[CIT] La Grande Place

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Grande Place

Messagepar Laor » Dim 19 Jan 2014 13:27

Atka était toujours assise sur son banc et tentait d'écouter ce qu'il se disait entre les représentants de l'ordre. Ainsi les sourciers manipuleraient les milices des tribus ? Quelle histoire ! Si elle s'avérait fondée cela ne sentait pas bon pour la fille de la terre. Si son origine était découverte, peut être que même les manteaux blancs ne pourraient rien pour la demoiselle. L'avertissement de maître Maki lui revenait en mémoire avec plus de force encore.

...En aucune façon, tu ne dois dire que tu es une fille de la Terre, pigé ? Fais-toi passer pour une fille de l'Eau. C'est dans ton intérêt à long terme, si je puis dire...
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Guru givré » Ven 24 Jan 2014 16:01

JAVOU

*Coco écrivait toujours sur son carnet.*

-Donc si je résume, vous avez procédé à une arrestation plus tôt dans la journée en votre qualité de douanier, et vous vous suspectez que la suspecte, prise en charge par la milice, ne se révèle être mêlée à cette attaque de sourcier qui ne serait qu'une diversion pour lui laisser le temps d'agir. Sommes-nous bien d'accord ?

*Demande-t-elle afin de clarifier la situation.*

-Motif de l'arrestation de votre cliente ?

*Un bon point pour Coco, ça peut toujours servir.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Javeldose » Mer 29 Jan 2014 10:18

Nathanaël : c'est effectivement ce que je pense. La contrebande qu'elle a essayé d'importer est absolument sans valeur, et pour un homme comme Tommy la Fouine-Taupe, ce n'est pas le genre de se faire remarquer en prenant ce genre de risques inutiles. Sauf si l'objectif est justement la saisie des marchandises et la garde à vue du transporteur.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Guru givré » Jeu 30 Jan 2014 00:43

JAVOU / LAOR

-Très bien. Merci de votre coopération monsieur Speen.

-Mademoiselle Atka ? Vous n'avez rien à rajouter ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Laor » Dim 2 Fév 2014 11:13

-Non rien. Je vous ai dis tout ce que je pouvais.

Dit la demoiselle en se levant et en chassant le givre des manches de son manteau.
Image
Laor
Guérisseuse

Messagepar Guru givré » Jeu 6 Fév 2014 21:17

JAVOU / LAOR

*Officier Coco replie son carnet et le range dans la proche prévue à cet effet. Accompagnant le tout de son fidèle stylo.*

-Très bien. Je vous remercie tout deux pour ces informations. Si vous le voulez bien, nous allons vous demander de regagner vos appartements dans le calme.

*Elle fait signe à son collègue et les voilà qui s'éloigne.*

-Monsieur Speen. Croyez-bien que nous avons bien noté vos informations. Nous en informerons la patronne et le manteau blanc prendra toutes les mesures nécessaires afin d'éviter qu'un incident grave ne se produise. Merci pour tout et bonne fin de journée.

*Et les voilà qui se barrent laissant Atka et Nathanaël... Bah comme des cons ! Autant le dire !
La question était désormais de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire !*
Guru givré
Conteur

Messagepar Javeldose » Dim 23 Fév 2014 20:25

Nathanaël : informez la que je souhaite la voir. Les deux officiers se mirent en marche, et Nathanaël se ravisa. Non en fait, ne lui dîtes rien. Je n'aurais rien de plus à lui dire que ce qu'elle déduira de tout ça.

* Nathanaël n'aimait pas bien tout ça. Il s'était exposé, avait combattu au grand jour, lui qui faisait plus dans le feutré. Alors qu'il pensait enfin faire quelque chose de bien, il semblerait que les évènements fassent en sorte que son séjour ici bas pose des cas de conscience.

Bah... de toute façon, au vu de ce qu'il venait de se passer, il était possible qu'on le démette de ses fonctions. Dans les conditions dans lesquelles il les avait obtenu, ce serait pas difficile pour lui de les perdre. *

Nathanaël : en fait... les garder va me poser plus de problèmes que d'avantages.

* Il se retourna vers Akta, dont il avait oublié le nom avant que l'agent ne l'interpelle. *

Nathanaël : tu as quelque chose de prévu ? Je veux pas m'imposer, mais... après ce qu'il vient de se passer, je me dis qu'un peu de compagnie pourrait te rassurer.

Désolé, j'avais totalement zappé que je devais poster -_- je suis connecté h24 sur DR, et j'en oublie de passer ici comme un couillon
Javeldose
Chi-Floodeur

Messagepar Laor » Lun 3 Mar 2014 17:29

Atka le regarda d'un air soupçonneux. Depuis quand il s'inquiétait pour elle ? Peut être jouait-il encore la comédie du pote attentionné devant les forces de l'ordre.

-Non j'ai rien de prévu. Je sortais tout juste de l'académie, mon entrainement vient de finir et je me promenais.

Elle jeta un oeil à son brassard de douanier en haussant un sourcil et pointa du doigt l'objet en question.

-Comment t'as fais ça ? C'est pas comme si t'étais un local pour te faire embaucher.
Image
Laor
Guérisseuse

Messagepar Javeldose » Mer 5 Mar 2014 07:23

* Nathanaël arqua un sourcil et jeta un oeil sur son brassard. *

Nathanaël : ha, ça. Il n'avait pas vraiment d'explication. Je n'ai pas vraiment d'explication.

(ha non, ça commence à faire comme sur DR. Faut rectifier ça)

Nathanaël : je voulais m'occuper. J'ai causé à un gradé. Et après un test sur le terrain si on peut dire, on a finit par se recroiser, elle avait tous les papiers sur elle déjà complétés.

* Pas vraiment les choses qui sentaient bon la procédure administrative classique, mais il faut que c'était pas une habitude chez lui non plus, alors on n'était pas à une entorse près. À dire vrai, il se doutait qu'il n'était pas vraiment embauché. Pas par la douane en tout cas. *

Nathanaël : j'ai signé sans plus poser de question.

* Il haussait les épaules. Il n'avait rien à ajouter. Il finit par enlever le brassard et s'apprêta à le remettre dans sa poche, quand il y retrouva un courrier qu'il avait lu tantôt. *

Nathanaël : j'y pense, tu as reçu une lettre de ce connard, toi aussi ?

* Quel était son nom déjà ? Il avait une mémoire très sélective pour ce genre de choses. Il tendit le rouleau à la jeune femme et rangea son brassard. *
Javeldose
Chi-Floodeur

Messagepar Laor » Mer 5 Mar 2014 19:34

-Pas vraiment d'explication ? Ooookay... Dit elle de plus en plus surprise.

Elle était de plus en plus septique mais n'insista pas. C'était louche tout de même comme procédé. Surtout avec les embrouilles du moment avec les sourciers et tout ...

-Hein ? Quel connard ?

Elle prit la lettre et la lut rapidement. Effectivement les deux hommes ne s'appréciaient pas spécialement, mais tout de même. Cela la fit sourire.

-Ah ! Kawa ? C'est un connard maintenant ? Je croyais que vous entendiez à peu prêt. Oui j'ai eu une lettre de sa part aussi.

Elle sortit sa lettre, sans pour autant les tendre au douanier. Après tout il voulait peut être pas la lire. (viewtopic.php?f=147&t=12591&p=484335#p483801)

-C'est bête on s'est croisé de peu, vu que je viens de finir ma formation...Tu veux la lire ou... ?
Image
Laor
Guérisseuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud