par Klems » Mar 11 Mar 2014 12:31
*Dahuo attrapa le fruit, croqua dedans et réfléchis deux secondes.*
- la gauche de ma droite, en face de mes arrières... En gros je vais tout droit !
*Il regarda le marchand avec un grand sourire et le remercia. Il partit donc en direction de la gare pendant une lieue. La foule qui défilait autour du Fils du Feu lui rappela la chaleur des personnes originaires de son Royaume. Il en était assez nostalgique. Malheureusement, il ne pouvait pas retourner chez lui comme ça.
Bref, il continua sa route, l'atmosphère de la ville s'imprégnant progressivement en lui. Il était content d'avoir pu passer par une grande ville comme Omashu où il était sûr de rester anonyme. Cet endroit était tellement cosmopolite qu'il serait protégé comme il se doit. Et d'après ce que lui avaient dit ses anciens compagnons de l'armée, toute personne est très bien accueillie à Omashu, surtout si un de nos ancêtre avait fait partie de la grande guerre, 200 ans plus tôt.
Voyant des panneaux indiquant la direction finale de la gare, il décida de s'asseoir sur un banc et de finir son fruit. Il pouvait enfin profiter tranquillement de la chaleur humaine malgré qu'il reste seul. C'était vraiment différent de la vie au Temple de l'Air. Une fois son fruit fini, il le lança dans une poubelle et repris sa route, réfléchissant tranquillement aux enseignements de Maître Fihran.
Il arriva enfin à la gare. L'effervence de la foule était à son comble. De la fumée, beaucoup de bruit que ce soit des voix ou des sifflets. Les gens se bousculaient dans tous les sens en sortant de leur train ou cherchant à monter dans celui dans lequel ils partaient loin d'Omashu. Plusieurs guichets étaient présents le long d'un mur et beaucoup de personnes se bousculaient. Au bout de 30 bonne minutes, il arriva enfin au guichet, acheta son billet pour Republic City, et voyant qu'il pouvait attendre avant de monter dans son train, il s'assit un peu à l'écart de la foule pour ne pas être bousculé.*