Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Javeldose » Mar 11 Mar 2014 18:06

* Il n'eut pas l'occasion de continuer qu'un homme hirsute fit son apparition. Ils ne tardèrent pas à entendre à l'extérieur la voix de touristes, sans doute suivis d'un guide si l'on en jugeait le ton. *

Nathanaël : va y avoir du meurtre. Fichus grippes-sous, ils ne respectent plus rien.

* Les agences se devaient habituellement de ne faire visiter que les lieux historiques, touristiques et commerciaux. Mais lors d'un évènement aussi grand que celui-là, il faut croire que la concurrence est suffisamment rude pour avoir droit à tous les coups bas.

L'inconnu ouvrit une trappe. *

Akta : qu'est ce que t'en pense ? Tu t'y connais plus en relais que moi.
Nathanaël : en relais, pas en bunker...

* Cette trappe avait rien à foutre là. Les relais du royaume de la terre disposaient bien d'une "cave" qui pouvait laisser à disposition de l'eau pure, mais elle servait le plus souvent de cache de contrebande.

Nathanaël semblait agacé. Que les clodos squattent les locaux ne le gênait pas, ils étaient le plus souvent respectueux et agréable, et puis chacun sa galère. Mais les touristes, s'il pouvait pas en soutirer un quelconque pécule, il pouvait pas les blairer.

Il décida de suivre l'inconnu dans le sous-sol. *

(On va pouvoir échapper au stormtroopers ! Ha non, pardon...)
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Laor » Mer 12 Mar 2014 17:29

Atka demeura sceptique, n'était-il pas plu simple d'indiquer l'endoirt comme déjà pris ? Mais elle n'y connaissait rien en voyage et relais touristiques alors elle choisit de faire confiance au fils du feu et de le suivre.

-Ok on vous suit.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Yahto Parak » Mar 18 Mar 2014 13:36

Yukiko a écrit:Refermant lentement la porte coulissant et ce retournant lentement vers Yahto, le regardent dubitativement.

- Maître, on semble nous attendre .

Il ce tenait à côté de la porte prêt à partir, ou pas ...

-Chava, chava ! Une minute, on arrive !

Yahto finit son fruit avant d'en jeter le cadavre négligemment. Il prit le soin de se laver les mains avant de redescendre dans le hall. Décidément, ces "vacances" s'annonçaient moins reposantes que prévu s'il devait passer son temps à faire des allers et retours.

Une fois, dans le hall, il se tourna vers son garde-du-corps/homme à tout faire/chien-chien :

-Dès qu'on en a l'occasion, on s'éclipse pour aller visiter les gargottes du coin.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mar 18 Mar 2014 16:14

Affirmant d'un signe de tête et cherchant du regard une sortie dérober, Sura avait appris avec son maître l'art de la fuit ...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Toruuk Hakan » Mar 18 Mar 2014 16:34

Un coup fut frappé à la porte de la suite du chef du Pôle Nord. Qui n'eut pas besoin de dire à la personne d'entrer, cette dernière l'ayant déjà fait.

-Tu ressembles à un lion en cage, à faire les cent pas comme ça ! Détends toi et profites voyons !

Des paroles qui auraient pu provoquer son courroux, mais Toruuk Hakan et Yorko Kharstak étaient coutumiers de ce genre de petites piques, et Yorko connaissait les limites à ne pas franchir. Un jour, il avait osé lui dire que son deuil n'avait que trop duré et qu'il serait peut-être temps qu'il cherche une nouvelle compagne. Leur amitié en avait pâti, et plus jamais le chef des armées du Nord n'avait évoqué ce sujet. Car même si sa femme était décédée depuis plusieurs années, Toruuk Hakan n'avait jamais cessé de l'aimer.

-Mais c'est ce que je fais, lui rétorqua t-il.

-Ce n'est pas à moi que tu arriveras à faire croire un tel mensonge. Encore à te faire du souci pour eux ?

-Que veux-tu, je ne changerai jamais à ce sujet.

-Il y a des gardes avec eux, et compétents. Franchement, je ne vois pas ce qu'il pourrait leur arriver. Et bon sang, même si ce sont encore des enfants, il faut que tu les laisses vivre leur vie.

Toruuk Hakan se tourna alors vers la fenêtre, qui offrait une superbe vue sur l'extérieur. Il ne pouvait le nier, la Nation du Feu n'avait pas lésiné sur les dépenses pour recevoir leurs hôtes. Pensif, il garda un peu le silence, jusqu'à ce qu'il ajoute :

-Je sais bien que tu as raison, que je les surprotège. Je suis même pire que ne l'était leur mère.., fit-il, un léger sourire triste aux lèvres, Mais si le moindre problème survient, tu en seras autant responsable que tes hommes. Et autant qu'elle. Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas que tu aies réussi à me convaincre la concernant. Une simple serveuse...

Ils avaient débattu longuement sur ce sujet pourtant, et Torruk Hakan éprouvait toujours des doutes.

-Une très bonne bretteuse surtout.

Yorko allait en dire plus, notamment qu'il avait l'impression qu'elle cachait quelque chose, mais on frappa à la porte. Et en fait, c'était tant mieux. Ses soupçons auraient pu seulement inquiéter encore plus le chef du Pôle Nord, car bien que Kharstak ne voyait pas en elle une menace, il gardait un oeil dessus.

Un employé de l'hôtel les ayant informé de l'arrivé du Seigneur du Feu, les deux hommes descendirent donc pour les rejoindre. En compagnie de la grande maîtresse de l'eau, Kaleena, qui sortait aussi de sa chambre dans le même but qu'eux.
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 18 Mar 2014 21:06

Atka et Nathanaël

*A peine avez vous franchi la trappe qu'elle se referme derrière vous, bloquant par la même occasion la moindre source de lumière. Espérons que personne n'ai peur du noir ! Heureusement, une lueur diffuse arrive assez rapidement, éclairant ce qui ressemble... Et bien, disons les choses comme elles sont, une table et quelques paillasse posées à même le sol. Sur les murs, des tentures empêchent le moindre rayon de lumière d'entrer - ce qui explique l'obscurité précédente, mais aussi, et c'est sans doute le but, de sortir.

Par contre, il semblerait que le son soit un peu moins bien isolé, les voix des touristes se faisant toujours aussi forte.. et bientôt, le guide ouvre la porte.*

Nous voilà arrivés ! Vous pouvez choisir une paillasse, il y en a assez pour tout le monde !

*Et voilà que je te négocie un emplacement à coté de telle ou telle jolie fille, les couples, ceux qui se plaignent que le couchage soit trop dur, trop souple, et que ceci, et que cela... Bref, que du bonheur ! L'avantage, c'est qu'on ne risque pas de vous entendre, a priori. Ce qui n'empêche pas votre inconnu d'écrire quelques mots sur un papier avant de vous le tendre.*

C'est pas le grand luxe, mais faites comme chez vous !

*D'ailleurs, en parlant de luxe, vous avez bien eu le temps/pensé à reprendre vos affaires ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sun Deng Hill » Mar 18 Mar 2014 21:10

*Pendant ce temps, dans le hall de l’hôtel accueillant les délégations des Tribus, le Seigneur du Feu va et vient d'un groupe à l'autre. Offrant salutations, compliments et souhaits de bienvenue à ceux qu'il croise. Non loin, le Président du Conseil fait de même.

Pas de grands discours pour le moment, le but est simplement de déguster de bons petits fours et de bonnes boissons entre gens civilisés. Bien sur, si quelqu'un souhaitait aborder l'un ou l'autre pour une discussion pour personnelle, il ne serait pas dans leur nature (ni très avisé politiquement, bien évidemment) de refuser.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Javeldose » Jeu 20 Mar 2014 14:35

* Nathanaël lut le papier par dessus l'épaule de sa compagne de route. S'installer, c'était une chose, faire l'impasse sur ses possession terrestres, passe encore (tout était fait main, il faudrait simplement recommencer), mais il allait falloir supporter le boucan des touristes braillards qui comptaient squatteriser l'endroit pour une durée indéterminée. *

Nathanaël : tss...

* Eux qui étaient venus pour trouver le calme, ils étaient bien mal servis. S'il tenait se fichu guide touristique, il lui briserait quelques phalanges pour se calmer les nerfs.

En attendant, il s'allongea sur la couchette la plus éloignée de l'entrée, près du mur. *

Nathanaël : mince ! Les fusées...

* Il venait de se rappeler. Son sac... si un seul de ces cons décidaient d'allumer ses feux d'artifices, autant dire que ça allait mettre un sacré foutoir à l'étage. Pire, ça pourrait mettre le feu à la baraque, et ça serait vraiment pas cool.

Outre ce détail qui le tracassait, il y avait cet homme. Qui était-il ? Et pourquoi leur avoir proposé de l'accompagner dans ce sous-sol ? Peut-être que leur allure ne reflétait pas celle des touristes de base... mais ça n'expliquait rien. *
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Laor » Dim 23 Mar 2014 10:58

Atka avait lu le message avec scepticisme. Puis avec horreur quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac au dessus !

-J'ai laissé mon sac là haut ! Mes papiers, mes sous, mes remèdes tout est là haut ! Murmura-t-elle en panique.

Il ne lui restait plus que ce qu'elle avait sur elle. Soit ses vêtements, sa gourde-holster et son laisser-passer dans la poche de son pantalon. Elle se dirigea vers la trappe, se voyant déjà totalement dépouillée de ses biens.

-Faut que j'y retourne ! Je ne pourrais pas rentrer sans mes affaires ! Continua-t-elle de sa voix étouffée.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 24 Mar 2014 17:30

[justify]
Atka et Nathanaël

*Votre camarade d'un jour jure et tente de retenir Atka en lui répétant qu'elle va les faire découvrir mais il finit par la lâcher en la prévenant que si elle se fait choper et qu'elle parle, il la retrouvera. Vos sacs sont toujours là, bien en évidence d'ailleurs. Tout comme le guide qui semble drôlement étonné de te voir là. Il t'attrape par le bras, t'entraîne vers un recoin de la pièce et dis à ses participants de regarder un peu partout.*

Mais qu'est-ce que vous fouttez là ?? Vous avez intérêt à avoir une très bonne explication...

Délégations Nord et Sud et le Seigneur du feu et sa clique

*Les petits fours et la réception c'est bien sympathique mais un peu morne. Le directeur de l'hôtel s'approche et incline très poliment la tête afin de tous vous saluer. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un employé s'approche pour signaler la présence de plusieurs guides dans le hall d'entrée ainsi que d'un jeune cracheur de feu désirant voir Domros Kahn. Le directeur hoche la tête et se tourne de nouveau vers ses invités avec un sourire, enfin prêt à engager la conversation.*

Je vous propose un toast chers dignitaires. Un toast à cette fête et à l'amitié qui lie notre nation à vos tribus respectives.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho