Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Shloka » Jeu 20 Fév 2014 20:36

*Décidemment, les enfants sont formidables. Shloka sort 25 yuans, prend la bague et donne l'argent au jeune enfant. Il glisse ensuite la bague dans une bourse avant de la mettre dans son sac à dos.*

Merci beaucoup, passe une bonne journée.

/Bon maintenant les courses !/

*Shloka fait donc le tour des étals des environs pour essayer de trouver plusieurs choses qu'il avait fait tomber du sac de la vieille dame, sans savoir exactement si il trouverait tout mais au moins il tentait de réparer sa faute. C'est ainsi qu'après un petit moment, il eût un sac bien rempli mais plusieurs yuans en moins. Maintenant venait la question principale... Comment retrouver Lin, Cahaya et la vieille dame ? Alors qu'il tentait de répondre à cette question existentielle en se tenant près d'un poteau, son regard fût attiré par une paire de boucles d'oreilles dans un métal argenté avec une petite pierre précieuse bleue incrustée dedans. Et là, deux petits shloka imaginaires apparurent sur ses épaules.*

Allez, prends-les, offre les à Lin et tu peux être sûr qu'elle te pardonnera ! *lui disais le premier petit shloka qui n'avait pas d'épée, qui était torse nu avec des lunettes de soleil et les poings en feu.* Les femmes aiment les bijoux c'est bien connu !

Non ! Lin t'apprécie pour ce que tu es et non pas ce que tu lui offriras, le plus cadeau que tu puisses faire c'est de revenir avec la bague de la vieille dame ! *lui disais le second petit shloka, habillé avec une belle tunique, une lame au fourreau à la ceinture, un style très noble.* Les femmes aiment surtout la gentillesse et l'honnêté !

Si t'écoutes l'autre blaireau, tu n'avanceras jamais, tu dois oser dans la vie sinon tu resteras toujours au même stade mon coco ! *répondit le premier petit shloka imaginaire*

Mieux vaut avoir une situation stable que de risquer de tout perdre pour rien ! *reprit le second petit shloka*

*Puis shloka secoua sa tête, ces petites apparitions étaient sans doute le contre-coup de la rencontre de sa tête avec le poteau mais au vu de la tête du vendeur, il avait dû être bloqué un moment le regard braqué sur la bague puisqu'on lui demandait si il voulait un paquet cadeau avec. Shloka ne sachant pas dire non se retrouva à acheter une paire de boucle d'oreilles sans réellement savoir pourquoi... Il donna la somme convenue au vendeur avant d'entendre quelque chose d'étrange dans sa tête.*

/ooooooooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Noooooooooooooooooooon/

*Il fallait vraiment qu'il se repose un peu le bougre sinon il risquait de pas être bien. Bon ceci dit, ça n'empêche pas le fait que shloka essaye de trouver Lin, Cahaya et la vieille dame mais où aller pour les retrouver ?*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Fév 2014 02:06

DARK MOON / WINDMAN

*Den fait la moue.*

-Nous ne sommes pas pressé et nous avons déjà du attendre près de 15 jours pour arriver ici. Autant prendre le temps. Notre général ne va pas s'envoler n'est ce pas ?

*Dit-il en éclatant de rire. Le moine de l'air tourne autour de lui-même avec un sourire.*

-Il y a quand même pas mal de monde. Plus que pour un match de Probending. J'aime cette ambiance chaleureuse.

*Dit-il avec un sourire niais. Ah les moines, ils vivent d'amour et d'eau fraîche ceux-là...*

----------------------------------------
Pendant ce temps-là... Un peu plus loin.

*Papy Bateau sourit de toutes ses dents au soldat.*

-Ah oui je comprends, tu fais ton travail gamin...

*Il sourit. Et paf, un coup sur la tête. Dodo le garnement. Papy Bateau jette un regard derrière, un regard devant. Personne.*

Dis-donc, j'ai passé l'age d'être chapeauté ! Sale Gosse.

*Il traine donc le garde assommé jusqu'à un buisson ou autre ou personne ne le verrait. Normalement, il devrait faire dodo un bon moment et le vieux serait tranquille.

Une fois débarassé, le vieil homme arrive à plage.*

-Ah ! Voilà qui est bien sympathique !

*Au loin, il remarque que ça bouge pas mal. Il plisse les yeux et sourit, s'il allait par là bas ?

Attention fils de l'eau du Pôle Nord...

PAPY BATEAU IS COMING ! (Et non pas At' huhu).*
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Sam 22 Fév 2014 17:05

Après plusieurs mois d'entrainement et de survie j'avais erré dans le royaume de la Terre gagnant un peu d'argent par ci par là sans jamais me poser,c'est au cours de ces quelques semaines que j'ai appris l'existence de la fête d'Hosho,au départ je n'étais pas emballé par l'idée de m'y rendre,je n'étais jamais aller à la nation du feu et je ne voyais pas ce que cette fête pouvait m'apporter.Toutefois au bout d'un certain temps une petite pulsion menée par ma curiosité me poussa à économiser pour me rendre sur l'île d'Hosho.

C'est donc sur un bateau que je débarque sur l'île (merci captain obvious),il y avait beaucoup de monde sur les quais et je n'aimais pas vraiment ça,certainement à cause de mon souvenir de Républic City j'évitais généralement la foule et les embrouilles.Malgré mes craintes je ne pouvais cacher une pointe d'émerveillement,toutes les couleurs et la diversité de la population présente sous mes yeux ne me laissait pas indifférent.

Wahou !

Par contre je ne savais pas trop où aller,il devait surement y avoir un endroit où l'on devait se présenter avant de rentrer vraiment au cœur de l'île.C'est donc avec le sourire au lèvre que je commence à m'avancer à la recherche de renseignement.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Riyu » Sam 22 Fév 2014 17:31

Itok écoute les descriptions à moitié. Yue semblait très interessée par la plage, malgré que ce ne soit pas l'endroit préféré de notre guide. Elle tire la manche de son frère.

Itok, on peut aller à la plage dis dis dis ??

Le frère se rappelle qu'il a une soeur et lui sourit.

Pourquoi pas, mais plus tard. Je pense qu'il est mieux d'aller d'abord déposer nos affaires dans les logements, après on verra, d'accord ?

La petite fait une peu la moue mais accepte. Itok repose son regard sur la guide et lâche sans trop réfléchir à ses propos.

Alors, c'est décidé, on commence par les logements, ma jolie
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 22 Fév 2014 18:58

Shloka

*Seulement voilà, tu n'as pas de poche infinie alors là, tu commences un peu à être à court de Yuans, parce que mémé avait quand même acheté pour deux beaux grands sacs puis des boucles en argent... D'ailleurs quelques petites frappes semblent avoir vu que tu étais plutôt bien loti ! Et puis le gamin qui hurle que tu l'as volé aussi parce que les sous c'est pas ça mais il manque les bonbons et le p'tit gars se laissera pas faire.

Tout ça pour expliquer pourquoi des gardes sont en train de te regarder de travers. Et pourquoi ils s'avancent à plusieurs, main sur l'épée*

Monsieur veuillez nous suivre s'il-vous-plaît...

*Et ce charmant enfant qui leur parle d'une bague, une jolie bague en argent dont ils ont le signalement. Ni une ni deux, te voilà embarqué. Pas de bol hein...

Papy Bateau

*Et Papy Bateau quand il y va, ce n'est pas dans le détail ! La plage est là, si c'était quelqu'un de vivant elle te tendrait presque les bras ! Tu y vois des tas de jeunes dont un petit groupe de la tribu de l'eau du Pôle Nord qui semble bien s'amuser. Il y a aussi deux garçons de la terre qui semble contrarié de ne pas pouvoir faire de château de sable aussi beau que ceux qu'ils ont fait en terre juste à côté... Oui avec un seau ça rend tout de suite moins classe.*

Riyu

*La jeune guide vous sourit et vous entraîne vers les logements de vie. Elle a pris la décision de se la jouer cool et charitable parce que bon, faire payer des enfants aussi chou ce serait pas cool de sa part. Par contre elle se promet de pas céder pour plus, sinon elle ruine sa réputation !

Kayo

*En regardant autour de toi tu vois déjà pas mal d'animation, des gardes qui courent dans tous les coins, des guides avec leur chapeau d'un goût... particulier qui guident (si si je te jure) des groupes de touristes et, un peu plus loin, une longue file d'attente. Dans le genre long c'est long mais bon, les gens qui en sortent semblent content et brandissent leur papier avec un petit tampon dessus. Il te faut donc tes papiers et de la patience.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Azaruk Noji » Sam 22 Fév 2014 19:50

* Azaruk en avait sans doute trop fait encore une fois. Après tout Magena et Lyanna étaient toutes deux assez douées pour se défendre seules. Le garde n'aimait pas voir Lyanna lui faire un regard chargé de reproche. Il avait l'impression de retomber en enfance quand son amie lui faisait la morale à tour de bras comme le ferait une mère envers son fils. Mais il ne préféra pas entrer dans une querelle idiote devant les princes du pôle nord. Il se tût et suivi le petit groupe, s'amusant de voir Lyanna et Magena s'échanger des potins sur les princes. Il esquissa un sourire en imaginant ses protégés rougir face à la discussion des deux femmes qui ne se cachaient même pas.

Soudain une balle vint frapper Azaruk à l'arrière du crâne, faisant trébucher ce dernier dans le sable chaud. Le jeune maître de l'eau se relève juste à temps pour voir le coupable s'excuser. Il s'ébouriffa les cheveux pour en retirer tout le sable tandis que le nouveau venu s'approchait des deux jeunes femmes du groupe. Cette personne commençait vraiment à pousser le bouchon un peu loin. Azaruk se retint de le frapper lorsque ce dernier s'esclaffa en le désignant. Mais après un long soupir pour se calmer , il eut un sourire en direction de Magena et Lyanna. Puis d'un signe de tête leur fit comprendre qu'il laissait les deux expertes en gêneur se débarrasser de celui-là.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar DarkDog » Lun 24 Fév 2014 21:44

[HRP:j'ai réussis à choper la wifi,je posterais donc dans la semaine]

Un rapide coup d’œil et on peut rapidement remarquer une longue queue où les gens ressortent avec des papiers,c'est surement là qu'il faut que je me dirige.La file d'attente était longue et je ne voyais pas trop comment aller plus vite que la musique.Je m'arme donc de patience et je me glisse dans la queue en espérant ne pas trop attendre.Dans le doute je demande à la personne devant moi.

Savez vous a peu près le temps qu'il faut pour récupérer les papiers ?

Quand je les aurai récupéré il faudra que j'aille voir un guide pour qu'il m'indique la suite des évènements.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 25 Fév 2014 01:02

*Ainsi Papy Bateau progressait sur la plage. Il était content car il y avait beaucoup d'animation. Il aimait bien l'animation, c'était toujours chouette l'animation, vous me le dîtes si je dis trop de fois "animation". Parce que ce serait un peu chiant s'il y avait une répétition.

En attendant le Papy marche dans le sable et s'approche de l'eau. Il ignore bien les deux fils de la terre et leur construction. Il avait passé l'age de faire des gateaux de sables ou n'importe quoi que c'était.

Par contre, il était bien curieux de voir qui était cette délégation si bien protégée et avec de si charmantes demoiselles à son bord. Voilà quelque chose de bien intéressant qui intéressait le Papy.

Par chance le groupe était au bord de l'eau, il suffirait au vieillard de s'approcher d'un air nonchalant et innocent.

Après tout, on éconduit pas un vieil homme qui marche avec un canne et qui est courbé par le poids de l'age. Ca se fait pas.

Puis y a un gamin qui a l'air d'être gentil pour son bien, il l'aiderait forcément héhé ... C'est que Papy appréciait la compagnie même s'il avait toujours prit les gens du Pôle Nord pour des gros cons.

Mauvais souvenir de voyages, rien de personnel.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mar 25 Fév 2014 15:04

-Nous ne sommes pas pressé et nous avons déjà du attendre près de 15 jours pour arriver ici. Autant prendre le temps. Notre général ne va pas s'envoler n'est ce pas ?

- Ouais c'est vrai. Et bien allons visiter alors !

Saiko commence à marcher tout en regardant la foule et l'architecture. C'est vraiment spécial comme endroit.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Shloka » Mer 26 Fév 2014 20:34

*Shloka avait le choix de ne pas obéir ou d'obéir mais comme tout le monde le sait, Shloka est un grand naïf et en plus il respecte la loi. Du coup, c'est avec plaisir qu'il accompagne les gardes vu qu'ils font bien leur travail.*

Sans problème messieurs

*Mais quand même, le gamin avait fait un bénéfice de 5 yuans sur son affaire, il ira loin ce petit pour penser déjà comme ça. Mine de rien, il sauve shloka des voyous des environs qui risquaient de le délester, comme quoi le destin est original parfois.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei