du nouveau monde semble captivé par ce genre de décor et de météo. Moi je la trouve tout simplement étouffante.

*Faut dire que dans les montagnes du Tung, il fait pas si chaud que ça, sauf parmi le plus chaud de l'été. Les avantages de la hauteur.*

-Manger et boire, voilà qui me semble être un bon programme. Je crois avoir sauté un repas plus tôt dans la journée et il se fait faim !

*C'est alors qu'un cri résonne, Crom venait de se poser sur l'épaule de Shizu. Depuis le temps, l'animal avait fini par adopter le compagnon de route de Tung.*

Forcément, on parle de nourriture, tu débarques. Faux frère.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Javeldose » Mar 29 Avr 2014 22:52

* Nathanaël serra la main en réponse à ce Shloka qui se présentait. Il est vrai qu'il n'avait pas de raison particulière de le faire, mais comme ils allaient rester là pour une durée indéterminée, établir un certain respect et une politesse annonçait une meilleur séjour entre ces barreaux. *

Nathanaël : un malentendu... je suppose que ça serait aussi mon cas si on m'avait seulement demandé de me justifier.

* La fête avait ses mauvais cotés, comme une protection renforcée et des méthodes expéditives. Mais il ne pouvait pas vraiment s'en plaindre, c'était plutôt rassurant quand il repensait aux doutes qui le rongeaient concernant ce festival. *

Nathanaël : et la danseuse, là-bas, elle met les jarretelles parce que c'est plus pratique pour faire pipi debout, ou c'est juste un genre ?
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Nightcat » Mer 30 Avr 2014 20:17

* ramener un type chez lui ? Sympas comme mission. Ça a l'air plutôt tranquille dit comme ça...

-Mais je ne suis pas tentée de lui courir après à peine arrivée. Allons-donc trouver un coin où se caler pour manger et boire un petit godet ! Vous savez boire de par chez vous j'espère ?

Shizu penche la tête ; boire ? Genre de l'alcool ? Genre comme dans le gâteau du moine au temple ?
Voilà qui promet.

En tout cas ça a l'air d'enchanter Tung. Ma foi, pourquoi pas ? La perspective d'un bon repas tant à attirer les foules et Shizu n'y est pas insensible...pas plus que Crom, qui vient se poser sur son épaule quelques secondes après. Il est intelligent, l'animal !
La jeune femme lui grattouille gentiment le cou un peu en dessous du bec, un endroit qu'il a l'air d'apprécier : avec un peu de temps, il a fini par adopter la demoiselle pour la plus grande joie de cette dernière et se laisse même caresser. Ce n'est pas non plus une énorme surprise, la jeune femme ayant un meilleur feeling avec les animaux que les humains, mais pour une amoureuse de plumes comme Shizu, c'est le grand bonheur.

Remarquant que Tung les observe, elle lui lance donc un grand sourire amusé.

Sinon va Oleau, on te suit jusqu'au bout du monde !
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Riyu » Ven 2 Mai 2014 13:35

Pendant la première partie du discours du marchand, les deux jeunes ne font qu'écouter, un peu mal à l'aise. Mais lorsque la deuxième partie arrivent, un mot retient leur attention.

V..virer ? De quoi ?

Itok fronce les sourcils. Leko serait-il devenu mauvais ? Il faut que depuis le temps, tout a pu changé... Vont-ils être déçu par le papa d'aujourd'hui ?

Il laisse une pause s'installer avant de demander

Monsieur, j'aimerais savoir, quel genre d'homme est devenu Leko jusqu'à la dernière fois que vous vous êtes vus ?

La petite le regarde, un peu étonnée de la question, mais ne dit rien...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Daisuke » Sam 3 Mai 2014 13:21

-H8-

Amarok jette un oeil du côté du garde qui fait toujours le poteau sur la plage.

Moui on peut dire que je suis là pour la fête.

Amarok sourit franchement quand elle annonce avoir froid. Lui pourrait rester un bon moment rien que pour le plaisir d'être entouré d'eau, surtout chaude.

On sera mieux sur la plage ! dit-il en repensant au sable prêt à lui cramer la plante des pieds façon barbecue.

Alors qu'ils rejoignent en quelques brasses le bord de l'eau, il se demande ce que Jian va faire avec ses vêtements trempés.
Même si il y a du soleil, ça ne risque pas de sécher si vite que ça.

Euh...tu veux ma veste pour te réchauffer ?

Rien n'empêche d'être galant avec les demoiselles frigorifiées, quitte à passer pour un énième dragueur à la manque.
Il s'assied sur le sable et s'amuse à en faire un tas à ses pieds, pour le plaisir de sentir tous ces petits grains entre ses doigts.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 4 Mai 2014 00:10

DAISUKE

*Les deux jeunes gens retournent donc sur le sable pour retourner vers le garde royal envoyé le chercher. Jian était chichement habillée confirmant qu'elle venait d'un coin relativement chaud (Sa fiche a récemment été postée). Elle se tourne vers Daisuke avec un petit air contrarié.*

-Tu maitrises pas l'eau ? Ce serait pourtant vachement pratique !

*Elle se tourne vers le garde royale.*

-Et toi ? Tu sais maitriser l'eau pour nous sécher ? Ce serait super sympa de ta part !

*Ses yeux se lèvent alors légèrement vers le ciel. Son doigt file vers un objet lévitant légèrement au loin.*

-Regarde ! Korra est arrivée !

*Après, est-ce que Daisuke connait le petit prénom de l'avatar, c'est une autre histoire.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Le Tribun » Dim 4 Mai 2014 00:24

TUNG / NIGHTCAT

*Piq se contente de hausser les épaules à question de Tung.*

-Oh lui, du moment que ça célèbre l'amitié et ce genre de trucs, il est jamais bien loin...

*Sur ces belles paroles, Piq mène donc le groupe jusqu'à la grande esplanade pour s'installer dans un petit restau pour manger et boire et profiter de la soirée qui s'annonce sympathique.*

[HRP: Je vous laisse directement poster là-bas]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 4 Mai 2014 00:27

Riyu

*L'homme se saisit le menton et réfléchit longuement en silence. Puis il se contente de hausser les épaules avec un regard vague.*

-De ce que je sais, Leko a toujours été Leko. Un type rêveur, toujours le sourire aux lèvres avec une espèce de volonté de découverte... Après ça fait 3 ans que j'ai pas vu le gaillard. Il a eu la chance de retrouver rapidement un job...

*Mais ça, ils le savaient, c'était justement grâce à cette piste qu'ils étaient là (Ouais, on va partir sur ce constat-là, pas dis qu'on y arrive sur l'autre Rp' :p).*

-De ce que je sais, il était à la chaine dans une usine de fabrication de Satomobile. Ces engins avaient l'air de le passionner !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 5 Mai 2014 22:33

*Shloka serra la main du nouveau venu qui ne s'était pas présenté. Détail notable.*

-Si on pouvait se justifier nous ne serions pas là, pas vrai ? Yao ? Que voulez-vous dire ?

*Il le regardait avec des grands yeux d'incompréhension.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum