Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Kim Zhujiang » Mar 1 Avr 2014 19:17

Autant dire que Gray se fait maîtriser. A peine Kim a-t-il senti le sol trembler qu'il s'est mit automatiquement en position défensive. D'un geste sec et rapide, il a lancé ses bras en avant relâchant ses gants de pierre brisant les piques a peine fussent-elles sorties, laissant aux deux Maîtres du Métal le champ libre pour une riposte qui va faire très mal. Même technique que pour l'embuscade quelques heures auparavant : des billes métalliques sont projetées sur le chasseur de prime. Les parties visées sont les articulations et certaines d'entre elles viennent les perforer, neutralisant Gray.

Vient le tour de Jadesse qui va subir le même sort. Au moment même où le Maréchal sent la terre vibrer sous ses pieds, il effectue un pas de côté, pliant ses bras parallèlement à son torse. Un temps, puis en un éclair il se retourne, levant le coude d'un bras, dépliant le second. Dans l'élan, il mime un jet - comme s'il lançait un objet - où vient se dresser une série de blocs de terre, sans se détacher du sol, et se diriger à pleine vitesse vers la fille des marais, frappée en uppercut.

Zhujiang a bien des années d'expérience dans la maîtrise, tout aussi bien au combat. Jadesse qui voulait voir quelqu'un de puissant dans sa maîtrise, la voilà aux premières loges. C'est seulement quand la poussière se met à retomber, au milieu d'une Yaïa stoïque par l'émotion, que le Maréchal reprend la parole. Bien sûr, il a repris soin de recouvrer ses mains de gants rocailleux.

- Encore cette déontologie... Voilà pourquoi vous restez au bas de l'échelle sociale. Soit. Puisque votre souhait est de mourir...

Il lève la main tel un souverain le ferait pour commander une exécution.
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Nom RP: Kim Zhujiang

Messagepar Yaia » Mar 1 Avr 2014 19:18

Quand un rocher vient percuter son poignet, choc heureusement amorti par son gant. Si la Reine d'Omashu le pouvait, elle serait en état d'Avatar. Le regard plein de haine, c'est un...

- CREVE !

... bien audible qui résonne dans la pièce. Seulement, sous la colère on a tendance à être moins réfléchi et ce sont donc des blocs qui sont lancés à répétition sur le traître. Quelques secondes s'écoulent avant que les Fils du Serpent ne réagissent, occupés à surveillé les blessés.
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 1 Avr 2014 19:19

Jadesse & Gray

Et là, Zorro est arrivé. Ou Deus Ex Machina, ça fait plus classe.

La porte métallique se fait défoncer dans un fracas de bruit et de poussière. Propulsée par un bélier de roche, la lourde vient finir sa course sur l'un des Maîtres du Métal pour l'encastrer dans le mur qui arrêtera sa trajectoire. Le second Métal-bender n'a même pas le temps de se servir de la porte pour riposter qu'il se prend un parpaing en pleine face. Reste Zhujiang, qui commençait à maîtriser Yaïa avant que tout ce capharnaüm n'arrive, de nouveau sur ses gardes. Une silhouette vient se détacher de la poussière, suivit par quelques autres. Gray la reconnaîtra tout de suite, il s'agit de son meilleur ami : l'Officier, la vengeance dans son regard.

- Vous m'avez menti. Vous m'avez trahi comme vous avez trahi votre Reine !

Ce à quoi le Maréchal répond calmement.

- Officier Karma. Vous me sembliez plus intelligent. Quel gâchis.

- Si j'avais su que vous prépariez un coup d'Etat, je vous aurais tué dès que j'en avais l'occasion. Tournant la tête vers les soldats derrière-lui. Emmenez les blessés, je m'occupe de lui. S'avançant vers le Maréchal, des blocs tournoyants autour de lui. Je ne laisserai pas passer celle-ci.

...

L'Officier Karma s'est lancé dans un combat à mort.

...

Yaïa, Jadesse et Gray sont évacués. Ces deux derniers, évanouis, ne reprendront connaissance que plus tard, seuls, dans deux lits de fortune. De l'autre côté du mur, des voix parlent de Résistance.

Elarcis

- Voilà qui est réfléchi.

Ils ne bougent pas et ne le feront pas tant que le jeune apprenti ne quittera pas les lieux.

Parmi les bâtiments de la banlieue se détache une petite gare qui semble inhabituellement bondée. Des trains à destination de Republic City côtoient des navettes pour Hosho.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Mer 2 Avr 2014 10:09

*Gray émergea lentement de sa raclée... Avec un douleur irradiant tout son corps. Ainsi qu'une fatigue sans nom. Cela faisait bien 12 heures qu'il n'avait pas pioncer mine de rien... En allant simplement acheter des vêtements, il s'était retrouvé au milieu d'un coup d'Etat...*

"Ptin, me sens mal..."

*Dit-il avant de dégueuler dans la bassine près de lui. Ce n'est pas comme s'il avait un organisme relativement faible, mais un peu. Puis il regarda autour de lui, et constata avec plaisir que Jadesse était à ses côtés.*

/A défaut de lui meuler sa face, j'ai au moins réussi à les protéger... Un peu.../

*Il s'écroula de nouveau dans son lit, afin de se reposer. Le bordel n'allait sans doute que commencer, et il allait avoir besoin de force pour sa suite. Il vit toutefois Jade émerger, tranquillement, comme un petit chat. Ce qui le fit doucement marrer, jusqu'à ce que cela lui fasse mal aux côtes. Devait en avoir une fêlée...*

"Jade... S'il te plaît, tu peux m'expliquer de comment on est passé de aller acheter des fringues à tenter de sauver une Reine ? Nan, parce que sinon, faudrait que je me prépare pour la prochaine virée dans les boutiques."

*Il ne savait pas si la jeune femme avait été sur des champs de batailles ou des trucs dans le genre, mais il était nécessaire d'avoir ce genre de conversation drôle de temps en temps, afin de permettre aux combattants de décompresser.*

*Puis il jura mentalement contre lui-même et commença à analyser ce qu'il y avait autour de lui. La dernière image qu'il avait eu, était celle de son Javert personnel qui leur sauvait la mise... Gray maugréa. en un contre un loyal, il aurait pu tenter quelque chose, mais la force du maréchal était largement au dessus de la sienne. Il allait devoir s'entraîner davantage. Augmenter la vitesse d'éxecution, d'éjection, créer de nouvelles formes, améliorer le contrôle de la géokynésie... Cela faisait beaucoup de choses. Autant de choses à améliorer... Avant de devenir un Maître de la terre plus qu'accompli.
Son premier niveau de pensée lui signala qu'il était en dehors du commissariat. Sur des lits des camps. Donc, à priori, ils étaient de le QG allié. Il entendait vaguement des voix, et surtout un mot qui revenait. "Résistance."
Gray hocha la tête. C'était un bon merdier, mais il allait avoir l'occasion d'être utile. Il se surpris également à voir que sa motivation était certes la vengeance, mais également... qu'il avait envie de protéger la ville. Par exemple l'auberge où il descendait. Il se demandait comment ils allaient.
Bref dans la tête de Gray c'est un beau merdier, car il est devenu... empathique.
En atendant, il faisait le moins de mouvement possible, car il souffrait le martyr.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Sam 12 Avr 2014 01:09

*En émergeant de mon sommeil comme un petit chaton, j'entendais une voix qui me parlait, je me tourne un peu dans mon lit ne sachant pas si c'était un rêve ou la réalité, je remarque aussi que je suis propre.*

/Qu'es ce que je fais dans un lit.../

*Après quelques secondes je remarque que j'étais réveillée c'était pas un rêve mais cette voix continuait de parler, je me tourne dans sa direction.*

"Nan, parce que sinon, faudrait que je me prépare pour la prochaine virée dans les boutiques."

Quoi ? Gray purée… on fait quoi ici ?

''Et blablabla résistance blabla résistance blablablablabla résistance''

Et il y a des gens tout prêt c'est qui ?

j'arrive même plus a dire combien de fois je t'es vu rater aujourd'hui, t'es si MINABLE !!!

/ces a qui qu'elle ose dire ça elle?!/

A toi, ces à toi que je le dis, tu aurais dû rester dans t'es marais minable a la place de venir jouer chez les grands !

*Je regarde la pièce dans laquelle nous sommes, cette voix semble si proche et si lointaine a la foix? Je ne voie personne à part Gray...*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Sam 12 Avr 2014 08:59

*Gray rigola... Avant de tousser et de gémir de douleur.*

"Chier... Bon en gros Jadesse, je dirais que d'un côté il y a les gentils qui refusent que les connards des égoûts gagnent, et de l'autre ces derniers. Là on est dans le QG de ce qui semble être une résistance à l'oppresseur."

*Gray reprit son souffle et entrepris de lever ses bras. Avec succès. Parfait, il allait pouvoir se déplacer un peu.*

"Et avant cela, je te demandais de comment on était passer de acheter des fringues à sauver une Reine. Entre-temps je me souviens juste qu'on a couru, qu'on s'est battu..."

*Ouais. Ca fait un peu beaucoup. Mais est-ce que le jeune homme pouvait se plaindre du fait qu'il eu un rôle à jouer dans les évènements ? S'il n'avait pas résisté au Maréchal, même une demi-seconde, Yaya n'aurait pas déclenché son mode berserk, et ils n'auraient pas été sauvé par Karma. Donc il avait eu un rôle de merde, mais un rôle quand même.
Gray fit surgir un petit baton en pierre sur lequel il s'appuya pour se lever. Très difficilement.
Il tint alors presque sur ses jambes... Avant de glisser tête la première sur Jadesse.*

/MER**/

*Le jeune chasseur de prime tomba donc sur quelque chose de plutôt confortable... A savoir les cuisses de Jadesse. Il faillit s'étrangler avec sa propre langue tellement il était embarrassé et tomba en se relevant sur ses fesses à lui. Apparemment, il avait été trop présomptueux de ses forces. Il décida donc de créer deux pylônes de terre qui suivait le mouvement de ses jambes. Afin d'économiser ses forces, c'était sa maitrise qui les faisait bouger. Une sorte d'exosquelette de terre, sauf que cela lui permettait simplement de se déplacer... Normalement. Sans courir.*

"Désolé Jadesse! Je te jure que c'était involontaire !"

Tenta-t-il de s'excuser.
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 13 Avr 2014 20:49

Epuisé physiquement, fatigué psychologiquement, l'esprit embrouillé par son embarras... Gray n'est pas en condition pour une telle maîtrise. Alors il cafouille et son exosquelette s'ébranle pour finir le cul par terre.

Sinon il n'y a toujours personne qui vient.

Mais on jurerait entendre quelqu'un scander "le bisou ! le bisou ! le bisou !". Ah non, ça c'est leur camarade de chambre. Oui, ils ne sont pas seuls. Ce dernier, se rendant compte du vide sidéral qu'il venait de provoquer, retourne à son délire.

- Louloulou, je cueille des pommes. Louloulou t'en cueilles aussi. Louloulou on fait de la compote on se met tout nu et louloulou-loulou.

Le tout en étant recroquevillé et en se balançant d'avant en arrière.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Spoon » Dim 13 Avr 2014 23:01

Pendant ce temps, quelque part dans Ba Sing Se, une jeune femme aux yeux de néphrite respire difficilement, transpirant de tout son corps. Son sommeil est agité et tous ses muscles sont contractés.

Il n'y a aucun repère. Pas de lumière. Tout est noir. Il fait froid. Il n'y a que du vide, Nivi a la sensation de flotter et pourtant, ce n'est pas en apesanteur. Non, elle suffoque et ne peut respirer. Elle réalise alors soudainement : elle est immergée. Sous le réflexe de la stupeur, elle ouvre grand la bouche en inspirant, laissant le liquide pénétrer et brûler ses poumons de l'intérieur. Tout son être est envahit de spasmes sans que ce soit pour chercher ne serait-ce qu'une infime bulle d'air. Nivi se tourne, se recroqueville ou se tord, dans l'attente inconsciente en attendant la phase de calme relatif annonçant la perte de conscience. Mais il en n'est rien. La douleur persiste et la pauvre fille ne meurt pas. Une torture éternelle dans un songe cauchemardesque, le paroxysme du sadisme. Quoi de pire que de vivre la mort en son instant le plus lancinant, ce de façon persistante ? La panique a supplanté la raison et Nivi a laissé place à son instinct de survie. Plutôt que de réaliser qu'elle n'est pas en train de mourir, elle cherche désespérément à survivre. Elle ne peut même pas sentir couler ses propres larmes, se dispersant instantanément dans la masse aqueuse.

C'est justement ce réflexe qui va la sauver. Persuadé de se noyer, son corps a fini par se réveiller réellement. C'est par l'inspiration de grande bouffées d'oxygène que Nivi reviens progressivement à la réalité. Quelques minutes s'écoulent avant que son rythme cardiaque ne s'atténue. Elle tremble de froid et d'effroi, les larmes coulant le long de son visage ; cette fois, elle peut les sentir.

- Bordel, je me suis endormie. Cette malédiction ne s'arrêtera-t-elle jamais ?

Elle prend sa tête dans ses mains, tirant sur ses cheveux.

- Comment veux-tu que j'affronte mes démons si c'est pour en créer d'autres à chaque nuit ?!

Et elle finit par craquer. Les sanglots deviennent pleurs.

- Pourquoi ma vie se résume-t-elle en souffrances ? Contre quoi et surtout pour quoi je me bats ? Il ne me reste plus rien dans ce monde, cela fait cinq ans que ma vie n'a plus aucun sens. Suis-je condamnée à errer ou... Non, je ne laisserai pas un putain d'esprit me bouffer de la sorte.

Les yeux gonflées de sang, elle lève la tête métaphoriquement vers le ciel.

- Je dois me sublimer.

Elle sourit.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Lapine1234 » Mer 16 Avr 2014 22:15

Désolé Jadesse! Je te jure que c'était involontaire !

C'est pas grave.. et on c'est pas vraiment battus.. c'était pitoyable...

/J'ai même pas envie de réfléchir à ce qui n'a pas été... il y a tellement de choses, bon bref.../

*Je me recouche sur le lit et regarde le plafond, ma tête mes bras.. bref tout est lourd, si je reste comme ça quelqu'un minute je vais pouvoir dormir encore un peu, s'il y a un soucis je sais que Gray me réveillera.*

''le bisou le bisou le bisou''

*Je regarde d'où vient le bruit et aperçu un homme plus qu'étrange qui n'avait pas semblé être la avant..*

C'est qui lui Gray ?
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar BouGaloW » Jeu 17 Avr 2014 19:54

*Previously on Otouto's rp*

- Non, pas d'idée de génie ... Les soldats doivent déjà avoir organisé des recherches pour la reine, pas la peine de les gêner.

Après tout, ce n'est pas lui le professionnel. Relevant la tête pour fixer le masque.

- On attend alors ? Ça fait bizarre de se sentir inutile !

- Il y a une différence entre l'observation et l'inaction. Agir à l'aveugle, c'est le meilleur moyen de faire une bêtise. Tu te seras douté que nous n'avons rien d'un groupe officiel du Royaume de la Terre. Nous n'avons aucun intérêt à nous exposer et nous avons nos propres objectifs. Rien d'illégal ou de préjudiciable pour la Reine ou le peuple, je te rassure.

~~Tralala youpla~~

- Vous m'apprendriez à me défendre sans tuer ?

- Non.

Tronche déçue d'Otouto.

- Nous n'apprenons rien aux étrangers. Surtout qu'il est idéaliste de penser que tu peux défendre ta vie sans prendre celles des autres.

Oh genre ! Passage à la tronche pas d'accord.

- On est pas obligé de se transformer en assassin non plus. Il n'y a pas que tuer ou être tué. C'est complètement con...

Il s'arrête une seconde, on ne traite pas de connes ses sauveuses merde quoi ! Il sourit pour rattraper le coup.

- J'apprendrai de quelqu'un d'autre. Tant pis pour ma demande. Je suis encore trop curieux si je vous demande quel genre d'objectif vous visez ?

Son sourire s'élargit. Oui il n'a pas raté un mot de ce qu'à dit la femme derrière le masque un peu plus tôt et sa curiosité n'a pas résisté à la question.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre