Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 26 Fév 2014 21:48

Shloka

*Le chemin du poste se passe plutôt bien, les gardes t'ont simplement empoigné et sont quatre pour t'accompagner alors que d'autres ont continué de patrouiller pour assurer une certaine sécurité. Non parce qu'un voleur c'est une chose mais le reste de la population de Got... d'Hosho, a besoin de héros.
Vous arrivez enfin au poste de police où tu es poliment jeté dans une cellule.*

Je vous jure... ces malfrats de voleur... Appelle Madame Chem, dis lui qu'on a retrouvé sa bague et le voleur.

*Oui oui, pour eux, c'est toi le voleur. La cellule en témoigne*

Papy Bateau

*Que pourrai-t-on rajouté de plus ? À part, bien sûr, que tu t'approches des jeunes et que le soleil est toujours aussi chaud. Deux jeunes s'embrassent en gloussant et une petite brise se lève. C'est l'amour à la plage, les cheveux dans les yeux*

Riyu

Hrp : La suite dans les logements !

Kayo

*La personne à qui tu as posé la question se retourne avec un joli sourire.*

Ooh il faut compter un peu moins d'une heure, il y a beaucoup de gens mais il ne s'agit que d'un tampon alors ça va assez vite, vous n'avez qu'à sortir vos propres papiers. Mmmh d'où venez-vous vous ?

Saiko, Den, Sheena

[hrp] pas de news de Sheena-Moon du coup je vous fait avancer quand même.

*Le choix est vôtre. La plage et son sable doré, les logements pour une chambre et un lit douillet ou l'esplanade avec ses merveilles à dénicher.
Bien sûr, vous pouvez aussi décidé de payer un guide pour faire un petit tour touristiques de la ville ou rester là planter comme des poireaux à regarder la file avancer mollement. Tant de possibilités et si peu de temps. En fait non, vous en avez du temps. Après tout, vous partez bien quand vous voulez.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 27 Fév 2014 10:24

/Diantre... me voilà dans une situation peu confortable...restons calme et faisons le point/

*Shloka se met donc à méditer simplement dans sa cellule, rien ne sert d'être trop actif pour le moment. Après tout, la propriétaire de la bague passera sans doute la récupérer bientôt et avec un peu de chance Cahaya et Lin seront avec elles. Et puis sinon, il tentera d'expliquer ce qu'il s'est passé.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar DarkDog » Jeu 27 Fév 2014 14:53

La personne a qui j'ai posé la question se retourne souriante,ça fait plaisir de voir qu'on dérange pas les gens lorsqu'on pose une question de toute façon quand on passe plusieurs mois à essayer de survivre dans la forêt on finit par ne plus vraiment être habitué aux relations humaines.

Ooh il faut compter un peu moins d'une heure, il y a beaucoup de gens mais il ne s'agit que d'un tampon alors ça va assez vite, vous n'avez qu'à sortir vos propres papiers. Mmmh d'où venez-vous vous ?

Mes papiers étant dans ma poche,il n'y aura certainement pas de problème enfin j'espère.

Je viens du royaume de la Terre,et pour tout dire c'est la première fois que je viens sur cette île.

Sinon je continue d'avancer au rythme de la file.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Ven 28 Fév 2014 11:23

Alors que le groupe marche, Saiko se demande bien quels genre d'attraction il y a dans cette fête. Il arrête alors quelqu'un en passant.

- Excusez-moi, savez quel genre d'attraction il y a ici ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 3 Mar 2014 10:14

Shloka

*Et puisque tu en as décidé ainsi, il te faudra de la patience. Tu as un jeu de carte sur toi peut-être ? Pas que tu aies vraiment quelqu'un avec qui jouer mais bon. Mieux vaut jouer contre soi-même que ne rien faire. *

Kayo

Ah ? Je ne suis jamais allé au Royaume de la Terre, comment est-ce ? Je suis d'ici moi mais j'accompagne mon cousin qui est à peine revenu de Républic City... Vous y êtes déjà aller ?

Saiko, Den, Sheena

[hrp] Toujours pas de news de Moon ?

*La jeune guide que vous avez alpaguée hoche la tête et vous indique plusieurs activités qui lui semblent "tellement sympathiques !!"

Il y a donc des cracheurs de feu, des jongleurs, de quoi manger et boire, la visite de la ville en sa compagnie (oui mademoiselle se trouve particulièrement sympathique), des jeux de plage, des danseuses (et danseurs oui on est pas sexistes) aquatiques aussi.

Et elle enchaîne la demoiselle !! Elle tente déjà de vous entraîner pour un tour de la ville ! Oui parce que fiut pas charier, à force de choper n'importe qui au passage, on tombe sur des guides tarés qui n'ont pas eu de clients de la matinée *
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 3 Mar 2014 16:08

HRP: attends ils m'ont laissé mon sac ? Je partais du principe qu'ils m'ont fouillé, désarmé et conservé tous mes effets personnels ^^ enfin je vais faire sans ça :p

*Shloka attendait donc et la méditation c'est bien mais ça vous occupe pas pendant 3 heures. Du coup, il était temps de se maintenir physiquement en forme. Shloka se met donc à faire des pompes et des abdos en se reposant de temps à autre pour ne pas trop se fatiguer.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar DarkDog » Lun 3 Mar 2014 16:53

Le Royaume de la Terre c'est...comment dire...différent mais non moins intéressant.C'est un beau royaume enfin vous allez penser que je ne dois pas être très objectif vu que je suis un fils de la Terre.

Je rigole un peu.

Oui je suis allez à Républic City,j'en ai pas un très bon souvenir j'ai eu quelques ennuis là bas et puis il y a un peu trop d'agitation pour moi.

Assez parlé de moi fallait que je me renseigne un peu sur l'île.

Vu que vous êtes d'ici,auriez vous l'amabilité de me renseigner un peu sur l'île et sur les activités à faire durant la fête ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Dark Moon » Lun 3 Mar 2014 18:33

[HRP : Désolé pour l'absence, je mérite de me faire fouetter de façon violente et sale.]

La jeune femme s'était légèrement assoupie pendant une petite période, il faut dire que le voyage avait été crevant, mais l'hystérie de la guide l'avait rappelé dans le monde des vivants.

Et le retour allait être fracassant. Si la guide n'avait pas déjà cassé les oreilles des deux moines, imaginait un peu deux pipelettes ensemble et vous auriez un aperçu du chaos.

Et donc Sheena suit la jeune femme qui l'entraine dans la ville. Elle se retourne pour lancer à ses compagnons :

- Aller venez les gars !

Avant de reprendre la discussion avec la jeune femme.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 4 Mar 2014 12:05

Shloka

[HRP]évidemment qu'ils t'ont fouillé :roll: c'éait pour préciser que t'allais en baver tant que tu te bouge pas un minimum.

*Il commence à y avoir pas mal de grabuge dans le bureau pas très loin des cellules. Les quelques prisonniers s'affolent et s'évertue déjà à hurler leur innocence au monde. Qui est, en ce moment, composé de deux gardes qui vous surveillent. Oui parce que la compagnie et la relève ça évite qu'on s'endorme pendant les heures de boulot. Les gardes d'hosho sont vachement bien organisés pour ça.*

Silence en cellule ! Vous avez tous été pris sur le fait alors ça suffit maintenant !

Oh steuplait mec tu sais bien, moi c'est mon cousin j'ai rien fait j'ai pas volé les bijoux moi !

*Un garde approche avec une femme immense. Et particulièrement musclée. Trop musclée, tu remarques les poils de barbes et les poils sur les jambes sous la jupe ainsi que les poils sur le torse.*

Aller Yao. Rentre là-dedans sans faire d'histoire

Tout ce que tu veux beau gosse... Oooh mais regardez mon adorable camarde de cellule !! Oooh je sens qu'on va très bien s'entendre !!

*C'est con, mais le camarade de cellule adorable, c'est toi.

Kayo

*La jeune femme est toujours souriante, elle s'attend malgré tout à plus de détails mais votre file avance, et comme son cousin obtient ses papiers elle doit te laisser. Mais cela signifie aussi que tu vas avoir tes papiers.*

Attends ! on pourrait peut-être l'attendre non ? Après tout on est pas vraiment pressé et puis il m'a posé une question, j'aimerais lui répondre !

*Elle se tourne vers toi et revient à petit pas pressés*

Alors, les activités principales sont les jeux à la plage, les cracheurs de feu, les danseurs aquatiques et puis il y a la nourriture et les petites buvettes ! sinon je pense que des tours de la ville sont organisés mais je nesuis pas vraiment sûre... Peut-être un tour en bâteau ? Mais vous sortez de voyage je suis bête ! Peut-être simplement vous balader sur l'esplanade et profiter des petits commerces. Et puis vous pourriez rencontrer des gens de partout c'est plutôt chouette non ?

Bon, on y va là ?

*La jeune femme s'escuse de devoir partir et te laisser ainsi mais son cousin ne semble pas particulirement patient. Elle lui sourit pourtant et montre un enthousiasme particulier pour leur direction : la plage. La gars derrière toi te tapote l'épaule pour te rappeler d'avancer et de récupérer tes papiers. Un tampon plus tard, te voilà fin prêt pour la fête d'Hosho ! *
[/justify]
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar DarkDog » Mar 4 Mar 2014 16:51

La file avait pas mal avancé et le cousin de la jeune femme devant récupérait déjà ses papiers c'était bientôt mon tour,et bien que mon interlocutrice soit déjà passé elle prit le temps de répondre à ma question ce qui ne semblait pas être du goût son cousin.

Alors, les activités principales sont les jeux à la plage, les cracheurs de feu, les danseurs aquatiques et puis il y a la nourriture et les petites buvettes ! sinon je pense que des tours de la ville sont organisés mais je nesuis pas vraiment sûre... Peut-être un tour en bâteau ? Mais vous sortez de voyage je suis bête ! Peut-être simplement vous balader sur l'esplanade et profiter des petits commerces. Et puis vous pourriez rencontrer des gens de partout c'est plutôt chouette non ?

Merci beaucoup vous êtes très aimable.

Et puis elle s'en va en direction de la plage,je récupère ensuite mes papiers tamponnés,Hosho pouvait maintenant se dérouler devant moi mais je devais d'abord trouver des gens avec qui trainer parce que une fête en solo c'est assez naze tout de même je me mets donc en route en cherchant un groupe de personne avec qui je pourrais parcourir l'île.
DarkDog
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho