QUAN
*Quan descend au sol. Il reconnait l'uniforme des deux hommes qui l'avaient attaqué. Uniforme noir typique des hommes de main de la mafia. Il semblerait que Quan soit mal tombé.
L'homme qui l'avait intercepté était resté sur les toits. Les hommes lèvent la tête et le monsieur donne ses ordres avec des gestes simples.*
-Suis-nous. *Dis l'homme de tête avant de se mettre en marche. Quan aura beau essayer de lancer la conversation, ils ne répondent pas. Ils se contentent de marcher. Quan remarque alors qu'au dessus de sa tête ils étaient au moins deux à sauter de toit en toit. Certainement pour mener le chemin.
C'est au détour d'une ruelle, que Quan est mené vers des escaliers qui donne sur une cave miteuse souterraine, une sorte de cave à vin d'immeuble un peu moisie. On lui ouvre la porte et on lui indique une chaise sur laquelle s'asseoir. La porte se ferme derrière-lui.
Les deux gaillards qui l'avaient attaqué sont toujours là et ils sont seuls dans la pièce.*
-On a une bouteille dans le coin ?
-Je suis pas certain... Désolé mon gars. *Dit-il avec un petit sourire à l'adresse de Quan.*
------------------------------------------
RIKA
*Rika et sa nouvelle meilleure copine marche tranquillement et en silence. Mais voilà que 3 gaillards avec des masques bizarre et à l'air super mystérieux et super dangereux débarque de nulle part. L'un d'eux prend la parole.*
-On l'a intercepté. Il nous attend.*La copine de Rika hoche la tête et pointe Rika du pouce.*
-Elle vient avec moi. Je pense qu'elle saura se rendre utile. *Les hommes hoche la tête comme pour montrer qu'ils n'ont aucune objection.*