Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Avatar Korra » Sam 29 Mar 2014 02:02

*Korra descendit sur le pont et salua de la main les gens qui lui faisaient coucou. Elle s'appuya contre la barrière et regarda au loin d'un air mélancolique, tel une héroine mélancolique. Parce qu'elle a la classe.

Le dirigeable était loin d'être arrivé à destination et puis c'était toujours la même chose avec cet engin, il fallait pouvoir le garer !*
Image

Messagepar DarkDog » Sam 29 Mar 2014 23:20

Les gens avaient quand même l'air vachement excités par le simple fait se se trouver sur une plage ils allaient même jusqu'à user d'un tremplin.Bref je m'étais quand même fait un peu snober mais ce n'était pas bien grave,je me retrouvais maintenant seul avec la guide

Brrrr, j'ai failli voler par terre ! Heureusement que vous étiez là !

Y'a pas de quoi ! Je m'appelle Kayo et je cherche quelque chose d’intéressant à faire auriez vous une idée d'activité ?

Ouais je tentais de gratter l'amitié à un pnj.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Dim 30 Mar 2014 15:45

Les TE du Nord et Papy Bateau

Après que l'incident "dragueur" fut clos par l'intervention de Magena et d'Azaruk, la petite princesse revint vers le groupe, sous le regard sévère d'Eiki. Il la réprimanda, et la jeune princesse, à la limite de pleurer, jugea bon de lui tirer la langue, avant de se réfugier derrière son autre frère.

Eiki soupira longuement face au comportement de sa soeur :

-Père t'a vraiment trop gâté...

-Ce n'est encore qu'une enfant Eiki. A son âge, on était pareil , répondit un Kenai qui se mit ensuite à la hauteur de sa soeur : Yuuna, on te l'a déjà dit, tu ne dois pas t'éloigner de nous. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé au Pôle Nord, hein ?

La petite prit un air un peu traumatisé, comprenant très bien à quoi faisait allusion son frère aîné :

-O...Oui.

Kenaï la prit alors dans ses bras, et la réconforta, avant d'ajouter qu'elle devait aussi s'excuser auprès d'Eiki, pour lui avoir tirer la langue. Ce qu'elle fit de mauvaise grâce. Il la reposa alors par terre, et la jeune princesse se dirigea vers Magena, dont elle prit la main, tout en lançant un petit regard en coin à ce grand père rigolo qui était près d'eux.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Dim 30 Mar 2014 15:50

Le dragueur n'était pas une menace, juste un lourdeau. N'empêche, Lyanna fut bien contente lorsque, enfin, il lâcha l'affaire. Sauf qu'elle n'avait pas du tout imaginé que la jeune princesse se mettrait à courir derrière lui, avec l'idée de jouer au ballon. Ah les gamins...

Elle ne bougea pas d'un poil pourtant. Magena et Azaruk ayant fait ce qui était nécessaire pour empêcher que cela ne se reproduise. Mais même si la réaction de ces deux là était un peu excessive vu le personnage, elle ne le plaignit pas du tout, ça avait été plutôt amusant d'ailleurs de le voir finir à terre, à manger du sable.

Et le départ du dragueur lui permit de mieux s'intéresser au dénommé papy bateau qu'elle salua poliment, ce qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire. Un peu étrange celui là, d'autant que Lyanna avait la ferme impression qu'il suspectait que leur groupe n'était pas composé de simples fils et filles de l'eau. Ils étaient trop voyants, et plutôt nombreux. Et il ne fallait pas être un fin observateur pour remarquer la présence des gardes. Et en plus, avec la petite scène que venaient de leur offrir les enfants du chef du Pole Nord, c'était encore plus flagrant.

Par contre, là, Lyanna tilta enfin qu'il y avait un truc qui clochait. Amarok ! Elle ne le voyait nulle part. Légèrement décontenancée, parce qu'elle était certaine que le jeune homme, qui s'était fait discret et silencieux, était avec eux tout à l'heure, elle interpella les autres :

-Dites, fit-elle au reste du groupe, vous avez vu Amarok ?
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Kenaï Hakan » Dim 30 Mar 2014 15:58

Le premier à réagir fut Kenaï, qui lança un regard lourd de sens et pas très sympa à la jeune femme aux cheveux rouges :

-Ah tiens, j'aurais juré qu'il nous suivait pourtant...

Il appela alors l'un des soldats de son père, et se mit à lui parler à voix basse :

-Allez à sa recherche, et tachez de le retrouver avant que l'on revienne à l'hôtel. Je ne pense pas que mon père serait content si quelqu'un manquait à l'appel, même s'il s'agit de ce jeune pêcheur.

Sitôt qu'il eut dit ça, le garde royal s'éloigna d'eux, pour retrouver Amarok.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Atiscomin » Jeu 3 Avr 2014 09:00

Tout le monde avait l'air sur les nerfs. C'était donc ça faire partie des officiels en déplacement? Le moindre grain de sable dans les rouages les met sous tension? Bien sûr, Magena savait qu'ils avaient raison de réagir ainsi, mais cela la choquait qu'ils manquent tant d'insouciance. Vivre de cette façon sur le qui-vive, ce n'était agréable pour personne. Mais de tout le monde, celui qui la dérangeait le plus était Azaruk. Elle voulait d'ailleurs partir pour lui parler rapidement de son comportement avec le jeune plagiste, lui remonter un peu les bretelles peut-être. C'est là qu'elle s'en rendit compte.

Finalement je suis autant à fleur de peau que les autres...

Comme quoi, l'ambiance affectait tout le monde. Jamais elle n'aurait fait ingérence dans le travail des autres auparavant, et la voilà qui allait ajouter son grain de sel. Ce n'était pas ce dont tout le monde avait besoin maintenant. Amarok n'était pas là, certes, c'était inquiétant, mais elle connaissait assez bien le pêcheur pour pouvoir penser qu'il n'était pas totalement empoté non plus! Enfin... Si un peu. Mais l'homme qu'elle avait vu en descendant du bateau n'était plus vraiment le même.

Elle prit donc la parole avec dans l'intention de redonner un peu de sourire à ce groupe si sérieux:

-Ne vous inquiétez pas, Amarok n'est pas sans ressources, on le retrouvera à point. Si il ne nous retrouve pas avant d'ailleurs. Je ne sais pas pour vous, mais il fait une chaleur ici! Cela vous dirait-il d'aller chercher des rafraîchissements moins salés? fit la jeune femme en désignant la mer Je suis sûre que les boissons d'ici sont tout ce qu'il y a de plus délicieux!

Rien de mieux pour refroidir les esprits se disait-elle.

On porte avec nous l'image que les autres auront de notre peuple, autant la rendre aussi belle que possible.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Riyu » Jeu 3 Avr 2014 19:23

Apparemment, la personne interrogée ne savait rien. Il faut dire qu'aborder les gens comme ça au hasard n'est peut-être pas forcément la meilleur solution pour trouver une personne dans un si grand endroit. De plus, c'est pas comme si cette personne avait un grand statut qui le ferait connaître. Il est sûrement monsieur tout le monde

Itok soupire. Comme il va s'y prendre maintenant ? Il regarde autour de lui à la recherche de quelques chose qui pourrait lui donner une idée quand il croise le regard d'un marchand de glace. Celui-ci ne le regardais pas comme quelqu'un qui voulait se faire deux clients de plus, mais il semblait un peu s'intéresser à sa discussion. Il réfléchit un instant, avant que son regard ne soit attiré par quelque chose d'autre. On dirait une personne qui ressemble beaucoup aux souvenirs qu'il a de Leko. Il fixe sa soeur.

Dis-moi yuyu, tu pourrais me rendre un service ?

La petite le regarde un peu surprise

Euh... oui bien sûr, qu'est-ce que je dois faire ?

Tu peux aller demander au marchand de glace là s'il connaît papa, j'aimerais aller vérifier quelques chose

Aucun problème lâche la petite avant de se diriger vers le marchand. Un peu timide de devoir aborder quelqu'un, elle murmure

Euh... excusez-moi,j'ai une question. euhm... voilà... euh... vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Leko Ikusa ? parce-que... euhm... bah en fait... euh... je le cherche voilà

De son côté, Itok suit la trajectoire du monsieur qu'il a repéré jusqu'à ce que celui-ci s'arrête. Itok en profite pour mieux l'observer et se demande si ce n'est pas réellement son père. La ressemblance est frappante, mais... ce serait trop facile... Toutefois, Itok se décide à se lancer.

Euh... Monsieur... hé Monsieur !
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Jeu 3 Avr 2014 23:41

ATISCOMIN / GWLAGLUS / AZARUK / Le reste

*Le cortège s'ébranle, il se passe plein de choses et le vieil homme qu'est Papy Bateau observe tout ça avec un certain amusement ... Il tourne légèrement la tête alors qu'une jeune femme vient de se jeter à l'eau pour profiter de l'eau. Puis il se retourne et observe le mélodrame qui se joue devant lui. Un membre du groupe a disparu. Une fratrie de 3 frères semblent se chamailler.*

Une fratrie... Héhé ...

-La demoiselle a raison !

*Il parle de Magena.*

-Il serait bon d'aller chercher des rafraîchissements crénom !

*Alors oui, pour dissiper tous les doutes. Papy Bateau squatte officiellement le groupe. Il aime bien Magena. Et puis merde, il a bien envie de faire plus amples connaissances avec les princes du Pôle Nord.

De toutes les nations qu'il visitât dans sa longue vie, le Pôle Nord est bien la nation qui lui laisse le souvenir le plus amère. Ceux-là avaient une chance inouï de racheter toute une nation dans le coeur de l'ancêtre.

Ils ne le savaient pas, mais c'était CAPITAAAAAAAAL !

Car oui, tout le monde veut être aimé de Papy Bateau.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Sam 5 Avr 2014 10:11

Le regard plutôt équivoque du prince héritier à son égard, elle préféra l'ignorer. Ils étaient censés s'être réconcilié, donc pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu, encore plus avec cette ambiance plutôt échauffée. Si elle avait pu savoir comment se passeraient leurs premiers moments sur cette île, elle n'aurait pas accepté de venir. Du moins, sûrement pas en compagnie de la délégation du Pôle Nord.

La prochaine fois, vous irez vous faire voir !

Elle était sur les nerfs, véritablement. Et pourtant, il n'y avait eu aucun incident majeur, rien qui puisse mettre en danger la vie des enfants de Toruuk Hakan. Tout ça à cause d'un dragueur un peu trop insistant, et de gardes royaux réagissant au quart de tour et avec trop de zèle. Quant à Amarok, Magena ne pouvait qu'avoir raison. Lyanna l'admettait, d'autant qu'elle avait joué le rôle de professeur pour le jeune pécheur, et que ce dernier était désormais plus à même de se défendre qu'auparavant. Il restait que Lyanna se sentait un peu idiote de s'être rendue compte plutôt tardivement qu'il n'était plus avec eux. Sans doute parce qu'elle se focalisait trop sur les princes.

Et concernant ce papy bateau, que Lyanna gardait à l'oeil, ce n'était sûrement qu'un marin qui cherchait un peu de compagnie, rien d'inquiétant en soi. Il fallait vraiment qu'elle se détende, et cesse de voir le mal partout. Sinon, elle craquerait bien avant la fin de la fête, et pourrait commettre quelques graves impairs. Comme sortir sa lame, et tuer quelqu'un qui finalement n'était pas une menace.

Mais quand Magena et l'étrange grand père parlèrent boisson, là le regard de Lyanna s'illumina. Une boisson, alcoolisée de préférence, et non un quelconque cocktail de fruits, ça ne pouvait que lui faire du bien. Elle en salivait d'avance.

-C'est que c'est une excellente idée !

Disant cela, son regard avait croisé celui d'Azaruk, l'un des seuls à connaitre ses penchants pour les alcools forts. Une fois, il l'avait réprimandé après qu'elle ait bu quantité d'alcools de feu, suite à une énième engueulade avec ses parents. Mais depuis ce jour où Amarok était venu vers elle pour qu'elle lui enseigne à se défendre, elle n'avait plus trop eu occasion de se laisser aller à ce niveau là. Et rien qu'à penser à la réaction du chef de guerre, elle en souriait. Restait plus qu'à trouver un endroit où ils pourraient se désaltérer maintenant.

post suivant
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Ermite des vagues » Dim 6 Avr 2014 09:57

Les TE du Nord / Papy Bateau

Il va sans dire que Kenaï et Eiki approuvèrent aussi l'idée, tandis que Yuuna, elle, réclamait une glace !
Ermite des vagues
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho