Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Tung » Jeu 10 Avr 2014 07:41

~Bien plus haut dans le ciel

*Cela faisait maintenant plusieurs jours que Tung et Shizu était à bord du dirigeable de l'avatar. Un engin merveilleux dont Tung n'aurait jamais soupçonné l'existence. Inutile de dire qu'il avait été perplexe au début. Comment une machine de cette ampleur pouvait décoller du sol ?

Si la peur et l'inquiétude avait avait obscurci son jugement pour les premières minutes du voyages, elles cédèrent vite la place à l'émerveillement. Nom d'une pipe, il volait ! Alors certes, il était à l'intérieur d'une grande machine et ne pouvait sentir réellement l'air fouetter son visage mais les hommes semblaient maintenant capable de conquérir les cieux sans avoir le don de l'air. Aussi, le voyage fut pleinement profité pour Tung qui allait en extérieur un maximum de temps possible pour profiter pleinement de son voyage. Le fils de la terre n'avait guère vu le voyage passer.

Alors que l'ile était en approche, Tung était sur le pont, accoudé à une rambarde. L'air chaud le faisait grimacer tandis qu'une foule comparable à celle observée à Omashu semblait acclamer son arrivée ou plutôt, l'arrivée de l'avatar.*

C'est vrai que je voyage avec l'avatar ...

*L'excitation lui aurait presque ait oublier ce détail. Il voyageait avec l'avatar pour se rendre dans une nation étrangère pour voir "d'avantage" le monde. Il n'aurait jamais pensé qu'il irait si loin. Il se demandait comment serait ces fils du feu et ces fils de l'eau...*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 10 Avr 2014 09:31

Amarok


*Le plagiste n'apprécie guère mais tourne autour de lui, ils sont seuls, il n'aurait donc aucun mérite à le tourmenter sans gazelle devant lesquelles fanfaronner. Mais pour conserver une apparente place de mâle dominant, il se contente d'un cinlant.*

-Mouais... Ça ira pour cette fois !

*Quelle chance pour Amarok, il ne sera pas d'avantage ennuyé par le primate. Mais qu'il prenne garde pour la suite ou il pourrait rencontrer des problèmes ... Et ce serait pas cool.*


Flamme


*Le marin sursaute quand il voit Flamme débarquer sur sa caisse. Agacé par la présence de cet ennuyeux pourvoyeur de bruits. Le marin se recule et grimace.*

-Tu vois pas qu'y en a qui bossent ?

Sale gosse ...

*Il s'approche du gamin prêt à le dégager de force si nécessaire. Il semblait occupé mais nul doute que Flamme parviendrait à débrider ce pince-sans-rire.*
Délégation du Nord & Papy Bateau


*Le groupe se débarrasse ainsi avec fracas du dragueur. Si ce dernier aurait aimé répliquer et déclencher ce qui aurait pu s'apparenter à un "incident diplomatique" sur une plage. La fameuse frangine vient décoller une tarte à son frère en lui signifiant que "flûte, on va demander à d'autres gens en plus y a un vieux qui pue avec eux".

Les fils de l'eau sont donc débarrassés du dragueur et les envies de rafraichissements et autres glaces se faisant pressantes. Le groupe se dirige donc vers l'esplanade où ils trouveront tout le nécessaire pour leur bien-être.*

Shloka


*Yao, un rebelle dans l'âme, décida de ne pas se changer et de plutôt venir s'assoir à côté de Shloka, afin d'être beaucoup plus proche de lui. Yao aimait se sentir proche des autres, surtout des hommes qui lui plaisaient.

Et Shloka lui plaisait beaucoup.*

Ça doit être réciproque, il s'intéresse à moi !

-Oui j'habite sur l'île depuis quelques années. J'aime tellement la chaleur ! Et ici, je peux vivre comme je l'entends. Les gens sont tellement plus agréables que l'ile de Braise même si les gardes restent de vrais gougeas ! On ne refera pas la milice de la Nation du Feu !

*Il soupire.*

-Je crains passer le festival ici, les gardes m'ont arrêtés car selon eux, je nuis à l'image du pays ... Et aussi parce qu'un fils de l'eau un peu arriéré s'est plaint de moi... Je sais qu'être trop entreprenant me joue des tours mais il n'était pas obligé de me crier dessus ...

*Passant du rire au larme (ou plutôt l'inverse), Yao fait vite partir ce petit air triste (laissant ainsi entrevoir des années de souffrance).*

-Mais assez parlé de moi ! Parlez-moi de vous ! J'adooooore écouter les beaux garçons.

Kayo


*La guide se rend vite compte qu'elle a été oubliée par les 3 précédentes personnes, bien trop intéressés par les joies qu'offrent la mer. Et au fond, elle les enviait, elle crevait de chaud et aurait bien aimé faire trempette. Mais non ! Car elle est professionnelle !

Aussi, elle se tourne vers Kayo avec un sourire.*

-Enchantée Kayo ! Hé bien, vous pourriez bien aller prendre l'eau comme ces bonnes gens mais si vous le souhaitez, je peux vous faire visiter les environs. Contrairement à ce que beaucoup pensent, l'île d'Hosho est une île d'histoire et il y a tant de choses à voir !


Riyu


*Le monsieur voit Riyu s'approchait de lui et il lui sourit.*

-Leko Isuka ? Ce nom me dit bien quelque chose...

*Puis Itok le hèle, le faisant sursauter.*

-Itok ?!

*Grand dieu, mais qui était cet homme. Une chose dont Itok était sûr. Ce n'était pas Leko mais ce visage lui était quand même bougrement familier.*

-Qu'est ce que tu fous là ?!

L'avatar & Cie


*Le dirigeable de l'avatar est très vite entouré de 3 ballons de la Nation du Feu qui sont là pour escorter le dragon de l'ouest jusqu'à une place sécurisée où l'avatar pourra laisser ses affaires et rejoindre les grands de ce monde.

Quelle organisation !*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Daisuke » Ven 11 Avr 2014 20:13

-H4-


Voilà le plagiste qui se met à lui tourner autour, comme le ferait un loup avant de se décider s'il va ou non le manger.
Le pêcheur déglutit et croise les doigts, espérant que musclor ne va pas avoir une soudaine envie de lui mettre une raclée juste pour le principe.
Il manque de pousser un soupir au moment où ce dernier décide que finalement non, il n'en vaut pas la peine.
Il s'éloigne à petits pas, comme s'il craignait que son vis à vis ne change d'avis. Une chose est sûre, il va lui falloir faire plus attention de ne pas foncer à nouveau dans quelqu'un.
A plus forte raison dans quelqu'un qui semble dopé à la gonflette et en manque de minettes à impressionner.
Au moins, la présence d'une autre personne semble indiquer qu'il n'est pas totalement perdu, ou en tout cas moins loin qu'il ne le pensait de la civilisation.
Comme quoi, tout semble toujours plus grand quand on est dans un endroit inconnu. Petit à petit, il retrouve le sourire et l'envie de profiter de cette superbe journée.
Il finit par enlever sa chemise et son pantalon et par se jeter dans l'eau, trop tentante.

Yaaaaaaaaaaaah !

Et le voilà qui se met à s'amuser dans les vagues, profitant de l'eau nettement plus claire qu'au Pôle. Qui eut cru que ça pourrait être si agréable un océan chaud ?
Tant pis pour le sel, il entame l'exploration de l'au, pour admirer les poissons multicolores et autres bizarreries qui promènent sous les flots.
C'est qu'avec tout ça, il a un peu oublié de chercher son groupe lui.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Nightcat » Sam 12 Avr 2014 19:02

~ Avec l'avatar ~

Le voyage avait été agréable au final. Bien qu'elle ne l'ait pas montré , la jeune fille de la terre avait quelque peu angoissé de se retrouver ainsi plusieurs jours dans les airs, loin de toute forme de roche ou de terre quelconque : privée de sa maîtrise, elle se sentait un peu "nue". C'était plus difficile que le voyage en bateau qui, même s'il la séparait aussi de la terre, naviguait sur l'eau....un élément qu'elle connaissait bien.

Tung semblait s'être habitué à cet étrange voyage aérien, lui qui avait semblé particulièrement perplexe au décollage. Difficile de la blâmer en même temps.... Depuis, il semblait réellement apprécier ce moyen de locomotion et passait pas mal de temps en extérieur, à prendre l'air cheveux aux vents.

Un peu comme maintenant, en fait

La jeune femme sortit à son tour pour rejoindre le guerrier, notant la présence d'autres ballons qui semblent entourer le leur : visiblement, le comité d'accueil est de sortie. Ça va être bien sympathique.
S'approchant de Tung, Shizu lui signale sa présence et lui tend une feuille. Depuis leur départ, elle a en effet réussit à lui apprendre quelques petites phrases essentielles : Désormais tung peut lire " où est Crom"
Un peu comme ce qu'il y a écrit sur la feuille.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Flamme » Sam 12 Avr 2014 21:35

Flamme (3) Premier contact encourageant
Lieu : les quais

- Tu vois pas qu'y en a qui bossent ?


*L'homme s'approchait dangereusement, prêt à saisir à bras-le-corps le problème.*

Il veut pas m'écouter. Vite trouvez un truc pour le faire répondre. Mais quoi ?

*Flamme sentait vaguement quand il fallait montrer patte blanche (même si sa mimine était plutôt brune). Et pour obtempérer sans en avoir l'air, Flamme saisit les mains du travailleur en une double poignée de mains puis...*

- Hop !

*Flamme utilisa la force de ses bras pour sauter de la caisse. Ses pieds sales retrouvaient le sol poisseux du port. C'était voulu mais ce n'était pas le but, le but était d'obtenir des informations avant l'arrivée d'un membre de la troupe de théâtre. Trop nerveuse, la gouape se mit à tourner autour du travailleur.*

- Bah si, les marins, ça bosse. T'es bien marin, dis ! Et t'as dû entendre parler du pilier d' lumière. On peut parler tout en travaillant.

*Puis une idée vient à Flamme, l'idée qu'il aurait été plus simple d'interroger les marins du bateau qui avait transporté ses fesses à ce port. Mais zut ! Il fallait repasser devant Rubie et la jeune fille allait se moquer de sa tête pour au moins toutes les festivités d'Hosho. Tant pis, l'homme qui était juste là allait convenir et dévoiler la vérité.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Shloka » Mar 15 Avr 2014 13:46

*Yao vînt donc s'asseoir à côté de Shloka et commença à raconter sa vie. Il écoutait avec patience et compréhension mais une question subsistait... Yao était donc un homme ou pas ?*

-Le monde entier admire l'efficacité de nos gardes et je ne peux que leur reconnaître cela mais il est vrai qu'ils n'écoutent pas souvent les différentes versions d'un même acte. Et bien, vous allez laisser ça vous empêcher de passer le festival ? C'est un évènement historique ! Si il ne faut que changer de tenue, faites le, passer à côté d'une telle fête serait fort dommage...

*Il pensait à l'absence de Lin et Cahaya en cet instant. Il aurait tellement aimé être moins excité par cette fête pour rester avec elle. Il pensait encore à la fureur de Lin et ça le déprima un peu.*

-Je suis loin d'être un beau garçon, vous savez. Et bien, je viens de la campagne, je suis arrivé il y a plus d'un gros mois en ville pour aller au dojo du feu afin de devenir un meilleur épéiste et maître du feu mais je me suis fait mettre dehors à cause de plusieurs petits... soucis va-t-on dire. Quoiqu'il en soit, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables dont une gente demoiselle qui habite mon coeur et mes pensées... mais pour l'instant, elle est furieuse contre moi car j'ai par mégarde causé du tort à une vieille dame de l'île. Pour réparer ma faute, j'ai cherché la bague de cette dernière qui était tombé au sol mais suite à un malentendu je me retrouve ici comme voleur de cette bague alors que je venais de la trouver... la vie ne fait pas souvent de cadeaux n'est-ce pas ?

*Shloka soupira.*

-Mais je ne perds pas espoir, je sais que.... oh...euh dites-moi Yao, on peut payer sa propre caution pour sortir d'ici ou pas ?

*Un éclair de génie bien tardif.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Azaruk Noji » Mar 15 Avr 2014 13:58

*Toute cette histoire commençait à attaquer les nerfs du soldat. Il ne pensait pas qu'une simple visite diplomatique se transformerait en véritable salon de thé avec les populations locales. Rien que le fait d'imaginer qu'il arrive quelque chose aux princes, et surtout la réaction que le seigneur Hakan aurait par la suite, lui fit avoir un frisson. Ce qui était surprenant vu cette accablante chaleur. Ce pays portait vraiment bien son nom. Pour rajouter un peu au stress de la garde, Amarok était aux abonnés absents. Mais Azaruk se surprit à penser que son absence était le moindre de ses soucis à l'heure actuelle.

Il n'avait pas confiance dans ce "Papy Bateau", il y avait dans ses yeux une étincelle sournoise. Azaruk ne sachant pas vraiment quel était le dessein de ce vieil homme. Mais une chose est sûr il ne quittait pas des yeux le petit groupe. Il scrutait chacun comme un rapace attendant une faiblesse de la part de l'un d'eux pour frapper. La petite querelle fit sourire le vieil homme et nettement moins le garde qui pensait que le trio attirait vraiment trop l'attention sur eux. Un garde fut envoyer pour aller à la recherche du pêcheur. Pendant ce temps le groupe décida d'aller boire un verre et pour Azaruk ce n'était pas de refus. La réponse de Lyanna fit sourire le garde, ce qu'il n'avait pas fait beaucoup depuis son arrivée sur l'île. Il lança un regard plein d'insinuation à son amie qui avait tendance à aimer boire. Alors que le groupe se dirigeait vers l'esplanade, il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.*

-" J'espère que tu tiens mieux l'alcool que la dernière fois, sinon je devrais te porter et je sais que tu détestes ça..."
Avatar de l’utilisateur
Azaruk Noji
Fils du Flood
 
Messages: 85
Inscription: Dim 2 Fév 2014 15:23
Localisation: Pôle Nord ( la plupart du temps).
Nom RP: Azaruk Noji

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 15 Avr 2014 14:09

Flamme


*Comprenant qu'il ne pourrait pas se débarasser du gamin comme ça et que bon, il allait pas taper un mioche, le marin soupire et continue de travailler en tentant de l'ignorer, mais c'était mal connaître Flamme qui ... Insista.*

-Rha !


*Il pose sa caisse et se retourne.*

-Tu veux parler de quoi ? Du pillier de lumière ?! Pour sûr que je l'ai vu ! J'étais en pleine mer ce jour-là, une livraison de vin et autres denrées de Xining. Pourquoi ça t'intéresse ?


Shloka


*Yao fit un "non" de la tête.*

-Événement historique mes fesses ! Je n'ai pas à renier qui je suis pour satisfaire ces dictateurs ! Le véritable évènement historique ce sera quand je pourrais crier qui je suis en paix sans subir les railleries et les moqueries !


*Puis Shloka confia à son tour ses malheurs. Yao entoura le gaillard de ses gros bras pour le serrer contre lui.*

-Mon Shloka, tu es un homme avec une ame que pu d'autres ont. Si cette fille est trop stupide pour apprécier la beauté de ton âme, c'est qu'elle ne mérite te mérite pas. Il y aura toujours quelqu'un pour toi.

J'espère que cette garce ne lui brisera pas le coeur, sinon je lui briserais la nuque à cette garce !


*Lache Yao, un brin solennel avec une petite perle au coin de l'oeil. Avant de souffler avec de gros yeux en s'écartant de Shloka.*

-Payer sa propre caution ? Je n'ai jamais eu beaucoup de sous alors payer ma propre caution. Il faudrait demander aux gardes, mais ils ne m'ont pas l'air très coopératif.
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar DarkDog » Mar 15 Avr 2014 14:11

La guide se retourne vers moi pour m'adresser la parole.

-Enchantée Kayo ! Hé bien, vous pourriez bien aller prendre l'eau comme ces bonnes gens mais si vous le souhaitez, je peux vous faire visiter les environs. Contrairement à ce que beaucoup pensent, l'île d'Hosho est une île d'histoire et il y a tant de choses à voir !

Oh une visite historique de la ville,ma foi pourquoi pas !

Tant qu'à faire ça pouvait toujours être intéressant et enrichissant,j'ai toujours aimer les anecdotes et les histoires sur les lieux historiques,on en apprend parfois plus que ce qu'on pouvait imaginer.
Avatar de l’utilisateur
DarkDog
Chi-Floodeur
 
Messages: 204
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:22

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 15 Avr 2014 16:53

TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD


*Le dirigeable de l'avatar est donc escorté vers un petit coin isolé et tranquille de l'ile qui a été fermé au public. Tout avait été prévu pour l'avatar. Le dirigeable se pose donc au sol. Un homme du Dragon vient chercher Tung et Shizu restés sur le pont.*

-Nous sommes arrivés, nous devons descendre. Je suis désolé, mais nous allons devoir rester groupé pendant un temps.


*Korra, Wyrd, l'escorte réduite ainsi que les squatteurs du Temple de l'air de Republic City peuvent descendrent et rejoindre le comité d'accueil de la Nation du Feu.*
-----------------------------------
DAISUKE


*Daisuke profitait de l'eau d'Hosho. C'était chouette. Alors qu'il ressortait la tête de l'eau, il put voir une jeune fille d'une vingtaine d'année qui profitait également non loin qui le regardait avec un sourire amusée. Elle avait les cheveux courts et .... Était toujours habillée en fait.*

-Ça fait du bien cette eau par cette chaleur pas vrai ?

*Elle semblait sympathique et voulait faire la conversation, quoi de mieux ?*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités