Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Shloka » Mar 4 Mar 2014 19:14

HRP: purée, pourquoi je joue un loyal moi :P

*Shloka n'écoutait nullement les protestations des autres prisonniers, ils étaient des malfrats, lui non. Tout cela n'était qu'un malentendu et il prenait son mal en patience. Il n'avait nul doute que Lin et Cahaya arriveraient tôt ou tard ou bien qu'une occasion se créerait pour qu'il explique sa situation. Le mieux à faire était de respecter les gardes et aussi d'être admiratif devant leur entraînement à résister aux excuses et histoires invraisemblables par lesquelles ils tentaient de justifier leur ignoble comportement.*

/Je suis patience, calme et sérénité. Rien ne vient troubler le calme que j'ai dans cet espace qui est le mien/

*Un garde s'approcha avec une femme immense, très musclée avec des poils sous la jupe mais aussi au torse et à la barbe.*

/La pauvre jeune femme, la nature ne l'a pas gâté/

Aller Yao. Rentre là-dedans sans faire d'histoire

/Tiens mais Yao, ce n'est pas un nom de garçon ? Déjà que la nature n'a pas été généreuse, ses parents avaient un drôle de sens de l'humour on dirait./

Tout ce que tu veux beau gosse... Oooh mais regardez mon adorable camarde de cellule !! Oooh je sens qu'on va très bien s'entendre !!

Bien le bonjour mademoiselle. *Shloka se tourna vers le garde* Excusez-moi de vous déranger durant votre service mais pourriez-vous me dire si quelqu'un s'est enquis de ma disparition, une jeune femme magnifiques aux longs cheveux noirs et aux superbes yeux verts à tout hasard ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Mar 2014 01:21

WINDMAN / DARK MOON

*Et ma foi... Den suit le mouvement !

Car oui, je n'ai rien de plus à ajouter.

C'est tellement bon de ne pas travailler !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sydjee Ledys » Mer 5 Mar 2014 11:39

*Descendant d'une des navette venant de la capitale, une jeune fille aux cheveux blonds rosés. Et oui, entretenir une teinture loin de Républic City se trouve être plus délicat que prévu ! Malgré tout, ce mois passé a été très... intéressant, dirons nous. Bien sur, le petit passage où elle s'est faite enlevée n'a pas été des plus agréables, mais ce qui a suivi...*

Mon premier indice !!

*Bon, ok, le résultat n'était pas franchement à la hauteur de ses attentes, mais quand même... Sa quête a fait un pas de géant ! Puis le temps est venu de quitter la Nation du Feu et de partir à la recherche des trois autres parties... Malheureusement, la grande majorité des navires s'étant vu réquisitionnés pour emmener les gens à la fête d'Hosho, Yellis a du repousser son départ. Et se retrouve donc obligées de venir assister à une cérémonie dont elle ne sait finalement que peu de choses...*

Les Fils du Feu et les Tribus, hein ? Ca devrait pas être trop dur de trouver un bâteau qui m'y emmènerait une fois la fête finie...

*Quoiqu'il en soit, il faut avant toute chose trouver un endroit où dormir. Et vu la queue au centre d'accueil temporaire, la jeune fille ne peut que se féliciter de déjà avoir son visa...*

Hrp : Et pour la suite...
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 5 Mar 2014 11:49

Saiko, Den, Sheena

*Non loin de vous passent deux jeunes gens, un homme et une femme. Le premier étant un peu grognon, et reprochant à la seconde de passer son temps à en perdre à aider le premier venu. La seconde lui reprochant de ne jamais voir plus loin que le bout de son nez.

Ah, les joies de la dispute entre cousins ! Heureusement, les deux ont plus l'air d'en rire qu'autre chose, et ne s'attirent donc guère plus que quelques regards étonnés. Ce qui n'empêche pas votre folle de guide de faire tout un foin et de médire un peu sur "ces gens qui ne savent pas se faire discrets et passent leur temps à parler" (sic)

Et tout en parlant, elle continue à marcher à a vous entraîner dans un tour de la ville. Il semblerait que la première étape soit la plage non loin.*

Kayo

*Si tu suis du regard ta bienfaitrice, tu pourras te rendre compte qu'elle et son cousin passent non loin d'un groupe assez hétéroclite : deux moines, une fille du feu (et oui, pas de doute, c'est bien une fille...) et une guide qui n'arrête pas de parler. Dans la file derrière toi, d'autres personnes semblent, elles aussi, être seules... A toi de voir qui tu vas choisir d'aborder !

Shloka

*Le garde ? On ne peut pas dire qu'il fasse grand cas de ta demande. A peine peux tu entendre un marmonnement sur ses voyous qui se prennent pour des gentilshommes... En ce qui concerne ton nouveau compagnon de cellule, par contre...*

Oh mais il est vraiment trop chouuuu il a déjà remarqué mes yeux verts ?? Je fonds là...

*D'un geste qu'il pense sans doute gracieux, Yao renvoit sa longue chevelure sombre en arrière... Parce qu'il le vaut bien ! Puis, un grand sourire sur le visage, il écarte les bras et se rapproche de toi...*

Viens là que je t'embrasse grand fou !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar DarkDog » Mer 5 Mar 2014 20:39

En suivant un peu la personne m'ayant aidé du regard je remarque un groupe assez atypique,deux moines de l'air,une fille du feu et une guide survoltée c'était ma foi très intéressant et en plus suivre la guide devrait me faire visiter un peu l'île.J’accélère un peu le pas pour me mettre à hauteur de cette petite assemblée sans dire un mot je préfère d'abord écouter la guide et laissait le temps aux gens du groupe de me remarquer.

Le groupe semblait se diriger vers la plage.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Mer 5 Mar 2014 22:25

Conseiller du Feu a écrit:
Délégation du Nord

*L'ivrogne sourit comme un imbécile heureux en s'endormant tandis que vous vous éloignez un peu. Les gardes sont plus que jamais sur le qui-vive mais cela n'empêchera qu'une balle vienne frapper Azaruk à la tête. Le joueur s'esclaffe alors que son amie accourt pour s'assurer qu'il va bien. Le jeune homme s'excuse d'un signe et s'approche de Lyanna et Magena avec ce sourire charmeur annonçant le pire fléau des jolies femmes : Le dragueur de plage.

Et bien ! Si on m'avait dit que pareilles beautés viendraient ici aujourd'hui, je ne l'aurai jamais cru ! Vos petits copains n'ont pas l'air de savoir rattraper un ballon... Mais vous avez peut-être des talents cachés ! Vous voulez jouer ? Ma soeur et moi ne sommes qu'à deux et elle est aussi douée pour rattraper que semble l'être vot' gars là !

Il éclate de rire en désignant Azaruk du pouce.

Cette plage était vraiment le lieu parfait des rencontres ! Tandis que Eiki s’offusquait du sous entendu de Magena, à propos de sa "relation" avec Lyanna, et que Kenaï, dans son coin, rigolait sous cape, alors que Lyanna prouvait encore une fois que ses sabres étaient tout pour elle, voilà qu'une balle arriva et frappa le pauvre Azaruk qui n'avait rien demandé.

La suite ? Eh bien, les hommes du groupe, princes y compris, choisirent sans se concerter de laisser les jeunes demoiselles se débrouiller avec ce charmant étranger. Parce que c'était beaucoup plus drôle comme ça !
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Mer 5 Mar 2014 23:06

Ahahaha...Vous êtes adorables les gars.

Le dragueur, la position en retrait des mâles du groupe, Lyanna appréciait beaucoup. Qui pourrait en douter après tout ? Elle était en train de donner son plus beau sourire au nouveau venu, comme si elle était sous son charme. Un tel sourire qui, par le passé, lui avait valu quelques amourettes, qui malheureusement n'avaient jamais duré bien longtemps.Bref, tout commençait bien.

-Vous êtes un terrible flatteur..., , fit-elle, paraissant presque gênée par les compliments et l'invitation à le rejoindre lui et sa soeur,...Mais ce sera non.

De quoi doucher le dragueur, vu la rudesse du non. Que Lyanna atténua tout de même, en lui donnant quelques bêtes excuses, genre qu'elle ne savait pas jouer à ça, ou que sa tenue n'était vraiment pas appropriée. Oui, elle ne voulait tout de même pas se faire d'ennemi. Même si sa réponse avait été dicté par le comportement de ce garçon, et par le fait qu'il s'était moqué d'Azaruk. Ça, c'était franchement pas la chose à faire. Azaruk était après tout son ami le plus proche. Et non, je vous vois venir, Lyanna n'éprouvait bien pour lui que de l'amitié.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Le Tribun » Sam 8 Mar 2014 01:26

GWLAGLUS / ATISCOMIN / AZARUK / Les autres

*Et sinon pendant ce temps-là, un vieil homme approche l'air de rien. Mais il approche quand même.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 8 Mar 2014 20:55

*La réaction de Yao surprend Shloka qui se met de suite en position défensive, ça risque d'être mal interprété mais bon les réflexes ça reste.*

Désolé mais je ne parlais nullement de vous mais d'une chère amie à moi que j'espère retrouver sous peu.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Atiscomin » Dim 9 Mar 2014 03:20

Magena part dans un fou rire en voyant la réaction de Lyanna. Elle a mal aux côtes, travaille ses abdos, chope des crampes aux zygomatiques.

C'est pas tous les jours qu'on voit ça!

-Hihihihiiiiiiihahaaaaaaaaaa... Pfffffrrrt... Bwahahahahaaaa! Rien... HAHA! Rien que ça... hihi... Rien que pour ça, le voyage valait le coup! Hahahahaaaaaaa!

Elle ne pouvait tout simplement plus se contrôler. C'était complètement indigne de son rang, de sa tâche, et à des années lumière du standing qu'on pouvait donner à une délégation du Pôle Nord. Mais globalement, elle n'en avait rien à fiche. Ce fou rire, au fond, elle en avait bien besoin, et autant dire que Magena se gavait! La jeune femme finit par se retourner pour éviter de jeter plus de honte sur le jeune homme qu'il n'en a déjà, lui cachant son visage presque crispé, le tout les larmes aux yeux.

Et c'est alors qu'elle tombe nez à nez avec un vieillard. Loin de lui couper le sifflet, elle finit de savourer goulûment son hilarité avant de recouvrer son calme dans un grand soupir de soulagement.

-Haaaaaaa... J'ai bien ri.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho