Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Mar 2014 23:21

THEOPHRASE

*Le moine sourit.*

-Je suis bien d'accord malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples. On ne peut aller dans un temple abandonné depuis une centaine d'année tout seul ! J'aurais aimé rencontrer cette jeune fille ...

*Il fit une mine déçue.*

-Mais quand je suis arrivé au Temple de l'air Occidental, cette dernière avait fugué en volant un bison apparemment. Ce séjour au Temple aurait altéré sa ... Enfin ...

*Il tendit son index et mima clairement que la jeune fille devait être zinzin.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Dim 23 Mar 2014 10:51

Itok ne se serait pas douté que republic city était si grande. Cela fait un bon moment qu'il marche, mais aucune trace d'un quelconque centre-ville. La petite commence à fatiguer. Itok cherche alors des yeux une aide et se décide à s'approcher d'une petite fille d'environ 8 ans qui jouait au ballon contre le mur d'une maison.

Excuse-moi ma petite, tu sais où est le centre-ville ? Tu sais l'endroit où il y a beaucoup de magasin
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Némo » Mer 26 Mar 2014 23:38

Ah mais maintenant qu'on lui parle un peu plus en détaille de cette fille, Handoo commence à se souvenir de certaines choses. Une moniale un peu cinglé qui avait fuit le temple il n'y a pas longtemps... Mais c'est bien sur !

"-Ah mais c'est bien sur !"

C'est exactement ce que je viens de dire...

"-Cette jeune fille, je pense savoir de qui vous parler."

Le gros moine baissa les yeux vers le sol, comme un enfant prit en faute, et soupira ces quelques mots.

"-Et je crois que c'est un peu de ma faute si elle est parti."

Oui Handoo culpabilisait encore à cause de cette histoire alors que bon, en fait... c'est pas du tout de sa faute si cette espèce de sociopathe avait pété un plomb.

"-En fait il y'avais cette jeune fille au réfectoire, et je l'ai percuté sans faire exprès... Ça n'a pas du lui plaire, sans même répondre a mes excuse, elle c'est jeté sur moi et a essayer de m'attaquer avec l'un de ces couteaux de cuisine qui ne coupe jamais. Puis elle c'est jeté par la fenêtre, et j'ai appris par la suite qu'elle était partie avec un bison."

Le moine jeta un regard désolé vers Oodah.

"-J'ai sans doute, sans le vouloir, empêcher que vous la rencontriez. Veuillez me pardonner."

Et il s'inclina platement.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 29 Mar 2014 01:35

THEOPHRASE

*Oodah ne cache pas sa surprise quand Handoo lui confesse connaître la moniale en question et ... Tout ce qui va avec. Loin d'en vouloir à son homologue, le moine du nord laissa exprimer sa joie.*

-Quelle heureux hasard ! Les choses sont parfois si bien faites ! C'est merveilleux !

*Mais son enthousiasme s'amenuit rapidement.*

-C'est dommage qu'elle ait fuit le Temple tout de même pour une simple bousculade.

*Il leva son menton vers le ciel, songeur.*

-... Ainsi elle serait vraiment zinzin... Enfin ! Vous n'avez pas à vous en vouloir l'ami ! Les choses se sont passés ainsi pour une bonne raison. Il ne faut pas s’appesantir sur la façon dont les choses auraient pu se passer mais sur ce qu'elles sont maintenant !

----------------------------------
RIYU

*La petite se retourne vers Itok, une sucette à la bouche.*

-mfjeifgermfskdfldjffjfffffff !

*Dit-elle, la sucette en bouche. Mais au vu du doigt qui gesticule en pointant un banc avec des gens assis dessus, y avait certainement un truc à voir par là-bas.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 7 Avr 2014 19:22

Itok lève un sourcil avant de remarquer que la petite pointait quelque chose. Il se retourne et aperçoit un banc avec deux personnes assis dessus.

Je vois

Il s'approche du duo et leur demande

Excusez-moi de vous déranger messieur dame, mais nous sommes nouveaux dans la ville et je cherche le centre-ville, vous pourriez nous aider ?
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 9 Avr 2014 01:10

RIYU

*Les deux jeunes femmes se tournent vers Itok qui s'approchait d'elles. Elles échangèrent un regard amusé lorsqu'une grande fille aux yeux noisettes répondit simplement.*

-Hé bien tu es au bon endroit. Nous attendons justement un bus qui nous mènera jusqu'au Centre-Ville.

-Vous venez d'où ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Dim 13 Avr 2014 16:35

Itok lève un sourcil. Un quoi ? qu'est-ce qu'elles ont dit là ? C'est quoi ce truc ? Il rougit un peu avant de demander timidement

Heu... je m'excuse, mais c'est quoi "un bus" ? Parce-que voilà, je viens des tribus de l'eau du Sud, et je ne crois pas avoir vu un tel engin jusqu'à maintenant...

Yue, accrochée à son frère, se posait la même question. Elle n'avais jamais entendu un tel nom. Elle se demande à quoi pouvait bien ressembler un "bus", c'est une sorte de chariot, ou... peut-être une luge à deux places ?

Attendons de voir...
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 15 Avr 2014 12:23

RIYU

*Les deux demoiselles gloussent quand le fils de l'eau indiqua clairement son ignorance quant aux uses et coutumes de Republic City.*

-Désolée, on ne veut pas paraître méchante mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir quelqu'un qui ne connait pas les bus...

-Les bus sont des sortes de grandes satomobiles que plusieurs personnes peuvent emprunter pour se rendre à un endroit dans la cité. C'est un peu comme ...

*Elle s'arrête, cherchant ses mots.*

-Vous avez pas des calèches ou des choses dans le genre dans le Pôle Sud ?

*Ah le choc des cultures, on pourrait en faire un bouquin.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 19 Avr 2014 12:16

Des satomobiles ? Attends, Itok en avait déjà entendu parlé. Les marins de sa tribu ont déjà cité ce mot en racontant leur péripétie. Ah oui voilà, c'était ces petites boîte avec des roues qui avançaient très vite ! ça lui revient maintenant

Par contre Yue n'a pas l'air d'avoir compris l'explication. Bah c'est pas grave, elle se contente de regarder les trois personnes en se disant que si les deux dames l'attendent, elle verra déjà bien de quoi ça à l'air. Oui il y a une part de timidité aussi, d'accord.

Mais bref les deux frère et soeur s'assied sur le banc

Bah on a des traîneau, mais je crois voir de quoi ça à l'air

Il marque une pause avant de continuer

Vous habitez Republic city ou vous venez visiter la ville ? Faut dire qu'elle a l'air vachement jolie à part le trop plein de maison.

Yue regarde ce paysage, peu habitué à un tel panorama. Elle le trouve très beau et découvre pleins de petits élément qu'elle ne connaissait pas jusqu'à maintenant, c'est vachement intéressant. En résumé, elle ne prête pas une once d'attention à la discussion.
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Pix » Sam 19 Avr 2014 15:03

RIYU

-Nous habitons Republic City depuis notre naissance !

-Nos parents sont nés et ont grandis ici également !

-Nous ne connaissons que cette cité !

*Disent-elles avec fierté alors que le fameux bus arrivent.*

-C'est comment le Pôle Sud ? Vous avez l'électricité ?
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City