Aren et Yahto
*Derrière la porte ? Il n'y a rien d'autre qu'un employé de l’hôtel, l'air fort aimable... Enfin, il avait surement l'air fort aimable avant que tu n'ouvres la porte, mais là d'un coup, il a plutôt l'air tétanisé alors que son regard fait des allers-retours entre tes yeux et la main que tu as posé sur ta lame.*
Euh.. Je.. euh.. dire.. Seigneur.. Feu... Voulez... Hall...*Puis, visiblement à bout de nerfs, il s'enfuit en courant.*
Riyu
*Quelques grimaces, au moins autant de froncements de sourcils... Et la jeune guide semble prendre une décision..*
Allez, je dois retourner à mon post, vous n'avez qu'à me suivre !*Pas de visites par contre, ce sera un départ direct pour un trajet.. tout aussi direct. Mais après tout, c'est ce que vous vouliez, non ?*
Hrp : La suite iciAtka et Nathanaël
*Et c'est à cet instant, comme s'il avait attendu ce moment pour vous interrompre, qu'une homme passe la porte d'entrée. Grand, costaud, barbe d'une semaine et chemise à carre... Oui, non, peut-être pas la chemise. En tout cas, il a tout du bon bucheron qui n'a pas vu un endroit plus civilisé que le fin fond de la jungle depuis quelque chose.
Et visiblement, il ne s'attendait pas à vous voir là. Une étrange expression passe sur son visage, mélange de crainte et de colère... Avant que ses yeux n'aient fait le tour des lieux et constatés qu'il n'y avait que vous deux. *
Haha, vous aussi vous voulez pioncer sans payer ?*La voix, bourrue, est pourtant amicale. Sans plus de cérémonie, l'homme dépose son bardas sur le sol et s'approcha d'un des coins de la pièce. Sans cesser de trifouiller on ne sait trop quoi, il se plaint de cette "foutue fête" à cause de laquelle la plupart des "coins sympas" se retrouvent réquisitionnés pour faire face à l'affluence. Puis, alors qu'il allait renchérir et repartir dans une nouvelle diatribe, il stoppe net. Quelques secondes plus tard, des voix enjouées se font entendre à l'extérieur, de plus en plus forte.*
Rha, ils arrivent tôt aujourd'hui !!*Alors que les voix se font de plus en plus nettes, vous pouvez commencer à reconnaître le blabla ininterrompu du touriste de base s'exclamant de tout et de rien - surtout de rien, entrecoupé des explications de ce qui semble être un guide. Et dans le coin de la pièce, un grincement alors que ce qui ressemble à un trappe est maintenant ouverte.*
J'veux bien partager pour la nuit, mais c'est maintenant où jamais !