Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Quan Lao Tsu » Lun 21 Avr 2014 08:49

Ce grattant la nuque avec un plissement des yeux dubitative, cela n'était en rien rassurent...mafia..service secret qui était ses types. Visiblement il en voulait à son talent, au vue de l'instant ou y l'on interpeller. Tournent les talon pour ainsi dire et ce jeta dans le vide avant d’atterrir sans dommage au sol d'une bourrasque de vent, soulevant la poussière et créent ainsi un épais nuage. Quan avait garder depuis son époque du sport ses arriver spectaculaire, ce détachant du nuage réajustant sa capuche ce tenant sur ses deux prothèse métallique qui résonner sur le dallage de pierre.

- Je vous suit, mais je vous préviens j'ai la gorge sec ...un verre ne sera pas trop.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Rika » Lun 21 Avr 2014 11:26

Rika était contente. Son cadeaux avait été accepté. La fille au masque n'était pas encore son amie, mais au moins peut être avait-elle fait bonne impression. Elle entortilla ses bras dans son dos et suivit la mystérieuse criminelle. Elle marchait joyeusement avec de grand pas qui lançaient ses pieds loin devant. Elle agitait lentement la têteau rythme d'une contine qu'elle avait à l'esprit. La fille au masque avait dit silence, alors Rika demeura silencieuse. Elle supposait que tant qu'elles pouvaient être vues, il ne fallait pas se faire repérer. Ce que le chat-pardeur comprenait aisément.
Taiga Rika le Chat-Pardeur
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Nom RP: Taiga Rika

Messagepar Le Tribun » Mar 22 Avr 2014 07:39

QUAN

*Quan descend au sol. Il reconnait l'uniforme des deux hommes qui l'avaient attaqué. Uniforme noir typique des hommes de main de la mafia. Il semblerait que Quan soit mal tombé.

L'homme qui l'avait intercepté était resté sur les toits. Les hommes lèvent la tête et le monsieur donne ses ordres avec des gestes simples.*

-Suis-nous.

*Dis l'homme de tête avant de se mettre en marche. Quan aura beau essayer de lancer la conversation, ils ne répondent pas. Ils se contentent de marcher. Quan remarque alors qu'au dessus de sa tête ils étaient au moins deux à sauter de toit en toit. Certainement pour mener le chemin.

C'est au détour d'une ruelle, que Quan est mené vers des escaliers qui donne sur une cave miteuse souterraine, une sorte de cave à vin d'immeuble un peu moisie. On lui ouvre la porte et on lui indique une chaise sur laquelle s'asseoir. La porte se ferme derrière-lui.

Les deux gaillards qui l'avaient attaqué sont toujours là et ils sont seuls dans la pièce.*

-On a une bouteille dans le coin ?

-Je suis pas certain... Désolé mon gars.

*Dit-il avec un petit sourire à l'adresse de Quan.*

------------------------------------------
RIKA

*Rika et sa nouvelle meilleure copine marche tranquillement et en silence. Mais voilà que 3 gaillards avec des masques bizarre et à l'air super mystérieux et super dangereux débarque de nulle part. L'un d'eux prend la parole.*

-On l'a intercepté. Il nous attend.

*La copine de Rika hoche la tête et pointe Rika du pouce.*

-Elle vient avec moi. Je pense qu'elle saura se rendre utile.

*Les hommes hoche la tête comme pour montrer qu'ils n'ont aucune objection.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mar 22 Avr 2014 14:08

Ce détendent les jambes en venant s’asseoir sur la chaise, ce massant la nuque une fois de plus un petit tique de stresse montant en plus de celui de ce passer la main sur le menton à la barbe naissante. La salle étant mal éclairer, il n'était pas facile de voir au de-là de la lumière mis à part les ombres des deux gros bras qui servaient de geôlier à Quan. Le sol sale est peut entretenus apporté avec elle une odeur des moins confortable, les dalles de pierres avait perdu leur couleur d'origine et les tuyaux au couleur de bronze c'était oxie avec l'humidité et l'usure . Remerciant d'un signe de main l'homme qui répondit à sa demande, il ne dit pas un mots de plus et il pouvait sentir que l'attente devenais pesant ...c'est une bien une chose qu'il ne supporté pas c'était bien cela.

- Dit moi...qui attendons nous ? Redressant la tête, faisant passer un fin faisceau de lumière sur ses yeux, masqué encore pars l'ombre de la capuche qu'il porte .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Jeu 24 Avr 2014 07:34

QUAN

*L'un d'eux enlève sa casquette noire qu'il lance sur la table en ouvrant une poche de son pantalon.*

-Tu verras bien.

*Répond-t-il sans être plus aimable que ça. Il fouille dans ses poches et râle.*

-Foutu uniforme ! T'as pas des clopes ?

-Ouais ouais...

*L'autre imite son camarade en fouillant dans ses poches, il sort un paquet qu'il lance à son camarade.*

-Tu veux du feu ?

-Non ça ira, j'ai mes allumettes. Reste loin de moi avec tes flammes !

*C'tambiance de ouf-malade.*

-Si ça peut te rassurer, on a pas plus d'infos nous. On sait pas ce qu'on te veut ... Mais si tu te tiens tranquille tout devrait bien se passer.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 24 Avr 2014 13:22

- Bien je voie ....bon et bien attendons que votre "patron" arrive .

Reposant ses coude sur ses genoux pour accoudé finalement son menton ainsi soupirant, il attendait l'arrivé de la personne qui devait le recevoir. L'ambiance n'était pas la rigolade il préféra donc ce taire .
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Rika » Lun 28 Avr 2014 17:18

Rika ne dit rien et salua les sbires d'un hochement de tête quand on la montra du doigt. Elle se demandait se qu'on attendait d'elle à présent. Elle avait suivit la fille au masque mais après ? Elle se doutait bien qu'elles n'allaient pas faire du shopping toutes les deux. Quoique, cela serait une idée à lui proposer tient !

Sous son passe-montagne, le chat-pardeur souriait et croisa ses mains dans son dos. Ah le monde criminel ! Tellement paranoïaque que l'on doit apprendre à faire confiance à des masques... Rika se mit à siffloter tout bas la contine qu'elle avait en tête un peu plutôt. Que lui réservait le reste de la nuit ?
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Lun 28 Avr 2014 19:15

RIKA

*Finalement le groupe s'arrête. Ils descendent quelques marches avant de passer une petite porte. Devant Rika, son idole. Derrière-elle, les sbires.

Autant dire qu'elle n'a pas le choix et qu'elle va rentrer.*

------------------------------
RIKA / QUAN

*A l'intérieur, la porte s'ouvre à nouveau afin de laisser rentrer la femme masquée, Rika et les 3 gus de l'ouragan. Les deux sbires se mettent malgré eux au garde-à-vous quand ils voient la fille faire les premiers pas dans la salle. La fille au masque est presque aimantée vers Quan. Elle se dirige vers lui d'une traite avant de soudainement se détourner et de s'asseoir avec souplesse sur la table.*

-Je vois que tout le monde est là.

*Dit-elle simplement d'une voix enjouée, attendant de voir les réactions de chacun, pendant que la porte se referme.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mer 30 Avr 2014 11:42

Un sourire carnassier et un regard noir ce dessina sur le visage de Quan à la vue de la chapardeuse, il aurait une discutions assurément part la suite. Puis la jeune femme au masque, lui fit retirer sa capuche ainsi affichant un visage plus neutre et jovial.

-Un véritable gentleman ce doit de ce découvrir devant une Lady, bonsoir…que puis je pour vous, pour avoir était invité avec temps de politesse.

Venant ce relevais de toute sa hauteur et stature face à la frêle d’apparence, jeune fille.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Rika » Mer 30 Avr 2014 15:36

Rika n'avait jamais vu ce garçon de sa vie. Elle posa sur lui un regard interrogateur et pencha la tête sur le côté. Pourtant, il lui en voulait visiblement. Il était jaloux qu'elle soit arrivé avec la fille au masque ? Non non ça devait être autre chose... Et si ? Et si c'était lui qui l'avaient poursuivie depuis les toit ? Oh tout s'éclairait ! Et lui aussi avait été amené ici.

Cela devenait amusant ! Le chat-pardeur sourit sous son passe-montagne et gratifia le jeune homme d'un clin d'œil malicieux. Elle garda ses mains jointes dans son dos et se pencha en avant, son attention à présent tournée vers la fille au masque. Oui, qu'est qu'on attendait d'eux à présent ?
color=#00BF80
.
Mode nocturne :

Image
Rika
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City