Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Dim 9 Fév 2014 00:19

*Après avoir vu que le militaire s'en foutait complètement de ce qu'il disait, Gray soupira avant que Jadesse ne lui tire la manche... Et lui demande de la suivre pour voir un truc. Voyons ce que pense Gray, qui à ce moment se contente de répondre.*

"Bien sûr."

/TROP MIMI *AUTOSBAFF* Merde mais qu'est-ce que m'arrive ?/

*Alors que Gray ne comprenait pas vraiment pourquoi il aimait bien Jadesse malgré son caractère, ou plutôt à cause...
Alors que le Chasseur était en pleine crise émotionnelle discrète, il sortit de celle-ci en entendant le bruit qu'avait perçu Jadesse.*

"Mais qu'est-ce que?"

*Voit l'humain sous les décombres.*

"Ho putain de saloperie ! Bravo Jadesse !"

*Se tourne vers les gardes pour leur gueuler*

"HEY ! Y A UN SURVIVANT ICI !"

*Se tourne vers le survivant. Il faisait du bruit, donc il était en vie... Et celle-ci n'était pas en danger, sinon en une heure il aurait eu le temps de crever.*

"Faut le sortir de là..."

*Ecarte les caillasses à coup de géokynésie, avant de le saisir par les épaules et de le tirer... Et de l'allonger.*

"Excellent, on va pouvoir en savoir plus sur ce qui s'est passé..."

*Fait un clin d'oeil à Jadesse... Avant de se souvenir de ce qu'il avait dit plus tôt à Jadesse.*

"Au passage.... Ce que j'ai dit plus tôt... C'est partiellement vrai. J'ai oublié de parler des bons côtés. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et tu es beaucoup plus terre à terre que moi sur pas mal de choses... Avec une certaine gentillesse."

*Commence à déchirer un morceau de sa tunique pour éventuellement faire un bandage au blessé ou l'immobiliser s'il était un membre des Fils du Serpent.*

"Bref, J'aime bien voyager avec toi, mais je sais pas si c'est réciproque, tu ne me dis rien à ce sujet..."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 15 Fév 2014 12:02

Jinnai

Une voix surgit d'un recoin de la pièce encore non éclairé par le filet de lumière.

- Prends donc des forces. Tu vas en avoir bien besoin.

La silhouette se penche en avant, un rayon de Soleil vient se refléter contre le masque en fer d'un individu facilement reconnaissable.

- Tu as tout ton temps. Le Royaume de la Terre va avoir les yeux tournés ailleurs pendant un long moment je le pense.

Jinnai peut presque discerner un sourire de son interlocuteur derrière l'artifice métallique. C'est alors qu'il se lève et se dirige vers la porte, que l'homme ouvre.

- Te voilà maintenant livré à toi-même. Nos chemins se recroiseront, j'en suis certain.

Et il se casse.

Jadesse & Gray

Pas de membre cassé ni de grosse hémorragie, seulement des hématomes et quelques égratignures ça et là, la victime s'en sort plus sonnée que blessée. C'est un homme, d'âge mur plutôt en bonne condition physique, vêtu d'habits civils. Même qu'il peut parler entre deux quintes de toux causée par la poussière des débris. Mais après un bon mollard pour se purger la gorge.

- Oh bordel, ce n'est plus de mon âge ça. J'ai le dos en compote.

Aussitôt les gardes rappliquent en écartant bien nos deux compères du blessé. Le sous-officier se lance dans un interrogatoire classique après l'avoir mit dans une position plus confortable. Mais l'individu, trop épuisé, ne communiquera que son nom : Onion.

Et il est le seul témoin de ce qui est arrivé à la Reine, se met à penser le sous-officier.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lapine1234 » Lun 17 Fév 2014 22:16

*Les gardes nous écartent du survivant, j'ai juste eux le temps d'entendre Onion, maintenant nous voilà écarté des gardes qui semblent complètement préoccupés par le survivant..*

/Quartier libre ? Bref je suis pas en état de fuir quoi que ce soit.../

"Bref, j'aime bien voyager avec toi, mais je sais pas si c'est réciproque, tu ne me dis rien à ce sujet..."

/Quel enfoiré, devant les autres, il me traite comme une chienne et après il me dit qu'il m'aime bien../

Je sais pas Gray, on voyage ensemble ok, mais je me sens seul, pas en équipe.. et ça me va très bien comme ça. Puis j'ai pas trop envie de ''parler'', la j'aurais plus envie de me reposer un peu et ensuite.. je sais pas, j'ai pas envie de réfléchir non plus..

/Réfléchir ! ! Je fais que ça depuis le braquage de la veille... C'était excitant et tout ce carnage ici, enfin c'est peut-être la fatigue ? C'est pas trop normal je pense, mais je commence réellement à croire que j'ai apprécié tout ça, je l'ai jamais remarqué avant, mais en fait la ville c'est comme dans mes marais.. On peut y faire ce que l'on veut, on peut faire ce que l'on veut partout si on est assez fort... C'est ça le problème, je suis pas assez forte. J'ai pas pu assurer et ce sentiment d'impuissance.. quelle honte c'est insupportable....../

*Tout cela pensé physiquement, j'étais restée de marbre*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar BouGaloW » Mar 18 Fév 2014 00:43

-Ton sac est à côté de la porte là-bas.

Au bout du doigt, son sac, presque sous son nez quoi. Il se jette dessus et trouve sa pipe à l'intérieur. Joie.

- Ouf ! Super, vous êtes super. Ouah j'ai eu une de ces peurs moi !

- Tu veux partir ?

Assis devant la porte, Otouto est déjà en train de remplir la petite pipe.

- Partir déjà ? Non, moi je voulais juste ma pipe. Ça vous dérange si je fume ici ?

Il cherche ses allumettes au fond de la sacoche.

- Dites, vous n'êtes pas l'une des deux femmes qui étaient avec moi tout à l'heure... Vous êtes nombreuses à porter le masque ? Qu'êtes vous au juste ? Je ne sais même pas qui m'a sauvé.

Trouvé ! Sortant la boite du sac, il saisit une allumette et guette l'autorisation d'enfumer la pièce sur la surface lisse et noire qui le contemple.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 18 Fév 2014 17:27

BOUGALOW

-Il serait préférable que tu évites de fumer ici. L'odeur pourrait nous faire repérer.

*Dit-elle sans détour sans pour autant paraitre particulièrement agressive ou conciliante (à l'inverse de ses deux collègues précédemment rencontrées).*

-Je ne peux pas répondre à tes questions, je suis désolée. Je peux néanmoins affirmer que nous t'avons sauvé des griffes des fils du serpent et que la Reine est officiellement portée disparue.

*Elle marque sa révélation d'une légère pause.*

-... C'est la panique en ville.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar BouGaloW » Mer 19 Fév 2014 00:16

- Il serait préférable que tu évites de fumer ici. L'odeur pourrait nous faire repérer.

Le ton est neutre mais sans appel, Otouto range sa pipe et ses allumettes, c'est vrai que ces nanas sont des planquées... Le masque reprend.

- Je ne peux pas répondre à tes questions, je suis désolée. Je peux néanmoins affirmer que nous t'avons sauvé des griffes des fils du serpent et que la Reine est officiellement portée disparue.

Rooo, qu'est-ce que c'est que tout ces secrets ? La curiosité du jeune homme commence à méchamment le chatouiller et ... Ah merde la reine ! Il avait oublié la reine ! Il a sursauter, il se reprend et se redresse.

-... C'est la panique en ville.

C'est compréhensible. Toujours pas de nouvelles d'Onion non plus... Tout est encore en bordel. Il a envie d'aller voir si son ami est sauf, d'aller voir ce qu'il en est dehors. Mais la reine, qui lui a sauvé la vie, est introuvable et les supers nanas sont certainement sur le coup.

- J'imagine oui ! Vous travaillez dessus ? Vous cherchez la reine ? Vous en êtes où ? Je veux vous aider, je sais pas combien de temps j'ai pioncé mais je pète le feu ! Je peux même mettre un masque si il le faut !
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 20 Fév 2014 01:22

BOUGALOW

*Otouto jurerait entendre un petit gloussement.*

-Tu es marrant...

*Elle soupire en s'étirant la nuque avant de reprendre.*

-Comme je le disais, la situation est chaotique. Ce serait trop long à expliquer mais quelque chose de gros est en marche. Il ne fait pas bon rester en ville.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Grayashura » Jeu 20 Fév 2014 18:21

/Pendant ce temps, Gray réfléchit et soupira, écoutant l'interrogatoire.... Apparemment, les militaires faisaient leur boulot, et essayer d'aller chercher d'autres indices pourrait être mal perçu. autant rester peinard.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 23 Fév 2014 22:39

*Ellipse tempoooooooREEEEELLEUH !*

On va en faire un jingle, tiens.

Les gardes ont emmené nos compères (on ne leur a pas demandé leur avis en même temps) et le blessé au QG de la Terra Team, situé près du Palais. Ils poireautent désormais seuls sur un banc pas du tout confortable - dans ce qui peut sembler être un salle de garde à vue - à se demander si on ne les a pas oublié.

Si vous voulez entamer une discussion entre vos personnages, vous pouvez prendre plusieurs posts. Tant que vous ne faites pas d'action qui nécessite une intervention divine du mj ^^.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Lun 24 Fév 2014 17:04

*Alors qu'ils patientaient patiemment avec Jade (oui c'est une répétition), Gray se tourna vers elle.*

"Tu veux qu'on discute un peu ? Ils ont pas franchement l'air de s'occuper de nous... Par exemple, sur la suite. Une fois qu'on est sorti de cette merde, tu voudras faire quoi ?"

*demanda Gray. Il était un peu partagé. Suivre Yaya pourrait éventuellement être payant, mais il aimait bien (beaucoup) Jadesse, malgré son côté gamine... Ou plutôt à cause, car cela l'amusait aussi, et il sentait qu'il n'y avait de manipulation entre eux. Bref, une personne en qui il pouvait avoir confiance, malgré les débuts tumultueux.*

"Parce qu'on en a vécu des trucs à la con cette semaine. tu te souviens des connards à l'auberge ?"

*Fit Gray avec un sourire qui signifiait que c'était du passé et qu'il voulait en rigoler.*
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre