Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Mar 25 Fév 2014 02:23

Oui je me souviens *dis-je en regardant Gray avec un petit sourire, pour ensuite baiser les yeux.*

Tu sais Gray, je viens des marais, la bas la vie est dure même si ma maitrise m'aide beaucoup, je peux passer plusieurs mois sans voir d'autres personnes..

Et.. j'ai déjà ''puni'' si on peut dire, des gens qui fessaient du mal a mon marais.. mais ce qu'on a fait au magasin et le champ de bataille... j'arète pas de penser a tout ça.. toi, tu sentais cette odeur, cette sorte de présence sur le champ de bataille, comme si l'environnement était encore en train de batailler alors qu'il semblait faire si calme...

/suis-je la seule a trouvée tous cela Incroyable.. plus ji pense plus je me dit que j'ai vraiment aimée tous cela../
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mar 25 Fév 2014 10:37

/Une odeur de bataille hein ?/

"Disons que... J'ai sans doute pas une vie comme toi dans ton marais, mais j'ai eu une enfance dans un village avec un père tyrannique et alcoolique. Ma mère s'est barrée à ma naissance. J'en suis parti à mes 16 ans après avoir pété les genoux de mon père... Et depuis j'ai erré en tant que Chasseur de Primes, me récoltant pas mal de haine. J'ai rapidement appris à ne jamais totalement relâché ma garde et toujours me préparer au pire, car c'est souvent ce qui arrive. Je ne sais pas si.. J'ai vraiment pu apprécier un instant de paix comme celui-ci, en termes relatifs, depuis 7 ans. Alors des relations humaines, j'en parle même pas. Je sais me comporter en société, mais j'ai personne à qui je fais confiance. Quand on me confie un contrat, je me dis toujours, "Où est-ce que ce type va tenter de m'entuber?" Donc niveau relation humaine, je suis pas franchement mieux on va dire."

*Puis il sourit la tête au plafond.*

"Je ne sais même pas ce que ça fait d'avoir un endroit où retourner comme toi. Mon père doit m'en vouloir encore plus fort, et je sais même pas si ma mère se souvient de moi ou si elle est en vie."

*Puis se secoue la tête.*

"Mais c'est déprimant de parler de moi. Je peux en savoir plus sur les marais ? J'ai eu une fois une cible dans le coin, mais je n'y suis resté que deux jours... Parce que ça a eu l'air de déteindre sur toi. Tu as une certaine... aura d'empathie avec la nature. Comme la fois dans les égoûts."

*Rajouta Gray avec un grand sourire plaisantin.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mer 26 Fév 2014 00:23

Si je te parle de ça c'est pour revenir à ta première question.. Ce que je veux faire dans l'avenir..

Aussi bizarre que ça puisse être, je me dis plusieurs choses.. La vielle c'est moi qui aurais dû la tuer, et j'aurais tellement voulu être sur ce champ de bataille, même si j'aurais sûrement pas été assez forte..

Je pense m'en rendre compte ou alors je suis troublée par les événements de la journée mais depuis quelques heures j'y réfléchis. Pour faire court je trouve ça bien plus excitant de voler que d'acheter, de tenir tête aux gardes à la place de leurs lécher les bottes, et même sûrement de tuer que de laisser inconscient...

Ce que je veux faire c'est devenir bien plus forte pour pouvoir faire ce qu'il me plait..

*Je regarde Gray pour voire son visage* /Il ne comprend sûrement pas../

J'ai sûrement pris un coup sur la tête.. je divague.... Ca ira mieux après avoir un peu dormis..
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Mer 26 Fév 2014 23:54

*Ecoute attentivement Jadesse, avant de lui répondre, face à face.*

"J'ai créé le style que j'utilise actuellement, avec des formes stylisés de la terre expressément pour devenir plus fort. Exactement dans la même optique que toi. J'ai mis du temps, et je continue encore de perfectionner mon style. Je commence tout juste à tâter le principe de la lévitation terrestre, alors que c'est un des plus hauts niveaux de maîtrise et que cela rompt avec le style traditionnel nécessitant un contact.
Voilà plus de 8 ans que je l'ai, et je m'estime fort. Même très fort.
"

*Puis Gray soupira.*

"J'ai recherché cette puissance car je ne voulais pas que l'on me dicte ma vie. En tout cas mon père. Je l'ai mis à genoux, et j'ai décidé au moment crucial de l'épargner. Par respect envers le fait qu'il m'ait éduqué le minimum syndical je pense. J'ai tué des criminels. La première fois avec des remords. Puis récemment, j'ai découvert que... Je n'avais que cela. Une excellente maîtrise de la terre, qui me permet de vivre à peu près comme je l'entend. Sauf qu'ici..."

*Pointe son coeur.*

"C'est vide. Je ne te dissuaderais pas d'aller sur ce chemin si c'est ce que tu souhaites, mais sache qu'à la fin... On finit triste. C'est pourquoi j'ai décidé de m'attacher à d'autres personnes, comme le moine et toi. Car s'attacher à une personne, en assumer la responsabilité... C'est se lier à elle. On devient plus complet, car il y a forcément chez elle quelque chose que tu n'as pas, ou dans mon cas, plus. En étant avec toi, même si je râle souvent, je le reconnais, je retrouve ma fraîcheur de quand j'ai quitté mon foyer."

*Baisse les yeux penauds, en faisant sa retrospective.*

"Et des fois, cela fait mal. Car je vois des fois dans mon reflet l'image d'un être puissant, mais seul, froid. Puis je regarde autour de moi. Je vois une personne, qui est là, ne me juge pas et me demande de l'aide pour ses vêtements. Et à ce moment là, je la remercie mentalement, ou de manière détournée, dans un long discours, car ..."

*Une larme coule.*

"Elle me rend une part d'humanité que j'ai perdu en échange de ma force."

*Essuie la larme et la regarde avec circonspection.*

"... Tu m'as souvent fait des remarques sur moi, et elles m'ont souvent énervées car c'était la vérité."

*La regarde tristement.*

"Si tu veux devenir forte au point de pouvoir vivre libre et sans attache aucune, je comprendrais. Fais juste attention de ne pas devenir comme moi. J'ai 25 ans, et je suis déjà nostalgique."

*Lacha-t-il finalement dans un petit rire. Avant de rajouter plus sérieusement. En fait même froidement, avec une noirceur que Gray n'avait jamais montré à Jadesse. Il lui montrait dans ses yeux, les ténèbres qui s'emparaient de soi quand on arpentait la voie rouge, celle de la liberté par la force, le sang.*

"Mais sache que si tu deviens une criminelle, par souvenir du temps passé avec toi, je te traquerais et je te neutraliserais personnellement."

*Avec un ton qui ne laissait planer aucun doute à sa détermination. Malgré, ou plutôt a cause de son amour, même s'il ne l'admettrait pas maintenant pour la jeune fille. Car oui, Gray était tombé amoureux, et malheureusement pour lui, la fille en question lui disait qu'elle voulait suivre la même voie qu'il avait emprunté si longtemps auparavant. Et il ne voulait pas qu'elle s'y engage. Pas tant qu'il serait là.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Haker0597 » Jeu 27 Fév 2014 07:49

Après plusieurs jour de voyage.

Enfin!....On y est,Ba Sing Se.Bon maintenant il faut que je trouve le quartier militaire.

Et Elarcis se mis en marche.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Jeu 27 Fév 2014 15:31

*J'écoutais tout le bla bla et comme toujours Gray parlais beaucoup trop a mon goût !!*

"Et des fois, cela fait mal. Car je vois des fois dans mon reflet l'image d'un être puissant, mais seul, froid. Puis je regarde autour de moi. Je vois une personne, qui est là, ne me juge pas et me demande de l'aide pour ses vêtements. Et à ce moment là, je la remercie mentalement, ou de manière détournée, dans un long discours, car ..."

/Le tous c'est de savoir s'il va continuer la route avec moi ou s'il va chercher d'autres personnes.. j'ai pas besoin de lui après tous et je suppose queYaia peut m'ouvrir les portes a un entraînemen spécial.. c'est la reine après tous? si on devient ''amie''/

"Mais sache que si tu deviens une criminelle, par souvenir du temps passé avec toi, je te traquerais et je te neutraliserais personnellement."

/Je pensais plus à une équipe mais bon.. même si je deviens forte, je ne saurais pas faire tous ce que j'ai envie s'il n'y a pas de groupe derrière moi../

Je pensais pas faire ça toute seule, enfin si tu veux t'en te battre contre moi fait-le.. moi pendant ce temps je fais un petit dodo, avec les gardes qui ne reviennent pas j'ai bien le temps de fermée un peu l'oeil..

*Je regarde un endroit où je pourrais m'allonger.... HA trouée ! Gray aurait dû se bouger du banc ! aucune galanterie vraiment ! je me couche sur le banc, sur le coter la tête sur les genoux de Gray. J'aurais bien dormis par terre mais j'ai pas envie d'entendre les gardes faire des reflexions!*

*Après un petit soupire les yeux clos.* Bouge pas trop s'il te plait Gray....

*très vite me voilà endormie Zzzzz une petite respiration sexy,pas de ronflement !*

<HRP: pour moi la main divine peux reprendre son oeuvre, a moin que gray ne rajoute quelque chose d'important?! et si gray est ok.>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Jeu 27 Fév 2014 18:20

*Gray souri, voyant Jadesse fidèle à elle même. Puis rougit quand elle s'endormit sur ses genoux, ne sachant que faire... Et laissa donc son cerveau en mode WTF.*

[HRP] Pareil, on attend la voix divine. [/HRP]
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar BouGaloW » Dim 2 Mar 2014 15:34

- Tu es marrant...

Otouto sourit. Il se sent super mûr, comme si l'expérience de l'autre jour l'avait grandit au point de découvrir un sens nouveau à la vie, comme si plus rien ne serait jamais comme avant, comme si il était le héro, qui, à la fin d'une histoire épique, observe le monde tourner, calme et heureux, ignorant que sa survie n'a tenu qu'au dernier poil de cul de son sauveteur anonyme. Il doit trop avoir la classe, mûrit comme il est. Puis il se rend compte qu'il est sur le point de baver, déglutit et se sent super con.

Tout va bien, son nouvel ange gardien est en train de se tordre le cou, elle n'a probablement rien remarqué. D'ailleur

- Comme je le disais, la situation est chaotique. Ce serait trop long à expliquer mais quelque chose de gros est en marche. Il ne fait pas bon rester en ville.

- Vous essayez de me dire que je dois me barrer alors qu'il se passe des trucs de oufs ?

"Quelque chose de gros...", "Trop long à expliquer...". Beaucoup trop curieux pour rater ça Otouto !

- Je vous propose mon aide, j'ai envie de vous aider, j'ai envie d'aider la reine et je n'ai sûrement pas envie de manquer ce qui arrive ! Dîtes moi simplement ce que je dois faire.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 5 Mar 2014 01:00

BOUGALOW

*De guerre lasse. La femme en blanc soupire une dernière fois, un peu agacée avant de lacher la bombe.*

-La Reine a disparue.

*Voilà, dans tes dents.*

-La Reine est introuvable, les fils du serpent se terrent comme jamais et les dirigeants de la cité sont en émoi. Bref, c'est le bordel, impossible de savoir ce qu'il va se passer...

*Elle écarte les bras.*

-Allez garçon, donne-nous une idée de génie, qu'est ce que tu veux faire ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar BouGaloW » Dim 9 Mar 2014 15:06

*Long soupir agacé de la nenette*

- La Reine a disparue.

Okay.

- La Reine est introuvable, les fils du serpent se terrent comme jamais et les dirigeants de la cité sont en émoi. Bref, c'est le bordel, impossible de savoir ce qu'il va se passer...

Okay...

- Allez garçon, donne-nous une idée de génie, qu'est ce que tu veux faire ?

Il l'a peut être un peu cherché celle là... Il se rassoit et passe ses mains dans ses cheveux, les ébouriffant.

- Mmh, je pensais que vous aviez un plan ...

Se grattant le sourcil avec le pouce.

- Non, pas d'idée de génie ... Les soldats doivent déjà avoir organisé des recherches pour la reine, pas la peine de les gêner.

Après tout, ce n'est pas lui le professionnel. Relevant la tête pour fixer le masque.

- On attend alors ? Ça fait bizarre de se sentir inutile !

C'est surtout difficile à accepter après avoir pris part aux événements. Il réfléchit, maintenant que le choc est passé, le sentiment d'impuissance ne lui fait plus le même effet. Il se demande soudain si il a tué les deux terroristes qu'il a atteint lors du combat. Est-il devenu un assassin ? Il était en danger et c'était eux ou lui mais penser qu'il a pu ôter une vie lui serre le ventre. Il s'est défendu avec ce qu'il pouvait, sa maîtrise de la terre n'étant pas au point il n'a pas pu en contrôler les effets.

- Dîtes ...

/Notre maître a attaqué le reste des fils du serpent avec un puissant poison qui les a paralysé, elle espérait pouvoir immobiliser tout le monde pour nous laisser le temps de fouiller dans les décombres.../

Le regard droit, très sérieux.

- Vous m'apprendriez à me défendre sans tuer ?
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre