Conseiller du Feu a écrit:Délégations Nord et Sud et le Seigneur du feu et sa clique
*Les petits fours et la réception c'est bien sympathique mais un peu morne. Le directeur de l'hôtel s'approche et incline très poliment la tête afin de tous vous saluer. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un employé s'approche pour signaler la présence de plusieurs guides dans le hall d'entrée ainsi que d'un jeune cracheur de feu désirant voir Domros Kahn. Le directeur hoche la tête et se tourne de nouveau vers ses invités avec un sourire, enfin prêt à engager la conversation.*
Je vous propose un toast chers dignitaires. Un toast à cette fête et à l'amitié qui lie notre nation à vos tribus respectives.
Après avoir salué comme il se doit tout ce beau monde, et porté un toast à la fête, à la Nation du Feu et aux Tribus, Toruuk Hakan se dirigea vers son homologue du Sud. Il y avait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, puisqu'il ne se déplaçait que rarement, et avec les récents événements au Nord, il avait "légèrement" oublié de la féliciter pour sa réélection. Charmeur, il la salua par un baise main. Un geste qu'il se permettait, puisqu'il la connaissait bien la chef du Pôle Sud.
-
Kaya, je suis heureux de te revoir. Et encore plus heureux de te savoir toujours à la tête du Sud, fit-il, enchaînant avec les félicitations d'usage, le tout avec un sourire sincère.
-
Quelles nouvelles du Sud d'ailleurs ? Et tout le monde va bien ? Son "tout le monde" incluait bien sûr la famille de la chef du Pôle Sud.
Pendant ce temps là, Kaleena, la grande maîtresse de l'eau, s'était mise un peu à l'écart, observant les différentes délégations, alors que le chef de guerre avait lui l'air d'apprécier le buffet et les boissons. D'ailleurs, la bouche un peu pleine, il se permit un "
On peut dire tout ce que l'on veut sur votre nation, Seigneur Hill, mais au moins, niveau nourriture, vous êtes au top !"